[collab] Underground Collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

[collab] Underground Collab

Message par SnOz » sam. mars 10, 2007 6:16 pm

Mini Collab avec :
-noctambul (dernier spinner)
-yeals
-sallem
-val
-daftsystem
-snoz
-manu
-ATN

Voila combo en 1h, Editing 1h (serieusement je trouve que c'est le meilleur que j'ai fait ^^)

Il y en aura d'autres, je pense... on va alterner avec daft 1 lui, 1 moi...

putfile (62mo)

http://media.putfile.com/underground-collab

rapidshare (62mo)

http://rapidshare.com/files/20362565/un ... llab_1.wmv

youtube :

http://youtube.com/watch?v=llVLL2RTVDI


musique : David Guetta - Open your eyes
Modifié en dernier par SnOz le dim. mars 11, 2007 3:33 pm, modifié 2 fois.
Image

q=)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. mars 10, 2007 6:32 pm

Sympa, très sympa, genre de collab fait rapidement que j'aime bien, bon même si mon combo est un peu caca (mais j'ai le mérite de l'avoir rendu dans les temps, hein sallem ?) il va bien dans la collab, je fais pas trop trop taches (merci Sallem :D ).


Editing est bien aussi, sa change en remplissant un peu, et sa déconcentre pas trop dans le visionnage du combo...


8)
Image

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » sam. mars 10, 2007 6:37 pm

j'adore l'avalanche de collabs qu'il y a eu!tres beau spin venant de tous,j'en redemande! :wink:

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. mars 10, 2007 8:13 pm

mmhhh sympatic collab ^^ .

roo c'est dommage que tu t'es ch*** dessus a la fin de ton combo snoz .... xD .

sinon point de vue editing , jle trouve plutot enorme alors qu'il a été fait en peu de temps !!! bravo a toi snoz :wink:

voilà voilà ++
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » sam. mars 10, 2007 8:28 pm

Rhhhaaaa dégouté de mon combo m***ique !

[mode escuse]Je devais partir a la mer donc je l'ai fait en 3min 12sec[/mode escuse]

Joli collab , malgrès mon combo qui rabaisse le niveau cela reste bon ^^
Image
Image

Invité

Message par Invité » sam. mars 10, 2007 9:21 pm

Super content d'avoir participé à cette collab ! Mon combo est moyen par rapport à mon niveau, mais bon il est pas mal =)
J'adore les combos de SnOz, Aerone Gel et Daft ! ^^
Superbe Editing, j'ai adoré ;)

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » dim. mars 11, 2007 1:14 am

uh! Donc, editing, sympa...Mais la vidéo bug à mort chez moi, soit le son est saccadé soit c'est la vidéo... Alors j'lai up sur youtube

http://youtube.com/watch?v=llVLL2RTVDI

Et ça à l'air de fonctionner ( je sais pas comment mais c'est déjà mieux ;D) Ehmm sinon, sorry pour mon combo... on prévient tout l'monde avant, moi on me dit juste "t'es encore chaud pour la collab" Je répond oui. Et quand tout le monde à rendu sa vidéo, "bah alors elle est ou ?" Ptit c*n snoz. ;P

Bref, bah j'aime bien un peu tout les combo.. la zik elle passe et pis voilà... sympa comme collab... ô_O'' quoi dire de plus. -> []

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » dim. mars 11, 2007 1:00 pm

Hey sympatoche ^^ je suis content de mon combo (meme si il aurait pu etre plus fluide)
Vraiment y a du niveau. Le dernier spinner m'a impressionner (il y a pas son nom)

Snoz foutu menteur ! :x C'etait mon idée !! tu me décois :cry:
Enfin bon si tu veux te faire pardonner envoie moi le lakubo sz v3 que tu m'a promis il y a 3 semaines : :
Modifié en dernier par Manu le dim. mars 11, 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. mars 11, 2007 1:37 pm

Mini collab vraiment sympa , une grande vitesse et un grand niveau!franchement l'editing est super aussi^^Bravo
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. mars 11, 2007 2:57 pm

J'ai eu le même probleme que toi Sallem, mais grace à Youtube j'ai put la voir ^^ . Snoz tu devrais metre ce lien avec le lien putfile et rapidshare .


Sinon j'ai adoré l'editing de cette collab, la musique est sympas est colle bien avec les combo et puis l'intro ne fait pas une minute, elle est courte mais efficace et pour finir les "effets" sont sympas , c'est du bon boulot Snoz ^^ .

Au niveaux des combos, je trouve qu'ils sont vraiment sympas à regarder, malghrés le peu de temps pour les préparer .
Peace and Trankility

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. mars 11, 2007 3:39 pm

c'est zoli :]
si tu fais ça en 1h alors j'imagine même pas ce que tu peux pondre en un temps normal :^^:
à moins que tu ais utilisé en masses les plugins pour pillusion parexemple :]]
ce matin...
pas dlapin..
xD

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 11, 2007 3:47 pm

patinette a écrit :c'est zoli :]
si tu fais ça en 1h alors j'imagine même pas ce que tu peux pondre en un temps normal :^^:
à moins que tu ais utilisé en masses les plugins pour pillusion parexemple :]]
j'ai même pas utillisé particle c'est pour te dire ^^

tout du fait maison !!
Image

q=)

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. mars 11, 2007 7:24 pm

Woaw impressioné super bien faite cette collabe ,pas de superflux c'est nikel

les combo sont simpa (enfin pas tous :p) et le cadre noir que tu as mis ne gache vraiment pas l'image

bonne collab
ImageImage

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. mars 11, 2007 7:58 pm

YOp

J'ai globalement bien aimé la collab SAUF QUE , je trouve que le lot sallem daft val snoz et je sais plus qui devrais un peu stoppé les collabs , parce que j'ai l'impression de déjà vu à chaque fois . Vous avez du enchainer 4 collab à vous seul en une semaine je trouve que ça fais trop . Après je suis pas votre conscience donc vous faites ce que vous voulez , heuresement ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 11, 2007 8:10 pm

Azzaka a écrit :YOp

J'ai globalement bien aimé la collab SAUF QUE , je trouve que le lot sallem daft val snoz et je sais plus qui devrais un peu stoppé les collabs , parce que j'ai l'impression de déjà vu à chaque fois . Vous avez du enchainer 4 collab à vous seul en une semaine je trouve que ça fais trop . Après je suis pas votre conscience donc vous faites ce que vous voulez , heuresement ^^
en fait on a fait exprès en tous cas daft et moi on s'est sorti un defi de 4 collab en 2 jours ^o^

bon allez dis le : TU ES FAN ^^
Image

q=)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. mars 11, 2007 8:14 pm

SnOz a écrit :
Azzaka a écrit :YOp

J'ai globalement bien aimé la collab SAUF QUE , je trouve que le lot sallem daft val snoz et je sais plus qui devrais un peu stoppé les collabs , parce que j'ai l'impression de déjà vu à chaque fois . Vous avez du enchainer 4 collab à vous seul en une semaine je trouve que ça fais trop . Après je suis pas votre conscience donc vous faites ce que vous voulez , heuresement ^^
en fait on a fait exprès en tous cas daft et moi on s'est sorti un defi de 4 collab en 2 jours ^o^

bon allez dis le : TU ES FAN ^^

Et ouais, les collabs..on les enchaines...

enfin pendant les vacs :

Radek - DaftSystem - Gunnies | La rencontre
Gunnies - DaftSystem - Scouto - Seizan - Metatron | La rencontre
Snoz'-Daft | Le délire
Collab Express 2
Underground Collab 1
Low - Speed Collab
Tournoie mondial Round 2


Sa fait pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir oublier untruc, je sais pas quoi...
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 11, 2007 8:22 pm

DaftSystem a écrit :
SnOz a écrit :
Azzaka a écrit :YOp

J'ai globalement bien aimé la collab SAUF QUE , je trouve que le lot sallem daft val snoz et je sais plus qui devrais un peu stoppé les collabs , parce que j'ai l'impression de déjà vu à chaque fois . Vous avez du enchainer 4 collab à vous seul en une semaine je trouve que ça fais trop . Après je suis pas votre conscience donc vous faites ce que vous voulez , heuresement ^^
en fait on a fait exprès en tous cas daft et moi on s'est sorti un defi de 4 collab en 2 jours ^o^

bon allez dis le : TU ES FAN ^^

Et ouais, les collabs..on les enchaines...

enfin pendant les vacs :

Radek - DaftSystem - Gunnies | La rencontre
Gunnies - DaftSystem - Scouto - Seizan - Metatron | La rencontre
Snoz'-Daft | Le délire
Collab Express 2
Underground Collab 1
Low - Speed Collab
Tournoie mondial Round 2


Sa fait pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir oublier untruc, je sais pas quoi...
mes battles aussi ^^

azzaka, greg, shagrath, manu, atn, yoyo pizza, twim

et France-Thaiwan [mode gros pd] enfin si on peut appeler ça une collab' (hein sallem' :wink: jtm ma salope)
Image

q=)

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » dim. mars 11, 2007 8:35 pm

Azzaka a écrit :YOp

J'ai globalement bien aimé la collab SAUF QUE , je trouve que le lot sallem daft val snoz et je sais plus qui devrais un peu stoppé les collabs , parce que j'ai l'impression de déjà vu à chaque fois . Vous avez du enchainer 4 collab à vous seul en une semaine je trouve que ça fais trop . Après je suis pas votre conscience donc vous faites ce que vous voulez , heuresement ^^
Me retrouver au top1 d'une telle liste, j'ai été cité en premier! Honte à moi! Bref, j'avoue... mais en même temps je désaprouve ! See the explanation:

Taiwan - France, prévue depuis un très long moment, et je tenais vraiment à faire cette unique collab (unique editing de ma part je voulais dire)... Donc ok pour celle là...


Ensuite, Underground collab, Express Collab, j'y ai été invité à peu près à la derniere minute chaque fois ( sans vouloir faire ma star et dire , oh non j'y participe pas...) j'ai accepté en rendant une video de pietre qualité et dailleurs je m'en excuse car c'est vraiment moche à voir -_* ( vu mon niveau...) et ça prend du temps pour rien... Fin' bref, tout ça pour dire que, ta remarque n'est pas inutile car je vais stopper un peu (beaucoup?) les collabs, pour justement eviter de trop apparaître et eviter qu'on parle de moi (car oui j'aime pas).

Voilà voilà, tout est dit.

Verrouillé