Bonkura... Discutez et ce dans le respect

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
8ball1
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 1:05 pm
Localisation : La Ciotat

Message par 8ball1 » lun. sept. 24, 2007 7:37 pm

Je voudrai convaincre ceux qui hésite a envoyer un message a sa famille.
Faites le ! meme si c'est juste pour dire un mots ! ca compte.

je suis démoli.

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » lun. sept. 24, 2007 7:48 pm

j'ai hésité a posté un message, je n'arrive toujours pas y croire ... c'était vraiment un dieu pour le ps .... A chaque fois qu'il sortait une nouvelle vidéo m'as journé était tout simplement magnifique ... plusieurs jours j'étais pas tres bien, il suffisait que je regarde sa tribute et je me santé mieu
Maintenant j'aurais toujours la gorge noué en voyant et revoyant ces vidéos et je ne pourrait plus jamais m'extasier devant ses nouvelles vidéos :cry:

Ce 13 septembre restera je pense une des dates les plus importantes dans l'histoire du ps, le jour ou le plus grand penspinneur nous a quitté ... je ne pense pas qu'un jour quelqu'un dépassera bonkura, il avait un style tellement fantastique ...

Reste in peace bonkura ... merci de m'avoir fait rêver
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. sept. 24, 2007 8:00 pm

bien sur que qqun le dépassera, il était tout simplement le meilleur...le meilleur de son époque...et ca personne pourra lui enlever...
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

ChtiSpin62
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 03, 2007 11:17 pm

Message par ChtiSpin62 » lun. sept. 24, 2007 8:05 pm

Un dieu est parti , je sais qu'il manquera a tout le monde ,
Je pense que la famille de Bonky est encore plus accablée que nous par cette mauvaise nouvelle ,
Lors ce que j'ai appris la nouvelle , je ne pouvais spinner ....

Adieux Bonkura , Paix a ton ame , Merci pour tout


Adieu Nagai .

R.I.P Toshikazu Nagai


Pour toi je spinnerais avec une bande noire sur mon mod .

Tu est , et restera un grand nom du penspinning
Scouto <3

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. sept. 24, 2007 8:07 pm

finalement .... non je suis toujours sous le choc depuis qu'alex me la dit samedi soir... je peut plus m'enpecher de penser a lui, niveau motivation, c'est sur c'est un coup dur, mais ca va passer,du moins j'espere,et la je pourrai continuer son reve,qui est aussi en partie mon reve, de repousser les limite du ps, spinner a tout jamais(ce qu'il fait comme la dit crash d'ailleur maintenant...)sans ce prendre la tete juste , du fun...je pensai que cetait ca que jfaisai déjà, mais je suis sur que pas totalement... ptin mes phrases veulent rien dire!

je me souviendrait toujours d'une convers msn, j'était sur la fpsb depuis quelque temps, a peut pres en meme temps que Tikle...la japan 1st venait de sortir, on a halluciné sur bonkura, c'était il y a a peut pres deux ans deja...jsai pas si tu t'en souvient gars,mais moi a fond,j'ai plus jamais laché Bonkura depuis ce jour...

j'avais tellement de trick et video a lui montré, j'avais commencé d'ailleur grace a alex(merci infiniment) qui m'avais passé sont mail... j'était tout fier d'avoir impressioné mon idole,meme s'il restait tres loin devant c'était super sympa de pouvoir parler avec lui... jme rappelle aussi au début je voulais a tout pris le voir en chair et en os, il était sur le point de ce réaliser,maintenant, je peut plus :cry:

bref il me reste encore plein de chose a dire, j'ai déjà envoyé un mail a sa famille depuis longtemps... je vais etre encore sous le choc un bon bout de temps, je n'arrive plus a regarder ses videos je sais pas pourquoi... je voulais lui montrer mon triangle pass extend dont jetait super content, en plus il aimais enormement les Tpass,je suis sur qu'il aurait adoré ce trick, jvous le montrerai,cuila et les autres que jai jamais monter un jours.non bientot même

merci encore pour tout ce que ta fais pour moi et pour tous bonkura, a la bientot...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

argonis
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 7:53 pm

Message par argonis » lun. sept. 24, 2007 8:17 pm

bonkura premier spineur honneur a toi....

Spécial ovation pour le string combo
Skateur for life

Tirelipinpon sur le chihuahua, tirelipinpon avec la tête avec les bras...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. sept. 24, 2007 8:28 pm

Tout le monde du PS sous le choc pour la disparition d'u nseul être.. c'est bien la rpeuve que c'était le plus grand spinner jusqu'a maintenant, et reconnu par tous, oui une idole pour beaucoup, et quelqu'un avec des projets énormes pour le penspinning...
tout le monde fera tout ce qu'il peut pour continuer son oeuvre et surtout perpétuer son souvenir, repose en paix Bonkura, tu ne méritait pas de mourir si vite toi qui a tant fait pour le penspinning, mais tu resteras toujours dans nos coeur comme quelqu'un d'exceptionnel, d'hors du commun, oui vraiment quelqu'un à qui tout le monde témoigne du respect et en témoignera toujours.
C'est un coup dur pour tous, mais le PS ne s'arrête pas avec la mort de bonkura, et au contraire les penspinners du monde entier par respect pour cet homme si grand continueront cette oeuvre, cet art. et repousseront ses limites jusqu'à l'impossible.

Jamais tu ne seras oublié tant que le penspinning existera!!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. sept. 24, 2007 8:40 pm

Bonkura avait encore tant à donner au penspinning... C'est une grande perte.

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » lun. sept. 24, 2007 8:49 pm

je sais c'est une question peut etre un peu déplacé mais, est ce que quelqu'un sait de quoi cette homme est décédé ?

RIP
Image

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » lun. sept. 24, 2007 8:54 pm

Yomea MH a écrit :je sais c'est une question peut etre un peu déplacé mais, est ce que quelqu'un sait de quoi cette homme est décédé ?

RIP
Crise cardiaque il me semble, après je sais pas si c'est une maladie qui l'a causé.
Modifié en dernier par Mayura le lun. sept. 24, 2007 8:55 pm, modifié 2 fois.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. sept. 24, 2007 8:54 pm

ATN[FFS] a écrit :Maintenant je jure de continuer à repousser les limites du PS.
Et je serais avec toi.
Je sais pas trop quoi dire, jamais été très doué pour ce genre de trucs.
Je t'admirais Bonkura, même si tu n'étais pas mon spinneur preferé, j'admirais la beauté de tes combo, ta personalité simple, jamais de grosse tête même si tu étais consideré (et le seras pour beaucoup de monde qui spinne depuis un bout de temps) le meilleur.
Mourir à 21 ans c'est franchement nul. Ca représente 1/5 de la vie, de quoi faire rien du tout :(
Je penserais à envoyer un mail à sa famille, si je trouve le mail, mais pas aujourd'hui, j'ai pas trop le temps et puis bon, je suis pas encore très remis :cry:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. sept. 24, 2007 9:09 pm

Je pensais à une façon constructive de lui rendre hommage et j'ai eu l'idée de lui dédier une page du Wikipédia français (et pourquoi pas anglais etc...). Je suis pas mal occupé et je n'ai pas tellement d'infos donc si quelqu'un pouvait s'en charger.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. sept. 24, 2007 9:15 pm

l adresse pour ecrire a sa famille se trouve dans le premier post du topic

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. sept. 25, 2007 7:54 am

Young Drom a écrit :Je pensais à une façon constructive de lui rendre hommage et j'ai eu l'idée de lui dédier une page du Wikipédia français (et pourquoi pas anglais etc...). Je suis pas mal occupé et je n'ai pas tellement d'infos donc si quelqu'un pouvait s'en charger.
Je pourrai pt'être bien m'en occupper, si j'ai le temps.
Et oui je ne suis pas en cours, à votre avis pour quelle raison ? :roll:
Modifié en dernier par ATN[FFS] le mar. sept. 25, 2007 1:50 pm, modifié 1 fois.
=) =) =)

HENDRIIIX

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » mar. sept. 25, 2007 9:34 am

Le monde du penspinning à perdu LA référence , tu étais vraiment un spinner ... Pas comme les autres .

condoléances mes plus sincères .

[PPS]thumbers
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 6:12 pm
Localisation : vers là, par ici...
Contact :

Message par [PPS]thumbers » mar. sept. 25, 2007 12:20 pm

un ami ma appris sa mort, je n'y croyais pas.
J'ai chercher sur le net et j'a commencer a flipper.
Je suis arriver sur le forum et j'ai éclater en sanglots.

pourquoi ?
pour moi c'etait LE meilleur spinneur. Je regardais ces vidéos en memerveillant un peu plus a chaque fois par cette incomparable maitrise qu'il avait. Je surveiller sans cesse l'arriver de nouvelles videos de lui. c'etait mon idole dans le PS

Pourquoi faut-il que les gens si bon ou ayant un talent exceptionel Meurs jeune ou stupidement ??

LA vie est trop injuste pour etre vécu ainsi.

je ne trouve plus les mots pour exprimer ma peine, je n'es pas eu le temps de le connaitre, il n'y a rien a faire.

RIP Bonkura tu auras toujours une grande place dans le PS et dans nos coeurs.

Finger's
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:49 am

Message par Finger's » mar. sept. 25, 2007 5:07 pm

je voulais dire plein de truc mais tout le monde la di a ma place sa ne servirai a rien de le répéter.

bonkura tu seras toujours dans nos coeur, je ne te connaisai pa mais jen avais limpression :(
Hommage a Pensflyer et a Bonkura
Skyblog: http://devilteamdt.skyblog.com/
Vive les écureuils !
Anciennement Finger'spinner

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. sept. 25, 2007 5:24 pm

Bon, je reposte pour décrire mieux mes sentiments.
J'ai pas pu a cause de la deprime que j'ai fait.

LA première vidéo que j'ai vu c'etait une vidéo de Bonkura, et j'ai tout simplement halluciné. Tout etait si parfait, la beauté, la fluidité, la "grace", l'originalité et par dessus tout, il s'ammusait.
C'etait mon dieu a moi, et je vénèrais son travail.
J'ai passé beaucoup de temps a l'admirer, dans tout son art, et a observer ses progrès le long du WT. Il a vraiment bien bosser.

Un jour je lui ai envoyé un e-mail, et la c'etait très beau, il a répondu très vite, gentilment, modestement, il ne croyais pas du tout que plein de monde admirait son travail, et j'ai commencé a lui envoyer plus d'e-mails, c'est un homme très gentil, sympathique, modeste, adorable quoi...
C'etait pas un ami, mais presque, c'est très dur a exprimer.

Il etait vraiment "l'étoile du Nord" du PS, un style innimitable (ou très dur alors), une vitesse, une fluidité, mais par dessus tout un créativité et une beauté i-né-ga-lable.
Chaque vidéo etait pour moi une nouvelle découverte et une nouvelle parcelle du Pen Spinning ouverte, il repoussait constamment les limites, surtout ces derniers mois.

Je suis profondément touché par sa mort, et je vais énormément manquer sa mort, plus de vidéos de Bonkura, mais surtout plus de Toshikazu Nagai a qui parler.

R.I.P. Bonkura
Tu est un grand homme, et après tout ce trajet, tu ne méritais vraiment pas de mourir.
Image

justIce
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 6:46 pm

Message par justIce » mar. sept. 25, 2007 5:42 pm

Bonkura ... mon exemple ... il m'avait dis que je serais un bon spinneur car je m'amusais en spinnant et que ce n'étais pas pour frimer :( je ne le decevrais pas ...
Bonkura RIP tu nous manqueras a tous ... :cry:
Membre Du FDP (Federation Du Pen)
Cherche Rsvp , Dong-a (ou Caps)
Je vaux 6 575 650 € sur HumainAVendre.com, et vous ??

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mar. sept. 25, 2007 5:44 pm

RIP Bonkura...
Image

Verrouillé