Au revoir Administration...

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Nevin Snake [MTS]
Pen spinner
Messages : 157
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:21 pm
Localisation : 16(cognac)
Contact :

Message par Nevin Snake [MTS] » lun. août 25, 2008 10:21 am

Bonne continuation, Merci pour tes années de travail envers la communauté.
Je me demande comment des personnes peuvent insulter, ou emmerder des personnes comme toi ,alors que tu fait tout pour ameliorer, faire avancer cette board.

Respect et merci Frat, j'espère te revoir bientôt dans des vidéos exceptionnelles comme tu a l' habitude d'en faire.
Pyralux, Fratleym, S777 et Banz Fan.
Bictory user

Image

TUTO SuperG1 here:http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=193981#193981

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 25, 2008 10:29 am

mes amis, c est comme ca, l administration, c est un cercle vicieux.

si tu es trop gentil personne ne prends au sérieux et c'est le bordel.
quand tu te montres ferme, mais juste, mais que les gens comprennent qu'ils faut pas te prendre pour un con, la ca roule.

mais par contre quand tu te montre ferme, y aura toujours une minorité de gens a qui sa plaira pas, et qui voudront montrer qu'ils sont plus forts que toi.
et après ca mène à des conflits comme ca ou personne n'est gagnant.

et je parle par expérience.

Frat, pas besoin de dire que je comprends, je pense que tu sais que personne peu mieux te comprendre que moi.

Bon courage, je passerai sur bordeaux d ici la fin de l année, je te ferai signe.
Legendary loser

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 25, 2008 10:42 am

Je pense que l'équipe sera refaite vers la rentrée, car bon en vacances c'est facile d'etre actif mais apres, c'est une autre paire de manche.

Frat, jt'ai dit ce que j'avais à dire sur msn :wink:, donc pour les autres il quitte l'ADMINISTRATION et pas la BOARD NI LE PENSPINNING.
Quand hier tu m'as montré qu'un mec t'avais ajouté, pour savoir si tu vendais ton fratmx car tu te taillais, franchement ca montre que plus personne n'as de respect de nos jours et qu'il y a qu'ici qu'on a ce genre de cas...

Bref les principaux ont été banni, et j'espere que ca stoppera net les actions de ce genre, on est la autour d'une passion, et pas pour se faire la guerre ou pour faire chier son voisin...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » lun. août 25, 2008 10:53 am

Meme si je suis un peu HS par rapport au causes de ton dépard et meme si je ne t'ai jamais parlé ( je croix :roll: ) je t'admirai et je pense que ca va faire un vide et pis de toute facon ca fait toujours plaisir d'entendre que quelqu'un pense a vous et vous dit aurevoire :) ( enfin ca dépend :( )

Bref aurevoire et pis je pense que tout le monde pensera a toi :)



PS : Que la honte s'habatte sur ceux qui on hack le forum et on volés les passes .

:?
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » lun. août 25, 2008 11:10 am

:(

Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, j'espère avoir respecter tous ce qu'il fallait.

Bon ben même si je suis un nouveau et que je ne te connais que par tes vidéos, je pense quand même que se sera une perte considérable vu que d'après les autres tu t'ai occupé de la Board pendant 4 ans enfin voilà je sais pas trop quoi dire mais je tenais à laisser un message par respect, la moindre des choses...

Après que des gens suppriment des vidéos sur Youtube et te pirate tes comptes, tes pass ça me dégoute vraiment!

Toute façon, tout ce qu'on demande maintenant c'est que tu continues à nous faire rêver avec ton spin :):)
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. août 25, 2008 11:27 am

Je suis super déçu de ton départ, mêmesi je pense bien le comprendre, ^^. Merci pour tout ce que t'as apporté à la board.

@ kaktus : <_<, un modo ou un admin est une personne comme une autre, donc si on doit mettre un averto à un membre qui insulte un modo ou un admin, ben c'est pareil pour les membres normaux qui se font insulter ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » lun. août 25, 2008 11:37 am

Aie... j'ai pris le temps de lire tout les posts.... une petite larme au coin de l'oeil sur le tien, Frat.... je comprend totalement (enfin je pense) les raisons qui te motive a quitter l'administration... neanmoins je suis très surpris de te voir le faire... toi le DIEU de la board... m'enfin c'est la vie!!
A bientôt, et merci à toi qui a contribuer au developpement de notre board...
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. août 25, 2008 11:50 am

Un maillon de moins :(, j'vois pas trop quoi dire, toute façon tu sais ce que je pense (on pense tous la même chose ^^)
Tu as pris la pillule bleue, bon retour dans la matrice, là où tout est cool et où il fait bon y vivre (c'est un peu ça en plus)
"Tikeul"
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. août 25, 2008 11:52 am

Que dire... je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre... je comprend bien ta décision j'ai les même envies parfois :cry:
le principal c'est que t'aime toujours autant le penspinning... je crois que je vais pas faire un roman, j'ai juste envie de te dire "Merci".

