Embrouilles avec les bannis (frat t'en fais ce que tu veux)

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 6:02 pm

heuuu juste, d'après cookieslover, et JLD l'affirmait aussi, ni JLD ni Megas ni Inspirat n'ont reçu le mot de passe de fratleym, picool ou autre. Je comprend que frat ai tout supprimé au cas ou, mais qu'il refuse de faire revenir ceux qui ne sont pas coupable ET qui n'ont MEME PAS trempé dans l'affaire est étonnant...

Anikis tu réfléchis bizarrement... coupable d'avoir supprimé le compte de blackmail ? c'est lui le hacker a la base... frat a bien fait de supprimer son compte quoi ^^
normal qu'il ai supprimé ceux qui ont reçu le mot de passe ? compréhensible, par sécurité, dégueulasse pour ceux qui n'ont pas demandé à l'avoir, et de toute manière, je plaide la cause de gens qui ne l'ont pas eu ce mdp, toujours aux dires du principal concerné. Tu as lu le truc donné par houssa toi ?
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. août 25, 2008 6:09 pm

Tu m'as mal compris, Lindor.
J'ai accusé fratleym d'avoir supprimé les comptes de JLD et les autres (je me rappelle plus des psuedos), mais au sujet de Blackmail, je comprends, et j'approuve le fait qu'il ait supprimé son compte.

Et s'ils n'ont pas reçus le mot de passe de fratleym, ils ne sont pas coupables, d'après ce que tu dis. Mais c'est d'après cookieslover.

Donc si c'est la vérité et que HLD megas et inspirat n'ont jamais reçu le pass, ils sont blanchis.

L'ennui est que Fratleym a déjà supprimés leurs comptes.
Ce qui fait que même si JLD Megas et inspirat seraient blanchis, leurs comptes ne reviendront pas.

C'est ici que j'accuse fratleym d'avoir agi sans réfléchir.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 6:58 pm

ah désolé, j'avais mal compris ton post, on est d'accord alors ^^


ce que dit cookielover est logique. Il dit que blackmail a hacké les compte de frat et de picool, or il avait avoué avoir hacké celui de picool, donc on sait au moins qu'il en est capable... Cookieslover dit de plus que seul 2 ou 3 personnes étaient au courant. Si on sait que cookie, blackmail et jean bob étaien au courant, sa ne laisse pas beaucoup d'autres personnes au courant ^^ donc l'affirmation comme quoi JLD, Megas et Inspirat ne seraient pas au courant est logique. De plus, JLD affirmait n'avoir jamais eu ces mdp, bien avant de connaitre toute l'histoire (sans même savoir ce qu'avais écris cookies et qu'a rentransmit houssa). De plus toujours, JLD dit n'être pas allé sur le chat depuis 1 ou 2 mois, ce qui diminue quand même sacrément les chances qu'il aie été au courant. Cette information est facilement vérifiable, il suffit d'interroger des habitués du chat. En fin dernière preuve, au moment des fait, inspirat était en vacances depuis plusieur semaines. Il n'est donc logiquement pas coupable. Il n'avait pas accès au net parait-il. C'est vérifiable aussi. Si cookie avait dit la vérité déja pour JLD et Inspirat, sans cacher la culpabilité de jean bob, il parait logique que megas soit tout aussi innocent.

CQFD
Je comprend que l'on préfere prendre des précautions, mais là tout tend à prouver que 3 personnes sont innocentes. Les précautions ne sont plus nécessaires les concernant. De plus, la loi déclare que toute personne est présumée innocente jusqu'a ce que l'on prouve sa culpabilité normalement, pas le contraire... Ensuite, face a un risque aussi grand, je comprend que des mesures extraordinaires aient été prises.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 25, 2008 7:09 pm

non mais les gars,d 'un coup ya plus aucun coupable tout le monde est innocent la.
je viens de lire la convers qu a donné houssa.
"j avais le mot de passe mais j ai jamais rien piraté"

ben déjà t'es rentré dans ses mails donc bon, si pour toi c est pas deja du piratge...enfin questionde point de vue.

non mais le truc que vous comprenez pas, c est que meme le peu que vous avez fait, c est trop.
c'est comme si vous etes invités à une soirée un soir et que pendant que votre hote a le dos tourné vous lui nikez ses clefs.

