Mon attitude et excuses

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. sept. 23, 2007 1:20 pm

Pfiu ... Les topics a la con comme ça , cela me tue. Je sais pas les embrouilles quil y a eu , mais on se croirait dans les feux de l'amour, version adolescent en crise. Je fait le con et juste apres tout un topic pour dire "j'ai été une fichtre , j'implore votre pardon, je suis désolé patatipatata"

Ma réaction est peut-être abusive mais c'est vrai, c'est un forum de Pen Spinning , pas un forum des lamentations .. Si tu veux te faire pardonner, ne met pas de topic qui sert a rien , mais réagit et ne fait plus le con c'est tout bête.

Je ferme le topic.



ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SOYEZ ENSEMBLE PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES ON EST UNE COMMUNAUTEE PAS BESOIN DE SE FAIRE LA GUERRE BORDEL!


Vala vala ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. sept. 23, 2007 6:17 pm

euh a vrai dire, je l ai pas pourri, j ai dit ca pour lui faire prendre conscience d une simple realité mais apparemment certains ne disposent meme pas d autant de cerveau que lui


pourrir la board, hahaah t en aura deja marre de te faire chier pour rien avant meme que ca commence a me gonfler

Verrouillé