L'EN-TRAI-NE-MENT !!!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » ven. sept. 08, 2006 10:47 pm

je spin le matin dans le bus ou pendant le 1er cours histoire de me '' degourdire les doigts '' ensuite je spin un peu pendant chaque cours sauf certain ou les profs ne tolèrent pas . Ensuite c'est uniquement chez moi devant le pc ou devant la tv ( ji suis tres tres rarement )
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. sept. 08, 2006 11:20 pm

moi je spin en cours (tous les cours, tfasson je spin ac mon school pen, le prof peut rien dire c'est avec ca que j'écris : : ) ou alors c'est chez moi devant le pc ... mais je spin très souvent

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. sept. 09, 2006 11:29 am

C'est vrai que les tricks rentrent tous seuls au bout d'un moment. Hier j'ai rentré un sonic rise sans faire expres (meme si je m'y entraine depuis quelques jours en faisant des sonic 34 sans arret et des sonic 23 sans le pouce). J'ai meme fais un sonic 1.5 !!! (comment j'ai fait ? mystere ...)
Enfin un seul mais ca prouve que certains tricks viennent tous seuls.

Par contre moi j'aurais pas le probleme de maxi : 2 ans de Ta ca laisse des reflexes ^^
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

mystor
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 7:38 pm
Localisation : essone

temps de spin

Message par mystor » mar. oct. 10, 2006 6:01 pm

pour moi je spin beaucoup bon le matin c'est difficile jai la tete dans le cu mais je spin un peu en cour mais avec alpha on se fait recaller souvent mais sinon je spinn beaucoup en dehors des cours (le moment ou je spin le mieux c'est dans mon lit)

Simi
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 9:43 pm
Localisation : Ottawa, Canada

Message par Simi » ven. oct. 13, 2006 1:52 am

C'est rendu a cause du ps.. que j'ai toujours un stylo dans la poche. Chaque fois que j'ai une seconde je le sors et je commence a spinner.. une fois.. et encore... pis une autre.. pis une autre.. pis le lendemain.. je le spinne... pis encore ... encore.. encore....
Ta mère

tute
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 6:05 pm
Localisation : 78

Message par tute » ven. oct. 20, 2006 7:26 pm

Moi je spin devant l'ordi c'est a dire 10h par semain, en suite il y a les perms ( c'est à dire 3h par semaine ) puis vient le temps de la radio d'environ 30min - 1h 24min (temps chronomètré) sachaant que les week-ends je fait environ 5h de glande donc ce qui fait environ 4h59min de pen spinning les cours de français sur "L'avare" ca fait 4h pendant une periode de 2semaines, après les jours ou j'aprends une nouvelle figure je fait le chemin du retour de l'école en fesait que la figure, ya les intercours de 2min par heure, ya tous les cours d'arts plastiques, musique 2h par semaine, les cours d'anglais et d'espagnol non donc -5h parsemain mais il y a le temps des émission a ch*** de soeurette et de maman qaudn frero a l'ordi donc environ 20h par semaine enfin si je suis très exité comme l'a dis mon prof de français qui a faillli me coller pour ça, mais pour moi travailler c'est étudier une matière qu'on aime mais a mon age pas les choix
..(_)
~Oo~_______/
.(oo)________|
........||.......||
Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » ven. oct. 20, 2006 9:11 pm

Moi c'est pendant les cours, et le soir dans mon lit quand je "fais" mes dev  . ça fait qulques heures par jour mais pas vraiment de l'intensif à propremet parlé. c'est plus relax donc d'entrainement acharné ça fait une à 2h par jour :wink: je suis loin des 10h de certains  .

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. oct. 22, 2006 4:30 pm

tute a écrit :Moi je spin devant l'ordi c'est a dire 10h par semain, en suite il y a les perms ( c'est à dire 3h par semaine ) puis vient le temps de la radio d'environ 30min - 1h 24min (temps chronomètré) sachaant que les week-ends je fait environ 5h de glande donc ce qui fait environ 4h59min de pen spinning les cours de français sur "L'avare" ca fait 4h pendant une periode de 2semaines, après les jours ou j'aprends une nouvelle figure je fait le chemin du retour de l'école en fesait que la figure, ya les intercours de 2min par heure, ya tous les cours d'arts plastiques, musique 2h par semaine, les cours d'anglais et d'espagnol non donc -5h parsemain mais il y a le temps des émission a ch*** de soeurette et de maman qaudn frero a l'ordi donc environ 20h par semaine enfin si je suis très exité comme l'a dis mon prof de français qui a faillli me coller pour ça, mais pour moi travailler c'est étudier une matière qu'on aime mais a mon age pas les choix

Ouai en perm sa spin ... quand c'est pas Coralie qui supervise la perm :D

ah sinon exelent le coup du mod de 2m ^^ j'explique pour ceux qui etaient pas la , c'est a dire tous le monde :

- y se trovue que je sais pu quel jour on etait ensemble en perm , vers la moitié de l'heure de perm j'entend '' hey Valentin , j'ai un mod a te faire essay '' je me retourne et y me sort un mod de 2m :shock: je le prend pour le testé ... trop trop capté de spinén avec un mod de 2m en perm, une vrai perche ! bon la pionne la confisqué mais on a bien rigolé : :

sinon pour revenir au sujets je dois spinné 5h par jour a peu pres ...

