Je recherche une vidéo ainsi qu'une musique

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Scorpathos
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 12:58 pm
Localisation : Quelque part à la recherche d'une vie meilleure.

Je recherche une vidéo ainsi qu'une musique

Message par Scorpathos » mar. mars 04, 2008 6:10 pm

Bonjour.
J'espère que ce topic ne dérengeras pas trop.

Enfait voilà, je suis tombé sur la vidéo en hommage à Bonkura (ici), j'ai voulu me la procurer pour qu'elle soit sur mon disque dur. Mais voilà, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas et j'aurais espéré que l'un d'entre vous est réussi à se la procurer et pourrais m'indiquer la marche à suivre pour arriver à cela.

Deuxièmement, lorque j'ai visionné cette vidéo, je suis tombé "amoureux" de la musique intitulée "Scars left by time" de Motoï Sakuraba (bien que je trouve plus de résultats pour Yasunori Mitsuda). Et là, même problème, impossible de la trouver et j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà, j'espère que ce topic n'est pas mal placé et vous remercie par avance.
Euh...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. mars 04, 2008 6:51 pm

alors premierement je voudrait te feliciter pasque ton topic ne comporte aucune faute de debutant ^^ c'ets plutot rare alors bravo et continu ainsi

alors pour recuperer des video YT ou dailimotion tu peu utiliser certain logiciel comme par exemple vdownloader ou d'autre ou alors tu peu utiliser keep video puis mediaconvert (site en ligne (google est ton ami))


pour la musique ba je sais pas trop sois tu la DL avec le system p2p avec ton logiciel de ton choix ou alors ba tu la recupere sur la video avec vegas tu separe la video du son puis tu garde que le son ,moi c'ets ce que je fait generalement ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. mars 04, 2008 7:57 pm

Bah suffit de regarder la vidéo entièrement, y'a le générique avec la musique avec je crois !
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. mars 04, 2008 10:11 pm

non mais il voulait savoir comment se l'est procuré
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mars 04, 2008 11:28 pm

bon ayant fait les 2 videos concernées je te fais ça de suite

ça up là je mettrai le lien dans une ptite demi-heure
La tribute de bonkura est un gros fichier...

edit :

http://www.mediafire.com/?ztwexszzznz

PS: qu'est-ce que je ferai pas pour ceux qui font l'effort d'écrire un message complet sans fautes^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mars 05, 2008 3:00 pm

Bah, je pense qu'on pourrait laisser ce topic à la disposition de tous. Car, je le trouve utile ! Moi, par exemple, je recherche les vidéos du World Tournament 2007, si c'est possible ... Si vous avez un lien vers le profil Youtube ou je ne sais quoi de quelqu'un qui a tout, ou qch du genre, je suis preneur ! Au pire, je recherche juste PDS, surtout !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Scorpathos
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 12:58 pm
Localisation : Quelque part à la recherche d'une vie meilleure.

Message par Scorpathos » mer. mars 05, 2008 3:59 pm

Tout d'abbord, merci pour vos réponses rapides.
Ensuite, concernant les fautes d'orthographes, je trouve que c'est un minimum d'éviter d'en faire (même si, vous aurez pu le remarquer, quelques unes m'échappent : "J'espère que ce topic ne dérengeras pas trop" :roll: ).

Bien, revenons en aux faits.
J'avais bien pensé aux logiciels type Keep Video, mais il était arrivé un problème avec le fichier aboutit. Au lieu de me retrouver avec une vidéo, j'étais en possession d'un fichier très, hum, bizarre... Enfait, cela ouvrait un son saccadé. Peux-être était-ce du à la durée de la vidéo car je m'en étais très bien sortit de la même manière avec une autre vidéo Daylimotion.
Concernant les logiciels de Peer to Peer (ça s'écrit comme ça ?), ils ne donaient pas de résultats cohérents.
Et puis pour l'idée d'enregister la musique de la vidéo, la chanson n'était présente qu'en partie, et je préférais l'avoir complète.

Un grand merci à vous, et plus paticulièrement à Fratleym FS, puisque tu (vous acceptez le tutoyage dans cette communautée, non ?) m'as passé les fichiers eux-même, absolument parfait.

Mille mercis à vous, la communautée de ce forum est vraiment très sympa.
Euh...

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. mars 05, 2008 4:18 pm

je crois que tu es l'élu toi O_o

^^

sinon DW3 il me semble qu'il y ait déjà un topic pour demander les vidéos et un pour demander les musiques. ils doivent etre quelque part ^^ sinon si tu veux j'ai taeryong, le second tour d'uriel, le premier de coochun, et le second tour de nagi ^^ et quelques autres rescapés pas de pds, mais peu.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. mars 05, 2008 5:05 pm

DW3[US] a écrit :Bah, je pense qu'on pourrait laisser ce topic à la disposition de tous. Car, je le trouve utile ! Moi, par exemple, je recherche les vidéos du World Tournament 2007, si c'est possible ... Si vous avez un lien vers le profil Youtube ou je ne sais quoi de quelqu'un qui a tout, ou qch du genre, je suis preneur ! Au pire, je recherche juste PDS, surtout !

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=1418 :roll:
Image
Image

Verrouillé