duo Yokihoto et Gold Angel
-
- Pen spinner
duo Yokihoto et Gold Angel
voila une petite vidéo faite avec mon ami Gold , elle aura mit du temps a etre mis au point mais bon enfin la voici !!
lien => http://fr.youtube.com/watch?v=H4SjJGJ6vMI
enjoy and comment
lien => http://fr.youtube.com/watch?v=H4SjJGJ6vMI
enjoy and comment
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD
le topic a été locker
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
Gaetan / Luffy dit :
Gaetan / Luffy dit :
-
- Pen spinner
yo,en effet elle a mis du temps a ce faire a cause de moi ^^' mais bon elle est la et elle vaut le coup d'etre vu.
pou ma part j'ai adoré l'intro avec les effets de folie que je kiff
pour les combos : on voi une nette progression de la part de mon coupain yokihoto ,avec des variante genre le palmspin sur le premier combo qui ma plus ,et les thumbspin aussi moi jadore mais sur ce duo on a fait des combo ensemble que j'ai adoré faire malgres la difficulté que j'ai eu a copier ton style yoki comme tu peut le voir c'est pas tip top mais je fait pas mieux niveau copie de combo alors bon ..... enjoy and comme dit coupain
pou ma part j'ai adoré l'intro avec les effets de folie que je kiff
pour les combos : on voi une nette progression de la part de mon coupain yokihoto ,avec des variante genre le palmspin sur le premier combo qui ma plus ,et les thumbspin aussi moi jadore mais sur ce duo on a fait des combo ensemble que j'ai adoré faire malgres la difficulté que j'ai eu a copier ton style yoki comme tu peut le voir c'est pas tip top mais je fait pas mieux niveau copie de combo alors bon ..... enjoy and comme dit coupain
-
- Pen spinner
- Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Bon bah j'ai plutôt apprécié, même si y a quand même un défaut majeur : absence totale des pseudos, donc on sait pas qui est qui.
Enfin j'ai reconnu la qualité de cam de Yokihoto ^^ (mais tout le monde n'est pas dans mon cas! =/)
Niveau spin je trouve que Gold Angel est au-dessus de Yokihoto, mais bon c'est pas le plus important XD J'ai trouvé votre duo très sympa, vous avez deux styles qui se ressemblent pas mal mais avec quand même des différences, j'ai trouvé que la musique collait bien
Bonne continuation and have fun with spinning =)
Enfin j'ai reconnu la qualité de cam de Yokihoto ^^ (mais tout le monde n'est pas dans mon cas! =/)
Niveau spin je trouve que Gold Angel est au-dessus de Yokihoto, mais bon c'est pas le plus important XD J'ai trouvé votre duo très sympa, vous avez deux styles qui se ressemblent pas mal mais avec quand même des différences, j'ai trouvé que la musique collait bien
Bonne continuation and have fun with spinning =)
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Non, on reconnaient par la cam, mais ne dit surtout pas que ton style est pourri, t'ai fous .
Vous avez un sacré niveaux les gars, ya pas photo^^ . la music col vraiment au spin, j'ai vraiment aimer, bonne continuation .
Vous avez un sacré niveaux les gars, ya pas photo^^ . la music col vraiment au spin, j'ai vraiment aimer, bonne continuation .
Modifié en dernier par Anacro le dim. févr. 24, 2008 4:48 pm, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
pour les pseudo c'été fait exprés >_<' m'enfin bon vous verrez celui qui a un pseudo avec du bordel c'est moi et par élimination vous aurez devinez que l'autre c'est gold angel ^^'
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
Gaetan / Luffy dit :
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
Gaetan / Luffy dit :
Gaetan / Luffy dit :
-
- Pen spinner
Gold Angel c'est bien un BlackBonkura KT que t'as?
si c'est çà ben jte reconnais souvent grâce à çà
si c'est çà ben jte reconnais souvent grâce à çà
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o
Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD
Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html
Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc
Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD
Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html
Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
- Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p
yeah enfin j'ai pu voir au delas des 20 secondes ! ( vive youtube )
Ben bravo les mecs, c'est un très bon duo avec 2 styles qui s'affirment de plus en plus , surtout chez Gold ^^
2 styles similaires un petit peu, non ?
Beaucoup aimé le passage où vous faites le même combo, ça rend vachement bien
Et j'aime beaucoup ton mod Gold alors merci de l'envoyer à l'adresse suivante :
Jean VEUHUN
1247, avenue de la pénurie de pen
123456 NEED TON KT
Ben bravo les mecs, c'est un très bon duo avec 2 styles qui s'affirment de plus en plus , surtout chez Gold ^^
2 styles similaires un petit peu, non ?
Beaucoup aimé le passage où vous faites le même combo, ça rend vachement bien
Et j'aime beaucoup ton mod Gold alors merci de l'envoyer à l'adresse suivante :
Jean VEUHUN
1247, avenue de la pénurie de pen
123456 NEED TON KT
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor
[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^
[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^
-
- Pen spinner
héhé , belle petite collab' !
yoki : il y a de l'amélioration ! c'est tres bien tout ça , j'ai bien aimé ton dernier combo avec le thumbspin , et thumbspin reverse !
goldangel : toi j'ai toujours su que tu spinnait bien , alors mon avi ne change pas , tu spin tres bien , il y a de l'originalité dans tes combos , et des enchainements qui me plaisent
bravo a vous deux , et bel éditing
yoki : il y a de l'amélioration ! c'est tres bien tout ça , j'ai bien aimé ton dernier combo avec le thumbspin , et thumbspin reverse !
goldangel : toi j'ai toujours su que tu spinnait bien , alors mon avi ne change pas , tu spin tres bien , il y a de l'originalité dans tes combos , et des enchainements qui me plaisent
bravo a vous deux , et bel éditing
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><
=D ^^
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><
=D ^^
-
- Pen spinner
moi j'adore le spin du mec qui a la couverture blanche et qui a un stylo noir . J.A.D.O.R.E ! ^^ . il y a de bons enchainement , une très bonne fluiditer , un bo style . tout y est
sinon pour le 2eme penspinneur . j'aime pas trop les enchainement , c'est pas originale . le style , y'en a pas vraiment ( jpense qu'il faudrait que tu changes de stylo . ptète que ya une part qui vient de là ) . et sinon, bon niveau fluiditer c'est bon , technique je sais pas combien tu as de mois :p . et pis voilà .
bon duo en tout cas de vous deux .
continuez comme ca
sinon pour le 2eme penspinneur . j'aime pas trop les enchainement , c'est pas originale . le style , y'en a pas vraiment ( jpense qu'il faudrait que tu changes de stylo . ptète que ya une part qui vient de là ) . et sinon, bon niveau fluiditer c'est bon , technique je sais pas combien tu as de mois :p . et pis voilà .
bon duo en tout cas de vous deux .
continuez comme ca
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
-
- Pen spinner
pas mal la collab duo
gold angel ben... c'est gold angel ^^ ( avec mon bonkura kt quand meme xD)
et yokihoto ben... c'est sur que tu as peu de mois de spin mais :s ... ton style me plait pas trop
m'enfin chacun ses gouts ^^
je suis convaincu que tu sera meilleur a l'avenir
sur ce...
a+
ps: gold angel me vole plein de stylo xD entre mé 5 kt mon ballsign et mes com.ssa... il est taré XD
gold angel ben... c'est gold angel ^^ ( avec mon bonkura kt quand meme xD)
et yokihoto ben... c'est sur que tu as peu de mois de spin mais :s ... ton style me plait pas trop
m'enfin chacun ses gouts ^^
je suis convaincu que tu sera meilleur a l'avenir
sur ce...
a+
ps: gold angel me vole plein de stylo xD entre mé 5 kt mon ballsign et mes com.ssa... il est taré XD