Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. avr. 18, 2008 9:20 pm

Bon, j'ai pu lire un bon ensemble de ce que peut provoquer comme réaction ce tournoi européen de BIC.

Je vais vous expliquer comment je vois tout ca.
Vous savez tous au combien j'ai mainte fois été retissant face a ce genre d'évènement commercial. Avec du recul, je me suis apercu que je me faisait souvent du mouron pour pas grand chose finalement, et je pense que ce tournoi ne changera pas la face du penspinning en Europe et encore moins en France.

Moi je vois tout ca comme un gigantesque meeting européen ou peuvent se rencontrer un bon nombre de spinners...et tout ca financé par bic...c'est pas sympa?
Oui tout ceci parait bien commercial, et vu par bic, ca l'est, forcément, ils n'y connaissent pas grand chose au penspinning et encore moins à l'art. Mais pour répondre à beaucoup d'entre vous, l'image artistique du pen spinning, c'est pas a Bic, mais c'est a nous de la faire véhiculer. Comptez pas sur eux pour le faire a votre place, c'est clair que la il vont bien la pourrir sinon.

Vous pouvez boycotter, personnellement, si ca plante moi jen ai pas grand chose a faire, mais la on pourrait avoir une occasion de se retrouver. Faudrait arriver a penser autre chose que Bic, buisness, compétition, vainqueur, voyage au japon...(faudrait arreter de prendre les penspinners pour des cons en essayant de les apater betement avec des choses aussi futiles que les récompences du tournois) on s'en fout de tout ca, ce qu'il faudrait cest profiter que Bic puisse financer quelque chose d'assez gros pour pouvoir penser penspinning entre nous, le vrai.

Je travaille en ce moment meme sur une vidéo promotionnelle pour le tournoi en question, et vous verez que ca n'est pas le coté commercial de Bic que jai voulu mettre en avant. Forcément pour qu'ils soient contents, jai du en mettre un minimum, et c'est justement a ce minimum que je me suis arrété.
J'ai avant tout essayé de faire une vidéo sur le penspinning, quelque chose qui puisse s'approcher de la vision que j'en, j'ai joué sur le rythme et l'esthétique. Je vous donnerai bientot le lien ou vous pourrez la regarder.

En tout cas je vous laisse libre de penser le penspinning comme vous l'aimez, mais je pense pas que ce soit la peine de trop dramatiser sur la situation du penspinning. NOUS sommes les penspinners, et c'est a nous de donner l'image que l'on veut véhiculer, mais ne soyez pas nonplus passifs, sinon c'est le buisness qui en fera ce qui pourra lui rapporter le plus de tune.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » ven. avr. 18, 2008 9:43 pm

Bon avant tous je tien a dire que j'ai pas tous lu (juste les grandes lignes)

Mais c'est pas pour autant que je pense du bien ou du mal de ce "meeting geant" Parceque selon certain c'est ce que c'est censé etre ...mais ca me derange quand meme .... enfin je veux dire qu'il y ai marqué en gros BIC ca me derange pas mais ce qui me derange c'est que bientot le Pen Spinning seras vu par beaucoup de petite gens "Ouai c'est bic qui l'a inventé ! je spin qu'avec des bic" surtout qu'on va dire au passage que BIC n'a fait aucun effort pour faire des stylo spinnable

Par contre je suis contre le fait de boycotter aussi ... Parceque c'est assez stupide de se priver des joie du pen spinning (etre avec des potes etc ...) juste a cause d'un marque. Meme si personnellement je trouve l'ideé mauvaise du tournoi (je participerais pas d'ailleur pour ca) j'encourage le plus de monde a y participé car ca peut permettre (une fois de plus) de voir du bon spin (meme si avec des bic tout le monde ne gere pas ...)

Donc je pense que ca part d'une mauvaise idée mais que les spinneurs (les vrais) peuvent la rendre meilleur en restant ce qu'ils sont ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 18, 2008 10:06 pm

aprés si ont veut rendre un minimum se tournoi interresant faut qu'il nous laisse un peu de mous aussi!! tant qu'a faire il nous demande a faire que des around et des pass pasque les gens peuve comprendre -_-

svp les spowash essayé de pouvoir un minimum nous donner les moyen pour spinner avec quelquechose de convenable pasque le bic,le fameux bic que tout le monde a c'est quand méme le truck le moin spinnable -_- alors si au moin ont pouvé modée méme des bic entre eux mais modée pasque sinon :s
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 18, 2008 10:09 pm

Sig jvais etre méchant la mais franchement : tu sais pas spinner bah tant pis pour toi -_-
Franchement si t'arrive pas a spinner avec un bic bah tant pis laisse tomber, tu verra que des gens y arrivent sans probleme et qu'on est pas obligé de foutre de la patafixe ou autre pour spinner avec...

Arrete de faire ton pleurnichard et va t'entrainer avec ton bic, c'est sur que passer du drkt au bic tu arrivera à rien et c'est normal faut t'adapter...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. avr. 18, 2008 10:17 pm

Picool a écrit :Sig jvais etre méchant la mais franchement : tu sais pas spinner bah tant pis pour toi -_-
Franchement si t'arrive pas a spinner avec un bic bah tant pis laisse tomber, tu verra que des gens y arrivent sans probleme et qu'on est pas obligé de foutre de la patafixe ou autre pour spinner avec...

Arrete de faire ton pleurnichard et va t'entrainer avec ton bic, c'est sur que passer du drkt au bic tu arrivera à rien et c'est normal faut t'adapter...

jveux pas être méchant mais moi je suis totalement d'accord avec picool pour moi le penspinning sa a pas de limite. D'ailleurs je trouve qu'un gars qui fait un sonic rise avec un bic est + penspinner qu'un mec qui fait un backfall avec un dr.kt
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. avr. 18, 2008 10:19 pm

Je l'ai vu la vidéo dont parle A_Qui, elle gère !

tu l'as pas vu. tu n'as rien vu. Ce post s'autodétruira dans 15 secondes. tut tut tut...

Si si ! :p
Non pas le fouet ! nooooon !!! ......
Modifié en dernier par Cookies love her.... le ven. avr. 18, 2008 11:48 pm, modifié 1 fois.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 18, 2008 10:24 pm

Picool t'y vas fort mais t'as pas tort.

Les Bic restent des stylos, des stylos ultra basiques, quand on parle de stylo a un mec totalement hors du pen spinning il pensera dans 90% des cas à un Bic cristal ( désolé, le chiffre est arbitraire...on comprend l'idée ). Donc l'argument du stylo le moins spinnable...Ben justement, oui, le Pen Spinning utilise des mods, c'est reconnu et ocmplètement accepté, même préférable, mais spinner un Bic ça reste du Pen Spinning, et même, j'dirais du old-school...cf Pendolsa 1st...pas des Bic mais presque...*

Sig tu comprend bien qu'il leur faut des règles...si ils nous laissent en roue libre, ca veut dire qu'on juge pas selon le stylo et que tout est autorisé, et à ce moment-là c'est un peu dégueulasse. C'est dommage, mais on n'est pas au WT, la confiance qui existe au sein des communautés n'est pas valable pour les quelques novices qui participeront au concours sans appartenir à un forum connu...On peut pas se permettre de laisser tout le monde psinner tout et n'importe quoi. Et "un ptit peu de mou", c'est déjà trop flou, ce serait déjà un trop gros bordel.
C'est un tournoi Bic, ou il faut spinner avec des Bic. Ceux qui accrochent à l'idée et souhaitent se tester au Bic, allez-y, et ceux qui n'en ont pas envie,
passez votre chemin...et voilà, c'est réglé :?
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. avr. 18, 2008 10:52 pm

wo les gars ^^ tout doux, vous y allez tous un peu fort

Moi je comprend bien Sig, quand je vois le temps que jai mi pour faire un double TA FL rev avec un bic, jme di que si on veut faire du bon pen spinning ca va etre dur.
Parceque bon, les sonic et les TA c'est bien sympa mais ca serait quand meme mieu de pouvoir mettre un peu de difficulté, et avec un bic pas moddé c'est très très dur.
Ca me fait un peu chier de devoir me dire que le mec qui arrive a faire un K4LC mérite déja 10/10...
Donc ouais c'est pas cool, mais bon sur ce point la c'est pas vraiment discutable vu que c'est Bic qui organise, jpense que cest un minimum de devoir spinner avec du Bic.

