UPSB Magazine 3

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

UPSB Magazine 3

Message par Banz » ven. févr. 08, 2008 10:16 pm

Oui il n'y a pas de 2, j'ai pas bien compris, malgré qu'on m'aie expliqué plein de fois ^^' J'suis trop idiot mais qu'importe, ce qui vous intéresse c'est le lien :)
Je sais pas...
Je vous le donne ?
Rho j'hésite...
Je vous vois devant le PC là
à me lire
la bave coulant au coin de vos lèvres.
(bon j'exagère un peu mais faut bien ménager le suspense)
De quoi ça va parler ?
Alors...
Ben...
Vous verrez ^^
Si je vous donne le lien un jour :)
Je peux quand même vous dire que c'est Cheukii qui a été interviewé.
Et il y est aussi question de musique.
Rho pis vous verriez la couverture...
Très belle...
D'ailleurs je me demande s'il y a corrélation entre Cheukii et le personnage de la photo...
C'est Sfsr qui a fait l'intro.
J'ai mangé du riz ce soir.
Pis j'avais envie de flooder.
En fait pour être exact j'avais pas envie de vous donner le lien comme ça, paf, d'un coup du style "Tiens, bon maintenant je me casse".
Alors j'ai essayé de faire un truc original.
Voire chiant à lire.
Et encore vous l'avez échappé belle, pendant un moment je voulais vous mettre un faux lien par ligne et mettre le vrai au milieu :)
Bon allez, j'vais arrêter mes conneries après on va me faire des reproches ^^'

Conseil: ne cliquez pas sur le premier lien :) (on verra combien résisteront à la tentation ^^)
Bonne lecture

clic droit => enregistrer sous
Modifié en dernier par Banz le ven. févr. 08, 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Re: UPSB Magazine 3

Message par Anacro » ven. févr. 08, 2008 10:27 pm

 , tu ma bien eu ^^" :D

Sinon, j'ai adorer :wink:
Modifié en dernier par Anacro le ven. févr. 08, 2008 10:38 pm, modifié 1 fois.

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. févr. 08, 2008 10:28 pm

Waou, le truc est vachement bien fait! La prensentation et tout.Est que quelqu'un pourrait me dire en gros ce qu'ils ont dit sur la musique:pour syncroniser...
Merci et bonne nuit a tous^^.

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » ven. févr. 08, 2008 10:31 pm

argh je me suis fait doigté le cul ( je spoil pour que la blague de banz marche XD)

Sinon vraiment bien faite le mag jai bien aimé larticle sur bonkura ...
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. févr. 08, 2008 10:45 pm

Bon je vais modifier le lien de "Bonne lecture" quand même ^^

J'ai pas encore lu l'article sur la musique, mais je peux vous faire un bref résumé du reste:
-concernant Bonkura, l'article rappelle tout ce qu'il a apporté au pen spinning, comment il était vu à travers le monde, et la postérité qui lui est accordée dans le monde du pen spinning
-on parle assez brièvement de la World Cup
-on évoque la communauté anglaise ( http://www.penspin.co.uk ) et la courte mais néanmoins notable évolution qu'elle a eue jusqu'à aujourd'hui
-la nouvelle board JEB est mentionnée
-nouvelle assez attristante: PS-728 se retire du pen spinning, il fera sa dernière vidéo pour la "PSN final"
-on parle des meetings européens en plein développement avec notamment les meetings allemand et suédois
-il est également question de l'exode coréen depuis PDS vers KPSA (même Joshy, modérateur et éminent membre de PDS a été banni par Mr.LSC)


Voilà, pour la musique et le MX² je laisse quelqu'un d'autre faire un résumé ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. févr. 08, 2008 10:49 pm

c pa complique


Magazine #1 = UCPSB Magazine #1 = http://www.upsb.info/forum/index.php?showtopic=195

Magazine #2 = UPSB Magazine #1 = http://www.upsb.info/forum/index.php?showtopic=2210

Magazine #3 = UPSB Magazine #2 = http://www.upsb.info/forum/index.php?showtopic=3759

EDIT de Banz: Aaah bah ok ^^ Bah merci ^^ Bah effectivement j'étais con ^^
Image
Administrateur de l'UPSB.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. févr. 08, 2008 11:03 pm

héhé c'est moi qui ai trouvé le titre :D

Bref, sympa, j'avais pas encore lu. Excellent article concernant Bonkura. Quelques petites fautes d'orthographe mais bon, c'est sympa sinon ;)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. févr. 08, 2008 11:32 pm

espèce de connard tu nous as eu xD

Merci pour le lien je dl quand je peux

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. févr. 09, 2008 9:52 pm

pour le lien avec la musique, je sais plus exactement, j'ai une mémoire qui dépasse difficilement 1-2 jours et j'ai lu ça maalheureusement avant =( donc en gros ça parle de structure, structure d'un combo, rapprochement avec des structures plus ou moins spécifiques genre une symphonie c'est 4 mouvement allegro-lent-menuet (ancien scherzo)-allegro, une sonates aussi, un concerto 3, donc tout ça les changements de rythmes à travers une oeuvre, peut etre parlait de nuances qui pourraient correspondre à des tricks plus ou moins difficiles peut etre je sais plus. bon après c'est des règles qui varient, enfin pas rentrer dans les détails :mrgreen: . enfin ya un rapprochement vraiment au niveau de la structure, bien travailler un combo, comme bien travailler une composition pour espérer faire les effets voulus. doit y avoir autre chose me souviens plus :mrgreen: bon fallait résumer aussi donc ça va ^^

après ya une deuxième partie, comment une musique va avec un combo, ne pas mettre forcément une musiuqe juste pour faire fond sonore, mais que ça soit calé avec la musique, toujours pareil pour rechercher un effet voulu, faire un combo qui pourrait etre en rythme avec un tempo et une battue, il y a un exemple de combo construit comme ça.

et aussi d'autres choses surement x]

floup

Vulve Verte
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Verrouillé