J'aimerais en savoir un peu plus sur Bonkura

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. avr. 06, 2008 8:50 pm

... oua

non franchement c'ets degeulasse je vais pas faire 3 pages juste dire que franchement c'est abusé...

juste pitoyable tu me fait de la peine de pas avoir le niveau de reflexion assez elevé pour posser des question comme sa

R.I.P bonkura
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Scorpathos
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 12:58 pm
Localisation : Quelque part à la recherche d'une vie meilleure.

Message par Scorpathos » lun. avr. 07, 2008 9:24 am

En fait je crois qu'en disant "c'était prévu qu'il meurt à 21 ans ???" (même si c'est mal dit), Kasakura voulais demander si Bonkura avait été victime d'une maladie foudroyante ou d'une maladie chronique.
Euh...

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. avr. 07, 2008 5:01 pm

Oui, je pense aussi qu'il a voulu demander si c'était "prévu" qu'il meur a cette age la, je m'explique:

Un de mes amis malade du coeur devait celon les médecins, décéder a l'age maximale de 18 ans, mais grace au prograis de la médecine, ils ont réusi a le sauver, donc je pense qu'il a voulu demander si bonkura avait (lui aussi) "un age "maxi" comme mon amis il fut un temps ...

J'espère ne pas avoire fait de gaffe a mon tour et j'espère aussi ne pas avoire envenimer les choses, pardon pour les fautes ...

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » lun. avr. 07, 2008 5:07 pm

ah pardon si il voulais dire le truc de l'âge maxi :oops:
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 07, 2008 5:53 pm

méme si c'ets sa c'es pas le genre de question que l'on pose ...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » lun. avr. 07, 2008 6:15 pm

En tout cas avec plus de délicatesse. J'espère vraiment qu'il voulait parler de l'âge maximum..
Quand on parle d'un défunt on se doit de le respecter je trouve.. C'est la moindre des choses.
Moi j'ai juste entendu dire qu'il était décédé suite à une crise cardiaque :?

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » lun. avr. 07, 2008 6:44 pm

Tout d'abord ma signature vous aller pas en faire un drame 2emement vous avez pas tout a fait compris ma question je vous la reéxplique parceque la vous etes sur le point de me bouffer : je voulais dire que Bonkura (parcequ'il avait une maladie ) pouvais vivre jusqu'a l'age minimum de 21 ans ou normalement s'il avait pas eu cette (maudite) crise cardiaque il aurait pu vivre jusqu'a l'age de 85 ans par exemple??? Si vous avez pas compris je vous donne l'exemple de gregory le marchal (celui de la star ac') qui devait vivre jusqu'a l'age maximum de 25 ans . Voila ma question j'espere que vous l'avez compris .

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. avr. 07, 2008 6:47 pm

Mais de toute façon c'est des questions qui se posent pas !
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » lun. avr. 07, 2008 6:49 pm

c'est vrai que c'est un peu indiscret quand même et puis bon je voix pas pourquoi on voudrait savoir ça ... mais c'est juste mon avis vous en faites ce que vous voulez =\
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 07, 2008 7:03 pm

non mais on te la dis c'ets pas des questino qui se pose ...

t'aurait mieu fait de laisser coulé...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » mar. avr. 08, 2008 5:56 am

Sig a écrit :non mais on te la dis c'ets pas des questino qui se pose ...

t'aurait mieu fait de laisser coulé...
Totalement d'acord avec toi comaime ... ^^

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. avr. 08, 2008 7:48 am

euh désolé mais vouloir savoir comment est décédé une personne je vois pas en quoi c'est indiscret. en l'occurence bon voilà, il est mort d'une crise cardiaque et bon c'est clair, non d'après ce qu'on sait, il s'en doutait pas. suffisait que le monsieur cherche un minimum pour voir que 'cétait marqué à plusieurs endroits de quoi il est est décédé. mais sinon je vois pas ce qu'il a fait de mal, tout le monde s'est bien empressé de demander pourquoi il était mort quand ile st mort, et c'est normal, je vois pas le soucis :?
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » ven. avr. 11, 2008 3:29 pm

MERCI MOTOCULETEUR . Je pose une question et on me sort que sa se dis pas sa va quand meme si j'ai envi d'en savoir plus sur Bonkura Au moins repondez moi et puis dites que sa se fait pas et voila .
PS: ah oui je voulais vous dire que dans ma signature ya un peu de vrai car si on reflechis bien on remarque que dans la religion boudiste quelqu'un (mort) qui a fait du bien dans sa vie ( c'est le principe de la religion boudiste ) se réincarne en une autre personne donc peut etre que Bonkura est réincarner en KASAKURA ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 11, 2008 5:16 pm

tssss

bon je croi que c'est mort ...

retounre dormir si tu veux la sorti est la bas ==>

peut etre dans la religion boudiste en attendant quesque tu savait qu'il etait boudiste, sa fait quand méme suuuuper pretentieux et de plus... si t'est en age de posté ici c'ets que ta plus de 6 mois -_- alos reflechi un peu coment tu veu etre la réincarnation de quelqun en etant née avant sa mort...

tssss

ces question sa se pose pas c'ets tout ,sa sert a rien d'insister ...

R.I.P

et encore une fois tu ferait mieu de laisser coulé pluot que de up tes coneri
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. avr. 11, 2008 9:47 pm

Sig a écrit :tssss

bon je croi que c'est mort ...

retounre dormir si tu veux la sorti est la bas ==>

peut etre dans la religion boudiste en attendant quesque tu savait qu'il etait boudiste, sa fait quand méme suuuuper pretentieux et de plus... si t'est en age de posté ici c'ets que ta plus de 6 mois -_- alos reflechi un peu coment tu veu etre la réincarnation de quelqun en etant née avant sa mort...

tssss

ces question sa se pose pas c'ets tout ,sa sert a rien d'insister ...

R.I.P

et encore une fois tu ferait mieu de laisser coulé pluot que de up tes coneri
Laisser couler... Je connais rien de pire... quand on se méprend sur moi, je me défend... laisser couler c'est lâche pfff
Ces questions se posent tout à fait, demander de quoi quelqu'un est mort n'est pas indiscret, pourquoi va tu inventer des pseudo principes qui n'existe pas ?? pour enfichtrer le monde ? Serieux, peut être que tu trouve ça indiscret mais d'autre non ne considère pas ton point de vu comme un absolu. Bonkura était un grand spinner, il est mort, c'est très dommage pour le monde du pen spinning et pour ceux qui le connaissaient, ça ne fait pas de lui quelqu'un de sacrer genre "on-ne doit-pas-parler-de-ce-jour-ou-il-est-décédé", si quelqu'un souhaite connaître la cause de son très regrettable décès, il pose la question !! s'il se fait envoyer bouler, c'est que les autres réagissent bêtement...

Le coup du bouddhisme... Tu connaîs le mot humour ? C'était une blague pour rattrapper le coup de la signature, il met ce qu'il veut dans sa signature et on s'en fout, tu n'a pas à le juger la dessus !! Juste parce que tu était enervé, tu cherche le moindre truc pour le descendre... je comprend qu'il cherche à dévier le sujet perso !!

Enfin... Chacun réagit comme il veut, mais je trouve ta réaction absurde. Pas idiote, chacun ses points de vue, mais absurde, illogique, sans rapport avec le sujet. (et le fait que tu ai posté un message que je juge absurde ne sera pas pour moi une raison pour te rabaisser et chercher des petits détails pour t'en..bêter, je vais pas me mettre à dire "avant de poster des critiques, écrit les sans fautes d'orthographe", ou des truc bas dans le genre...)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 11, 2008 10:14 pm

j'aurait surement pas reagit comme sa si la majorité ne me soutenait pas ...

ces principes je les est pas inventé c'est quelque chose que chacun devré pouvoir comprendre ...

je me rapelle pas l'avoir abaisser dés mon premier post ,juste de laisser coulé avant que sa degenere ,ba voila il ma pas ecouter sa a degeneré...

perso j'ai pas vu d'humour dans son post sur le boudhisme -_- faut pas essayer de trouver des truck qui existe pas

se post etait mon dernier dans se topic... et j'espere que se sera le dernier pour tout le monde
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 11, 2008 11:15 pm

Lindor tu as la maniere aussi de les dire :

Bonjour, pourrait-on me dire comment Bonkura est mort et si cela est du à une maladie génétique ?

C'est beaucoup mieux que demander si c'était PREVU et foutre des smiley en fin de post...
Ensuite le fait de parler d'un mort comme ca sans respect apparent mais alors excuse nous de nous enerver -_-, si tu meurt ca te plairait (enfin non tu le verra pas...) qu'on dise : ouai l'autre con il est mort comment deja ? M-D-R trop fort il s'est réincarné en moi t'as vu j'arrive a faire des fingerpass super fluide comme lui :P


On peut poser des questions tant qu'on respecte certains règles, j'imagine que tu parle pas des membres de ta famille qui sont mort comme des chiens et ici c'est la meme chose...Donc on réagis betement ? Non on a juste un profond respect pour cette personne...
Moi non plus j'ai pas vu la blague tout comme Sig et franchement je la vois toujours pas, c'est du foutage de gueule c'est tout...De plus il n'as meme pas du prendre la peine d'avoir connaissance de la religion bouddhiste avant de sortir sa connerie donc encore plus foutage de gueule...Mais bon on va mettre ca sur l'age je pense :roll: (13ans)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » dim. avr. 13, 2008 4:59 pm

Vous etes vraiment coincés du cul ( a part Lindor ) .Je post un truc sur ma signature juste comme ca (pour blaguer) et vous me sorter des tones de critiques debiles .Est ce que etre inscris sur la fpsb veut dire subir les insultes des autres ????.Non mais franchement si vous avez des trucs a reprochait a qui que ce soit vous n'avez ka pas posté une reponse on ai censé en savoir plus sur Bonkura sur ce topic pas sortir des critiques incensées je me trompe????.Si vous etes trop succeptible sur les plaisanteries c'est pas ma faute vous avez qu'a ignorer ma réponse et voila . teuf!! franchement sur les reponses que j'ai posté dans ce topic il n'y a que de qui ont utilisé leurs cervelle . :x :ipb_mad: :arrow: reflechir ca existe non???

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. avr. 13, 2008 5:08 pm

Kasakura a écrit :Vous etes vraiment coincés du cul ( a part Lindor ) .Je post un truc sur ma signature juste comme ca (pour blaguer) et vous me sorter des tones de critiques debiles .Est ce que etre inscris sur la fpsb veut dire subir les insultes des autres ????.Non mais franchement si vous avez des trucs a reprochait a qui que ce soit vous n'avez ka pas posté une reponse on ai censé en savoir plus sur Bonkura sur ce topic pas sortir des critiques incensées je me trompe????.Si vous etes trop succeptible sur les plaisanteries c'est pas ma faute vous avez qu'a ignorer ma réponse et voila . teuf!! franchement sur les reponses que j'ai posté dans ce topic il n'y a que de qui ont utilisé leurs cervelle . :x :ipb_mad: :arrow: reflechir ca existe non???
C'est pas parce que quelqu'un ne t'a pas enfoncé sur le topic qu'il faut direct prendre les grands airs et être vulgaire. >_>

Si Bonkura est considéré comme l'idole du penspinning, c'est aussi parce qu'il est tristement décédé, la façon dont tu as posé la question ne plaît guère parce qu'on la juge irrespectueuse.

Donc tu te calmes et tu te fais oublier, la fpsb ne s'en portera que mieux :roll:

PS : Pour ta signature, le fait que tu ais mis que tu étais la réincarnation de Bonkura est simplement stupide et prétentieux...
Modifié en dernier par diablito le dim. avr. 13, 2008 5:24 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. avr. 13, 2008 5:22 pm

Et ça vous dirait de vous calmer? >_<
Bon, on est tous d'accord, Kasakura, tu t'exprimes comme un pied et personne t'as compris, pleurons sur ton sort. Donc, Kasakua, tu te lances pas dans des études littéraires.
Pourtant Picool a été sacrément modéré dans ses paroles. C'est dingue comme tu t'énerves!
Tu as supprimé ta signature, on sait maintenant tous ce que tu voulais dire, donc je considère le débat comme clos. Si quelqu'un daigne répondre agréablement à Kasakura, qu'il le fasse.
Si vous continuez à vous engueuler, je ferme le topic. Ce serait dommage...

Verrouillé