Ceci dit, peut ètre quils accepteront les stylos moddés au dernier moment, c'est probable.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. avr. 18, 2008 11:38 pm

Cookieslover [SP] a écrit :Je l'ai vu la vidéo dont parle A_Qui, elle gère !
Ouais: :D autant que Skatox :D...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 18, 2008 11:39 pm

bon pour le post de picool et apré j'espere que c'etait specialement pout moi xD (surtout que le dr.kt :s je deteste... enfin osef)

je veux pas moddé nimportquoi juste des bic ont peux pas dire que je sois trés exigeant ,moddé des bic! ils pourrait quand méme nous laissé moddé des bic!!! c'est pas enorme non plus :s

bon la picool il va repondre de tout se qu'on a parler alors juste je te demande de pas parler des pedophile pasque c'est un forum serieux picool,d'accrod piccool XD

je voulait juste redefinir mon point de vue pasque javait pas l'impression d'avoir etait bien compris

edit:
je croi je vais arretez de me prendre la tete avec eux xD puis je vais retourner faire des jolie video avec mon com.ssa (a non j'ai besoin de dr.kt sinon le bust passe pas :s fichtre ^^')
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 18, 2008 11:50 pm

je sais que je vais pas me faire des amis et surtout envers A_Qui que j'ai rencontré et que j'ai adoré (sisi !)

mais :

...(faudrait arreter de prendre les penspinners pour des cons en essayant de les apater betement avec des choses aussi futiles que les récompences du tournois) on s'en fout de tout ca, ce qu'il faudrait cest profiter que Bic puisse financer quelque chose d'assez gros pour pouvoir penser penspinning entre nous, le vrai.
c'est un peu provocateur ce que je vais dire mais c'est aussi pour soulever d'autres points du debat.

Dsl de le dire mais dans l'histoire j'ai surtout l'impression que c'est vous qui vous etez fait avoir et que vous vous etes fait apater par la promesse d'un beau concours tout rose. et que malgré tout vu comment vous etes impliqué mtnt (j'ai aussi tut tut vu la video) on voit que vous etes dedans, il est difficile pour vous d'avoir du recul la dessus.

Si vous pensez que c'est bien, vous avez rencontré des gens pour ca, si vous les toruvez honnetes alors je vous fait confiance, moi, perso, je dirai a personne de boycotter, en effet je toruverai ca bete car boycotter d'accord mais au nom de quoi? faudrait deja bien definir au nom de quoi on se battrait.

Meeting européen? peut etre que c'est craché dans la soupe ce que je fais mais vu la tournure que ca prend, je serai bien surpris que ca ressemble a ca.


comme je l'ai dit plus tot (Mickey?), si ils faisaient ne serait-ce qu'un minimum de pas en notre faveur je les admettrai bien comme raccroché a l'art mais pour l'instant je vois que des mecs qui sot vraiment dans el trip business, grand bien leur fasse.

Pour les spowash, je vous comprend totalement, on m'aurait demandé depuis le debut ca se toruve j'aurai surement accepté aussi et ptetre que je crache dans la soupe aujourd'hui parce que j'ai pas eu els mecs en face qui m'ont sorti leur discours commercial.

ca se toruve ca sera bien mai en tant que very-pseudo-philosophe de la FPSB je pense juste que c'ets dommage, que quelque part, après tant d'années a lutter (image de l'ouvrier luttant), je pense malgré tout qu'on merite mieux.

Surement comem vous dites c'ets soit ca soit de tte maniere y'a rien alors finalement ca c'est peut etre pas si mal.

et c'ets vrai qu'une occasion de vous voir serait la bienvenue.

Mon avis reste contrasté sur plein de point...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 18, 2008 11:50 pm

Oui j'en parlerai pas mais mon argument était bon :wink:, j'ai pas envie de repeter Xfois ce que j'ai dit vu que c'etait pour toi que je l'ai dit car tu reste borné sur ta position et tu vois pas que tu peux rien changer, que Bic il pese des milliards et pour eux tu pese rien. Donc comme Skatox a dit: passe ton chemin ^^

Ensuite pour l'histoire du moddage, jt'en ai parlé aussi mais t'as pas compris XD
Le fait de pas autoriser c'est pouvoir mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est comme donner un curedent à des gens et d'autres auront des drkt pour spinner, tu vois bien que ya pas d'équité donc pour que le tournoi soit optimal le moddage n'est pas autorisé afin de garantir une égalité des chances pour tous.


A propos du meeting européen, franchement ca sera 10personnes, les 5finalistes + le jury (sans compter les spinners parisiens mais bon c'est pas un grand meeting comme vous voulez le presenter)


Fratleym => ils n'ont peut etre pas le recul, mais nous nous n'avons pas toutes les informations qu'ils ont, donc difficile de juger sans connaissances, ce qu'on voit depuis le début du topic c'est des préjugés.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. avr. 19, 2008 9:36 am

Fratleym FS a écrit : Dsl de le dire mais dans l'histoire j'ai surtout l'impression que c'est vous qui vous etez fait avoir et que vous vous etes fait apater par la promesse d'un beau concours tout rose. et que malgré tout vu comment vous etes impliqué mtnt (j'ai aussi tut tut vu la video) on voit que vous etes dedans, il est difficile pour vous d'avoir du recul la dessus.

Si vous pensez que c'est bien, vous avez rencontré des gens pour ca, si vous les toruvez honnetes alors je vous fait confiance, moi, perso, je dirai a personne de boycotter, en effet je toruverai ca bete car boycotter d'accord mais au nom de quoi? faudrait deja bien definir au nom de quoi on se battrait.

Meeting européen? peut etre que c'est craché dans la soupe ce que je fais mais vu la tournure que ca prend, je serai bien surpris que ca ressemble a ca.


comme je l'ai dit plus tot (Mickey?), si ils faisaient ne serait-ce qu'un minimum de pas en notre faveur je les admettrai bien comme raccroché a l'art mais pour l'instant je vois que des mecs qui sot vraiment dans el trip business, grand bien leur fasse.

Pour les spowash, je vous comprend totalement, on m'aurait demandé depuis le debut ca se toruve j'aurai surement accepté aussi et ptetre que je crache dans la soupe aujourd'hui parce que j'ai pas eu els mecs en face qui m'ont sorti leur discours commercial.
Bon je vais répondre à deux trois trucs . Déjà ne t'inquiète pas, on nous a pas fait miroiter un truc plus gros que ce qui se passe en ce moment, on a accepté en connaissance de cause. Ah si le seul truc qui diffère pour l'instant c'est qu'on pensait qu'ils feraient un autre site en parallèle de Bic Academy au lieu de remettre le tournoi sur le même. Bof c'est un détail je pense. Pour ce qui est du recul, le fait d'avoir toutes vos réactions diverses et variées nous aide bien, mine de rien. Evidemment sans ces réactions le recul serait plutôt difficile, pas vis-à-vis de l'aspect commercial, ça je te demande de faire confiance à notre instinct social, mais vis-à-vis de l'adéquation avec la communauté ( qui semble pour l'instant ne pas se réaliser complètement ^^ ).

Je préfère pas non plus parler de "meeting" européen, un meeting tu sélectionnes pas 5 personnes privilégiées à l'entrée, et y a pas de concurrence à la clef. Une occasion pour NOUS Spowash de rencontrer des gens oui, et pour vous qui serez sélectionnés ( les autres macash ) aussi. Après, "meeting" est peut-être pas le mot.

Au niveau du discours commercial des mecs...Alors allez on vous en parle un peu : c'était des filles : : Le discours commercial passe tout de suite mieux haha ^^. non sérieusement, on est passé par une agence de com, et le contact avec cette agence était bon. En tout cas pas du tout dans l'optique de nous embobiner, elles ont été claires, et on a pris nos décisions plus ou moins libres en connaissance de cause. Et pour tout dire, le discours le plus commercial n'est pas sorti de leur bouche. Perso j'ai pas rencontré les patrons de Bic en personne, le contact essentiel se faisant par contrats interposés...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

JLD

Message par JLD » sam. avr. 19, 2008 10:11 am

Juste pour répondre aux messages qui m'ont été adressé pendant mon absence.

Je peux dire picool que je sais spinner avec un unmodded, enfin je pense qu'on peut le dire.

Car j'ai spinné mes 4 premiers mois avec un effaceur "unmoded" c'est à dire, sans grip, sans tip, rien, tout nue, un effaceur BIC.

C'était mes 4 premiers mois sérieusement, c'est à dire que je connaissait le PenSpinning et que je l'apprennais et étais passionné et j'm'en sortais pas si mal avec ça pourtant, et en classe je spin pas mal avec le 4 couleur BIC qu'est pas si inspinnable que ça, alors c'est pas trop à moi qu'il faut dire ça, mais ça tu pouvais pas savoir.

Et sinon, je parle de tricherie mais je me suis sortie du lot, en effet j'ai dit que je ne tricherai pas et que si je participe ce qui est vraiment très peu probable, ce serai avec mes mods, pour me faire plaisir dans le but de perdre, donc sorez, dis pas que je suis immature de tricher, je triche pas.
C'étais juste mon opinion sur la triche qu'étais un peu plus ouverte, et puis à ce niveau là (patafix dans bouchon) c'est un niveau moins grave que la triche, c'est plutôt une astuce quoi, enfin bon, faîtes comme vous voulez, et bonne chance.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. avr. 19, 2008 10:32 am

JLD a écrit :et puis à ce niveau là (patafix dans bouchon) c'est un niveau moins grave que la triche, c'est plutôt une astuce quoi, enfin bon, faîtes comme vous voulez, et bonne chance.
Donc accelerer les vidéos au WT ou faire comme la fake collab(jme souviens plus du nom mais c'etait des combos truqués) c'est juste une astuce :roll: c'est désolant...La triche qu'importe la maniere ca reste de la triche


J'ai la flemme de repondre a ton post d'apres donc jvais te dire simplement un proverbe : "Qui vole un oeuf, vole un boeuf" :wink:
Modifié en dernier par Picool le sam. avr. 19, 2008 10:51 am, modifié 2 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » sam. avr. 19, 2008 10:38 am

Picool a écrit :
JLD a écrit :et puis à ce niveau là (patafix dans bouchon) c'est un niveau moins grave que la triche, c'est plutôt une astuce quoi, enfin bon, faîtes comme vous voulez, et bonne chance.
Donc accelerer les vidéos au WT ou faire comme la fake collab(jme souviens plus du nom mais c'etait des combos truqués) c'est juste une astuce :roll: c'est désolant...
Non, je viens de dire que METTRE DE LA PATAFIX DANS LES BOUCHONS était une astuce. D'où en conclue-tu qu'accélérer la vidéo est une astuce.
Est-ce que je l'ai dit, insinué, tenter de faire comprendre ? non. J'ai parlé de niveau et il y'a des trucs qui sont évidement de la tricherie, et moi-même trouve que quelqu'un qui accélérera la vidéo est quelqu'un qui franchement doit s'auto évaluer vraiment nul pour en venir à la...

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. avr. 19, 2008 11:06 am

Pour ce tournois, c'est tous les bics qui sont autorisés? Ou juste une sorte de bic? Et faut les envoyé a qui les videos?

J'aime pas trop comment ce tournoi est organisé mais j'y participerais pour les lots... Ca se refuse pas un voyage au japon ou un portable...

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » sam. avr. 19, 2008 12:02 pm

J'aime pas trop comment ce tournoi est organisé mais j'y participerais pour les lots... Ca se refuse pas un voyage au japon ou un portable...
C'est la preuve que leur opération a bien marché ... Maintenant plein de "spinners" vont y aller en esperant gagner un super voyage (qu'il ne gagnerons pas parcequ'avec des bic on spin comme des merdes)

Donc bon si c'est y aller pour faire encore un plus gros buzz sur un truc qui ne fait que reculer le PenSpinning je voit pas l'utilité ...

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. avr. 19, 2008 12:10 pm

En meme temps dans Penspinning ya Pen et pas Mod... Donc je vois pas en quoi spinné avec un bic fait de nous des "spinners" (je vois pas l'interet des guillemets quoi).

Et je vois pas aussi pourquoi ca fera reculé le penspinning... On peut pas le dire tout de suite, faut attendre la fin du tournoi.

J'aimerai tout de meme que l'on reponde a mes questions, merci ;)

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. avr. 19, 2008 12:11 pm

Chipaka a écrit :
J'aime pas trop comment ce tournoi est organisé mais j'y participerais pour les lots... Ca se refuse pas un voyage au japon ou un portable...
C'est la preuve que leur opération a bien marché ... Maintenant plein de "spinners" vont y aller en esperant gagner un super voyage (qu'il ne gagnerons pas parcequ'avec des bic on spin comme des merdes)

Donc bon si c'est y aller pour faire encore un plus gros buzz sur un truc qui ne fait que reculer le PenSpinning je voit pas l'utilité ...
de toute façon, il y aura bien un gagnant, donc autant que ce soit un membre de fpsb....

j'ai essayé de spinner au bic hier, j'ai reussi à rentrer des tricks que je ne pensais meme pas reussir à faire avec un bic
donc avec un peu d'entrainement, je pense que c'est possible de faire quelques chose bien
en ce qui concerne mettre de la patafix dans le bouchon, je suis du meme avis que picool: ça sert à rien, si on choisi de participer, autant le faire dans les regles.

Personnellement, je ne sais pas encore si je vais participer, on verra bien, ya encore pas mal de temps pour se decider ^^

Maki: tous les stylos de la marque BIC sont autorisés (pas de modele particulier)
pour l'envoi des videos, tu les up sur leur site (apres t'etre inscrit)

Verrouillé