et apres le jour ou il vous grille vous allez lui dire, " ah non mais j ai jamais eu l'intention de braquer ta baraque".


donc voila, moi je suis pas tres au courant de ce qui s est passé, mais voila quoi...COMMENT vous voulez que ca finisse des plans comme ça.

vous etes peut etre pas "coupables" dans l absolu, mais vous etes allés beaucoup trop loin pour regler ca a l'amiable quoi.
en plus dans la convers cookies dit : y en a un qui a eté assez con pour dire a picool sur msn qu on a le pass de frat.
ah bon, c est débile??

moi je vis pas en quoi c est plus débile de l'avoir dit plutot que pour (je dis pas "pouvoir" attention mais) avoir l'eventuelle possibilité si on le veut de monter une belle enculerie. non, faut arreter.

c'est la que vous etes coupables "on a la possibilité de faire ce qu on veut mais ché pas on verra si on le fait ou pas...ah non mais attention on a rien fait"

ah non, je l ai pas tué il a sauté lui meme du toit, il s est suicidé...apres c est vrai qu a se moment la je le braquais avec un flingue et je l ai un peu forcé, mais dans l absolu il a sauté tout seul.

vous voyez la ou je veux en venir?
serieux les gars, arretez quoi

de plus :
on s en servait QUE pour avoir acces a la salle des anciens...

oué rien que ca.

la salle des anciens, vous y avez pas accés vous y allez pas, donc arretez de dire que c est pas grave alors que vous y allez en ayant volé les clés.
c'est pas bien point barre.

d'ailleurs j ai proposé dans la salle des anciens qu'elle soit détruite, elle est sujette a trop de convoitises et c est pas la premiere fois qu elle crée des problemes, meme si les fois précédentes, c etait de moindre envergure.
Modifié en dernier par Romain le mar. août 26, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
Legendary loser

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. août 25, 2008 7:18 pm

Je tiens a dire aussi que il y a aussi un moment j'avais fait un topic la dessus, je demandais le ban de certains des membres qui sont bannis a ce jour, pour des causes similaire et que encore avant picool l'avait demandé, vous avez été trop gentil, je vous jette aps la pierre hein ^^'

Pour megas et inspirat, je sais pas, mais en tout cas je sais que JLD n'a jamais eu les mdps ou alors les as juste entendu (et s'il est banni pour avoir eu conaissance de vos mdps, je suis a bannir aussi....) et aussi dans les anciens cas de hackage que j'avais pointé du doigt sur le topic "coup de geule" il n'était pas impliqué du tout, il avait meme appris ça et l'existence du topic "coup de geule" que la veille du meeting de paris du 19 août, ce qui tend a prouvé qu'il n'a rien préparé du tout et n'en a meme pas parlé, car il n'étais meme pas sur l'irc quand certains membres avaient décidé de hacker Exel et de me menacer de hack ^^

Enfin bon, ça ne change rien, ils seront juste venu a bout de toi alors que ça aurait pu etre éviter...
Le départ des anciens comme toi, romain et Banz ( je m'en veux de ton arret banz....) me touchent, on perd des pilliers peu a peu mais comme l'a dit je sais plus qui, la Fpsb ne s'écroulera pas car meme si vous partez, votre travail passé la soutiens toujours.....

Juste une dernière chose, par rapport aux révélations de Cookie je sias que ça ne servira a rien ce que je vais dire a part a me foutre dans la fichtre peut etre mais bon, c'est l'heure d'assumer ses conneries, donc au sujet de son double compte Pimkin, je l'ai moi aussi utilisé.......
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le lun. août 25, 2008 7:19 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 7:18 pm

romain, tu as rien compris. Tout ceux qui avaient la possibilité de faire du mal, ou qui avaient ce mdp, je les considère coupables. JLD, Megas et Inspirat n'avaient pas ce mdp, ils n'avaient aucun mdp. JLD n'était même pas au courant, il n'était plus sur le chat. Ils avaient autant le pouvoir de faire du mal que moi (non j'ai pas ton mdp... pas encore...); cookies, lui, il est coupable. Il ne le nie même pas, même si il donne sa version a lui.

