Shagrath =) *Hey* MAJ 2 New Vids (14 mois de spin Hier!! =))
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Löl moi aussi je l'ai regardé pendant les vacances (en fait ça s'appelle Le Pacte des Loups).Shagrath[FFS] a écrit :Je viens de regarder la bête du Gevaudan, c'est crade comme film
Bon sinon tes vidéos c'est vraiment bien, aucune bavure, rapide, super style, presque rien à dire (de négatif (sauf que tu pourrais mieux faire niveau finish ^^)).
On voit l'ombre de tes cheveux xD
-
- Pen spinner
franchement j'ai qu'une chose à dire : tu me trades tes mains please!!!!! xD
bravo continue, je sais plus qui avait dit que tu serais dans pas longtemps un des grands noms de fpsb et ben je crois qu'il a de plus en plus raison
bravo continue, je sais plus qui avait dit que tu serais dans pas longtemps un des grands noms de fpsb et ben je crois qu'il a de plus en plus raison
un petit clic svpKlibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
xD addict!!!
-
- Pen spinner - 1 avertissement
- Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(
Je me suis bien amelioré depuis ^^ Pas de probAeden a écrit : (sauf que tu pourrais mieux faire niveau finish ^^)).
C'est difficile de ne pas la voir en effet xDAeden a écrit :On voit l'ombre de tes cheveux xD
Si tu veux, mais tu vas te retrouver avec des mains minusculesKlibr a écrit :franchement j'ai qu'une chose à dire : tu me trades tes mains please!!!!! xD
Merci à toi et merci à lui, ça fait chaud au coeur de svoir que quelqu'un a dit ça de moiKlibr a écrit :bravo continue, je sais plus qui avait dit que tu serais dans pas longtemps un des grands noms de fpsb et ben je crois qu'il a de plus en plus raison
Je ne décevrais pas mon fan \o/ =Pblackmail a écrit : Franchement à chaque fois que je regarde tes vidéos tu m'impressionnes. Continue comme ça
Merci à vous ^^
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.