DaftSystem - Gunnies - Radek

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

DaftSystem - Gunnies - Radek

Message par Radek » sam. févr. 24, 2007 9:54 pm

Eh oui, donc vu le titre tout le monde sait de quoi il s'agit, la vidéo de notre mini-meeting. ^_^ Magnifiquement éditée par Daft comme d'habitude. : :

On ne s'est pas filmés torp longtemps alors il faudra faire avec les extraits qu'on a sous la main, mais on espère que vous apprécierez tout de même ! :P

PS : On ne voit pas beaucoup Gunnies qui a passé son temps sur WoW. : :

Et un petit résumé à venir plus tard !

Voici les liens.

Direct Download (clic droit --> enregistrer sous)

Youtube

RapidShare



Mini résumé

Donc j'arrive le matin, 9h et quelques il me semble, mon train a eu une demi heure de retard yeah.
Gunnies me présente son frère, et direct je sors ma GameCube de mon sac et on commence à se faire des parties de SSBM. Jes les ai pootrééééés ! Bon j'avous Gunnies m'as battu deux fois si je me souviens bien. Hum après avoir fait mon fier deux minutes, Gunnies me montre tous ses stylos et sa trousse à stylos PDS, j'avais les boules tout d'un coup je sais pas pourquoi.
Là on spinn un peu, j'ai testé plein de mods que j'ai jamais touchés avant (je connais que les MX et les com-ssa). Gunnies a une fluidité c'est abusé en vrai ! Ses freestyles sont trop bien, et je l'ai rpéféré comme ça que en vidéo ou on en tire pas pleinement profit avec l'angle de vue.
Bref, on retourne jouer à SSBM.
Après je me rappelle plus trop, mais Daft est passé ! ^^ Le matin toujours. Vraiment trop sympa ! Si je l'avais pas rencontré j'aurais jamais su qu'il est si cool parce que sur MSN et sur le forum il n'est pas aussi bavard. On a vraiment bien rigollé, mais il n'est resté qu'une heure, et il est parti. Ah il ne va sans dire qu'on a spinné.

L'après-midi on joue un peu à StepMania avec Gunnies, puis il joue à World of Warcraft pendant que je spin avec différents mods. Romain, il est grave trop lourd et trop long ton mod. >.<
Là y'a Seizan qui passe dix minutes, j'avais jamais entendu parler de lui, et il m'a appris à ma surprise que c'est le meilleur ami de Scouto que j'ai vu plus souvent sur le forum. Il me prend en photo (où j'ai un sourire comme Joker dans Batman), puis il part, bref on s'est pas vu assez longtemps pour se connaitre, mais il avait l'air sympa. 8)

Daft reviens ! Youpi. On spin quoi. XD Et on rigollait trop c'était vraiment sympa. Il a un humour excellent ! Je voterai pour lui aux prochains awards ! ô/  

Daft part. Me voilà seul avec Gunnies, mince, que va-t-il me faire... O_o Bin rien, on va regarder confessions intimes, y'avait un truc de geek, on était trop mort de rires ! D'ailleurs on s'est endormis sur le canapé...

Bon, le lendemain, on joue à SSBM. Puis après cette matinée, on va à la gare pour prendre mon billet de train pour 13hxx. On se place à la queue au guichet, et là on voit une annonce "tous les trains TER sont annulés aujourd'hui pour cause de grève". Bref je ne peux rentrer que le soir ! Comme c'est pas loin mon père est venu me chercher en voiture vers 21h. Mais en attendant, on en a trop profité. Gunnies est allé à l'hopital (pour rien je vous assure et vous rassure). Daft arrive peu après le retour de Gunnies vers 15h, j'espère qu'il a pas séché les cours pour moi. :oops: C'est là qu'on a filmé la plupart des vidéos vite fait. Après Gunnies est allé jouer à WoW, on a réusis à le décrocher de là pour prendre une ou deux photos avec des poses stylées, ...ou pas. On continue de filmer avec Daft, on a plein d'idées, on rigolle beaucoup, on va même filmer dans la rue ! ^^ Après ça Daft part, je reste encore seul avec Gunnies le soir... Bon ça va il m'a épargné. ^^
Après bha mon père est venu me chercher et je suis rentré. ^^

VERDICT : Super ! ^^ Rien d'autre à dire, on se remet ça le plus tôt possible, en plus le train coute pas cher comme c'est à deux pas. ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. févr. 24, 2007 10:10 pm

Hahaha excelent ^^ Bah voila c'était bien sympa tout sa rien a rajouter a part beaucoup de défaite de ma part mais bon hein je tester de nouveaux enchainement :wink:

Ouais Radek avoue je t'ai mit une tole sur SSBM :P Effectivement je joue beaucoup :? M'enfin c'est ma passion a coter du PS donc bon faut pas m'en vouloir...

Coté bonus bah on voi qu'ils ont rien faire : :
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. févr. 24, 2007 10:11 pm

Quels journées !


POur la vidéo , j'ai trop kifféééé , j'adore l'editing de Daft biensur et j'ai enfin pu poser un visage sur vos pseudos !

Pifou Daft tu reste incroyable your's style make me dream ...


A Radek t'es le seul a qui j'aurai posé une tete de ce genre (Joker et compagnie ), Gunnies et Daft bah je m'y attendait pas , mais m'en fout je vous aime ! (pardon)...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. févr. 24, 2007 10:12 pm

Pareil que Spartan, vos mains ont enfin un visage XD

Vive le bonus et vive le reste ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. févr. 24, 2007 10:20 pm

ahaha trop bien votre vidéo, trèsbon niveau de spin en plus, vous avez l'air sympa tous les 3 ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » sam. févr. 24, 2007 10:28 pm

J'ai enfin vu la ptite tronche de mon idole Daft ! :P un éditing de taré comme toujours et un niveau de spin incroyable, tres chouette vidéo :D
<: o)

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » sam. févr. 24, 2007 10:33 pm

: :   trop bien cette video j'adore aussi les bonus mdrrr !!!!
tres belle collab ;)
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. févr. 24, 2007 11:01 pm

Vous trouvez pas que les vidéos faites au rayon plasma bleu c'est trop fort ? :o C'est super de faire ressortir les grips comme ça ! ^^ Allez si j'étais Gunnies je filmerai toutes mes vidéos comme ça maintenant. On fait une pétition pour l'obliger ? : :

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » sam. févr. 24, 2007 11:09 pm

  alors deja l'intro est terrible :P

inutile de dire que j'adore deja le spin dans la video!!bravo les gars :P (meme si y'a bcp de stylos qui volent partout : : )

ah et puis a la fin ce que fait Radek je l'ai deja fait dans la rue et j'ai gagné 10 euros , je peux vous assurer que ca marche : :
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » sam. févr. 24, 2007 11:20 pm

  trop bien cette collab !!
Ouais c'est vrai que le truc au rayon bleu avec un mod qui a des grips falsh sa rend trop bien !!
XD le bonus ^^ ! Demaine j'essaye :P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. févr. 24, 2007 11:36 pm

ca me rapelle des souvenirs ces rencontres comme ca^^

vous avez l'air de vous etre bien amusé

enorme le bonus^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. févr. 25, 2007 12:05 am

Yeah ^^
trop bien srx !

dire que dans moins d'une semaine ca sera a mon tour de vous voir :oops: :oops:

niveau spin, ca pete, franchement ! c'est du freestyle, mais du freestyle bien maitrisé, et c'est super agéable a regardé ! et le spin au néon, c'est vraiment trop bon (waa la rime XD)

le bonus m'as fait péter de rire, surtout avec l'accent de Daft : :
Image
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. févr. 25, 2007 12:05 am

Un seul mot : terrible .

Ca doit etre poilant l'éléphant .

Et à poitiers on sera 50 : è_é
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. févr. 25, 2007 12:15 am

Scouto a écrit :Yeah ^^
trop bien srx !

dire que dans moins d'une semaine ca sera a mon tour de vous voir :oops: :oops:

niveau spin, ca pete, franchement ! c'est du freestyle, mais du freestyle bien maitrisé, et c'est super agéable a regardé ! et le spin au néon, c'est vraiment trop bon (waa la rime XD)

le bonus m'as fait péter de rire, surtout avec l'accent de Daft : :
 , oui pour m'accent je tiens à vous preciser tous de suite, je parle pas comme sa naturellement.....(ce message est destiner aux gros boulets... )

Bref, sinon bin j'ai trouver sa enorme, à refaire absolument (bin..Vendredi déja avec Scouto :D).

Bref, place à revelation : Radek je t'aimes.. 

Bon voila toute la board le sait maintenant. :D Passon -->

Voila on viens de passer....

(plus jamais je sorte de telle Vanne promis)

Sinon coter editing, j'adore l'intro que j'ai fait, sa fait bien serieux.

(A savoir : Le truc avec le dicton de Volateren c'est que de l'intox.. )

Voili voiloul à relire mon poste je me rend compte qu'il sert vraiment à rien.. 
Image

Nirvamoi
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 8:58 pm

Message par Nirvamoi » dim. févr. 25, 2007 12:19 am

Bravo la vidéo est super félicitations !! :D

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. févr. 25, 2007 3:04 am

Ca va j'ai bien aimé , mais par contre j'étais explosé sur le bonus , bien trippant xD
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » dim. févr. 25, 2007 10:10 am

Elle gèrecette collab vous spinnez comme des dieux (:P)

  le bonus "de l'argent ! Merci monsieur ! Je vous aime , merci" xD

L'éditing ? bah c'est du Daft quoi !

Donc sa ma bien plus bravo !
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. févr. 25, 2007 10:31 am

"Yeah, je vais pouvoir m'acheter un stylo!"

Priceless ^^

Bon bah ecoutez elle est bien marrante cette video, vous avez l'air de bien vous etre eclate. Impressionnant les freestyles poses comme ca =).
Puis Daft, j'ai trouve que tu bougeais moins la main par rapport a tes autres videos c'etait cool.

En esperant qu'un jour j'apparaisse dans une video du genre, continuez bien comme ca et refaites-en ^^

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. févr. 25, 2007 12:30 pm

Vraiment délire cette vidéo j'ai adoré !!

Et plus je vois de video de Daft plus je suis fan :) c'est hallucinat j'adore ton style mec !! j'ai l'impression que tes mouvements de poignés m'hypnotisent : :

Vraiment bien en tout cas !
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 25, 2007 1:11 pm

  Pour une fois j'ai regarder jusqu'au bout une collab ça fait du bien. =)

Franchement bravo, j'ai bien aimer la musique et on sens le niveau dedans. Ca me tarde de vous rencontrer a Poitiers ;)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé