EuRaPen

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

EuRaPen

Message par Fratleym FS » dim. nov. 26, 2006 11:30 pm

Bon voilà dévoilons au grand jour le projet que tout le monde plus ou moins connait.


Ca fait quasiment 4 mois que j'y pensais et 2 mois qu'on y bosse dessus.

J'avais pensé à une board reunissant les pays d'Europe afin de développer le PS efficacement et aussi faire revenir certaines personnes ayant quitté l'UCPSB sur des projets de collab (entre autre la communauté suedoise)

Le tout etant de faire passer le plaisir de spinner avant les critiques sur la longueur du stylo et les bracelets et tout et tout.

Tourni m'a plus que grandement aidé sur ce projet, une fois de plus il est l'administrateur technique. Un grand grand merci à lui.

Les autres investigateurs de ce projet sont des gros bonnets : Eriror, Leon, Swisspinner, Michael, pe/pdr...

Donc vous vous rendez compte que c'est sérieux, surtout au vu de spersonnes impliquées dedans.

Je vous présente donc EuRaPen (raccourci ERP, Prononcé "You're a Pen (Thx giggs))

http://eurapen.free.fr

Ca signifie : The European Re-Arised Penspinners

Je laisse le plaisir a ceux maitrisant la langue de Shakespeare d'y créer un compte librement afin de renforcer la communauté européenne^^... de penspinning^^

Et je vous laisse aussi découvrir les demoniaques topics que nos copains européens et moi mm avons concotés pour vous.

et au fait vla les modos pour le moment:

Fratleym
Eriror
Le0n
Pe/PDR
Robert
Scelus
SwIsSpInNeR
Tourneffaceur
Michael

Autant vous dire, ca va dechirer^^
Modifié en dernier par Fratleym FS le dim. févr. 11, 2007 10:22 pm, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. nov. 26, 2006 11:36 pm

héhé je m'inscrit direct je l'attendais.. maintenant les euros collabs vont prendre un autre sens je suis trés heureux qu'une board ait pour objectif de reunir tant de membre.. toute l'Europe :D en plus ca ameliorera mon anglais qui est déjà trés bon ( n'est ce pas lola :roll: ? )
Modifié en dernier par FrAnOu' le dim. nov. 26, 2006 11:50 pm, modifié 1 fois.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Lolinaa

Message par Lolinaa » dim. nov. 26, 2006 11:42 pm

J'aimerai bien m'inscrire, mais j'y ai pas ma place... :cry:  

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. nov. 26, 2006 11:58 pm

tout le monde a sa place du moment que tu spinnes pour le fun. Si tu es une fille tu obtiendras de charmants contacts européens (je m'en doute là je te fais réver^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Lolinaa

Message par Lolinaa » lun. nov. 27, 2006 3:31 am

  ouais je spin pour le fun, et rien que pour ça meme! j'disais ca car j'suis tellement nulle.. :(   mais j'arrive pas à apprendre si on m'explique pas en me montrant! bon bah je m'inscris alors j'ferai office d'interprete :D

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » lun. nov. 27, 2006 6:35 am

  bon moi je vais m'y inscrire

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. nov. 27, 2006 7:06 am

Génial ça, une board européenne :) . Si j'avais su, j'aurais pu aider pour la prog ;) . Merci à vous tous et je m'inscris dès que possible.
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. nov. 27, 2006 7:34 am

Merci beaucoup et bravo à vous pour la création de cette board. Je viens de m'y inscrire, et je pense m'y investir, en attendant que la "1st world war" se calme ... A bon entendeur ...
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » lun. nov. 27, 2006 7:34 am

Super! Elle est sortie, je n'attendais que ca. En tout cas bravo Fratleym et Tourni ;)

Et puis j'adore le design la petit banière en haut, c'est tres reussi bravo :P
Frere de Scelus.

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. nov. 27, 2006 8:03 am

Yeah frat a vraiment eu une super idée pour la board eurapen, il a reuni tous les administrateurs des autres pays pour la mettre en place et ma juste demandé un petit coup de main pour l'installation.

Merci à lui et aux autres administrateurs.

En tout cas, j'espère que cette board va favoriser les échanges avec les autres pays.

N'hésitez pas à poster des topics intelligents en anglais assez correct ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. nov. 27, 2006 8:43 am

Passez un agréable moment au sein de cette board les meks =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 27, 2006 8:43 am

Solaar665 a écrit : Si j'avais su, j'aurais pu aider pour la prog.


: : Tu crois une seconde que Frat va te laisser les clés de la Communauté Européenne comme sa toi :?
faire revenir certaines personnes ayant quitté l'UCPSB sur des projets de collab (entre autre la communauté suedoise)
En voila une autre de bonne idée :wink: Surtout qu'il y a du très bon niveau chez eux 8)

La board est vraiment pas mal...Je sens que je m'y plaire :wink:
je m'inscris alors j'ferai office d'interprete
Si il y a quelque chose que je ne comprend pas, je ferais appelle a tes services :wink:
Image

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » lun. nov. 27, 2006 9:39 am

Enfin la sortie de la board dont Frat nous avait parlé quand on été à Paris.
Magnifique logo (que je pense avoir vu en avant première :P ) et design.
Le problème c'est que je suis une quiche en anglais : : .
EuRaPen powwwwwwwwwaa!!!!!

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. nov. 27, 2006 10:42 am

^__^

C'est du tres tres bon boulot :D
Merci a tous ceux qui ont aide a realiser ce projet..
J'espere que ca va permettre une meilleure entente entre spinneurs de toute l'europe

Encore Bravo :wink:
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. nov. 27, 2006 11:06 am

Honnetement, je ne vois pas bien l'interet de cette board.

On va pas s'amuser a en créer 50 000, ca veut plus rien dire. Personnelement jai déja beaucoup a faire avec la FPSB et l'UCPSB, si en plus je dois aller régulierement sur Eurapen, jpense pas men sortir.
Je sais que je suis pas obligé bien entendu, mais étant donné que je suis européen et que jaime beaucoup les spinners inscrits, ca me fait quand meme plaisir dy etre.

Mais la je pense qu'en créant une multitude de board comme ca, on va finir par faire des clans dans le penspinning, ce qui nétait et nest toujours pas le but. Frat, en disant que tu veux renforcer la communauté européenne, je pense que tu affaiblis la communauté mondiale (exept PenDolSa...mais ca cest un autre monde).

Je comprends quon veuille faire qqchose de nouveau, parce que cest clair que l'UCPSB cest pas vraiment ce quon attendait pour remplacer l'UPSB, et la FPSB a beaucoup changé depuis ses débuts, mais je pense quil va y avoir de plus en plus de tensions, notamment entre les Américains de l'UCPSB, et les Européens; et si yen a pas, jai pas envi quil y ai des collabs Eurapen + UCPSB + FPSB + ... on est ou la dedans?
On rentre dans les critères de tellement de boards qu'on sait meme plus vraiment a laquelle on appartient.

Bref, cétait ma petite pensée philosophique, cest pas parcequon est en fac quon fait un tour de manège rien !

Mais méditez un peu la dessus, jvoudrais savoir si je suis le seul de la board a penser comme ca.

EDIT: Cest bien ce que je pensais, meme les personnes qui ne sont pas européennes s'inscrivent sur Eurapen (pour ne pas se sentir délaissées sur l'UCPSB sans doute) Alors voila...ou est linteret si en plus il ny a pas que des européens ? Cest une nouvelle UCPSB, rien de plus.

..et moi jaime pas trop le logo :oops:
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 27, 2006 12:05 pm

Personnelement jai déja beaucoup a faire avec la FPSB et l'UCPSB, si en plus je dois aller régulierement sur Eurapen, jpense pas men sortir.
Sur ce point la je pense comme toi :wink: Après je pense que c'est une question d'organisation. Tu as les cour a coté, moi pas :?

Cest bien ce que je pensais, meme les personnes qui ne sont pas européennes s'inscrivent sur Eurapen (pour ne pas se sentir délaissées sur l'UCPSB sans doute)
C'est pas faux :?
Alors voila...ou est linteret si en plus il ny a pas que des européens ? Cest une nouvelle UCPSB, rien de plus.
Je pense qu'avec le temps Eurapen aportera son lot de nouveautés...Pas mal de membres sur Eurapen on une assez bonne exprérience des Board de PS et je pense qu'ils sauront anticiper les éventuelles remarques ou erreurs qui se sont produites sur UCPSB :wink:
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. nov. 27, 2006 1:27 pm

Ahh ! J'en avai entendu parler, c'était pas une rumeur ! Super nouvelle ! :D
PS: Eurapen (You're a pen) => Excellent ;)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. nov. 27, 2006 1:55 pm

Honnetement, je ne vois pas bien l'interet de cette board.

On va pas s'amuser a en créer 50 000, ca veut plus rien dire.
ca c'et sur
Personnelement jai déja beaucoup a faire avec la FPSB et l'UCPSB, si en plus je dois aller régulierement sur Eurapen, jpense pas men sortir.
Je sais que je suis pas obligé bien entendu, mais étant donné que je suis européen et que jaime beaucoup les spinners inscrits, ca me fait quand meme plaisir dy etre.
Je veux surtout pas créer une obligation, si tu en te sens pas a y aller, n'y vas pas   tu ne manqueras peut etre pas grand chose

Mais la je pense qu'en créant une multitude de board comme ca, on va finir par faire des clans dans le penspinning,


ca a toujours été le cas, réfléchis toi aussi...
Frat, en disant que tu veux renforcer la communauté européenne, je pense que tu affaiblis la communauté mondiale (exept PenDolSa...mais ca cest un autre monde).
Dsl mais la je suis en desaccord, je ne pense pas affaiblir la communauté plus que ce qu'elle n'est déjà. en effet tous les suedois ont quitté UCPSB ils etaient content la de retrouver une attache à d'autres boards. Et sinon beaucoup de "bons" ont quitté le monde du PS et font plus ou moins leur come back là.

De plus, à défaut d'innover (peut etre), je propose le choix à ceux qui sont en desaccord avec l'UCPSB de venir avoir du contact avec des "bons" spinners sur une autre board, donc je ne vois pas ou est le mal. Je vois très bien pk tu dis ca et je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas que cela va segmente quoi que ce soit, on vient ou on vient pas. point.
Je comprends quon veuille faire qqchose de nouveau, parce que cest clair que l'UCPSB cest pas vraiment ce quon attendait pour remplacer l'UPSB, et la FPSB a beaucoup changé depuis ses débuts, mais je pense quil va y avoir de plus en plus de tensions, notamment entre les Américains de l'UCPSB, et les Européens;
C'est gamin ce que je vais dire mais à qui la faute?
et si yen a pas, jai pas envi quil y ai des collabs Eurapen + UCPSB + FPSB + ... on est ou la dedans?
Il n'en est pas question pour le moment, cette board n' pas tant de pretention, elle pretend par contre enlever les soucis avec els bracelets et les longueurs de pen
On rentre dans les critères de tellement de boards qu'on sait meme plus vraiment a laquelle on appartient.
Pour moi, c'est la FPSB c'est clair, EuRaPen c'est un projet à part.
Bref, cétait ma petite pensée philosophique, cest pas parcequon est en fac quon fait un tour de manège rien !
Je n'oserai jamais dire ca.
Mais méditez un peu la dessus, jvoudrais savoir si je suis le seul de la board a penser comme ca.
Je suis certain que tu ne seras pas le seul et c'est compréhensible
EDIT: Cest bien ce que je pensais, meme les personnes qui ne sont pas européennes s'inscrivent sur Eurapen (pour ne pas se sentir délaissées sur l'UCPSB sans doute)
Je n'ai aps envie de faire qqchose de fermé aux non- européens j'avoue
Alors voila...ou est linteret si en plus il ny a pas que des européens ? Cest une nouvelle UCPSB, rien de plus.
et pourquoi pas...
..et moi jaime pas trop le logo
Dsl c'ets moi qui est fait le design, tous les gouts sont dans la nature^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Ircam
Pen spinner
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 1:39 pm
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Ircam » lun. nov. 27, 2006 3:08 pm

Euh moi je comprend pas comment m'inscrir ? On m'a envoyer un mail de confirmation et comme je ne parle pas très bien anglais... Il faut envoyé quelque chose à l'administarteur ??

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » lun. nov. 27, 2006 3:42 pm

Tres bonne idée les ga meme si je pence que sa resemble un peu beaucoup a l'UCPSB mais sa va ameliorer mon anglais^^
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Verrouillé