D'ailleur, de la part de cookieslover:
il dit qu'il ne demande pas qu'on le prenne pour un innocent, il assume ce qu'il a fait mais il veut se battre pour megas inspi et JLD., que JLD était même pas au courant que blackmail avait le pass et que tout ce qu'on puisse reprocher a inspi et megas c'est de pas les avoir dénoncé (ils n'avaient pas le pass).



Je vois pas cec qu'il y a a rajouter au débat, sa semble clair, au moins pour JLD qui était au courant de rien quoi ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 25, 2008 7:23 pm

lindor a écrit :romain, tu as rien compris. Tout ceux qui avaient la possibilité de faire du mal, ou qui avaient ce mdp, je les considère coupables. JLD, Megas et Inspirat n'avaient pas ce mdp, ils n'avaient aucun mdp. JLD n'était même pas au courant, il n'était plus sur le chat. Ils avaient autant le pouvoir de faire du mal que moi (non j'ai pas ton mdp... pas encore...); cookies, lui, il est coupable. Il ne le nie même pas, même si il donne sa version a lui.

D'ailleur, de la part de cookieslover:
il dit qu'il ne demande pas qu'on le prenne pour un innocent, il assume ce qu'il a fait mais il veut se battre pour megas inspi et JLD., que JLD était même pas au courant que blackmail avait le pass et que tout ce qu'on puisse reprocher a inspi et megas c'est de pas les avoir dénoncé (ils n'avaient pas le pass).

Je vois pas cec qu'il y a a rajouter au débat, sa semble clair, au moins pour JLD qui était au courant de rien quoi ^^
camarade, c est pas toi que je reprennais la,

je reagissais a la convers qu a posté houssa, ou c est cookies qui parle.
je reagissais a ce qui est dit dans cette convers, j ai rien contre ce que tu as dit précedemment comme je l ai dit, je suis pas au courant de tout.

encore une fois je reagis au dires de cookies. j essaie de lui faire comprendre que c etait pas le mieux a faire, meme si je suis sur qu il l a bien compris tout seul
et la, désolé mais si tu trouves toujours que j ai rien compris, bah t es acoté de la plaque. apres je ne doute pas de l innocence de certains banni comme tu l as précisé
Legendary loser

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. août 25, 2008 7:42 pm

Hey, en fait, j'ai bien fait de lire le tomiq avant de poster.

Moi qui pensait que Black, Cookies et Jean-Bob n'avaient rien fait, j'suis un peu déçu quand même, mais bon...

Sinon, j'suis d'accord avec les avocats de la Défense, Megas, JLD et Inspirat ne sont pour rien (ou presque) dans cette affaire.

Inspirat était en vacance depuis mi-juillet je crois, peut-être avant. Je l'ai revu sur le chan, que ce matin. Je plaide donc non-coupable.
Megas le K3VIN, bah, il est jeune, à ma connaissance il a rien fait de mal, si ce n'est trainer sur #fpsb et sur le SdZ, comme nous tous (càd: tous les anciens du chan, dont il ne reste plus que moi, Klibr et Maxi). Je plaide donc non-coupable.
JLD, je ne l'ai pas vu sur le chan depuis belle lurette, et si l'on en croit les dires de lindor, Luffy & co, il n'était au courant de rien, ce qui est plausible au vu de son inactivité sur le chat. Je plaide donc non-coupable.

Après, pour les autres, j'suis quand même assez déçu de leur attitude, je pensais qu'ils avaient arrété.

Sinon, vu que nous sommes quand même sur le tomiq des adieux de Fratleym (et oui, ça peut paraître bizarre... oO), bah, je t'ai jamais vraiment apprécié en tant que spinner, ni en tant qu'Admin, mais bon, on va dire que tu as fait ton temps, et que, avec ce qu'on fait les autres, tu veuilles partir. C'est compréhensible.

C'too!
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 7:56 pm

Romain a écrit :
lindor a écrit :romain, tu as rien compris. Tout ceux qui avaient la possibilité de faire du mal, ou qui avaient ce mdp, je les considère coupables. JLD, Megas et Inspirat n'avaient pas ce mdp, ils n'avaient aucun mdp. JLD n'était même pas au courant, il n'était plus sur le chat. Ils avaient autant le pouvoir de faire du mal que moi (non j'ai pas ton mdp... pas encore...); cookies, lui, il est coupable. Il ne le nie même pas, même si il donne sa version a lui.

D'ailleur, de la part de cookieslover:
il dit qu'il ne demande pas qu'on le prenne pour un innocent, il assume ce qu'il a fait mais il veut se battre pour megas inspi et JLD., que JLD était même pas au courant que blackmail avait le pass et que tout ce qu'on puisse reprocher a inspi et megas c'est de pas les avoir dénoncé (ils n'avaient pas le pass).

Je vois pas cec qu'il y a a rajouter au débat, sa semble clair, au moins pour JLD qui était au courant de rien quoi ^^
camarade, c est pas toi que je reprennais la,

je reagissais a la convers qu a posté houssa, ou c est cookies qui parle.
je reagissais a ce qui est dit dans cette convers, j ai rien contre ce que tu as dit précedemment comme je l ai dit, je suis pas au courant de tout.

encore une fois je reagis au dires de cookies. j essaie de lui faire comprendre que c etait pas le mieux a faire, meme si je suis sur qu il l a bien compris tout seul
et la, désolé mais si tu trouves toujours que j ai rien compris, bah t es acoté de la plaque. apres je ne doute pas de l innocence de certains banni comme tu l as précisé
woops désolé, j'ai réagis vivement parce que selon moi, ce que j'avais dit rendait évidente l'innocence de JLD & les autres, j'ai cru que tu le niais... milles excuses ^^ on est d'accord alors, mais maintenant je demande leur réhabilitation ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. août 25, 2008 7:57 pm

Ho, faut détresser la, Frat est pas mort, il n'arrête ni le pen spinning, ni d'être un membre, il quitte juste l'administration, vu vos posts on dirait qu'il est déjà à la morgue, la FPSB s'écroule, le spin meurt, faut pas exagérer, il quitte juste l'administration.

J'ai pas mal réfléchi sur ce topic, et franchement je vois mal quoi dire, je vais pas suivre tout le monde et parler de la fin du monde, tu quittes le poste d'administrateur, ya que lui que ça regarde vraiment, après pour les autres membres c'est secondaires, yen a qui aimaient Frat d'autre non.

Par contre, faut que je réagisse sur certains trucs.
On va commencer par le Ban de Narmolanya, alors la je suis plus que dégouté, d'accord il avait une signature qui faisait une page A4, il a peut-être répondu mal dans son MP, mais c'était purement sur le ton de la rigolade, visiblement tu l'as mal pris. Je comprends que tu ai envi de le bannir, mais de la à supprimer son compte, c'est plus que dégueulasse, limite tu le collerai dans le groupe "Banni" et il pourrait plus poster ce serait une chose, quelques uns aurait réagi vu qu'il plaisantait simplement, mais de la à supprimer son compte c'est complètement exagéré, et en plus tu peux pas revenir en arrière, la c'est vraiment dégueulasse envers lui. Tu comptais lui mettre un Ban permanent et un Ban IP pour une signature trop grande? Entendrai-je quelqu'un murmure "Abus de pouvoir" ?
Ensuite, le Ban de JLD, enfin plus que Ban, encore une fois une suppression de compte, tu te rends compte qu'il tenait un minimum à son compte ? Il avait 1300 posts et était fier d'être un membre FPSB. De plus, il n'avait strictement rien fait pour être banni, c'était pas un membre modèle (Par rapport à certains c'était plus qu'un membre modèle mais on va passer les détails), c'était un petit rigolo, pas un monstre qui dévorait les nouveaux et insultait tout le monde.
T'aimerais qu'on supprime ton compte Youtube et FPSB d'un coup sec? D'ailleurs sans raison ^^' C'est exactement pareil, JLD a vu son compte supprimé, il avait rien fait, la classe :D

C'est la qu'on voit que la FPSB devient un grand n'importe quoi plus que bordélique, vous voyez le mal partout, sauf la ou il y en a vraiment, je vais prendre un exemple d'un topic, qui moi m'a marqué :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9673
Voila, admirez, un "pas trop" nouveau poste, tranquillement, certes au mauvais endroit, donc je lui répond normalement, tout en lui indiquant qu'il s'est trompé d'endroit pour poster, le topic est pour ainsi dire "clos", vu que la question qu'il a posé à trouvé sa réponse et il n'y a plus autre chose à faire dans ce topic.
Pourtant, et pourtant, un petit malin se sent obligé de répondre, en plus, sans raison, pour lancer une brique au gars, alors que je lui ai déjà dit gentiment, et qu'il à compris.
Mais ou est la logique? C'est ça la mentalité? Il sait déjà qu'il s'est planté, c'est pas parce qu'il n'a pas un costaud nombre de posts qu'il est nul et qu'on peut être méchant avec lui.

