Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 27, 2008 11:00 am

Disons qu'en Pen Spinning, de toute manière, le moddage n'est pas considéré comme déloyal ^^. Ceci dit Frat, vu ton niveau de...ben de Frat:*:, je comprend ta frustration face à un stylo de fichtre, mais j'suis quand même sûr que tu peux passer du bon boulot sur du non-moddé...(toi qui nous a vus spinner avec du cristal, ça m'étonnerait que tu puisses pas faire ne serait-ce que ça)
  tu sais Skatox, et je l'assume entierement, ce que vous faites avec ces stylos, moi j'en suis incapable. Je vais essayé de pas trop etre moche le temps d'une video mais bon...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. avr. 27, 2008 2:27 pm

frat fait pas ca les pauvres spinneurs comme moi qui sont loyal et qui ne moddent pas leur effaceur bics tout pouris et toi qui va moddé ton stylo bic tout pourris pour qu'il fasse le poid d'un frat mx² laisse moi rire la tolé qu'on va se prendre .... voici ma vidéo :p :
http://www.dailymotion.com/kevinleguerr ... eo/8776333

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. avr. 27, 2008 3:39 pm

gold angel j'adore le contraste entre le faite que tu spinne avec un pauvre bic et que a coté tu vois un com ssa métalic ^^ et dautre mod
Anciennement Ace mais osef ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 27, 2008 4:48 pm

Mais si Frat, c'est juste un ti peu d'entrainement, et encore...

Gold Angel pas mal du tout avec un effaceur...on dirait du A_Qui des débuts dis donc ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » lun. avr. 28, 2008 6:17 pm

J'aimerais vraiment savoir comment on poste sa vidéo sur le site du tournoi, j'ai créé mon compte mais je trouve pas comment faire :/.
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. avr. 29, 2008 6:58 am

Je locke ce topic qui a un nom pourri pour en faire un autre où vous nous ferez part de vos impressions.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé