Tournoi FPSB
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Je m'inscris <.wulthuz a écrit :je m'inscrit
bonne initiative !
merci
EDIT je m'inscriT ou m'inscriS ? ca me turlupine :p
Je m'inscris Par contre je suis pas là pendant les deux mois x') sauf pdt 2 semaines... .
Secte #FPSB Addict << <<
Redonnons une bonne ambiance au forum .
Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.
•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦
Redonnons une bonne ambiance au forum .
Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.
•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦
-
- Pen spinner
soyons fou! je m'inscrit!
une trentaine de pages tuto/video
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin )
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin )
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
tournoi
je m'inscrit^^
-
- Pen spinnerette
-
- Pen spinner
Je suis dedans
Je vends tous mes mods
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
LE QUOTE DE L'ANNE[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Je me suis déjà inscris donc je rappelle que je veux participer^^
http://tonymontanaed.skyrock.com <==Mon blog
http://fr.youtube.com/user/TONYMONTANAED <== Ma base de donnée vidéo
http://fr.youtube.com/user/TONYMONTANAED <== Ma base de donnée vidéo
-
- Pen spinner
Bon, pour les inscriptions, je compte les arrêter le 10 Juillet à 0h00. Comme ça, vous avez encore du temps si vous avez pas vu le topic, ^^. Je pense que vous aurez les battles le 11 Juillet. Je pars le 14, donc il faut le faire avant. La deadline sera donc le 27 Juillet ... Mais le problème, c'est que l'un de mes juges ne pourra pas juger, <_<. C'est pour cela que j'avais mis 10 Septembre. Bon, ben proposez des dates, alors, ^^. Moi, je propose 27 Juillet, .
Dans ce cas ça me va, je pars le 7 pendant 2 semaines, ça me laisse le temps de filmer après, mais je repars en août, donc je sais pas trop après. Je peux filmer avant à la limiteLouLou[IS] a écrit :Bon, pour les inscriptions, je compte les arrêter le 10 Juillet à 0h00. Comme ça, vous avez encore du temps si vous avez pas vu le topic, ^^. Je pense que vous aurez les battles le 11 Juillet. Je pars le 14, donc il faut le faire avant. La deadline sera donc le 27 Juillet ... Mais le problème, c'est que l'un de mes juges ne pourra pas juger, <_<. C'est pour cela que j'avais mis 10 Septembre. Bon, ben proposez des dates, alors, ^^. Moi, je propose 27 Juillet, .
J'pense que c'est la meilleure idée, filmer des combos à l'avance si on peut pas assurer une présence continue.
EDIT: YEAH ZONE S'INSCRIT \o/
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le sam. juin 21, 2008 10:55 am, modifié 1 fois.
Je trouve que c'est vraiment mieux en septembre car y aura plus le problème de la remise des vidéos pendant les vacances qui bloquent certains.
Après, il faudrait que le tournoi se finisse avant le world tournament si certains sont concernés par les 2 tournois...
Donc bon vous faites comme vous voulez.
Pour ma part j'ai déjà quelques vidéos à faire pendant les vacs donc Loulou désinscris moi si la deadline est avancée, sice n'est pas le cas je participe comme je te l'avais déjà dit.
Pour ceux qui peuvent pas se filmer à la rentrée il vous reste la possibilité de se filmer en aout. Et puis meme si le tournoi commence en juillet il se finira pas avant la fin des vacances donc bon ....
Après, il faudrait que le tournoi se finisse avant le world tournament si certains sont concernés par les 2 tournois...
Donc bon vous faites comme vous voulez.
Pour ma part j'ai déjà quelques vidéos à faire pendant les vacs donc Loulou désinscris moi si la deadline est avancée, sice n'est pas le cas je participe comme je te l'avais déjà dit.
Pour ceux qui peuvent pas se filmer à la rentrée il vous reste la possibilité de se filmer en aout. Et puis meme si le tournoi commence en juillet il se finira pas avant la fin des vacances donc bon ....
Modifié en dernier par s777 le sam. juin 21, 2008 11:01 am, modifié 1 fois.
Bonkura, we'll never forget you