Quand même, ça serait cool que tu continue de tenir ton blog plus ou moins a jour, j'amais vraiment aller chaque jour dessus :P
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » lun. août 25, 2008 12:05 pm

J'ai qu'une chose a dire: Merci pour tout ce que tu as fait.

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » lun. août 25, 2008 12:36 pm

C'est vraiment une grande perte que de te voir partir...

Au revoir frat', et passe quand même de temps en temps...

Il serait vraiment temps que les imbéciles arrêtent... Je suis pas tout blanc là-dessus mais on dirait qu'ils souhaitent l'anarchie et le départ des admins/modos pour foutre la m**** en toute tranquilité et pourrir un forum, une pratique juste parce qu'ils aiment ça...
C'est lamentable. Regardez un peu ce que vous avez causé, arrêtez-vous. Moi je n'ai pas tellement respecté les règles à mes débuts, je me suis pris deux avertos dans la tronche et aujourd'hui je pense que c'était une bonne chose et je remercie skatox de m'avoir calmé...
En espérant qu'un jour on puisse avoir la paix sans idiots bêtes et méchants sur ce forum...

Au revoir frat', et bonne continuation :cry:
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. août 25, 2008 12:43 pm

jsuis vraiment surpris mais compréhensible de ton départ c'est une très grande pertes le pense que sans les " vieux " , la Fpsb va se trouvé un peut orpheline
c'est triste :cry:
merci a toi pour tous se que tu a fait tu a participé a l'évolution du penspinning et de la Fpsb
bonne chance a toi pour la suite
au revoir :(
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Ivabra17
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 3:25 pm

Message par Ivabra17 » lun. août 25, 2008 12:51 pm

J'suis vraiment de chez vraiment dégouté Fratleym, ça me donne même plus envie de retoucher mon mod aujourd'hui...

bonne chance à toi je penserai toujours à toi quand je spinnerai et tu as de la valeur pour moi comme pour tant d'autre :cry:

bonne chance

Zork(~__~')
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. mai 10, 2008 11:03 pm
Localisation : Sevran-93

Message par Zork(~__~') » lun. août 25, 2008 1:52 pm

Ton depart me fait vraimen mal coeur, car je t'admire vraiment...
Meme si je ne poste pas beaucoup, je passe enormement de temps sur la board, et tu était vraiment gentil avec tout les membres.
Je trouve dommage que tu parte juste a cause de certaine personne qui n'on aucun respect...
Bonne continuation et j'espere te voir au wt09.
Morse/Cheukii/WooJung/Apollo/NIKoo/Key3 Ultra fan
RE powaaa

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » lun. août 25, 2008 2:03 pm

Bon ben, je m'y attendai un peu mais bon, ça me fait vraiment mal au coeur.
Je ne t'ai jamais parlé, je ne suis pas là depuis longtemps mais bon, dès que j'ai découvert ce forum j'ai vu tes combos ^^
T'es une personne que j'admire vraiment, en tant que spinner mais aussi en tant que personne tout simplement...
Enfin bon je m'embrouille...

J'espère que tu passeras sur la board autant qu'avant, même sans l'administrer...
J'espère te voir quand tu passeras à Lyon en Septembre :)
Bonne continuation

Edit : Le hack et tout le bordel c'est Cookie et JLD ? ><
Modifié en dernier par Brain le lun. août 25, 2008 2:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
FPSB powwa <3

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » lun. août 25, 2008 2:25 pm

Bye Monsieur !!

La FPSB perd un pilier mais c' est pas pour autant qu' elle s' écroulé ou s' écoulera ... Il y aura toujours des gens sympa comme des connards de toutes façon : c' est inévitable

Enfin bref : GRAND MERCI Frat pour tout ce que tu as apporté au penspinning en france et dans le monde

*standing ovation*
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. août 25, 2008 5:06 pm

Je viens de lire un peu tout dans le topic, je ne participe pas sur le forum et là, je passe exceptionnellement et je vais poster un truc.

Frat', tu as bien raison de t'en aller, tu vaux mieux que ça. Je ne connais plus les gens de cette board, mais j'ai compris que des branleurs t'ont haccker un mot de passe et se sont amusés avec. Il faut avoir quoi dans le cerveau pour faire ça ? Enfin j'en sais rien, tu es le premier à mettre la board sur les bons rails, le premier à aider ce qui en ont besoin, et des mecs qui ont un QI de pied de chaise s'amusent avec des mots de passe.

Voilà pourquoi tous les Anciens se sont tirés, parce que se trouer le cul pour des ados boutonneux en pleine croissance pubère n'est pas de tout repos, et est vraiment dur à assumer. Je comprends que tu partes, on va donner les rennes à la nouvelle génération, ils verront ce que c'est de faire le boulot de gardiennage, c'est très dur et très éprouvant...


Ici, à ce qu'on peut voir, ce sont des histoires immatures, avec des mecs qui seraient prêt à s'entretuer pour arriver à être le meilleur. Plus aucunes places à la générosité, à l'entraide et à la solidarité... C'est bien dommage.

Juste pour dire, qu'il y a des personnes ici qui valent mieux que cette ambiance.. Sans déconner, tenter d'être plus souple, ouvrez les yeux et regardez vos posts ...


Je n'ai rien contre personne ici, mais bon c'est pour vous que j'essaye de dire ça. Voilà voilà... Bref, Frat' je te comprends complètement, tu verras tu seras beaucoup mieux ;)


Tchao !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Lil_devil
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 25, 2008 5:10 pm

Message par Lil_devil » lun. août 25, 2008 5:30 pm

c'est dégueulasse.. carrément ecoeurant.
je viens JAMAIS sur FPSB parce que l'ambiance de BPST est mille fois mieux ^^ pourquoi faut-il toujours que des des cons foutent la fichtre partout. qu'est-ce que ça leur apporte.

frat je te connais pas personnellement et j'ai pas lit enormément de post de toi sur fpsb mais je pense pas qu'on ai besoin de connaitre ta vie ou d'etre un super génie afin de voir que le PS c'est ta passion et que tu te dévous (dévouais) pour le forum pour son expansion pour la reconnaissance du PS en france et ailleur dans le monde meme ^^. combien de gens crois-tu ont voulu faire du PS en voyant tes vidéos? Énormément. Je suis du lot ^^.

Je spin depuis près d'un an et tu es le seul spinneur de la "vieille" génération que je connais plus ou moins. Les spowash sont parti il y a deja un bout^^ scelus qui venait faire des tours de temps en temps dapres ce que j'ai compris voit tout de meme toute la fichtre qu'il y a ici ^^ et les autre comme Romain et Banz qui sont aussi parti, c'est vraiment triste et décourageant.

Je trouve aussi sa immature de réagir comme ça a ton égard, les spinneur qui t'insultais sur msn et tout c'est incompréhensible! Qu'est-ce ui leur passe par la tête voyons, ils se sont dit: bon j'suis un ptit con et j'ai rien de mieux a faire que me foutre de la gueule du mec qui se dévoue pour moi et pour la passion qu'on a en commun donc je vais le faire chier ^^
c'est ridicule, ceux concerner allez vous acheter une vie et foutez le camp du PS!

les message comme ceux de sexytouf sont aussi ridicule. Ouais c'est cool jva aller lui dire que j'avais hate qu'il foute le camp comme ça je vais etre plus heureux ^^ c'est quoi ces conneries?

Perso frat ton départ m'attriste énormément, tu as marqué le penspinning comme Kam la fait ou les spowash sinon encore mieux. Que va-t-il arriver maintenant? les autres modos vont en avoir marre et ils vont se tirer eux aussi et bientot le forum va s'écrouler et malheureusement tous les efforts que tu as fait pour lui aussi.. c'est dommage mais je compreds ta décision. Les modérateurs sont pas ici pour faire du gardiennage et dire quoi faire et de pas faire aux autres mais bien pour nous montrer la voie a suivre et nous aider a S'AMUSER! ^^

J'espère que la nouvelle élite de FPSB pourra prendre la relève quoique je doute qu'ils voudront s'embarquwer dans une telle fichtre mais bon je leur souhaite bonne chance ^^

J'espère que tu continuras a posté beaucoup de vidéo fratleym car meme si tu ne travailles plus pour le forum ton spin révolutionnera le penspinning d'une façon ou d'une autre et ça personne ne peut t'empêcher d'y arriver ^^

bonne continuation et amuse-toi bien :wink:

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. août 25, 2008 5:56 pm

En effet, ceux qui ont entendu le MDP de Fratleym ne sont pas blanchis.
Il n'empêche que ta décision a tout de même été prise rapidement.
Je ne prends parti de personne. Pas même de JLD, pas même de toi.
Personne n'est blanchi. Tout le monde est coupable. Que l'on soit clairs sur ce point.

Tout d'abord, le fait que tu ais été hacké, et ce, par quelque moyen que ce soit, est intolérable.
Que blackmail ait eu le MDP de la board et/ou le tien avec celui de picool en ayant accès à des archives privées, ou par un autre moyen, est intolérable.

Oui, intolérable. C'est une violation, c'est un hack, par quelque façon que ce soit fait, Blackmail a fait une erreur, et une grande.
Il se défend en disant qu'il n'a pas eu le mot de passe avec des archives privées mais d'une autre façon, ça n'efface pas ce qu'il a fait: Il a eu ton mot de passe, et l'a transmis.

Après, c'est ici où le pépin se pose.
Tous ceux qui ont reçu le mot de passe n'ont pas choisi de le recevoir.
Peut-être que certains oui, mais d'autres non. Ou plutôt, tu n'en as pas la preuve.
C'est ici qu'on t'accuse d'avoir agi sur un coup de tête. Sur le fait que tu ais banni tout le monde, sans regarder qui était fautif.

Avons-nous, ne serait-ce que, la moindre preuve, pour les accuser de la sorte ? On leur a transmis le mot de passe, certes, mais qui a fait le coup ? Personne ne le sait.

Blackmail est fautif pour avoir transmis ton mot de passe, si c'est lui qui a fait ça, bien entendu. Je ne connais pas les détails précis.

Après, tu es fautif aussi, Fratleym.
Pour avoir banni Blackmail, peut-être.
Mais avoir banni tous ceux à qui ton mot de passe a été transmis, ça, non.

Bref, pour en revenir au sujet initial de ce topic, c'est vrai que ton audace nous a longtemps ébloui, et que ton départ chagrine chacun d'entre nous, mis à part certaines personnes, bien heureuses de ton arrêt de modération.

Mais tu as fait cette décision, nous la respectons.
Merci pour ton travail ici.

[J'approuve totalement ce que dit lindor. Mais il n'empêche que les comptes ont été supprimés. Le mal est fait.
Si la personne qui a posté pour dire "ah, je suis heureux de ton départ" est une des personnes qui a été accusée injustement et a eu son compte supprimé, cela ne m'étonne pas. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils n'aiment pas l'injustice et qu'ils ne supportent pas le fait que tu aies agi, cette fois-ci, sans avoir réfléchi au sujet de leurs comptes.]
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. août 25, 2008 6:08 pm

Ouah, généralement je ne traine que sur les topics de vidéos, mais quand je lis tout ça, j'ai l'impression qu'il y a comme des sectes qui se sont formés sur la FPSB. Vous voyez, genre secrets, coups montés, recherche d'une certaine forme de pouvoir...

Pourquoi je me suis intéressé à toutes ces histoires ? Surement parce que j'apprécie Frat, que ce soit en tant que spinneur et personne (en lisant divers autres topics).
Les gens avec qui tu as eu affaire manque clairement de maturité. Le vol d'identité (je considère le vol d'un mot de passe comme) est un crime, et même si il ne s'est rien passé avec, il y avait eu au début de mauvaises intentions. Ça aurait pu tomber entre de pires mains et devenir vraiment dangereux.

Franchement j'ai pas suivit toute l'histoire, j'interprète ce que je lis, et je vous dis qu'un nouveau qui tombe sur ce topic, il n'a plus envie de s'inscrire sur le forum.

Frat, t'es le meilleur, tu le sais. :wink:
Ce qui se passe sur ce forum est minable. J'aurai mieux fait de rester sur les topics vidéos comme je fais d'habitude...
Modifié en dernier par M4veR1K le lun. août 25, 2008 6:10 pm, modifié 1 fois.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Verrouillé