UPSB PodCast #5, 15 mars, 20h00 [with Frat']

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 16, 2008 12:00 pm

quand je reecoute j'ai vraiment honte de mon anglais

*cours se cacher sous le premier meuble trouvé*
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. mars 16, 2008 12:07 pm

Fratleym FS a écrit :
quand je reecoute j'ai vraiment honte de mon anglais

*cours se cacher sous le premier meuble trouvé*
T'as fais quelques fautes que j'ai bien repérées (surtout avec les "was" et "were" où tu t'emmelais les pinceaux) mais ton anglais est bon dans l'ensemble et tu as un bon accent. Pour preuve, mis a part ta voix, il me fallait bien trois secondes pour m'apercevoir que c'était toi qui parlais^^

Bien joué parce que c'était une grosse épreuve d'endurance^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. mars 16, 2008 12:42 pm

XD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

la rage je l'est encore loupéXD et pour quoi en plus XD l'emition de cloclo XD

j'espere choper le prochain ^^'


EDIT POUR JLD:
eu c'etai celle ou y'avait une presentatrive et ophelie winter en decolté dans uen robe blanche :p c'est surtout se que j'ai retenu
Modifié en dernier par Sig le mar. mars 18, 2008 12:33 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mars 16, 2008 12:53 pm

Sig a écrit :XD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

la rage je l'est encore loupéXD et pour quoi en plus XD l'emition de cloclo XD

j'espere choper le prochain ^^'
De toute façon, vu comment tu comprends l'anglais à l'écrit, je doute que t'aurais compris quoi que ce soit à l'oral :D
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le mar. mars 18, 2008 5:01 pm, modifié 1 fois.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. mars 16, 2008 12:53 pm

Sympa le podcast :D ( un peu long mais bon xD il le fallait )

Bon tous un petit peu chauvin quand même hein : : , sinon de bonnes critiques je trouve ( même si parfois certaines battles sont à peine abordées :roll: ).

Sinon bien l'anglais Frat ^^( taime bien le mot "interesting" :wink: hein maverik :P )

Ya juste eriror par moment soit il parlait trop bien pour moi, soit son micro déconnait soit c'est l'accent hollandais que me faisait des misères :o


Après j'ai bien aimé la fin, les chroniqueurs qui décompressent :P et le bon Fratou qui fait genre " yeah sometimes they have this attitude .. "

Vivement le prochain ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. mars 16, 2008 4:18 pm

Oui   comme dit Migou j'ai relevé que tu disais souvent le mot "interesting" Frat. ("This battle is really interesting")
Quelques fautes, mais on respecte l'effort, ça doit pas être facile. Et puis bon accent oui ! Ça fait plaisir, j'ai du mal a supporter les gens qui parle sans l'accent...(goût perso ^^)

Sinon dans l'ensemble, le podcast était un peu pauvre.

Dès que quelqu'un parlait d'un des membres de son équipe (et surtout quand l'adversaire de celui ci à un bon niveau), ça se finit toujours pas "It's really close" (<-- ça aussi on l'entend pas mal de fois). Je veux bien que ce soit dur parfois de juger, mais la, autant de fois :? ?
La je crois que Frat a été le plus franc à ce niveau la. Si il pense qu'un spinneur va perdre son battle, il le dit. (Ouai, ça se termine pas par : "I really don't know, it will be close")

Et puis bon le podcast n'est pas assez vivant... Les gros blancs entre les différentes réponses... Ce serait bien qu'il puisse y avoir une réel amélioration à ce niveau au prochain. Le gars qui prépare le(s) podcast(s) devrait préparer vraiment une grande liste de questions et animer un peu plus le débat.
Mais bon au moins, personne ne se coupe la parole.
Aussi comme la dit migou, certain sont passés à la va vite (dans certain cas on aimerai en entendre plus).


Voila bon en même temps j'ai écouté le podcast qu'une fois, il y a peut-être des trucs que j'ai mal relevé. Mais voila ce que j'en tire.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. mars 17, 2008 10:10 pm

Dès que quelqu'un parlait d'un des membres de son équipe (et surtout quand l'adversaire de celui ci à un bon niveau), ça se finit toujours pas "It's really close" (<-- ça aussi on l'entend pas mal de fois). Je veux bien que ce soit dur parfois de juger, mais la, autant de fois ?
La je crois que Frat a été le plus franc à ce niveau la. Si il pense qu'un spinneur va perdre son battle, il le dit. (Ouai, ça se termine pas par : "I really don't know, it will be close")
ouais c'ets ce que je pense aussi mùais j'ai peur de m'etre fait attiré les foudres des gens avec cette approche. Enfin bref ca reste mon avis je ovis le positif et le negatif si tu dis que le positif ca a pas d'intéret

je sias que le podcast a l'air mort comme ça mais vous pouvez meme pas imaginer la preparation que ca demande
pendant la semaine je suis resté 2h a leur parler et 1h avant le direct

il faut abosulument pas se couper sinonc le debut de la fin
c'ets dur
en meme temps avec le format choisi de chaque battle le unes après les autres , on savauit davance que cela semblerait ennuyeux neanmoins ca a pu interesser les spinenrs concernés^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

JLD

Message par JLD » mar. mars 18, 2008 10:34 am

Sig a écrit :XD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

la rage je l'est encore loupéXD et pour quoi en plus XD l'emition de cloclo XD

j'espere choper le prochain ^^'
Ah mince y'avait encore une émission de cloclo ? j'ai vu celle du 12 mars, fait pour ces 30 ans de disparition pile année, pile mois, pile jour, j'suis déçu d'avoir loupé celle que t'as vu, trop dégouté.

Heu sinon, il marche pas pour moi le lien du podcast affiché dans le panneau électronique, c'est normal ?

Verrouillé