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

AH

Message par Oxygene » dim. oct. 22, 2006 8:51 pm

Bah je comprends mieux le niveau de certains ^^

moi je spinne pas pendant les cours , ou limite je fluidifie mes acquis , parce que j'ai envie d'avoir mon bac moi ^^

sinon c'est de 1 à 2 heures le soir , pis de 3 à 4 pendant les vacs

sefyu35
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 7:26 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sefyu35 » mar. nov. 07, 2006 8:40 pm

moi je spin que pendant les cours et jamais pendant les vacances et quelques fois le soir devant mon ordi et devant les vidéos aprennant des triks
torai été un mec bien torai connu que dé mec possé cette question fo te la possé

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mar. nov. 07, 2006 8:41 pm

Je spin en general 3/4h par jours (sans compter les cours)
et je spin dans tout les cours j'augmente ma fluidité sur les tricks maitrisés
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » mar. nov. 07, 2006 9:08 pm

Moi, on va dire que pendant les vacanses je spinne 4/5 heures par jours (voir plus) et en période scolaire je spinne 2/3 heures par jours. J'essaye quand même un peu d'ecouter les cours, même si c'est rare :P
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. nov. 07, 2006 9:12 pm

Moi en gros je spin beaucoup, je sais pas exactement combien mais disons 1 heures les soir et 4 a 5 heures pendant les cours, mais j'ecoute en meme temps, donc les cours c'est pour reviser mais tricks, et les soir pour essayer de voir ce que je peux apprendre.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Th.ha
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 8:24 pm
Localisation : La solidarité Bat N21 appt 908 38 ch de la bigotte 13015 marseille

Message par Th.ha » dim. nov. 26, 2006 2:26 pm

MOi je me reveille a 7h je prend mon peti dej et je m entraine je vais ds le forum et je m'entraine juska 10h et je regarde plein de collab ou je joue a daro ou a maplestory.
hahahahahahaha............................thehuy!

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. nov. 26, 2006 2:54 pm

j'ai toujour un mod sur moi..moralité je spin toute la journée : :

les cours devienent des cours de PS mais j'ai une bonne moyenne a coté donc ça va :P

ça devien grave si on spin pendant les cours et qu'on a des mauvaises note a cause de ça :?

DeluxXx'z
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:17 am

Message par DeluxXx'z » mar. mai 08, 2007 2:13 pm

Moi perso je spin pas le matin quand e vais en cours etc, je spin pdt les cours (oui oui TOUS les cours sauf sport  ) et chez moi le soir, donc environ 4-5 par jour :wink:

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » mar. mai 08, 2007 10:07 pm

bon c'est très simple .
Du fait que je spin de la main gauche et aussi de la droite .
je spin toute la journée de la main droite sauf quand j'écris je me nourrie et fais pipi :D où là je spin de la main gauche .
En gros (pour pas dire 10 heures ) j'en fais 9h 57 mn et 24 s par jour :D .
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 09, 2007 12:17 pm

moi c'est simple :

lundi au jeudi : je ne touche pas mon stylo de toute la journée . mais le soir je spin quand meme un peu . genre 1 h a tout casser .

le week je me rattrape :

vendredi : dès mon arriver chez moi a 3h30 je spin devant lordi jusqu'à 11h mais c'est pas intensif , c'est dispersif car je joue à ogame , msn , et je parle sur 3 forum différent . donc en gros ca reduit a 2 ou 3 heure .

samedi et dimanche : entrainement dès que je me reveille : le plus souvent le 1er tricks que je fais c'est un ta extented double bust ou bust seulemen . mais en tout cas c'est toujours cette figure ^^ je l'aimeee .
là je spin 4 voir 5 heures .

moi ma méthode c'est de m'entrainer 2 , 3 jours a un tricks et meme si je n'y arrive pas je le laisser tomber comme une vielle chaussette   . et apres au bout d'un moi je reessaye et le plus souvent , j'ai casiment pas besoin d'apprendre ca rentre tout seul . xD , dur a croire pour certains mais c'est vrai .


sinon moi je m'entraine beaucoup au ta bust et +++ de bust en gros jveut arriver a ta extented back reverse fois 10 . ( un jour j'y arriverai ^^ ) et je m'entraine enormément a la fluiditer en ce moment et a créer quelques mouvement . 4

voilà ++
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. mai 09, 2007 12:43 pm

val a écrit :moi ma méthode c'est de m'entrainer 2 , 3 jours a un tricks et meme si je n'y arrive pas je le laisser tomber comme une vielle chaussette quelle gausserie . et apres au bout d'un moi je reessaye et le plus souvent , j'ai casiment pas besoin d'apprendre ca rentre tout seul . xD , dur a croire pour certains mais c'est vrai
J'ai fait la meme constatation avec mon experience personnelle ;)

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » mer. mai 09, 2007 1:16 pm

moi je spinne pendant le cours d'histoire géo et quand je rentre je me met à l'ordi et je spinne en même temps, on va dire 2 Heures d'entrainement en période scolaire et pendant les vacs 4 heures. :P
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Verrouillé