Le ps se démocratise, jusqu'à ce retrouver n'importe ou?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Le ps se démocratise, jusqu'à ce retrouver n'importe ou?

Message par Luffy [XsS] » jeu. avr. 17, 2008 10:04 pm

Euh en me baladant sur internet tout a l'heure je suis tomber sur un site de crediit (héhé je sais m'occuper sur internet hein xD) et j'ai halluciné de voirque le video en page d'acceuil donc la video de présentation de leur sites etait une video d'un mec qui spin ^^.

https://www.1euro.com/1-euro/cms/

Ceci relance le sujet de la démocratisation du ps. Aller jusqu'a se retrouver sur un site de credit n'est-ce pas un peu fort la? :p
Encore je pense que cette video ne rabaisse pas le ps donc ça peut aller ^^.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » jeu. avr. 17, 2008 10:09 pm

si mes souvenirs sont bons , c'est A_qui qui à enregistré cette video , la video est accélérée , je trouve l'idée assez sympa , et le mec qui s'occupait de la pub n'as pas du tout voulu dénigrer le ps , d'ailleurs je crois que y a la mem pub avec le finger skate
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. avr. 17, 2008 11:00 pm

ta tout a fait raison pyliip y'a une pub avec du fingerskate mais aussi du contact
sa fait plaisir de voir des pub comme sa
Anciennement Ace mais osef ^^

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » jeu. avr. 17, 2008 11:12 pm

C'est en aucun cas pejoratif, je trouve même ça plutôt cool =).

Il a du Pen Spinning, mais aussi du Finger Skate, et du "Contact" (c'est super sympa ça j'trouve).

C'est bien trouvé, j'aime bien (pour une fois >_<) ;)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 18, 2008 12:49 am

je confirme, c'est bien A_Qui qui a fait ça, il avait été contacté non pas par le site, mais par le réalisateur du "spot" publicitaire, qui a essayé de montrer un aspect artistique du Pen Spinning. Ca va un peu vite mais c'est plutôt réussi je trouve.
Ca fait déjà un petit bout de temps, il doit déjà y avoir un topic là-dessus...Quant à la démocratisation du PS, ça m'étonnerait fort qu'on n'en parle pas déjà quelque part non plus :) .

Après l'objectif de la pub...En Allemagne je sais plus pour quoi était la pub TV de LeOn, mais il me semble pas que c'était en lien avec les stylos...

Pis c'est pas vraiment la démocratisation mais plutôt la médiatisation du PS, dans ce cas précis.

Ceci dit j'ai aucune raison de locker ce topic, amuse-toi Luffy ^^ amusez-vous tous ! Ton ton Skatox a dit : c'est jour de paye.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. avr. 18, 2008 11:35 am

En Allemagne c'était E-Plus, une pub pour un forfait téléphonique, et c'est Robert qui l'avait faite
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. avr. 18, 2008 2:01 pm

Skatox a écrit : Ceci dit j'ai aucune raison de locker ce topic, amuse-toi Luffy ^^ amusez-vous tous ! Ton ton Skatox a dit : c'est jour de paye.
Merci Tonton Skatox :ipb_jaa:

C'est vrai que je trouve cette pub agréable et ça me mène a quelques interrogation:

Comment le mec qui a fait la pub a connu le ps?
Comment lui est venu l'idée de cette pub?
Pourquoi ce choix?
Et pleins d'autres question ^^

C'est pour ça que je me demande si quelqu'un ne connaitrerais pas le nom de ce monsieur pour que je puisse exercé le coté journaliste qui est en moi \o/ xD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé