Robert à la télé

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Robert à la télé

Message par Banz » dim. mars 09, 2008 11:22 pm

Petit passage bien sympathique de Robert Heim (robert) à la télé allemande.
http://fr.youtube.com/watch?v=V_x0JdgWqkY

Pas besoin de parler allemand pour voir que ce show télé est légèrement plus sympa que celui de Sacrée Laurence...

Le présentateur est vachement ouvert.
Si quelqu'un peut faire une petite traduction ça serait sympa :) Un si bon passage télé ce serait dommage de le laisser dans une seule langue ^^

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » lun. mars 10, 2008 12:29 am

Qui est robert ?

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 10, 2008 1:36 am

L'admin de GPC, la communauté allemande de pen spinning.

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » mar. mars 11, 2008 8:58 pm

Le présentateur a l'air sympa ^^ Il a l'air de prendre ça plus au sérieux que Laurence avec SCelus (quoique, quand il fait son "head bounce"... XD)
Les apparitions à la télé se multiplient pas mal pour le moment ^^ BPST, BPG, FPSB, PPP...
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. mars 11, 2008 9:45 pm

Si vous voulez je peux essayerde traduire mais je ne vous promet absolument rien , c'est assez difficile pour mon niveau :?
J'ai déjà commencer à traduire, j'éditerais demain si j'ai finis :wink:
Déjà un an !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. mars 11, 2008 9:45 pm

le presentateur a l'air super positif ;p

a mon avis c'est une bonne emission ^^
*esper avoir une treduction ^^*
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Falco75b
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 5:16 pm
Localisation : Bale-suisse frontiere entre alsace,allemagne et france pour les nul en geo XD
Contact :

Message par Falco75b » mer. mars 12, 2008 11:41 am

Moi qui parle assez bien l allemand :P je comprend quasiment tout et c est vrai que le presentateur il est beaucoup mieux que l autre pouf sur M6 avec scellus mais voila.
donc en gros au debut quand le presentateur est seul il raconte que y a une nouvelle discipline qui commence a prendre un peu de l amlpeur.Puis il acceuille Roberts et celui ci lui montre ces differets mods et lui presente quelques figures en combo et lui montre comment on fait un TA puis le reverse.
Ensuite le presentateur lui demande la ou il a appris le PS donc la j ai pas tout caler mais en gros il a commencé a faire des thumbarounds et il est allez voir je suppose sur internet se que sa donnait le PS reelement et il est tombé sur le site pentrix.
Ensuite robert lui dit qu il a donc essayer d importer le PS en allemagne et a cree son site parce que il ya plusieurs pays comme les US etc qui ont leur propre site.
Apres le presentateur lui demande de faire des figures compliqué pour voir puis Roberts lui dit que l on a pas besoins de stylo speciaux pour en faire et que sa marche aussi avec son stylo (du presentateur).
Apres presentateur lui demande quels sont les meilleurs stylo alors roberts lui montre quelques mod qu il a apporter et lui dit que si quelqu un veux apprendre il peux s en procurer par des personnes qui en vendent (chui pas sur la).
Apres presentateur tente un aerial^^ qu il reussi mais pas Roberts^^.
Apres qu ils aient ramassé les mods le presentateur lui demande quel est sont combo/mouvement le plus compliqué.Donc Robert lui explique qu il faut deja savoir faire des tricks compliqué et apres il lui montre une figure qui est assez dur( il me semble que c est un inverse sonic 12 23 hybrid neoback 23 34) et apres lui montre un combo difficile.
Le presentateur lui demande si il peut spiner avec les deux main et lui dit que oui...
Apres Roberts lui parle de la communauté allemande de PS mais la je capte pas.
Puis le presentateur lui demande qu est ce que c est les grips et l embout metalic au bout des bouchons de l un de ces mod et Robert lui explique que sa adere plus au doigts et que les tips au bout son pour allourdir le mod.Et Robert lui raconte que c est soit meme que l on fait ces mods ou que lon peux les acheter par l intermediaire de certaines personnes.
Apres Robert lui explique le charge... et lui explique qu il y a plusieurs trick ''creatif''(mod entre la levre ,rebond avec la tete..)et qu on peut voir sa sur des video sur le net...
Apres le presentateur lui demande si il est est encore a l ecole et lui dit que oui il etudit.LA il lui demande si il fait sa en cour et la j arrive pas a decortiquer mais je crois qui dit que ouai pendant les heures de perm.
Ensuite le presentateur rappel que l on peut apprendre le PS sur Penspinning.de et il demande a roberts si on trouve les differents trick , stylos et Roberts lui dit que c est un grand forum et que l ontrouve tout sur le Ps...
Ensuite avant qu il rit (presentateur) je crois qu il lui demande si il vient de France mais la chui pas sur que se soit sa la question mais il repond oui.
Apres il lui demande quand il commencer a s entrainer et robert dit qu il a commencer devant la tele et pendant qu i fait ses exercice(je supose donc en cours)
Enfin le presentateur fait son spitch sur qu est ce qu il va y avoir demain dans son emission...

Bon voila je l ai plus que fait a l arrache mais c est pour vous donnez une idee de ce qui c est dit.
Modifié en dernier par Falco75b le mer. mars 12, 2008 3:19 pm, modifié 1 fois.

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » mer. mars 12, 2008 1:34 pm

y'a qu'en france ou on passe pour des c*n :?, sa à l'aire d'etre bien vu partout sauf en france ^^, sinon je suis content de voir que sa se passe bien pour les allemands,
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Verrouillé