Je peux en sortir plein des topics comme ça, il y a de nombreuses personnes comme ça qui mériterait un Ban/averto plus que d'autres, mais hélas on y peut rien, c'est vrai les comptes sont supprimés, on peut plus revenir en arrière.

Sur ce, bon courage pour la suite Fratleym.
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 8:09 pm

Je pense que a peu près tout le monde est d'accord, au moins concernant JLD... Le plus logique serait de leur permettre de revenir, je pense que les admins pourraient arranger ça; il est temps de passer de la discussion a l'action non ?

Ensuite, JLD mérite des excuses pour ce qui lui a été fait et il aimerait vraiment les avoirs as-t'il dit, mais bon on peut pas trop en demander, surtout vu que frat doit être encore assez enervé et que s'excuser exige un très gros travail sur sois-même.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. août 25, 2008 8:40 pm

Je pense que a peu près tout le monde est d'accord, au moins concernant JLD... Le plus logique serait de leur permettre de revenir, je pense que les admins pourraient arranger ça; il est temps de passer de la discussion a l'action non ?

Ensuite, JLD mérite des excuses pour ce qui lui a été fait et il aimerait vraiment les avoirs as-t'il dit, mais bon on peut pas trop en demander, surtout vu que frat doit être encore assez enervé et que s'excuser exige un très gros travail sur sois-même.
nan mais je crois rever..
pff comme l'a dit romain , vous etes a coté de la plaque les enfants,
on voit que pour la plupart d'entre vous c'est le premier forum.
un forum n'ests pas une democratie, c'est une diactature, je ne deconne pas, je le rappelle. Les utilisateurs classiques peuvent faire appel (car on reste une communaté) mais sinon il la ferme c'ets tout.

Nous modos avons oublié trop longtemps que trop de gamins viennent sur ce forum, si ils connaissent pas les lois IRL, ils vont les connaitre très vite.

Je vous rappelle qu'une decision d'admin n'est pas a remttre en question mais comemd ecidement, vous avez décidé de me les briser ben je vais expliquer quel a été mon cheminement de pensée hier.

On me dit que les pass ont été diffusé, je vois que ca a arraport avec la bande pekynaze qui ont toujours été plus que relou et qui foutait la fichtre regulierement, on m'a dit que meme si ils etaient bann , comme ils avaient des pass admin ben ils pouvaient se debann comme ils voulaient.

Qu'est ce qu'il me reste a moi comme solution face a des merdeux, ben je supprime totalement le compte, ces mecs la ils ont qu'a aller voir blackmail et se plaindre a lui, c'etait lui leur pseudo chef a la con, qu'il aillent faire leur vie ailleurs, c'est pas le penspinning qui va les regretter, loin s'en faut.

mtnt pour JLD, les personnes qui m'avaient signalés la diffusion des pass l'avait associé a l'histoire. Si il etait totalement etranger a l'histoire et que comme je connais son passif, je veux bien admettre totalement que j'ai eu tort (uniquement pour lui) , je m'en excuse et debannerait son IP pour qu'il puisse recreer un compte si il veut toujours en avoir un.

Les autres etaient des fouteurs de fichtres, ca ne sert a rien de gueuler pour les faire revenir, ils ne reviendront pas. point.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » lun. août 25, 2008 8:46 pm

+1 Eternal plus que d'accord sur tout mais vraiment sur tout
voila sinon bonne continuation Frat

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. août 25, 2008 8:49 pm

Une question.

Comment un gars qui n'a pas eu Internet pendant 40 jours a-t-il pu te porter préjudice? Tout ce qu'il a fait de mal, c'est se trimballer sur le chan, par moments, avant, et après son départ en vacances. Il arrive, il voit son compte supprimé. Joli cadeau de retour je trouve. Je parle bien entendu d'Inspirat, et, pour lui, comme pour Megas et JLD, je plaide non-coupable.
Je trouve également aberrant que si l'IP de JLD est débannie, que celle de Inspi et Megas ne la soit pas.

Voilà, c'est tout. Merci de votre attention. :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 8:53 pm

+1 dOmToM!
Inspirat n'est pas coupable! J'exige (enfin je veux...) son débanissement !
Je trouve vraiment abusif ce banissement pour le membre le moins actif de la Team pekynaze (après Maaxi U_U )!

Pour plus d'infos, référez-vous à ma signature x)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 8:55 pm

fratleym, ce forum est très loin d'être mon premier forum, j'ai moi même été admin (mais on était que 70 ^^ c'était pas vraiment pareil XD) et je me fous que tu pense que la dictature est le fonctionnement logique d'un forum ^^ je me bat toujours pour la justice, décision d'admin ou non. T'en fais pas, mes profs aussi sa les saoûle ^^

Bravo en tout cas pour ta décision concernant JLD, ce n'est pas facile de revenir en arrière dans ce genre de cas et ça prouve une grande maturité d'esprit. Les autres je peux rien dire, j'en sais pas assez sur leur comportement. J'applaudis et je me tais. Toute mes excuses pour ma profonde incapacité a respecter les décisions des admins qui me déplaisent, je pense que ma réaction est compréhensive malgré tout. Je laisse ceux qui en savent plus que moi défendre les autres s'ils le souhaitent, moi je ne sais quasi rien les concernant.

EDIT: JLD aimerait que tu déban le second compte qu'il s'était fait, après la suppression du premier (il avait du penser a un bug en voyant son compte supprimé XD) et si possible, il aimerait te parler quelque minutes sur msn frat. (cycy_du45@hotmail.fr)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 25, 2008 9:02 pm

lindor a écrit : Supprimer le compte d'un hacker, logique. Picool a avoué pourtant que JLD, Megas et Inspirat n'ont RIEN A VOIR dans le hackage, donc il ne mérite pas la suppression !!
LA faut que je parle, parce que ya des conneries qui se disent dans mon dos et j'aime pas ca.

Bon on veut des preuves ? Les voila :

Début de session : dimanche 24 août 2008

* Picool[FPSB] (darkhadri@hotmail.fr)
* ludo/ megas (esiroco@hotmail.com)

(22:39) ludo/ megas : Il se passe quoi sur la section caché
(22:40) Picool[FPSB] : je dirai rien
(22:40) ludo/ megas : Mouais logique
(22:40) ludo/ megas : Ils veulent exterminer les personnes avec 2 averto?
(22:41) Picool[FPSB] : oui en gros
(22:41) ludo/ megas : diablito aussi
(22:41) ludo/ megas : Mouais bon...
(22:41) ludo/ megas : je veux juste savoir ce que pense Sandaime et Klibr de ca
Début de session : dimanche 24 août 2008

* Picool[FPSB] (darkhadri@hotmail.fr)
* ludo/ megas (esiroco@hotmail.com)

(23:05) ludo/ megas : PiCOOL PRESIDENT FPSB
(23:05) Picool[FPSB] : que dalle
(23:05) Picool[FPSB] : si c'est pour que vous utilisiez mon compte c'est non
(23:05) ludo/ megas : Non
(23:06) ludo/ megas : Mais Frat part de l'administation
(23:06) Picool[FPSB] : il reste tikle
(23:06) ludo/ megas : Banz et Tickle en prepa
(23:06) Picool[FPSB] : oui
(23:06) ludo/ megas : Il reste toi, luffy,
(23:07) Picool[FPSB] : c'est pas beaucou^p
(23:07) ludo/ megas : Bah
(23:07) ludo/ megas : demande a klibr
(23:07) ludo/ megas : Ou sig
(23:07) ludo/ megas : Ou sandaime
(23:07) ludo/ megas : u Loulou
(23:07) ludo/ megas : J'avoue que j'ai utilisé ton compte
(23:07) ludo/ megas : Ce qui m'a fait marré d'ailleur
(23:08) ludo/ megas : m'enfin
(23:08) ludo/ megas : Tu vas passer admin et recruter des modo
(23:08) Picool[FPSB] : donc megas pourquoi ?
(23:09) ludo/ megas : Pourquoi ca m'a fait marré
(23:09) ludo/ megas : Pourquoi je l'ai utilisé
(23:09) ludo/ megas : Pourquoi Frat part?
(23:09) Picool[FPSB] : pourquoi tu l'as utilisé
(23:09) Picool[FPSB] : et qui la refilé ?
(23:09) ludo/ megas : ah ca
(23:09) ludo/ megas : Bah il est banni
(23:10) ludo/ megas : Et ensuite pour voir un peu le topic secret
(23:10) ludo/ megas : Mais bon
(23:10) ludo/ megas : J'aime bien le coup de gueule ou on parle sous notre dos
(23:10) ludo/ megas : M'enfin
(23:10) ludo/ megas : J'ai bien aimé sandaime et scouto
(23:10) ludo/ megas : très beau coup de gueule
(23:11) Picool[FPSB] : ouai bah megas tu peux les rejoindre aussi
(23:11) ludo/ megas : Pas faux
(23:11) ludo/ megas : Mais bon
(23:11) ludo/ megas : je suis encore la
(23:12) ludo/ megas : J'aime bien le bordel qui se produit


SANS COMMENTAIRES hein ?


Ensuite Inspirat et JLD étaient présent sur le tchat hier soir, Frat en a pris plein la gueule et c'est pour ca que par exemple Gl666 (dont personne ne parle :roll:) a été banni.

Bref quand un bateau coule, l'équipage coule avec donc tous dans le meme panier...

Inspirat => hier sur le tchat tu as dit que tu t'en foutais d'etre banni de la board, donc pourquoi vouloir etre débanni tu as le tchat + le sdz comme tu as dit...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 9:04 pm

Picool a écrit :
lindor a écrit : Supprimer le compte d'un hacker, logique. Picool a avoué pourtant que JLD, Megas et Inspirat n'ont RIEN A VOIR dans le hackage, donc il ne mérite pas la suppression !!
LA faut que je parle, parce que ya des conneries qui se disent dans mon dos et j'aime pas ca.

Bon on veut des preuves ? Les voila : (j'edite car elles sont sur mon portable)


Ensuite Inspirat et JLD étaient présent sur le tchat hier soir, Frat en a pris plein la gueule et c'est pour ca que par exemple Gl666 (dont personne ne parle :roll:) a été banni.

Bref quand un bateau coule, l'équipage coule avec donc tous dans le meme panier...

Inspirat => hier sur le tchat tu as dit que tu t'en foutais d'etre banni de la board, donc pourquoi vouloir etre débanni tu as le tchat + le sdz comme tu as dit...
XD désolé, faute de frappe, je voulais dire cookieslover, je me suis embrouillé dans les noms désolé
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 9:08 pm

Picool a écrit : Ensuite Inspirat et JLD étaient présent sur le tchat hier soir, Frat en a pris plein la gueule et c'est pour ca que par exemple Gl666 (dont personne ne parle :roll:) a été banni.

Bref quand un bateau coule, l'équipage coule avec donc tous dans le meme panier...

Inspirat => hier sur le tchat tu as dit que tu t'en foutais d'etre banni de la board, donc pourquoi vouloir etre débanni tu as le tchat + le sdz comme tu as dit...
Erreur mon cher Picool!!!
JLD n'était pas sur le chat Hier soir!
Cela dit l'analogie avec le bateau ça colle bien avec Inspi le pirate huhu. MAIS c'est pas Inspirat qui veut être débanni, c'est moi qui veut qu'il le soit! Inspirat reste totalement innocent puisqu'il a été banni après le départ de Frat du Chat, donc ne lui a rien dit. De plus, Franchement tu dis que Frat s'en est pris plein la gueule en venant sur le chat, mais franchement il s'attendait à quoi? Qu'on lui fasse des bizous lorsqu'il nous annonce que pleins de potes sont bannis?

Voila, je continue mon combat!
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 25, 2008 9:11 pm

Zoda{JEFC} wwwww a écrit : Erreur mon cher Picool!!!
JLD n'était pas sur le chat Hier soir!
Ouai bien sur donc j'ai revé et les personnes qui discutaient dans le tchat était fictif c'était juste un gars qui s'amusais a se parler tout seul :roll:

Quand t'arrive énervé pour avoir des explications sur la possesion de ton pass, tu veux des explications et pas des lool     t'as vu t'es boulet la etc...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé