UCPSB Podcast #1: Entrevue avec CrAsH.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

UCPSB Podcast #1: Entrevue avec CrAsH.

Message par Zombo » dim. mai 20, 2007 4:46 am

Le departement de recherche de l'UCPSB organise un podcast (fr: baladodiffusion) où on parle de PS et de l'UCPSB en général.

Je sais que certain français sont venu écoutés notre émission. Je dois avouer que nous avont eu beaucoup de problèmes à diffuser l'émission mais l'enregistrement n'est pas trop mal :oops:. On va faire mieux pour le prochain!

Notre invité est CrAsH (Alex), organiseur du WT.

Rapidshare || Putfile

Voici une transcription de la première partie avec CrAsH (par firebird):

TRANSCRIPT (PART 1)
by firebird; special thanks to Zombo for corrections

Typographical and interpretational accuracy not guaranteed. I'll make corrections people point out.

For those of you who want to re-post this somewhere else (e.g. at different sites/boards, etc.), I would appreciate if you gave credit where it is due, as this takes a while to do (longer than it looks). Thanks.



Key
S= strat1227
C = Crash (Alex)
J= Joshua
Z = Zombo



S: Hopefully this will be the first podcast that the Research Department will bring you. Me and Joshua are hosting it. We're going to talk to Alex, aka Crash, the person who organized the world tournament.

J: Alex, you there?

C: Oh hey guys.

S: So, we got a lot of questions for you. Hopefully we can get them all answered and everybody will be able to hear us this time.

C: (laughs)

S: So, ok. I guess we can start with "What motivated you to start a world tournament?"

C: Well basically I started pen spinning when I was 13 years old; that was about 8 years ago now. And during that time, there wasn't many boards around. So what I had to do was I had to stop spinning for many years and then when I came back to pen spinning I found out there was more boards on the Internet. And during that time, not many of the boards were connected to each other, meaning like, not many of them were speaking to one another. So what I decided to do was, I spoke to many people on all the different boards and I made friends. So what I then did was I decided to make a tournament linking every single board together. And so far for the moment I think it's worked out quite well.

S: Yeah, I'd definitely have to agree. How long in the making was this tournament? How long did it take you to get everything set up before it actually got started?

C: Well, I had the idea, I think it was early in January and basically I think it was in one month I had the idea and I set everything up in a month. And then it got quickly started off in a month so it was really a quick thing that happened. And I admit there were a few problems with the setting-up. I mean, I could have done things a lot better. For example: the judges, the scoring system, etc. But I think this was maybe just a test, so we can improve it for the next tournament.

S: It's definitely worked out fairly well so far. There have been problems but that's good for us to [patch] up next time.

J: Yeah.

C: Yeah.

J: If I could cut in here strat for a second...I'd like to know Alex, did you expect once you posted the 1st round videos that you'd get any news coverage or any print coverage or anything like that?

C: Well I didn't really expect [it] at the beginning. But what I decided to do was, because there's not many.... much pen spinners in this country (there's only 4 pen spinners in the UK including me), so what I decided to do was I took a chance in writing to my local newspaper, which is read by about 4 million people everyday. And basically they decided to print an article and interview me about it. And since then I had a few TV channels that contacted me to go and speak about it on television. And then I had a few pen manufacturing companies phone me up, Bic and Stabilo; they wanted to sponsor the tournament event. They're considering: Bic made that Pen Spinning Academy website which didn't go down very well. Basically...

S: I'm still waiting on my pen from that. (laughs)

C: (laughs) Well what happened was, the Pen Spinning Academy website, not many pen spinners like it because they can see through the commercialization of Bic. So that’s why I’ve turned down their sponsorship, because they don’t really care about pen spinning at all.

S: Right, exactly. And Bic doesn’t exactly make the best spinning pens to begin with. So ...

J: Chyeah.

C: (laughs)

S: So no big loss there. Hopefully Pentel will work with us though. We like them. Pentel, Dong-a, and all those ... But you’ve gotten– like you’ve said, you’ve gotten a lot of [publicity] due to this tournament. How many times did you say you’ve been on TV now?

C: For the actual tournament?

S: Yeah, the tournament has got a lot of [publicity] right?

C: Yeah, I was on television twice. Once on BBC (one which is a very big TV channel here which is watched by the whole country) and also I was on ITV news as well for a bit talking about the world tournament and pen spinning in general during the month of February, which is a few months ago now.

J: Nice, nice. [maniok] from the GPC wants to know when will that be uploaded online, if possible?

C: Well, I think because I got it on VHS cassette (my parents taped it from my VHS player), so basically what I’m going to have to do is I’m going to have to like, put it through a VHS system and attach it to my PC to do that. I think I’ll only be able to do that at my university because they’ve got all the equipment down there. And because I’m working through this year and I’ll be going back to university in September, so I think I’ll be doing that in September.

J: Ok, well I think we all can wait then for that. It’ll be worth the wait.

S: Yeah, definitely. There are obviously a lot of really good pen spinners that were entered this tournament and now we’ve [dwindled] them down to 5. Were there any specific examples that you had where, like, maybe the spinner was disappointed that he didn’t win or you were disappointed that somebody didn’t win?

C: Yeah, I was actually disappointed in round 1 with the bonkura vs. Nanna match. Basically, Nanna is one of my favourite spinners, and the reason I was disappointed was because he made something like 5 or 6 videos prior to that battle and he sent me all of his videos to see which one I preferred. And they were absolutely amazing videos. They would’ve easily beaten bonkura if he had handed in one of those videos. And the one he chose was absolutely a culling choice out of the six. I think it was the worst one, and I really don’t know why he chose it, so that’s what really disappointed me. Like, Nanna could’ve easily gone have gone on to be in the finals. That’s probably the biggest upset for me.

J: Maybe he wanted bonkura to win.

S: Heh. He’s probably saving the really good videos for the later-on rounds if I had to guess what the choice reasoning was there.

J: Yeah, that makes sense.

C: Yeah, that’s what I thought to myself.

S: Ok, now that we’re down to the 5 finalists, right? How do you determine who wins? What’s the process?

C: Well what happens is, each of the finalists will make a video and the judges will grade the videos as normal, and the two best scores from those 5 figures will go through to the head-to-head battle for 1st and 2nd positions. The other three spinners will make 1 video each, and the best of those three will get the 3rd position. So what I kind of did is, added a little more action to the final.

J: Now will that also determine the 4th and 5th positions?

C: Yeah, it will. It will do.

J: Ok.

S: Alright, speaking of where the finalists now... the prizes for them. I know UCPSB has their insert prize. What about all the other boards? I noticed your website doesn’t have any prizes up for them. Do we have any ideas on that?

C: Yeah, at the moment I’ve got a Dr. KT from JEB which was a specially designed one from them. Mr. LSC is going to send me a specially designed Com-ssa pen for the winner. UCPSB is sending me the designed insert. GPC is making a pen– I haven’t been told which pen yet, but I’ve heard it’s gonna be pretty good. The SweSpin also and FPSB have recently designed a specific modded pen to the French board. And it’s only been designed I think like 2 or 3 days ago so it’s very, very new and completely 100% French. So I’m really excited to see what that’s going to look like.

S: Sounds really...

J: Sounds like Christmas for a pen spinner.

S: No joke. Man, I wish I could win the world tournament. Maybe next time, huh?

J: Speaking of, Alex, who do you think is gonna pull this one out this year?

C: Umm, well I’m not gonna really say ‘cause they’re all my friends so it’s gonna be a bit bad on me too.

J: If you had to guess.

C: If I guessed? Umm... probably Eriror.

J+S: Yeah, we’re all rooting for him.

S: Yeah, us at UCPSB are. When [...] about [...] the next world tournament will be?

C: Well, what I’ve done is, I’ve put together a World Tournament Committee, an organization which consists of 7 spinners, and what we’ve done is, we’ve basically...I’ve spoken with the committee about it and I think we’re gonna have the tournament once every two years.

S: Every two years.

C: Every two years. And since Zombo’s idea with the team tournament, we’re also thinking about having that every two years as well and like alternating years.

S: That makes sense. And would you encourage other people to try to organize big tournaments like this also, or would you say that, you know, just yours and the team spinning tournaments are enough?

C: Yeah, I’d definitely recommend, like, put in more tournaments. The only thing is, is it’s very, very difficult to like, keep every single board happy when you’re organizing this because every board has different opinions on what’s better than another video, etc. So basically, you have to be very, very careful because the Koreans [have] different opinions to us. The Japanese might have very different opinions to the Koreans and to us as well. So basically you have to keep every single person happy and that’s very, very difficult to do. But what I’ve done is I’ve talked to the committee and we’re thinking about having several different tournaments done throughout the year. And basically the [world] tournament, the Master Series, a league for the top 16 spinners. So basically it’s gonna give more opportunities for other pen spinners to participate.

S: Speaking of trying to keep the boards happy, have there been any problems in this first world tournament you organized? Any major things you can think of?

C: Any major .....?

S: Speaking of trying to keep all the boards happy, have there been any major problems so far in this first world tournament?

C: Uh, yeah. During the 4th round, when Coochun lost his battle, basically there was many Koreans that were very unhappy about that. So, that was a main problem: trying to keep them happy.

S: Yeah. We’ve got some questions from people joining us in the chatroom. He says, “Who is the person in the website, on your homepage?”

C: Pardon?

S: Who is in the picture on your website homepage?

C: Oh, that’s a photo of Eriror.

S: Of who?

C: It’s Eriror...

Zombo notifies Crash via text that strat and Josh are referring to the other picture.

C: Oh, that’s um, I’m not allowed to say his name. I’ve been asked not to by his best friend.

S: Oh. So we’ve got Eriror on the homepage and then Secret-person-who-we-are-not-allowed-to-say-the-name-of. Ok, coming up, in UCPSB, is the team spinning tournament you were talking about earlier. You’re managing a team, right?

C: Yeah, I’m managing a team of PDS spinners.

S: Who’s on your team?

C: It’s gonna be Nanna, Cloud Traveler, Whiskey, RainyD, Bethlehem and Taeryong.

S: Wow, that’s a tough team.

J: That’s an all-star team right there.

S: Yeah, definitely. I’m in the tournament. I'm in the tourn-

C: There’s also gonna be an all-girls team.

S: Yeah, I’m in the tournament also, hopefully we don’t have to [go] against you.

C: (laughs)

S: Ok Alex, here’s a question for you: how do you feel about the sponsorship of pen manufacturers? Do you think it’s a good thing, I’m guessing? Or how ...

C: Um, it really depends. With pen manufacturing, it’s very difficult to get [genuine] sponsorship opportunities because they’re interested in selling all their pen merchandise, so they don’t really care about pen spinning. So we have to be careful about which companies we choose to sponsor us, etc.

S: That makes sense. So, you would recommend smaller companies?

C: Pardon?

S: Would you recommend smaller companies to sponsor teams?

C: Not really smaller. I’d recommend companies that are not pen manufacturers. For example, some are Coca-Cola, Nike, Adidas: companies that have got nothing to do with pens.

S: That makes sense.

C: So basically [we’re] sure they don’t want to just sell their own pens.

S: Yeah, they’re not just trying to commercialize it.

C: Mm. (Yes.)

S: Ok, I’ve got a question from the chatroom: he wants to know more about the TV show you were on. Like, maybe what they asked you about, stuff like that.

C: Well, they just asked me a few questions about– the same questions you’re asking me here: about the whole why I did (organize the world tournament), and they also asked me about pen spinning in general. Because in UK, we don’t have pen spinning here. So basically they were very interested to find out about pen spinning in general. And that led on to the world tournament afterwards.

S: Alright, sounds good. I think that’s about all the questions we had for you to ask. It was good having you on our podcast.

C: Thanks a lot guys.

S: And thank you for organizing and setting everything up for us.

C: Thanks guys.

J: See you later, Crash.

S: We’ll see you around, Crash.

C: See you guys.

S: Alright, it’s just me and Josh now.

Si quelqu'un pourrait traduire, ça serait bien :)
Image
Administrateur de l'UPSB.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mai 20, 2007 8:18 am

Merci beaucoup, c'est très bon, même si l'enregistrement se chie un peu au début.
(j'adore son accent londonien :D )

edit: ça y est j'ai tout écouté ya pas mal de choses intéressantes.
Notamment le tournoi tous les deux ans, les prix que vont offrir les boards, etc.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. mai 20, 2007 9:10 am

Vraiment interessant , j'ai beaucoup aimé .

Hum on en a appris des chose la , Eriror sur la page d'acceuil du WT , peut etre 16 spinners de chaque board pour le prochain tournoi (je suis pas sur ) ...



Mais j'ai pas compris , la diffusion etait en direct sur l'UCPSB c'est ca ?



En tout cas a refaire , c'est vraiment bien . :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. mai 20, 2007 10:44 am

Vraiment sympa comme podcast^^

Je vous conseille de le soumettre a Itunes ce serait marrant^^

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » dim. mai 20, 2007 10:55 am

Merci Zombo

Vraiment tres interessant :P

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. mai 20, 2007 2:26 pm

Spartan a écrit :Vraiment interessant , j'ai beaucoup aimé .

Hum on en a appris des chose la , Eriror sur la page d'acceuil du WT , peut etre 16 spinners de chaque board pour le prochain tournoi (je suis pas sur ) ...



Mais j'ai pas compris , la diffusion etait en direct sur l'UCPSB c'est ca ?



En tout cas a refaire , c'est vraiment bien . :wink:
non 16, c le nombre d'equipes pour mon tournoi.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Parsifal
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 8:02 pm

Message par Parsifal » dim. mai 20, 2007 3:36 pm

Peut-être il se référait à ceci?:
And basically the [world] tournament, the Master Series, a league for the top 16 spinners. So basically it’s gonna give more opportunities for other pen spinners to participate.
La ligue est différente du tournoi. C'est une autre idée.
Image
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » dim. mai 20, 2007 5:17 pm

J'ai pas compris OO' il y a deux spinner sur la page d'aceuil.L'un,c'est eriror,l'autre,on ne sait pas.Mais eriror,c'est celui dans la banniere ou celui juste en dessous de la carte?
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » dim. mai 20, 2007 5:34 pm

alors j'ai utiliser un traducteur pour faire ça donc si il y a des faute de sintaxes vous étonnés pas :D :

S : Si tout va bien ce sera le premier podcast que le département de recherches vous apportera. Moi et Joshua l'accueillent. Nous allons parler à Alex, accident d'aka, la personne qui a organisé le tournoi du monde.

J : Alex, vous là ?

C : Types d'Oh hé.

S : Ainsi, nous avons obtenu beaucoup de questions pour vous. Si tout va bien nous pouvons les obtenir tout répondues et tout le monde pourra nous entendre cette fois.

C : (rires)

S : Ainsi, bien. Je devine que nous pouvons commencer "quel motivé vous pour commencer un tournoi du monde?"

C : Puits fondamentalement j'ai commencé le stylo tourner quand j'avais 13 ans ; c'était il y a environ 8 ans maintenant. Et pendant ce temps, il n'y avait pas beaucoup de panneaux autour. Ainsi ce que j'ai dû faire était moi a dû cesser de tourner pendant beaucoup d'années et alors quand je suis revenu au stylo tournant j'ai trouvé là étais dehors plus de conseils sur l'Internet. Et pendant ce temps, pas plusieurs des tableaux ont été reliés entre eux, voulant dire comme, pas bon nombre d'entre eux parlaient à un un autre. Ainsi ce que j'ai décidé de faire étais, j'ai parlé à beaucoup de gens sur tous les différents conseils et moi a fait des amis. Ainsi ce que je alors était moi a décidé de faire un tournoi liant chaque conseil simple ensemble. Et jusqu'ici pour le moment je pense qu'il est établi tout à fait bien.

S : Ouais, je devrais certainement convenir. Combien de temps dans la fabrication était-il ce tournoi ? Combien de temps vous a-t-il pris pour obtenir tout installé avant qu'il ait obtenu réellement commencé ?

C : Bien, j'ai eu l'idée, je pense elle avait lieu en janvier et fondamentalement je pense qu'elle avait lieu en un mois où j'ai eu l'idée et j'ai placé tout vers le haut en mois. Et alors il a obtenu rapidement commencé en mois ainsi c'était vraiment une chose rapide qui s'est produit. Et j'admets qu'il y avait quelques problèmes avec l'établissement. Je veux dire, je pourrais avoir fait des choses beaucoup meilleures. Par exemple : les juges, le système de notation, etc... Mais je pense que c'était peut-être juste un essai, ainsi nous pouvons l'améliorer pour le prochain tournoi.

S : Il est certainement établi assez bien jusqu'ici. Il y a eu des problèmes mais c'est bonne pour nous [ pièce rapportée ] vers le haut de la fois prochaine.

J : Ouais.

C : Ouais.

J : Si je pourrais couper dedans ici le strat pour un deuxième... je voudrais connaître Alex, vous prévoyais une fois que vous signaliez les 1ers videos ronds que vous obtiendriez n'importe quel reportage ou y en a-t-il qui impriment l'assurance ou n'importe quoi de pareil ?

C : Le puits I n'a pas vraiment prévu [ It ] au début. Mais ce que j'ai décidé de faire était, parce qu'il n'y a pas beaucoup.... des fileurs de beaucoup de stylo dans ce pays (il y a seulement 4 fileurs de stylo au R-U comprenant moi), ainsi ce que j'ai décidé de faire était moi a pris une chance par écrit à mon journal local, qui est lu par environ 4 millions de personnes journaliers. Et fondamentalement ils ont décidé d'imprimer un article et de m'interviewer à son sujet. Et depuis lors j'ai eu quelques canaux de TV qui m'ont contacté pour aborder et parler lui à la télévision. Et alors j'ai fait téléphoner à quelques compagnies de fabrication de stylo moi vers le haut, le BIC et le Stabilo ; ils ont voulu commanditer l'événement de tournoi. Ils considèrent : Le BIC a fait ce site Web de rotation d'académie de stylo qui n'est pas descendu très bien. Fondamentalement... S : J'attends toujours sur mon stylo de cela (des rires)

C : le puits (de rires) ce qui s'est produit était, le site Web de rotation d'académie de stylo, pas beaucoup de fileurs de stylo comme il parce qu'elles peuvent voir par la commercialisation du BIC. De sorte que pourquoi j'ai tourné vers le bas leur patronage, parce qu'elles ne s'inquiètent pas vraiment du stylo tournant du tout.

S : Droite, exactement. Et le BIC ne fait pas exactement les meilleurs stylos de rotation pour commencer par. Ainsi...

J : Chyeah.

C : (rires) S : Tellement aucune grande perte là. Si tout va bien Pentel fonctionnera avec nous cependant. Nous les aimons. Pentel, Dong-a, et tout ceux... Mais vous avez obtenu comme vous avez dit, vous avez beaucoup [ publicité ] d'en raison de ce tournoi. Combien de fois vous avez-vous dit avoir été sur la TV maintenant ?

C : Pour le tournoi réel ? S : Ouais, le tournoi a beaucoup [ de droite de publicité ] ?

C : Ouais, j'étais à la télévision deux fois. Une fois sur BBC (une qui est un canal de TV très grand ici qui est observé par tout le pays) et également j'étais sur des nouvelles d'ITV aussi bien pour un peu parlant du tournoi et du stylo du monde tournant en général pendant le mois de février, qui est il y a quelques mois maintenant.

J : Nice, gentille [ maniok ] du GPC veut savoir quand que soyez téléchargé en ligne, si possible ?

C : Bien, je pense parce que je l'ai obtenu sur la cassette de VHS (mes parents lui ont attachés du ruban adhésif de mon joueur de VHS), tellement fondamental comme ce que je vais devoir faire est moi vais dois, le mets par un système de VHS et l'attache à mon PC pour faire cela. Je pense que je pourrai seulement faire cela à mon université parce qu'ils ont tout l'équipement vers le bas là. Et parce que je travaille au cours de cette année et j'irai de nouveau à l'université en septembre, ainsi moi pensez que je ferai cela en septembre.

J : Ok, puits que je pense que nous tous pouvons attendre alors cela. Il sera en valeur l'attente.

S : Ouais, certainement. Il y a évidemment beaucoup de fileurs vraiment bons de stylo qui ont été présentés ce tournoi et maintenant nous les avons [ diminués ] vers le bas à 5. Y avait-il des exemples spécifiques que vous avez eu comme où, peut-être le fileur a été déçu qu'il n'a pas gagné ou vous avez été déçu que quelqu'un n'a pas gagné ?

C : Ouais, j'ai été déçu réellement dans 1 rond avec le bonkura contre l'allumette de Nanna. Fondamentalement, Nanna est l'un de mes fileurs de favori, et la raison que j'ai été déçu était parce qu'il a fait quelque chose comme 5 ou 6 videos avant ces bataille et lui m'ont envoyé tout de ses videos pour voir le quel j'ai préféré. Et ils étaient des videos absolument étonnants. Ils bonkura facilement battu de would've s'il avait donné un de ces videos. Et celui qu'il a choisi était absolument un choix de cueillage hors des six. Je pense qu'il était le plus mauvais, et je vraiment ne sais pas pourquoi il l'a choisi, de sorte que ce qui m'a vraiment déçu. Comme, le could've de Nanna facilement allé ont continué pour être dans les finales. C'est probablement le plus grand renversement pour moi.

J : Peut-être il a voulu que le bonkura gagnât.

S : Heh. Il sauve probablement les videos vraiment bons pour tard-sur des ronds si je devais deviner ce qu'était là le raisonnement bien choisi.

J : Ouais, ce sens de marques.

C : Ouais, est ce ce que j'ai pensé à me.

S : Ok, maintenant que nous sommes vers le bas aux 5 qualifiés aux finales, droite ? Comment déterminez-vous qui gagne ? Quel est le processus ?

C : Le puits ce qui se produit est, chacun des qualifiés aux finales fera une vidéo et les juges évalueront les videos en tant que normale, et les deux meilleurs points de ces 5 figures interviendront à la bataille tête à tête pour les 1ères et 2èmes positions. Les trois autres fileurs feront 1 vidéo chacune, et le meilleur de ces trois obtiendra la 3ème position. Ainsi de ce que le genre de I est, ajouté peu plus d'action à la finale.

J : Est-ce que maintenant cela déterminera également les 4èmes et 5èmes positions ?

C : Ouais, il . Il suffira.

J : Ok. S : Bien, parler d'où les qualifiés aux finales maintenant... les prix pour eux. Je sais qu'ucpsb a leur prix d'insertion. Que diriez-vous de tous les autres conseils ? J'ai noté que votre site Web n'a aucun prix vers le haut pour eux. Avons-nous des idées sur cela ?

C : Ouais, au moment où j'ai un Dr. KT de JEB qui était particulièrement conçu d'eux. M. LSC va m'envoyer un stylo COM-SSA particulièrement conçu pour le gagnant. UCPSB m'envoie l'insertion conçue. GPC fait un stylo que je n'ai pas été dit que quel stylo encore, mais moi ont entendu il va être très bon. Le SweSpin également et FPSB ont récemment conçu un détail modded le stylo au conseil français. Et il est seulement été conçu moi pensent comme il y a 2 ou 3 jours ainsi il est très, très nouveau et Français complètement de 100%. Ainsi je suis vraiment excité pour voir à ce que ressembler cela va.

S : Bruits vraiment...

J : Bruits comme Noël pour un fileur de stylo.

S : Aucune plaisanterie. Homme, je souhaite que je pourrais gagner le tournoi du monde. La fois peut-être prochaine, huh ?

J : Parler de, Alex, qui pensez-vous va-t-vous tirer ceci un hors de cette année ?

C : Umm, puits je ne vais pas dire vraiment la cause de ` qu'ils sont tous mes amis ainsi ce va être un mauvais de peu sur moi aussi.

J : Si vous deviez deviner.

C : Si je devinais ? Umm... probablement Eriror.

J+S : Ouais, nous sommes tous qui s'enracinent pour lui.

S : Ouais, nous à UCPSB sont. Quand [... ] au sujet [... ] du prochain tournoi du monde soyez ?

C : Bien, ce que j'ai fait est, j'ont remonté un Comité de tournoi du monde, une organisation qui se compose de 7 fileurs, et ce qui nous avons fait est, nous m'avons fondamentalement... avons parlé avec le comité à son sujet et je pense que nous allons avoir le tournoi une fois tous les deux ans.

S : Tous les deux ans.

C : Tous les deux ans. Et depuis l'idée de Zombo avec le tournoi d'équipe, nous également pensons à avoir que tous les deux ans aussi bien et aimons alterner des années.

S : Ce sens de marques. Et encourageriez-vous d'autres à essayer d'organiser de grands tournois comme ceci également, ou diriez-vous que, vous savez, juste vôtre et les tournois de rotation d'équipe sont-ils assez ?

C : Ouais, je recommanderais certainement, comme, mettez dans plus de tournois. La seule chose est, est lui est très, très difficile à comme, maintiennent chaque conseil simple heureux quand vous organisez ceci parce que chaque panneau a différents avis sur ce qui est meilleur qu'une autre vidéo, etc... Tellement fondamental, vous devez être très, très soigneux parce que les différents avis de Coréens [ ayez ] à nous. Le Japonais pourrait avoir des avis très différents aux Coréens et à nous aussi bien. Tellement fondamental vous devez maintenir chaque personne simple heureuse et c'est très, très difficile à faire. Mais ce que j'ai fait est moi ai parlé au comité et nous pensons à avoir plusieurs différents tournois faits tout au long de l'année. Et fondamentalement [ le tournoi du monde ], la série principale, une ligue pour les 16 fileurs principaux. Tellement fondamental elle va donner plus d'occasions pour que d'autres fileurs de stylo participent.

S : Parler de l'essai de maintenir les conseils heureux, y a-t-il eu des problèmes dans ce premier tournoi du monde que vous avez organisé ? Des choses principales que vous pouvez penser à ?

C : Tout.....? principal

S : Parler de l'essai de maintenir tous les conseils heureux, y a-t-il eu des problèmes principaux jusqu'ici dans ce premier tournoi du monde ?

C : Uh, ouais. Pendant le 4ème rond, quand Coochun a perdu sa bataille, fondamentalement il y avait beaucoup de Coréens qui étaient très malheureux à ce sujet. Ainsi, c'était un problème principal : essai de les maintenir heureux.

S : Ouais. Nous avons quelques questions des personnes nous joignant dans le chatroom. Il dit, "qui est la personne dans le site Web, sur votre homepage?"

C : Pardon ?

S : Qui est dans l'image sur votre homepage de site Web ?

C : Ah, celui est une photo d'Eriror.

S : De qui ?

C : C'est Eriror... Zombo informe l'accident par l'intermédiaire du texte que le strat et le Josh se rapportent à l'autre image.

C : Ah, celui est UM, je ne suis pas permis de dire son nom. m'ai été invité pas à par son meilleur ami.

S : Oh. Ainsi nous avons Eriror sur le homepage et puis Secret-personne-qui-$$$-ÊTRE-NON-PERMETTRE-À-DIRE-LE-NOM-DE. L'ok, étant soulevé, dans UCPSB, est le tournoi de rotation d'équipe que vous parliez plus tôt. Vous contrôlez une équipe, droite ?

C : Ouais, je contrôle une équipe de fileurs de PDS.

S : Qui a sur votre équipe ?

C : Ce va être Nanna, voyageur de nuage, whiskey, RainyD, Bethlehem et Taeryong. S : Le défaut de la reproduction sonore, celui est une équipe dure.

J : C'est un droit d'équipe d'all-tenir le premier rôle là.

S : Ouais, certainement. Je suis dans le tournoi. Je suis dans le tourn- C : Il va également y a une équipe de tout-filles.

S : Ouais, je suis dans le tournoi également, si tout va bien nous pas dois [ aller ] contre vous.

C : (rires)

S : Alex correct, voici une question pour vous : que pensez-vous du patronage des fabricants de stylo ? Est-ce que vous le pensez-vous est-vous une bonne chose, je devine ? Ou comment...

C : UM, il dépend vraiment. Avec la fabrication de stylo, il est très difficile d'obtenir des occasions [ véritables ] de patronage parce qu'elles sont intéressées à vendre toutes leurs marchandises de stylo, ainsi elles ne s'inquiètent pas vraiment de la rotation de stylo. Ainsi nous devons être soigneux au sujet quelles compagnies nous choisissons de nous commanditer, etc...

S : Ce sens de marques. Ainsi, vous recommanderiez de plus petites compagnies ?

C : Pardon ?

S : Recommanderiez-vous de plus petites compagnies pour commanditer des équipes ?

C : Pas vraiment plus petit. Je recommanderais les compagnies qui ne sont pas des fabricants de stylo. Par exemple, certains sont Coca-Cola, nike, Adidas : compagnies qui n'ont rien à faire avec des stylos.

S : Ce sens de marques.

C : Tellement fondamental [ nous sommes ] sûr elles ne veulent pas vendre juste leurs propres stylos.

S : Ouais, elles ne sont pas essai simplement de le commercialiser.

C : Millimètre. (oui.)

S : Ok, j'ai une question du chatroom : il veut savoir plus au sujet de l'exposition de TV que vous étiez en ligne. Comme, peut-être ce qu'ils vous ont demandé environ, bourrez comme cela.

C : Bien, ils m'ont juste posé quelques questions au sujet des mêmes questions que vous me demandez ici : au sujet du tout pourquoi je (organisez le tournoi du monde), et d'eux m'a également interrogé au sujet du stylo tournant en général. Puisqu'au R-U, nous n'avons pas le stylo tourner ici. Tellement fondamental ils étaient très intéressés de découvrir au sujet du stylo tournant en général. Et cela a introduit ensuite le tournoi du monde après.

S : Bien, bruits bons. Je pense qui est au sujet de toutes les questions que nous avons prises pour vous à demander. Il était bon vous ayant sur notre podcast.

C : Remercie beaucoup des types.

S : Et merci d'organiser et d'établir tout pour nous.

C : Remercie des types.

J : Voyez-vous plus tard, accident.

S : Nous vous verrons autour, accident.

C : Voyez-vous des types.

S : Bien, il est juste moi et Josh maintenant.

bah voilà...
...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. mai 20, 2007 5:41 pm

boing.ssa a écrit :J'ai pas compris OO' il y a deux spinner sur la page d'aceuil.L'un,c'est eriror,l'autre,on ne sait pas.Mais eriror,c'est celui dans la banniere ou celui juste en dessous de la carte?
eriror c'est celui qui a une barbe.

Oui en fait il y aura peut-etre une ligue des 16 meilleurs spinneurs au monde.
Image
Administrateur de l'UPSB.

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » dim. mai 20, 2007 5:41 pm

Wash'
C'est du petit nègre cette traduction automatique, j'ai limite mieux comprit en anglais ^^

En attendant, j'ai trouver l'idée sympa, d'autant plus qu'on apprend pas mal de chose.

Y aurait-ils d'autre podcast comme celui ci prochainement ?
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Parsifal
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 8:02 pm

Message par Parsifal » dim. mai 20, 2007 6:55 pm

Oui, la semaine du 10 juin. Zombo confirmera la date exacte et écrira l'information sur FPSB.
Image
Image

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » dim. mai 20, 2007 8:01 pm

chakal a écrit :...
J : Alex, vous là ?

C : Types d'Oh hé.
...
: : Rah franchement excellent, j'avais déjà tout lu et tout compris en anglais, mais là j'ai relu tout en "français" tellement c'est fantastique xD, j'adore les traducteurs, ça veut tellement rien dire... :roll:

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. mai 21, 2007 9:51 am

blackmail a écrit :(j'adore son accent londonien :D )
 , merci

J'espere que vous avez pas eu des problemes avec mon anglais, normallement je parle pas tres fort. Je remerci Zombo encore pour l'opportunite d'etre sur la podcast, c'etais tres aggreable de parler avec eux.

Pour les tournois que j'ai mentione dans l'entrevue, ces un idee que j'ai propose a quelque equipe de l'orginsation officielle de tournois. Apres la tournois des teams, l'orginsation va parler de sa en detaille, et puis on pourrait commencer a faire des plans pour 2008.

L'idee avec plus de tournoi ces que plus de personne auront l'opportunite de participer.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. mai 21, 2007 6:52 pm

ça veut dire aussi plus de battle à gérer, va falloir doser ça judicieusement ;) .
Bien sinon.
(et oui, il rox ton accent :D )

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mai 23, 2007 4:24 am

Eriror est notre invite pour le #2.

http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... topic=6923
Image
Administrateur de l'UPSB.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mai 23, 2007 12:34 pm

C'est quoi ce secret ? :-°
Sinon j'ai hâte, on pourra l'entendre quand ?

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mai 23, 2007 2:04 pm

Le 16 Juin, a 15:00 GMT -5.

Donc ca devrait etre a 22:00 heure de France, je pense.
Image
Administrateur de l'UPSB.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mai 23, 2007 3:26 pm

Oh je serais pas là, c'est le soir de la fin du bac, ça va être la fête.
Quelqu'un pourra enregistrer ?

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mai 23, 2007 5:13 pm

blackmail a écrit :Oh je serais pas là, c'est le soir de la fin du bac, ça va être la fête.
Quelqu'un pourra enregistrer ?
oui bien sur, comme le 1er.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé