Livre sur le Penspinning

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. nov. 05, 2007 4:51 pm

Ouaip donc d'après tout ce que tu dis sur le bouquin et le DVD on retrouve ça partout sur le net. Les tutos, de base surment... , et les combos on en trouve à la pelle, y'a que les interviews mais bon. Donc aucun intérer pour ceux qui savent qu'il y a tout sur le net, et bien plus, c'est à dire tout le monde...
Après forcement si y'avait pas eu d'émissions de faite ça serait arriver moins vite, mais bon... :?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. nov. 05, 2007 5:11 pm

Les freestyles jvais vous les donner mais ca sera du film télé ^^ (j'arrive pas à soutirer du DVD).

Pour le reste, externius peut confirmer que l'angle de vue ne permet pas de tout comprendre et le fond empeche de se concentrer sur certains tricks.


Vive Shark l'abeille ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 9:12 pm

Mais vous voyez tout mal.

Les japonnais se donne du mal pour faire un livre et un dvd et on critique déja. C'est un début peut etre que plus tard ce sera parfait. Et je pense que c'est un peu égoiste de vouloir garder le ps pour soit parceqe l'ont veux pas que des gens en face. Si l'ont est sévere au niveau des averto ect... il n'y a pas de probleme je pense...

Niveau buisness sa existe déja comme le disait romain mais c'est vraie que sa pouRRAIT empirer.

Moi j'attend et je suis plutot pour que le ps ce fasse connaitre

Sinon j'attend de voir les vdéos du dvd si tu pouvait les mettre même sans etre sous titré juste pour voir a quoi kth ressemble par exemple  .

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mar. nov. 06, 2007 2:32 pm

Maxi a écrit :Tu es un peu nouveau pour véritablement comprendre les réactions des posts précédents.

La FPSB, c'est une communauté à la fois ouverte, si quelqu'un s'inscrit on le rejetera pas, mais en même temps fermé : on évite de répandre le penspinning partout, car par expérience on sait qu'à chaque "vague de [...]
Bon bah en faite je pense que c'est encore a réfléchir ce sujet. Car le pen spinning, a la base, c'est de la rigolade (comme l'a dit un membre) mais de la à le faire connaitre...je trouve cela pas mal.

Après, faut voir les bons et les mauvais coté du truc ! C'est pas pasque ya tout le monde qui connaitra le pen spinning que tout le monde va s'y mettre...enfin c'est une supposition !
Enfin c'est mon point de vue ! Tout le monde était bien content quand les spowash sont passés sur TF1 ? Enfin on se sent "un peu plus fier" de ce loisir...enfin bon c'est peut etre un peu bizarre mais prenez le en bien !!!

Vous croyez vraiment que toute la population mondiale va se mettre au Pen Spinning ? XD enfin bon !

Après chacun pense ce qu'il veut ! Je respecte vos avis.

Voila.

Donc aussi j'ai cité le post de Maxi pour une raison qui me révolte !

Il dit que "si quelqu'un s'inscrit, il ne sera pas rejeté" alors, que Moi, quand je me suis inscrit, Tout le monde (ou presque) m'a rejeté, ainsi que ma Team alors que nous étions débutant.
Du coup, pour notre 1ère arrivée, nous étions un peu dégouté.
Le truc, c'est que yavé certains membres (assez connus d'ailleurs mais je ne citerai pas de nom) qui s'étaient carrément organisé pour mettre à bas (mais vraiment au plus bas) notre blog de débutant. effectivement avec des figures de débutant. Malheuresement le post a été supprimé mais je tenais juste a le dire.

Mais bon maintenant, ... c'est du passé, nous nous sommes améliorés.

Voila voila !!!

@++++
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. déc. 10, 2007 5:39 pm

Ptit up pour vous donner une vidéo ^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=Cu9PrK9icj4

Donc en vert c'est KTH, en maya l'abeille (oups rayé jaune-noir) Shark et l'autre c'est Cloud :wink:
J'ai filmé un trick pour chaque catégorie de fond et voila ^^

Le début est tres soigné
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. déc. 10, 2007 6:58 pm

Spi<R>it X' a écrit :

Après, faut voir les bons et les mauvais coté du truc ! C'est pas pasque ya tout le monde qui connaitra le pen spinning que tout le monde va s'y mettre...enfin c'est une supposition !
Enfin c'est mon point de vue ! Tout le monde était bien content quand les spowash sont passés sur TF1 ? Enfin on se sent "un peu plus fier" de ce loisir...enfin bon c'est peut etre un peu bizarre mais prenez le en bien !!!

quand on lit le post de sig, on pense que si, quand on voit qu'il y en a meme qui presque lui "vole" son MX, et que tout le monde se met en faire bon ben voila c'est qu'un exemple :? :wink:

et puis bon, un non-spinneur qui edit un livre sur le PS, c'est revoltant :x

Picool, la vidéo, j'ai du la couper avant la minute, je pouvais pas regardé ça : :
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Message par freespineur » lun. déc. 10, 2007 7:14 pm

moi , franchement je trouve sa pas mal le dvd ^^ bien que le fond fait mal au yeux ^^. C'est un non-spinneur qui fait le livre ok et alors ? Si c'est pas lui c'est qui il a eu l'idée de le faire et il s'est lancer voila c'est tous ya rien de révoltant . Eyes vous jaloux des nouveau ? Vous croyez quil vont vous piquer la place ? bon bref je vous laisse ++ all et bonne soirer
Image

Verrouillé