bonkura a la télé (de face ;) )

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
KANSHANK
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 11:14 am
Localisation : 54,lorraine.nancy

Message par KANSHANK » ven. août 10, 2007 7:58 pm

Pour moi sa reste toujour un tres bon spinneur mais bon apres 6 ans de pratique il est arivé au sommet de son art est ses combos deviennent de plus en plus repétitif et il évolue de moins en moins rapidement.
Mes je l' envie pour avoir un fingerspass aussi fluide, on peu pas non plus l apepler pionnier car il plus evoluer dans son coin ces peut etre sa qui lui donne un style si particulier
Après une long absence je revins pour se a qui j ai oublié les trades P.M et je vous renvoierez tous ça

Invité

Message par Invité » ven. août 10, 2007 8:28 pm

KANSHANK a écrit :Pour moi sa reste toujour un tres bon spinneur mais bon apres 6 ans de pratique il est arivé au sommet de son art est ses combos deviennent de plus en plus repétitif et il évolue de moins en moins rapidement.
Mes je l' envie pour avoir un fingerspass aussi fluide, on peu pas non plus l apepler pionnier car il plus evoluer dans son coin ces peut etre sa qui lui donne un style si particulier
Je suis pas tout à fait d'accord. A chaque nouveaux combos de lui il y a une nouvelle originalité. Regarde les coréens tu verra qu'ils sont 30 fois plus répétitifs que Bonkura...
Sinon pour l'évolution, tout le monde évolue de moins en moins rapidement. J'ai fait beaucoup plus de progrès de 0 à 5 mois que de 6 mois à 11....
Je pense que le Pen Spinning n'a pas de limite. Vu l'imagination et le style qu'il a il pourra encore s'améliorer, lentement oui, mais sûrement =)

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. août 10, 2007 9:01 pm

ce qui me fais triper moi c'est l'espece de ta du presentateur
<3?

Sunshine
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 1:25 pm

Message par Sunshine » sam. août 11, 2007 12:07 am

ATN a écrit :
KANSHANK a écrit :Pour moi sa reste toujour un tres bon spinneur mais bon apres 6 ans de pratique il est arivé au sommet de son art est ses combos deviennent de plus en plus repétitif et il évolue de moins en moins rapidement.
Mes je l' envie pour avoir un fingerspass aussi fluide, on peu pas non plus l apepler pionnier car il plus evoluer dans son coin ces peut etre sa qui lui donne un style si particulier
Je suis pas tout à fait d'accord. A chaque nouveaux combos de lui il y a une nouvelle originalité. Regarde les coréens tu verra qu'ils sont 30 fois plus répétitifs que Bonkura...
Sinon pour l'évolution, tout le monde évolue de moins en moins rapidement. J'ai fait beaucoup plus de progrès de 0 à 5 mois que de 6 mois à 11....
Je pense que le Pen Spinning n'a pas de limite. Vu l'imagination et le style qu'il a il pourra encore s'améliorer, lentement oui, mais sûrement =)
Juste, Bonkura c'est dur à le battre (quoique au World Tournament ...), trop dur ! :P

J'aime trop son Fingerpass. :oops:
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. août 11, 2007 12:29 am

personnellement, je ne suis pas tres fan de bonkura, mais pour moi ce type est un pur genie.

pas dans le sens ou il est inbattable et qu il n y a pas plus fort, dans le sens ou (bon il a des années de pratique aussi) il a reussi mieux que personne a vraiment cerner totalement la physique et les mecanismes du ps.

on voit qu il a vraiment une comprehension parfaite de chacun des ses mouvements ainsi que de ceux de son stylo et c est vraiment quelque chose que j admire.

au dela des styles, preferences de mods etc... je penses que c est ca la perfection, l accomplissement final pour un spinner: arriver a cette comprehension des mecanismes

Invité

Message par Invité » sam. août 11, 2007 10:47 am

Romain a écrit :personnellement, je ne suis pas tres fan de bonkura, mais pour moi ce type est un pur genie.

pas dans le sens ou il est inbattable et qu il n y a pas plus fort, dans le sens ou (bon il a des années de pratique aussi) il a reussi mieux que personne a vraiment cerner totalement la physique et les mecanismes du ps.

on voit qu il a vraiment une comprehension parfaite de chacun des ses mouvements ainsi que de ceux de son stylo et c est vraiment quelque chose que j admire.

au dela des styles, preferences de mods etc... je penses que c est ca la perfection, l accomplissement final pour un spinner: arriver a cette comprehension des mecanismes
Voilà ce que j'arrivais pas à exprimer =)
C'est exactement ça, quand on le voit spinner on sent qu'il maîtrise totalement tout ce qu'il fait, qu'il exploite les qualités de chaque mod qu'il utilise, etc...

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. août 11, 2007 10:54 am

je penses que c est ca la perfection, l accomplissement final pour un spinner: arriver a cette comprehension des mecanismes
Très juste ,il est en osmose totale avec son mod et je pense que c'est ça sa particularité (et son style évidement).

Comme l'a dit romain c'est la perfection ,mais pas dans le sens coreen ou on l'entends parfois (donc des tricks parfaitement réalisé etc...).On dirait qu'il comprend son mod ;et tout les tricks qu'il maitrise le sont à la perfection (neosonic to fltarev x100 ;tornado x100 ;les thumbspin parfait ...)

Pour finir moi je suis fan de ce type pour ça ,pour l'ingéniosité dont il fait preuve et de ce dont j'ai parlé au dessus
ImageImage

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. août 11, 2007 1:24 pm

c'est pour ça qu'il ne faut jamais insulté son mod, les mods ont une âme !!

Sinon j'ai jamais été vraiment fan de bonkura mais son fingerpass est incroyable :shock:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. août 12, 2007 10:36 pm

Il est énormeeeeeeeee ^^ ... Il a une tête de geek et d'intello à la fois ...
Mais bon ils spinnent qd même hyper bien ^^ ... Un traducteur japonais passerait-il par là ^^ ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. août 15, 2007 1:24 pm

raaa enfin j'ai vu sa tete iiiii . une vrai tete d'intello . non je   ^^ .

fffiiou impressionannt ces combos , ils sont très fluide . et son fingerpass est vraiment bien exécuter .

ARF 2 eme meilleur ecole de tokoy , jdis respect ^^
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » ven. août 17, 2007 9:56 am

Je pensais qu'il était plus âgé que ça ! Il a l'air assez imberbe ici ^^ ! Enfin tous les asiatiques sont comme ça ^^ ! : :

Sympa la vid' mais Bonkura a l'air quand même assez coincé même s'il spinne magnifiquement bien ^^ ! :)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. août 17, 2007 10:16 am

Pour info, Bonkura a 21 ans^^

Les asiatiques ont toujours l'air plus jeune qu'ils ne le sont réellement^^

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mer. août 29, 2007 1:03 pm

c'est bien un GA que j'ai vu ?
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Verrouillé