Venez commandez vos stickers FPSB !!!!!! ^^

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Qui a selon vous crée le meilleur outsert??

Le sondage s’est terminé le mar. févr. 06, 2007 8:36 pm

Sallem
36
34%
Gaara
16
15%
Kanji
18
17%
TWIM
36
34%
 
Nombre total de votes : 106

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Venez commandez vos stickers FPSB !!!!!! ^^

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. janv. 27, 2007 8:36 pm

kara a écrit : Donc, vala je me suis un peu éterniser mais bon j'ai plein de truc à faire en ce moment^^

Comme l'indique le titre, vous pourrez ici votez pour l'outsert que vous préféré :)

donc les concurants sont : :twisted:

Sallem
==>Image

Vala vala
les stickers seront tirée à 1000 exemplaires, le gagnant gagnera 50 stickers et 1 Colortwin Jaune (ou un key tou double cappé avec gros caps noirs dont les clip sont coupés) généreusement offert par moi >_<

sinon comme dit précedemment :
karakuraking a écrit : Donc je commanderai sur ce site :

==> http://www.lastickerie.com/ls/index.php

leur "magasin physique" n'est pas loin de là où j'habite donc je ne pense pas qu'il y est de problème^^
j'ai déjà des stickers de leurs shop, vraiment bonne qualité etc.. nikel :D

les outserts seront pour dr kt (si vous en voulez pour com ssa, faut payer^^)

Pour avoir ces stickers, il faudra m'envoyer une enveloppe timbrée avec votre adresse et nom sur la case destinataire, cette enveloppe devra être enfermé dans une enveloppe à mon nom, que vous enverrai donc chez moi^^
C'est à dire que je ne les fais pas payer, mais je n'en enverrai que 2 par lettre ^^ biensûr rien ne vous empêche de glisser un billet de 100 euros ou un v6 dans l'enveloppe ;)

si vous voulez outsert pour com ssa en priorité par rapport au dr kt, dites le moi.
si vous voulez les deux: faites des dons xD

donc donc donc vala je laisse les votes ouvert pendant 10 jours ^^

S'il vous plait les modo : supprimer le précédent topic sur les outserts Fpsb^^

++

edit: Votes terminés !!!!

Donc après 10 jours de votes serrés, voici le grand dénouement: Sallem vainqueur :p

ceux qui veulent les autres outsert: faut payer :p
donc vala vala......

Dc je l'ai déjà expliqué mais bon...

tu prends une enveloppe, sur la case destinataire de cette enveloppe tu mets ton adresse, sur la case expediteur tu mets mon adresse, tu mets un timbre sur cette enveloppe et tu ne la fermes pas ...

Cette enveloppe, tu l'a mets ds une otre enveloppe, l'enveloppe qui contient l'enveloppe, tu la timbre, tu mets mon adresse ds la case destinataires, et ton adresse ds la case espediteur, tu fermes cette enveloppe qui contient l'autre enveloppe (celle ci n'est pas fermée) et tu la mets ds la boite à lettres!!!!


 , dc mon adresse, ça peut être utile....

David LARDY
9 montée des lauriers
83110 Sanary

Si vous voulez plus de stickers, si vous ne comprenez pas un truc, postez ici ou envoyez moi un MP ^^


Image

++
Modifié en dernier par Ryoukaira[iKn] le jeu. août 02, 2007 2:34 pm, modifié 5 fois.
Image

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » sam. janv. 27, 2007 8:56 pm

j'ai voté pour sallem, j'adore l'alliage du rouge et du noir. les motifs rendent bien aussi, tout en étant relativement simple ^^

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » sam. janv. 27, 2007 9:48 pm

j' ai vote pour Sallem pcq je trouve son insert sobre et sans trop de fioritures et surtout pcq je pense que c' ets celui dont le style s' accordera le mieux ac un dr KT ou un com ssa
Cela dit ce choix n' a vraiment pas ete facile car ils sont tous tres beaux mais le orange je suis vraiment pas fan et j' aime bien que le cog soit marque donc Sallem tu as ma voix

Cela dit BRAVO a vous 4 pour ce travail ...
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. janv. 27, 2007 9:54 pm

J'ai voté Kanji !

Toujours fidele ! Je l'abandonnerai pas , meme dans les moments difficile , kiss mon Kanji !


Edit Kara : non je deconne j'aime son outsert , c'est pour ca que j'ai voté pour lui !
Modifié en dernier par Spartan le sam. janv. 27, 2007 10:01 pm, modifié 2 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. janv. 27, 2007 9:57 pm

greg a écrit :j' ai vote pour Sallem pcq je trouve son insert sobre et sans trop de fioritures et surtout pcq je pense que c' ets celui dont le style s' accordera le mieux ac un dr KT ou un com ssa
Cela dit ce choix n' a vraiment pas ete facile car ils sont tous tres beaux mais le orange je suis vraiment pas fan et j' aime bien que le cog soit marque donc Sallem tu as ma voix

Cela dit BRAVO a vous 4 pour ce travail ...
je suis exactement du mm avis^^
donc j'ai voté sallem, je pense que ça rendra mieux à la cam, celui de Dan est magnifique mais sur un modd en train de tourner je vois pas trop :s


bref bravo à vous 4 ;)


Spartan si tu votes Kanji juste parce que c ton ami et que t'm pas son outsert, ça sers à rien :s fin si tu l'm , c'est le principal =] :roll:
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. janv. 27, 2007 10:03 pm

Frenchement, au début quand j'ai vue celui de sallem j'ai trop flaché oO certe celui de twim est mieux réaliser et l'idée des mains est génial.. cependant je trouve que ca ne rendra pas super.. alors que le noir de sallem outch.. c'est sobre, simple efficace classe quoi 8) bravo sallem je t'aime (k)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. janv. 27, 2007 10:06 pm

j' aime bien que le cog soit marque donc Sallem tu as ma voix
j'ai pas bien compris, tu dit que tu aime bien que le cog soit marqué, mais il est pas marqué sur celui de sallem ?

sinon j'ai voté dan, ayant testé sur mon fr.kt je trouve que sa donne un effet sympa a l'arret et quand sa tourne. (vous pouvez le voir tournez dans la colab fr.kt sinon)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. janv. 27, 2007 10:39 pm

J'hésitait entre Twim et Sallem , mais j'ai du mal a imaginé celle de Twim sur un mod , donc se sera :
+1 Sallem , mais faudrais que le "The french pen spinning board" soit plus gros sinon il risque de ne pas trop se voir nan ? :?

Bien joué à tous les gars :wink:
Image
:wink:

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. janv. 27, 2007 11:47 pm

Moi j'ai vraiment flasher sur celui de Gaara ! +1 ! :D
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. janv. 28, 2007 9:31 am

je sais que je casse pied mais .. j'en aime aucun :p

c'est comme la politique , faut voter par défaut ^^

allez +1 kanji
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » dim. janv. 28, 2007 9:58 am

Ouah celui de twim est génial. Un peu space mais vraiment super beau. :shock:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. janv. 28, 2007 11:23 am

J'ai voter gaara. C'est le seul qui m'a le plus attiré. Les autres sont beaux c'est clair mais on dirait que le logo FPSB s'est rajouter dessus comme ça , sans fusion , insertion ou autre truc du genre ; juste un logo rajouter sur de la couleur vous voyez ?

Je respecte le boulot que vous avez fait, j'en fait pas le quart , mais ça sera +1 pour gaara.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 28, 2007 11:36 am

+1 Gaara

Dimensions ideales pour un RSVP ou pour mon HGG Ultra dont je ferai bientot le tuto
Couleurs exquises

Sinon pour les autres:

Sallem: DSL mais contrairement a tout le monde...j'aime pas du tout^^

Kanji: Magnifique comme toujours mais les inscriptions sont mal centrées et les couleurs n'ont aucun rapport avec celles du logo

TWIM: J'ai aussi adoré le tien et je doit dire que j'ai longtemps hésité entre toi et Gaara mais je le trouve beaucoup trop grand et j'ai peur de le rapetisser pour avoir un logo tout applati^^


Sinon bravo a tous les quatre^^

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » dim. janv. 28, 2007 11:39 am

[Piaf]

.
Image
Image

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » dim. janv. 28, 2007 11:48 am

TONYMONTANAED a écrit :+1 Gaara

Dimensions ideales pour un RSVP ou pour mon HGG Ultra dont je ferai bientot le tuto
Couleurs exquises
Loupé... les dimensions pour le site en question ,il faut une très grande qualité car c'est pas imprimé sur du papier pourri... Donc ils demandent au moins du 300DPI avec un truc superieur à 800px en largeur... J'ai donné la qualité 'normale' à karakuraking, et là il est redimentionné pour pas déformer le forum. Sinon celui de Gara, si il a encore le pds il faudrait l'agrandir. (ne pas oublier que c'est outsert et pas insert, ça change tout ^^, on voit le moindre détail). Après c'est une histoire de goût ^.^ ils sont tous joli ! Gara les couleurs sont sympa hehe

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. janv. 28, 2007 11:55 am

Kanji a écrit :[Piaf]

.
:? Il a servit a quoi ce post ? Pas de flood stp.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » dim. janv. 28, 2007 1:26 pm

Bon pour démentir les posts honteux à mon égare (XD)
Non merci à ceux qui ont aimé, mais enfaite j'ai pas été tenu au courant que il allait être posté comme élection pour "outsert de la fpsb"
Donc en gros je l'ai fait à l'arrache j'ai pas tenu compte des dimensions et je vais le refaire en meilleures qualités ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » dim. janv. 28, 2007 1:54 pm

J'ai voté Kanji, ton insert serait encore mieu si le logo était un petit peu plus gros, une police différente comme celle sur le logo et une taille un peu plus grande.
Sinon ils sont vraiment tous beaux, c'est difficile de choisir... Bravo à vous 4.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 28, 2007 6:51 pm

sallem a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :+1 Gaara

Dimensions ideales pour un RSVP ou pour mon HGG Ultra dont je ferai bientot le tuto
Couleurs exquises
Loupé... les dimensions pour le site en question ,il faut une très grande qualité car c'est pas imprimé sur du papier pourri... Donc ils demandent au moins du 300DPI avec un truc superieur à 800px en largeur... J'ai donné la qualité 'normale' à karakuraking, et là il est redimentionné pour pas déformer le forum. Sinon celui de Gara, si il a encore le pds il faudrait l'agrandir. (ne pas oublier que c'est outsert et pas insert, ça change tout ^^, on voit le moindre détail). Après c'est une histoire de goût ^.^ ils sont tous joli ! Gara les couleurs sont sympa hehe
Ah mais que je suis con evidemment que c'est des outserts^^^Bon bah alors +1 TWIM

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. janv. 29, 2007 7:57 pm

Voté TWIM,
Cest de LOIN le plus beau, je le verrais franchement sur tous mes pens =]
Image

Verrouillé