Need people

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
jaky12[MTS]
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 11:35 am

Need people

Message par jaky12[MTS] » mer. sept. 17, 2008 8:04 pm

Bonsoir, bon voila je m'explique : ( peut être que ce sujet n'a pas lieu d'etre sur cette partie du forum et si c'est le cas je m'en excuse d'avance )

Voila j'aimerais savoir si des personnes avaient une place dans une board,team,.... je ne sais pas comment cela s'appelle en PS .. j'ai 8 mois de spin à peine, j'ai 20 ans et je suis motivé(même si j'ai peu de temps( école d'ingé oblige :p:p )) ...
voila ++

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 17, 2008 8:11 pm

Une board ? Oui t'en as une : FPSB :) Une team ? Et bien c'est disons des réunions entre potes spinners, qui s'entendent bien, ainsi nait une team ^^ (exemple : la Spitfire team). Mais ils représentent en premier lieu la FPSB ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

jaky12[MTS]
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 11:35 am

Message par jaky12[MTS] » mer. sept. 17, 2008 8:15 pm

je voulais dire par la un groupe de personne qui se parlent assez souvent genre sur msn est qui font des vidéos de temps en temps pour s'amuser. ici nous sommes nombreux et généralement les videos sont faites avec les meilleurs d'entre nous ( je n'en fait pas parti ) ...
en gros je cherche une team ^^ :P

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 17, 2008 8:22 pm

Non pas du tout ^^ Les teams font aussi des vidéos ! Tu as tout à fait le droit de te filmer, te présenter ce que tu fais et de recevoir des critiques !

Après effectivement, pour par exemple les collabs officielles, on prend les meilleurs combos, les plus originaux aux plus techniques etc...

EDIT : avant de trouver une team, je te conseille d'abord de bien t'intégrer dans le forum, afin de faire connaissance avec les membres ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

jaky12[MTS]
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 11:35 am

Message par jaky12[MTS] » mer. sept. 17, 2008 8:30 pm

tu as entièrement raison mais c'est pour accélérer les chose cela fais 8 moi que je spinne seul en regardant moult vidéos et quelques articles sur le forum, je suis sur qu'a plusieurs c'est vachement marrant *cela ne m'empèche pas de rester sur le forum biensur* !

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. sept. 17, 2008 8:51 pm

Wip, c'est certainement mieux à plusieurs... Fin maintenant, question de point de vue =p ça fait 2 ans que je spin et j'ai une dizaine de contact msn qui à rapport avec le PS, sans jamais avoir été dans une team. Tu peux regarder la liste des teams (il me semble qu'il y en a une quelque part...), et en fonction du niveau de la team, des gens que tu apprécies etc éh bah fais la demande :wink:

EDIT: :mrgreen: éh bien s'il y a une liste des teams elle est bien cachée xD désolé il me semble qu'il y en avait une...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. sept. 17, 2008 9:08 pm

Je me rappelle parfaitement qu'il y avait une liste

Elle a dut etre supprimer.

Pour te trouver une team le mieux ,c'est de proposer a des gens ;p


Mais si tu veux t'est pas obligé d'avoir une team pour spinner avec des amis ,tu peux demander a un mec de faire une tag vidéo,une vidéo en duo ;p

Ou même organiser une petite collab' ;p

Tu peux faire des solos aussi ,des battle .

Sa fait des contacts ;p


Tu peux l'faire Sig, tu peux améliorer ton orthographe, si si !! : P
Modifié en dernier par Sig le mer. sept. 17, 2008 9:35 pm, modifié 2 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » mer. sept. 17, 2008 9:20 pm

/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

jaky12[MTS]
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 11:35 am

Message par jaky12[MTS] » mer. sept. 17, 2008 9:27 pm

merci bien à tous :) vous êtes bien symphatique tous autant que vous êtes merci bien

Verrouillé