Collab fr.kt
-
- Pen spinner
Collab fr.kt
Salut à tous,
voila, zeroshiki (césar) a remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui commencé a avoir un fr.kt, alors il ma dit pourquoi pas faire une collab avec que des personnes ayant un fr.kt ?
et ben c'est fait, on est pas beaucoup dedans mais bon, si sa vous plait on pourrat en faire une 2eme avec plus de monde.
sans plus attendre les liens :
youtube : http://www.youtube.com/watch?v=SSDufenySiE
putfile : http://media.putfile.com/frkt-collab
enjoy
voila, zeroshiki (césar) a remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui commencé a avoir un fr.kt, alors il ma dit pourquoi pas faire une collab avec que des personnes ayant un fr.kt ?
et ben c'est fait, on est pas beaucoup dedans mais bon, si sa vous plait on pourrat en faire une 2eme avec plus de monde.
sans plus attendre les liens :
youtube : http://www.youtube.com/watch?v=SSDufenySiE
putfile : http://media.putfile.com/frkt-collab
enjoy
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
=> cela ne se sent pasDanile :
sa se sne ba
-
- Pen spinner
- Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)
pas mal pas mal j'aime bien cette collab je viens de la regarder garce a cesar faut la mettre sur le fofo coréen
toto2403
Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr
colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4
Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr
colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4
-
- Pen spinner
nirvana.. =)
mmh j'ai bien aimé cette collab bizarement oO bien que je sois pas fan des kt elle m'a plus pourquoi?
césar a fait denorme progrés ( si j'ai bien compris c'est lui zeroshiki ? ) twim a fait un pur combo .. les autres etais trés fluides ( je me rappel plus des noms désolé ) surtout celui avec deux bout rouge..
( gunnies je sais a quoi tu penses xD )
mmh j'ai bien aimé cette collab bizarement oO bien que je sois pas fan des kt elle m'a plus pourquoi?
césar a fait denorme progrés ( si j'ai bien compris c'est lui zeroshiki ? ) twim a fait un pur combo .. les autres etais trés fluides ( je me rappel plus des noms désolé ) surtout celui avec deux bout rouge..
( gunnies je sais a quoi tu penses xD )
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -
ca trip, jdis tout le temps ca trip =)
http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -
ca trip, jdis tout le temps ca trip =)
http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI
-
- Pen spinner
Merci a tous, je pensais pas avoir des comentaires comme sa,
bon l'éditing ben c'est du windows movie maker (yahou), au niveau des combos ben petit détails :
zéroshiki : Je pense que c'est ton meilleur combo a l'heure actuel, c'est fluide, long, trés sympa on sent que tu as progressé
Ixidor : j'avais jamais vu de video de toi avant, et ben t'es vraiment pas mauvais pour 2 mois et demie, c'est fluide et avec la cam sa donne un effet sympa.
Xiao : J'adore ton style qui est très particulier, beau combo.
moi : j'était trés content de mon combo mais je trouve que je me chie un peu sur la fin.
bon l'éditing ben c'est du windows movie maker (yahou), au niveau des combos ben petit détails :
zéroshiki : Je pense que c'est ton meilleur combo a l'heure actuel, c'est fluide, long, trés sympa on sent que tu as progressé
Ixidor : j'avais jamais vu de video de toi avant, et ben t'es vraiment pas mauvais pour 2 mois et demie, c'est fluide et avec la cam sa donne un effet sympa.
Xiao : J'adore ton style qui est très particulier, beau combo.
moi : j'était trés content de mon combo mais je trouve que je me chie un peu sur la fin.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
=> cela ne se sent pasDanile :
sa se sne ba
-
- Pen spinner
La collaab est sympa ya d'énorme progrès ...
Cesar : ta progresé yahou !! pas mal du toout
Ixidor : j'ai adoré ton combo je sais pas pourquoi .... vrément pas mal pour 2 mois !
Xiao : mmhh alors c'est bien combo original mais j'ai pas vu bcp de vidéo de toi donc pour juger ... sinon bravo mec
Twim : tu me fais trop penser a gollumsk8, le meme style je trouve donc tu peu prendre sa pour un compliment
Voila sinon editing simple mais sympas, mais la collab est vrément courte on peut dire que c'est se que fait son charme ...
ok je sort ----->[]
Cesar : ta progresé yahou !! pas mal du toout
Ixidor : j'ai adoré ton combo je sais pas pourquoi .... vrément pas mal pour 2 mois !
Xiao : mmhh alors c'est bien combo original mais j'ai pas vu bcp de vidéo de toi donc pour juger ... sinon bravo mec
Twim : tu me fais trop penser a gollumsk8, le meme style je trouve donc tu peu prendre sa pour un compliment
Voila sinon editing simple mais sympas, mais la collab est vrément courte on peut dire que c'est se que fait son charme ...
ok je sort ----->[]
Ancien pseudo : Raffy~
-
- Pen spinner
Ptet parce que s'est ma premiereTWIM a écrit :Ixidor : j'avais jamais vu de video de toi avant
Nan mais sinon ste collab est vraiment cool
Vive nirvana !!!
Cesar/Zeroshiki: j'avait vu qu'elque video de toi ben jpeut te dire que t'as progresser^^
Ixidor: Ben premiere video de moi joré vooulu faire plus long mais bon voila j'ai fait sa...
Xiao: vraiment bien blue power ^^
Twim: editing simple mais simpatique pui ton combo est
Modifié en dernier par Ixidor le ven. janv. 26, 2007 9:56 pm, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
pour moi c vrai que l'idée du simple fr kt me tuer car je trouver ca ridicul étant donner que en foto ca ne ressemble pas du tout au vrai dr kt mais vraiment pas du tout !!! mais alors en plus une collab de fr kt je m'attendait au pir !!! dsl il fallait que ca sorte !!
breff et donc quand j'ai vu ixidor en train de spiné je me sui dit : " fichtre !!! mais c un dr kt qu'il a ou quoi ??!!!!!! " . et puis j'ai vu que s'en était pas un . breff une grosse surprise . donc en fait jpense que quand on se filme sur combo on voit pas trop la différence quoi !! sinon toi ton combo " ixidor " j'ai bien aimer bravo et twim aussi ma bien plus ^^ .
breff et donc quand j'ai vu ixidor en train de spiné je me sui dit : " fichtre !!! mais c un dr kt qu'il a ou quoi ??!!!!!! " . et puis j'ai vu que s'en était pas un . breff une grosse surprise . donc en fait jpense que quand on se filme sur combo on voit pas trop la différence quoi !! sinon toi ton combo " ixidor " j'ai bien aimer bravo et twim aussi ma bien plus ^^ .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
-
- Pen spinner
Sympa cette ptite collab
J'ai surtout aimé Zeroshiki(Quel progres depuis la derniere foi a la bibliotheque!! ) et TWIM qui été au dessus grace a un combo tres esthetique.
Bravo les gars
J'ai surtout aimé Zeroshiki(Quel progres depuis la derniere foi a la bibliotheque!! ) et TWIM qui été au dessus grace a un combo tres esthetique.
Bravo les gars
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!
On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..
-
- Pen spinner
Tres belle collab speciale Frkt , j'ai bien aimé , y'avait de bon combo , et c'est vrai que Cesar ta fait de sacré progres , si on referait un battle tu m'ecraserai !
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xDSkonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"
Pas evident hein ?