[ Post sur les stylos - Toutes vos questions ici !! ]
-
- Modérateur
Les pens que t'as montré sont juste des donga double cap donc comssa sans grip, si tu rajoute des grips d'anyball/sgm/profiles ca en fait des comssa
L'outsert ne sert juste qu'a faire joli (mais parfois c'est tout le contraire, cf pds) apres certains trouvent que c'est trop glissant et donc l'enleve.
L'outsert ne sert juste qu'a faire joli (mais parfois c'est tout le contraire, cf pds) apres certains trouvent que c'est trop glissant et donc l'enleve.
On parlait d'un backcap de comssa ^^Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
에어엠에스
-
- Pen spinner
Si j'ai bien compris, les grip de papermate star gel max sont très ressemblant a ceux des donga anyball non ? (dites moi si je me trompe)
En quelles couleurs existe-t-il ? Vous auriez une photo ^^ ?
En quelles couleurs existe-t-il ? Vous auriez une photo ^^ ?
Mx² lover
"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"
Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)
Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)
-
- Pen spinner
ce sont les mêmes , ( y a aussi les profiles et les dominic story qui sont pareils) , sinont les star gel max existe en bleu rouge vert et noir et j'en sais pas plus
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
pyliip's fan
flagadoss loveur
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com
-
- Pen spinner
Et où est ce qu'on peut les trouver les SGM ? Parce que à ma memoire je n'en ai jamais vu dans les magasins et papeteries où je vais pour acheter mes pen...
Mx² lover
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Je ne pense pas qu'on en trouve a carrefour des stylos corréensLe Dong-A Anyball est un stylo coréen très utilisé pour son grip que l'on découpe en bandes pour mettre sur les stylos comme le Dong-A Computer Sign Pen ou autres.
Tu peux seulement en commander sur Internet (penwish powaaa!! ) ou aller carrement en corée pour en acheter.
-
- Pen spinner
non arrêtez c'est tous les mêmes les 4 stylos à part le nom qu'il y a marqué sur le corps (pas bien grave pour le PS vous me direz) en France on trouve les couleurs standards des sgm en grande surface mais aussi en papèt' (j'en ai à decitre), la seule différence est le nombre de couleurs bien supérieur pour les dong-a par exemple
un petit clic svpKlibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
xD addict!!!
-
- Pen spinner
Affirmatif
EDIT : Oui j'en ai un sous les yeux et il n'y a pas d'anneau comme sur les normaux en revanche la couleur est identique
EDIT : Oui j'en ai un sous les yeux et il n'y a pas d'anneau comme sur les normaux en revanche la couleur est identique
Modifié en dernier par Mizuno le lun. févr. 11, 2008 1:42 pm, modifié 1 fois.
Ma 1 st Solo : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9716
-
- Pen spinner
Moi j'en un orange qui traine avec anneau et je me rapelle en avoir eu un autre avec anneau donc il doit y en avoir avec et sans
Mx² lover
-
- Pen spinner
- Localisation : Prés de lille(un bled paumé à coté de villeneuve d'ascq)
je voudrait savoir si ce stylo peut être utiliser pour faire un mod
PS:c'est un pilot LG2RF-8F/BLS-G2-7 JAPAN-05-06
PS:c'est un pilot LG2RF-8F/BLS-G2-7 JAPAN-05-06
http://best-all.forumactif.com/index.htm <-- allez voir
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Bonjour ,
je commence un peu avec le moddage et j'ai quelques questions a vous poser =) :
- Comment faites -vous pour retirer les grip de HGG ? ( MOi j'explose le stylos a la pince xD )
-Comment-faites vous pour retirer les grip de Pilot g2 ? ( La pince marche pas pke le stylos est trop souple mdrrr et en tirant dessus avec ma force de moustique je vais pas aller loin mdrr )
-Enfin ,Pour couper les grip ( genre reynolds gel waves , ou sgm ) en stries , comment faites vous pour que les bords soit bien plat pke moi a chake fois j'aplatis les grip je coup bien droit sur la strie au cutter mais kan je le "désapplatie" bah c'est pas droit xD dsl c'est dur a expliquer .
Merci bcp =D
je commence un peu avec le moddage et j'ai quelques questions a vous poser =) :
- Comment faites -vous pour retirer les grip de HGG ? ( MOi j'explose le stylos a la pince xD )
-Comment-faites vous pour retirer les grip de Pilot g2 ? ( La pince marche pas pke le stylos est trop souple mdrrr et en tirant dessus avec ma force de moustique je vais pas aller loin mdrr )
-Enfin ,Pour couper les grip ( genre reynolds gel waves , ou sgm ) en stries , comment faites vous pour que les bords soit bien plat pke moi a chake fois j'aplatis les grip je coup bien droit sur la strie au cutter mais kan je le "désapplatie" bah c'est pas droit xD dsl c'est dur a expliquer .
Merci bcp =D
Envie de sauver un arbre ? Mangez un castor ! xD
Deathnote Fan <3
Chuck Norris ne fait pas de pompes , il pousse le sol !!
Deathnote Fan <3
Chuck Norris ne fait pas de pompes , il pousse le sol !!
-
- Modérateur
Pour les hgg certains glissent facilement et d'autres non donc je les explose comme toi.
Pour les g2 tu enleve le tube d'encre et tu plie grace au rebord d'une table la partie ou ya le grip, ensuite tu fais des va et vient et ca devrait ceder ensuite tu tire.
Pour les gelwaves et grips qui ont des strilles tu les met sur un stylo et ensuite tu coupe au cutter ou lame de rasoir
Pour les g2 tu enleve le tube d'encre et tu plie grace au rebord d'une table la partie ou ya le grip, ensuite tu fais des va et vient et ca devrait ceder ensuite tu tire.
Pour les gelwaves et grips qui ont des strilles tu les met sur un stylo et ensuite tu coupe au cutter ou lame de rasoir
On parlait d'un backcap de comssa ^^Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
에어엠에스
-
- Pen spinner
Hgg tu retire le tip et l'ink pis tu TIRE COMME UN BOEUF
G2 tu TIRE COMME UN BOEUF (ou tu peux esayer de décollè un peu avec une pince à épiler avant
pour couper tu met ton gris sur un pen rond et tu découpe au cutter
faut pas plier sa marche pas çà^^
EDIT : Picool Fichtre^^
G2 tu TIRE COMME UN BOEUF (ou tu peux esayer de décollè un peu avec une pince à épiler avant
pour couper tu met ton gris sur un pen rond et tu découpe au cutter
faut pas plier sa marche pas çà^^
EDIT : Picool Fichtre^^
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o
Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD
Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html
Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc
Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD
Les plus belles vidéos