blagounette de penspinner

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

c cool?

Le sondage s’est terminé le sam. mai 03, 2008 7:08 pm

c pas du tout cool!!mauvaise idée
7
16%
ozef je n'ai pas que cela à faire
37
84%
 
Nombre total de votes : 44

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. juin 25, 2008 5:08 pm

oui je sais je viens foutre la m*rde mais bon...

JLD t'abuses un peu quand même : tes trucs sur Chuck Norris c'est limite : c'est pas parce qu'il y a son nom dans la phrase que ça veut dire que tu peux dire ce que tu veux (déjà sur Bonky ou sur les modos ou pour Almad aussi les trucs avec dark-sypheur ou bye-bye)

parce que bon même si c'est des blagues faut savoir qu'on pas rigoler sur tout avec n'importe qui (bien sur ça peut faire rire bon ici...je sais que t'as de l'humour mais certaines sont vraiment nulles xD

et puis c'est pas parce que tu dis que tu en a rien à cirer que t'as le droit de tout dire (sinon ben je mets que ta mère est grosse, moche et qu'elle pue dans une blague suivi du "ceux qui trouvent qu'elle est de mauvais goût j'en ai rien à cirer" et toc c'est bon =/

voilà je suis chiant (comme d'hab vous me direz -_-' ) mais bon faut pas abuser non plus car comme je l'ai dit quand on est en petit comité encore ça passe mais là il y a quand même pas mal de monde sur FPSB ^^

P.S : t'inquiètes j'ai jamais vu ta mère xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. juin 25, 2008 5:48 pm

+1 Klibr

si encore c'était marrant et un poil recherché tes blagues JLD....-_- mais la c'est du niveau 6ème et encore chuis généreux
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. juin 25, 2008 7:38 pm

Hum Klibr, là j'avoue que c'était con mes trucs sur dark-sypheur : cependant, je n'ai jamais parlé de bye-bye53, hein, c'est Gihaildé qui en a parlé !

JLD, c'est vrai que sur Bonky, c'était de mauvais goût, mais j'ai bien aimé :)

Truc débile : Chuck sait faire le triangle pass avec 2 doigts.
Oh l'truc pourri !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

JLD

Message par JLD » mer. juin 25, 2008 8:04 pm

Klibr a écrit :oui je sais je viens foutre la m*rde mais bon...

JLD t'abuses un peu quand même : tes trucs sur Chuck Norris c'est limite : c'est pas parce qu'il y a son nom dans la phrase que ça veut dire que tu peux dire ce que tu veux (déjà sur Bonky ou sur les modos ou pour Almad aussi les trucs avec dark-sypheur ou bye-bye)

parce que bon même si c'est des blagues faut savoir qu'on pas rigoler sur tout avec n'importe qui (bien sur ça peut faire rire bon ici...je sais que t'as de l'humour mais certaines sont vraiment nulles xD

et puis c'est pas parce que tu dis que tu en a rien à cirer que t'as le droit de tout dire (sinon ben je mets que ta mère est grosse, moche et qu'elle pue dans une blague suivi du "ceux qui trouvent qu'elle est de mauvais goût j'en ai rien à cirer" et toc c'est bon =/

voilà je suis chiant (comme d'hab vous me direz -_-' ) mais bon faut pas abuser non plus car comme je l'ai dit quand on est en petit comité encore ça passe mais là il y a quand même pas mal de monde sur FPSB ^^

P.S : t'inquiètes j'ai jamais vu ta mère xD
Cet avis n'a pas trop lieu d'être vu que pour éviter ce genre de message j'ai précisé à l'avance que j'en avait rien à cirer, mais non, il faut que tu me le dise quand même, bon ba même réponse, j'en ai rien à cirer. :evil:

Et puis si! justement du fait que j'en ai rien à cirer je peux me permettre d'insulter qui je veux, d'où le principe d'en avoir rien à cirer.
Et puis si! on peut rigoler de tout et n'importe quoi.
Ah et au fait à propos de ma mère, t'as pas de chance t'es mal tombé, car si c'était juste une blague évidement ça m'aurait rien fait mais même si tu me le disais franchement ça m'aurait rien fait tu vois, car c'est trop commun et je vois pas pourquoi ça ma toucherai.

Je vais te dire que tu ne comprend pas le principe d'une blague, tu vas me dire le contraire, je vais te répéter que non.

blague = fake
fake = faux donc le contraire de la vérité.
Donc si je veux je peux insulter le mère de BONKURA ainsi que le reste de sa famille et ses amis, vu que je viens de démontrer que c'est faux.

Et du moment que c'est faux je peux dire ce que je veux TOUT, car si je pensais que c'était la vérité, là vous auriez eu une raison de m'en vouloir.

Vas lire les blagues de Chuck Norris, une grosse partie n'est pas drôle, tout comme certaines des miennes (y'en a quelques-unes de moi que j'ai pas aimé) mais je me suis calqué sur du Chuck Norris donc j'ai pas cherché à savoir si c'était drôle ou pas, peut-être que moi j'aime pas mais que d'autres aimeront donc j'ai tout mis, lui aussi se fou de la gueule du monde, t'en veut une officielle ?

-Chuck Norris a refusé de devenir le garde du corps de Sarkozy, il a dit qu'il ne faisait pas garderie pour enfant.

-Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis au pièces jaunes.

-Chuck Norris a soulevé Guy Carlier non j'déconne mais il a failli.


Si ça c'est pas l'équivalent de mes blagues sur BONKURA, Tikle et byebye53...
La première et la 3ème sont très méchantes, surtout la 3ème, et pourtant elles m'ont fait rire et méritent d'éxister, la seconde déjà plus gentille serait plus l'quivalent de ma blague sur Tikle, et la 1ère et 3ème l'quivalent de ma blague sur BONKURA.
Et elles sont officielles je ne les aient pas inventé.

Donc moi j'ai suivit le principe des blagues de Chuck Norris et voila donc ça donne des blagues drôles/pas drôles ça se fou de la gueule des gens/ou pas, comme beaucoup de blagues de tous les genres.

Et puis tu dis que c'est petit que je me moque de Dark-sypher, y'en a qu'on aimé.
Almad28 [MTS] a écrit :
JLD a écrit :Chuck Norris s'entend avec Dark-Sypher.
Excellent ! x'D

Ou sinon Chuck Norris a comme signature "dark-sypheur fan !"
Ce qui ne te plaît pas peut plaire aux autres, ça reste méchant mais ça plaît.

Et d'ailleurs je n'en profite pas pour attaquer qui que ce soit parce-que regarde:
JLD a écrit :Chuck Norris a plus de mods que Picool.
J'ai fait une blague très correct sur picool

Et puis:
JLD a écrit :Chuck Norris arrive à spinner avec un G2 Vortex des fois.

Chuck Norris aime le spin de JLD.
T'as vu je me moque même de moi, je défend le G2 Vortex depuis que j'ai appris que peu de gens l'aimais MAIS dans une blague j'accepte que ce soit de la fichtre (vu que c'est faux) d'où le fait qu'on peut dire ce qu'on veut tant que c'est faux, même si c'est BONKURA.

Et puis dans la deuxième blague je considère que je suis une fichtre en gros pourtant des gens aiment mon spin.

Quand je m'auto fou de ma gueule personne dit rien.
Pétez un coup.

Ca y'est pavinette digivoltes-toi ennnnnnnnn PAVE on approche des compétences de Lanfear !! =)

Edit: ah et donc au fait -> verdict: je ne change rien, si j'ai d'autres blagues sur les spinneurs (que ce soit avec Chuck Norris ou autre je les feraient et ton post me passe au travers du décor).

Edit: Si ce post est lu c'est que Chuck Norris a du courage.

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » mer. juin 25, 2008 8:58 pm

ouah le coup de gueule ! : : faut péter dans la vie xD


avec quoi spin un spinner quand il a soif ? Un aqua rsvp !!

en voilà une blague qu'elle est bonne x)

j'édit si j'en trouve d'autre ... je pense je pense ... :roll:
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 26, 2008 10:19 am

JLD, il n'y a que toi pour affirmer qu'on peut rire de tout, il y a certaines chose qui dépassent sincèrement les bornes du respect, et tut l'as annoncé toi-même que ta blague avec le cercueil de Bonkura était de mauvais goût, et tu en es tellement fier que tu viens l'exhiber. Je vais la mettre dans ma signature: JLD a dit:" ..." bah là je te jure que tu peux sortir de la FPSB hué par tous ceux qui ont du respect pour Bonkura, contrairement à toi.
JLD a écrit :Et puis si! justement du fait que j'en ai rien à cirer je peux me permettre d'insulter qui je veux, d'où le principe d'en avoir rien à cirer.
Et puis si! on peut rigoler de tout et n'importe quoi.
Eh bien non, désolé, on insulte pas qui on veut sous prétexte de "je-m'en-foutisme", et ce n'est pas parce que ça ne te touche absolument pas qu'on puisse t'insulter que ça ne touche pas les autres. Donc si tu t'obstines dans ta superbe démarche de manque de respect total, je pense que je vais trouver assez de monde pour mettre ta superbe blagounette dans leur signature et te discréditer complètement qu'en penses-tu?

EDIT: en plus tout ce que tu vas réussir avec des balgues pareil, c'est la fermeture du topic donc si vraiment tu veux te facher avec tout le monde, comme de toute façon ça ne t'atteint pas, continue...
AAAAH je viens de voir que le post précise que les blagues de mauvais goûts ne sont pas de toiii... Du coup ça ne t'engage absolument pas, forcément on ne peut rien te reprocher... Désolé du dérangement alors, pressé de voir d'autres blagues du style "Le 13 septembre, Chuck Noris a fait du Boomerang avec un KT chez Bonkura..."

EDIT de Banz: JLD, si ces blagues te font rire, je peux pas t'empêcher de les faire, mais je crois qu'en effet ici la majorité des personnes est quelque peu choquée par ces blagues. Donc je te demanderai de garder ces blagues pour toi et tes amis sur msn, mais d'éviter de les publier sur FPSB, merci.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » jeu. juin 26, 2008 1:31 pm

j'en ai une autre :

quel est le comble pour un mod .... avoir de la pen ! hahaha c'est nul x(



autrement pour ceux qui s'engueulent avec les blagues a sujet sensible comme BONKURA par exemple qui est un sujet très sensible sous toutes ses formes ... je veux juste dire qu'il faut quand même prendre certaine blagues au deuxième degrés et pas au pied levé parce que la dès que JLD a dit quelque chose ça y est tout le monde se jette pour dire que ça se fait pas
mais ça se fait pas si on le prend au premier degrés et pas si on le prend au deuxième ... moi personnellement quand j'ai vu sa blague sur bonkura je m'en suis foutu mais ça veut pas dire que je "respecte" pas bonkura moi je l'aime bien bonkura et c'est vrai que c'est triste qui soit mort mais bon voilà quoi tout de suite parce que c'est bonkura tout le monde s'excite enfin je dis ça j'ai peut être tort mais moi toute les fois sur les topic où ça parlait de bonkura c'est parti en coucouniette

alors relax comme a dit JLD pétez un coup et si ses blagues vous plaisent pas vous passez à une autre blagues et voilà pas la peine de mettre a feu et a sang le topic parce bonkura Ô bonkura the Bonkura le dieu de tous les megas dieu du penspinning a été outragé non mais franchement calmos là

voilà maintenant insultez moi je suis pour la paix donc ça va pas allez mangez moi !!!

et au faite celui qui a dit qu'il allait mettre la blague de JLD dans sa signature pour qu'il soit huer et virer de la FPSB ou j'sais pas quoi non mais il a un pète lui O_o

enfin je dis ça mais il a raison voyons oui aller tout le monde pourrissons la vie de JLD il l'a bien mériter de toute façon c'est lui il a dit quelque chose qui n'a pas plus a quelque un donc allez mettons tous ça blagues dans nos signature et huons le non mais t'es fou ??

et moi qui disait calmos je me suis aussi déchainer que les autres : :

bon voilà a+
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 26, 2008 6:24 pm

C'était une proposition, je ne l'ai pas fait et je ne comptais pas le faire, je n'ai pas un péte contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais il y a des choses qui ne se font pas, même pour rire.

Se rire du génocide Arménien bah on s'en fout après tout hein même si c'est de mauvais gout ça ne me touche pas alors allons-y gaiment!
Donc je comprend très bien ton point de vu conciliateur stepper mais faut peut-être réaliser qu'il y a des choses qui ne se font pas, notamment de rire sur des sujets aussi sensible, SURTOUT que c'est Bonkura, et qu'on lui DOIT le RESPECT. Tu es arrivé sur la board il était déjà mort, alors je pense que ça te touche effectivement nettement moins que ceux qui l'ont connu. Parce qu'on peut faire les mêmes sur pensflyer hein je ne sais pas si ça te dit quelque chose (je pense que non mais JLD peut nous tenter une blague dessus pour voir), mais allons-y! foutons-nous de la gueule des morts! et par dessus le marché, argumentons en faveur du fait que ce n'est absolument pas grave et que ça n'a aucune conséquence! Ils ont le beau dos eux ils s'en foutent hein ils sont moooooooOOOOooorts! Vous me dégoutez quand même pas mal, et si justement chaque fois que ça parle de Bonkura ça part en coucouniette faut peut-être se demander pourquoi nOOOoonn? ça vous est pas venu à l'esprit? Il faut "péter un coup" ça ira mieux? Mais c'est vous qui pété les plombs!

"petites blagounette de penspinners" bah on en est loin, mais c'est pas grave faut péter dans la vie, c'est la pétomane attitude des gens qui ne se font de la bile avec rien, on fait des blagues amorales et ouiiiiii on n'en a rien a cirer. Très joli

Mais vous inquiétez pas je vous péte au nez les amis et je n'en est rien à cirer que vous puissiez me haïr, je péte et hop tous les soucis s'envolent! Elle est pas belle la vie?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. juin 26, 2008 7:35 pm

En soit JLD a tout à fait le droit de rire de ce qu'il veut, et si il arrive à faire de l'humour avec le décès de Bonkura, pourquoi pas, KIRGO je pense qu'il sait très bien que c'est du second degré et je ne pense pas que l'objectif de JLD soit réellement de manquer de respect à Bonkura, mais juste de faire de l'humour.
Après oui cet humour a quand même un certain impact ici et il est pas très bien reçu comme tu peux le constater JLD.
Au delà du respect que l'on "doit" (question de point de vue) à Bonkura pour son oeuvre dans le pen spinning, c'est le respect des morts, et même plus exactement le respect de ceux qui respectent la mort de Bonkura que l'on doit prendre en considération.

Ce topic était pas futé mais pas dérangeant tant qu'il ne touchait que des jeux de mots sur les mods et figures, mais là ça dérappe. Je locke...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé