hommage a pensflyer

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. avr. 19, 2007 9:36 pm

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à vous autres qui partagiez sa vie.

Je vous prierai de garder un peu de décence dans ce topic pour une fois, de faire un peu attention à votre orthographe et d'éviter les polémiques ainsi que trop de ponctuations ou de smiley afin d'avoir un topic sympathique
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. avr. 19, 2007 9:54 pm

Tout d'abord j'ai été choqué de la réaction de Lemiston... Même si t'as pas bien réalisé sur le coup, poser une question comme ça c'est....... Je trouve même pas de mot pour définir ça... Ca donne l'impression que tu accordes plus d'importance à ses mods qu'à lui-même. J'ose espérer que ce n'est pas le cas.
Ensuite je suis plus ou moins d'accord avec Kanji: quelqu'un qui décède, si je ne l'ai jamais plus ou moins connu personnellement, ça ne me fait pas grand chose... Ceci dit ça n'empêche pas un minimum de respect, ce que tu n'as pas du tout eu Kanji.

Ici en revanche, je connaissais plus ou moins Pensflyer par MSN... Et ça m'a vraiment foutu un choc de savoir qu'il était décédé... C'est difficile à avaler.
Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis. Je suis de tout coeur avec vous.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » jeu. avr. 19, 2007 9:59 pm

merci fratleym je pense que si il pouvait voir ce que tu a mis il serait trés fier il etait trés content que tu et dit que son combo pour la collab des spinner moyen etait bon en ton sens il te trouver bon et il orer aimer te voir un jour mais malheuresement la vie en a decider autrement et c'est injuste
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » jeu. avr. 19, 2007 10:04 pm

franchement là j'ai presque les larmes aux yeux... ça m'a fait un terrible choc d'apprendre sa mort... moi-même j'ai 14 et d'un coup ça m'a foutu les boules , je me rend compte que la vie ne dépend pas de grand chose.
je ne connaissais pas Pensflyer personellement mais apprendre une mort pour moi est vraiment difficile.
je voudrais apporter mon soutien à sa famille et à tous ses proches, dont ses amis...
mes sincères condoléances
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. avr. 19, 2007 10:15 pm

J'ai presque les larmes aux yeux et la boule dans la gorge, c'est vraiment moche comme histoire. Je souhaite bon courage à la famille et aux autres.

Cela dit, je trouve que c'est dommage de s'engueuler sur un topic comme ça. Certes kanji a manqué de respect et il devrait s'excuser pour ça mais ce qu'il dit n'est pas totalement faux. Il y a une phrase terrible mais tellement réaliste qui dit : "la mort d'un homme est une tragédie mais la mort de millions d'hommes est une statistique"...

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » jeu. avr. 19, 2007 10:24 pm

Quand j'ai appris ça j'ai pensé aux petits trucs qui font que des fois j'me dit " c'est naze la vie " et j'ai pris conscience que c'était vraiment rien...

Quand j'ai lu le post de superhandz ça m'a fini quoi ... :cry:
Moi j'dirai juste que je m'en " tape " qu'il soit mort, je le connaissait pas, même si quelqu'un est mort et que ça fou les boules etc
Mais t'as pas pensé que ses meilleurs amis penspinners allait lire ton post ? Il viennent d'apprendre la mort de leur pote, ça fait que 1 jour qu'il est décédé, tu te sens pas idiot? C'est écoeurant de voir cet égoïsme, tu m'étonne que plein de gens s'en foutent de ce qui se passe au Darfour, juste paske "chez moi, ça va! " ...

Et si ton meilleur pote meurt demain que je te dit : "Jm'en tape." tu dirais quoi ? en tout cas T'aurais plus le même discours.

Je ne le conaissais pas mais il partageait la même passion que moi...

Chui sûr qu'un post comme ça, même d'un inconnu total, ça peut faire plaisir, amener un petit réconfort...

En tout cas, tenez le coup, je dit ça pour la famille et les proches, faut pas se décourager ... bonne chance.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. avr. 19, 2007 11:42 pm

Voilà , encore un ... Voilà qu'en 6 mois , 4 personnes que je connaissait plus ou moins sont morte , un grand origamiste , un joueur de dofus connut , il y a 2 semaines mon grans père et maintenant ça . Je peux vous dire qu'à force on se setn entouré par la mort , c'est pas très gai et je suis triste pour les familles de les amis de Clem ... Mes condoléances donc ...
Modifié en dernier par Chronos le ven. avr. 20, 2007 2:25 pm, modifié 1 fois.
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. avr. 20, 2007 10:34 am

... arf =/
plus je grandit et plus je voit de mort autour de moi ><
mes condoléance pour lui
personne ne merite de mourir :(

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » ven. avr. 20, 2007 10:35 am

'Tain j'connais un camarade aussi qu'est mort par accident à 15 ans.

C'est vraiment dur à vivre. Je ne le connaissais pas beaucoup mais un ami lui a beaucoup été touché.

J'adresse toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Clément. Il était très sympathique aussi, malgré le fait que je ne lui ait pas beaucoup parlé.
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. avr. 20, 2007 10:40 am

personne ne merite de mourir
Malheuresement si ,mais personne ne mérite de mourir si jeune ...

Je suis vraiment choqué ,je tiens à apporté toutes mes condoléence à toute sa famille ,à ses proches ...

Je n'ai beau pas le connaitre je suis vraiment touché et j'espère que toutes les personnes sur la board feront d'orénavant gaffe avant de monter sur une moto ...

A Pensflyer
ImageImage

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 20, 2007 11:02 am

Mouquette a écrit : personne ne merite de mourir :(
j'dirais plutôt que personne ne mérite de voir des proches mourir. Finalement, la mort, je pense, est moins dure que la osuffrance qu'on endure avant, et celle des proches que l'on quitte. Peut-être que pour se remettre, il faudrait vous dire que vous souffrez plus que lui. il n'est pas en enfer, ça n'existe pas.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 20, 2007 11:07 am

Si ça se trouve son esprit existe encore, se deplace sur Terre et nous regarde en versant des larmes

Skatox a raison que nous souffrons actuellement plus que lui mais lors du choc il a quand meme du souffrir beaucoup

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » ven. avr. 20, 2007 11:22 am

Tout à fait d'accord avec Skatox, juste mourrir sans souffrance c'est mieu;). Mais bon faut penser qu'on est que poussière, donc une fois mort on redevient poussière... Alors paradis/enfer, âme toujours là, etc... faut arrêter là! Tout çà c'est juste pour que les gens est moins peur de la mort.

SuperHandz
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:01 pm
Localisation : givry près d'épernay( Capital du Champagne) MARNE
Contact :

Message par SuperHandz » ven. avr. 20, 2007 11:24 am

il ya une page en son hommage sur notre blog et sa famille la vera surment donc si vous voulez les encourager laisser des comms sur : http://roidupenspinning.skyblog.com/37.html

Et encore merci a tout le monde
PSS un Jour, PSS TOUJOURS !! ^^
===> www.roidupenspinning.skyblog.com
a mon pote Pensflyer

Dr. Kt. a 10 euro cliker ici

bwayce
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:51 pm
Localisation : bon ben tu vois Paris ben c'est pas la XD

Message par bwayce » ven. avr. 20, 2007 11:34 am

oula ca ma choquer d'apprendre cette terrible nouvelle qui peut a tous nous arriver ... je suis désolé pour toute ca famille tous ses proches ,ses amis, potes ,pour tous se quil le connaisse je suis désolé ,toutes mes condoléences ...

et encore désolé

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. avr. 20, 2007 11:59 am

il faut savoir que la mort d'un gosse comme ça detruit toute une famille et tout l'entourage

surtout soutenez ses parents j'ai connu une fille qui est morte en scooter sa mere s'est suicidé deux jours après....

restez près d'eux montrez leur qu'ils ne sont pas seul....
Image

q=)

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » ven. avr. 20, 2007 12:03 pm

condoléances :cry:
je le conaissai qu'un peu, mais la vie est injuste...

repose en paix
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » ven. avr. 20, 2007 12:40 pm

Toutes mes condoleance repose en paix... :(
Image
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » ven. avr. 20, 2007 12:45 pm

toute mes condoléances bonne chance a la famille et tout

mourrir a 14 ans c'est moche...
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » ven. avr. 20, 2007 12:47 pm

Ce n'est pas le mort en elle qui est triste mais celle pour les proches... On a peur de l'inconnu, s'tout...
Mes condoléances... Que l'esprit du PS te suive dans l'eau délà...

Verrouillé