Le devenir de nos mains...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Katana
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:50 pm
Localisation : a coté de lyon
Contact :

Message par Katana » jeu. mai 04, 2006 10:02 pm

je sais que je usis e nretard mais quand il veut le toubib la moi veut savoir si je court des risques!!
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

J'VAIS TE COUPER LA MAIN!

Message par Radek » ven. mai 05, 2006 6:50 am

HOstyLe a écrit :je sais que je usis e nretard mais quand il veut le toubib la moi veut savoir si je court des risques!!
t'en court ça tout le monde le sait, mais on a pas de précisions... mais on prend des risques tous les jours y'a pas que le pens pinning genre tu traverses la rue pour aller à l'école et maman n'est plus là pour te tenir la main alors tu vas plus aller à l'école à cause de ça ? ^^

Katana
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:50 pm
Localisation : a coté de lyon
Contact :

Message par Katana » ven. mai 05, 2006 9:39 am

euh c'est peut etre possible :?   non mais euh moi je continu franchement ca sert a quoi d'arreter voila zidane il fais du foot ben la il c'est arreter il a juste un peu vieilli des jambes c'est tout il peut continuer a jouer !!!
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. mai 05, 2006 12:45 pm

HOstyLe a écrit :voila zidane il fais du foot ben la il c'est arreter il a juste un peu vieilli des jambes c'est tout il peut continuer a jouer !!!
Euh de la à se référer a Zidane faut le faire ...

Sincérement , dans chaque passion on a un inconvénient..

Ceux qui aiment les ptits bonhommes en plastique , les wharamers (un truc du genre) ben leur porte monnai a mal , et si ils se mettent de la colle sur les doigts en les fabriquant , et si ..

Ceux qui aiment le foot, risque de se bouziller le genoux ou autres

Ceux qui aime le tennis, risque de se bouziller les bras ..

Ceux qui ...


On peut aller loin comme ca , dans le pen spinning , je ne vois pas trop le mal par rapport aux doigts :? au contraire , ca les assouplis.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. mai 05, 2006 12:50 pm

Si on devais arrêter chaque passion parce que ya un risque de quelque chose sur nous , on devrais vivre dans des boites avec des cables dans nos nez pour l'oxygène et encore si le cable lache ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mai 05, 2006 1:09 pm

Azzaka a écrit :Si on devais arrêter chaque passion parce que ya un risque de quelque chose sur nous , on devrais vivre dans des boites avec des cables dans nos nez pour l'oxygène et encore si le cable lache ?
les japonais le feront bient?t je pense.

hum, en disant ça je risque de me faire tuer par des yakuzas...j'aurai du me taire. Non sans déconner, que ça provoque de l'artyhrite, peut-être, mais de toute façon quand on sera vieux, on aura tous mal partout, alors arthrite ou pas, ça changera pas grand-chose.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » ven. mai 05, 2006 4:51 pm

Soluce 1 : Mourir avec les doigts coupés, de peur d'attraper la gangrène

Soluce 2 : Rester novice ^^ (Rho zut alors, je saurtais jamais faire ce **** de charge 12 ^^)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. mai 05, 2006 5:58 pm

Rigolez pas ma grand-mere a eu les mains coupé suite à un concour de tricot, ma grande tante a perdu 2 doigts en reprisant une chausette et ma voisine a perdu son bras en tantant de battre son propre record de temps pour faire une echarpe au crochet ...




:D
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mai 05, 2006 6:00 pm

hier j'avais de la crasse sous les ongles, vous croyez que c'est un signe ?
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. mai 05, 2006 6:10 pm

:shock: Ouai moi aussi :D (Haa non en fait je croit que c'est quand je me suis curer le nez mais bon ca reste a voir...)
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. mai 05, 2006 6:10 pm

Skatox a écrit :hier j'avais de la crasse sous les ongles, vous croyez que c'est un signe ?
CODE 215 !! ENVOYER UNE ?QUIPE DE D?COMTAMINATION, ON A UN CAS GRAVE, ALLER LES GARS, SURTOUT AUCUN CONTACT AVEC LE SUJET !!

^^

En fet je crois que c'est parce que tu te lave pas :D
(je  )
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Sandokan
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:13 pm

Message par Sandokan » mar. mai 16, 2006 2:16 pm

Petit up faudrait peut-être qu'il nous repondent le docteur là...

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. mai 20, 2006 1:56 pm

Idem que Sandokn, je me doute bien que ça se fait ps en un mois mais s'il y a des nouvelles ce serait sympa ;)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. mai 20, 2006 3:42 pm

Ouais bin faudrait p'tet aussi voir si pain spleener passe sur le forum...  . Contactez le, flemme, ou alors ne gueulez pas sur le docteur ici il le lira pas ça sert à rien. ^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. mai 21, 2006 3:34 pm

J'engueule personne moi ^^ C'est juste si P'in Spleener lit ç', s'il pouv'it nous mettre une réponse éventuelle ou s'il pouv'it envoyer un m'il pour se renseigner ce ser'it symp' ^^

PS: plus ç' v' plus mon cl'vier n''fiche plus l' lettre située 'u dessus du Q et à g'uche du Z ^^ :roll:
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. mai 21, 2006 3:39 pm

Si vous voulez mon avis, le docteur à autre chose à faire que de nous répondre donc à votre place je n'attendrais pas de réponse. :D
Sinon quand je pratique beaucoup, le sang circule mal dans mes mains au bout d'un moment. J'ai aussi eu des douleurs aux doigts après un long entrainement aux fingerpass. J'espère que je ne serais pas emputé... : :

Invité

Message par Invité » dim. mai 21, 2006 6:33 pm

Moi jpeux vous répondre à moitié :

Un pianiste peut-il se servir de ses mains, alors qu'il fait bouger ses doigts plus vite qu'un penspinner (et les 2 mains.. ^^), après un certain nombre de temps? La réponse est : oui
ça dépend comment on pratique... si on force beaucoup pendant un entrainement intensif... ça peut provoquer quelque chose (de pas grave rassurez vous : jor une tendinite quoi) à la longue ça ne devrait pas poser de problèmes, en sachant que vous n'avez pas commencé le penspinning à 4 ans, ça doit faire quoi, 1 an? 2 ans? Maxi. donc ça ne devrait pas poser de problèmes... après si vous vous échauffez mal, c'est à dire que vous forcez beaucoup et pendant un temps très long (mais la faut être mazo) il peut y avoir des sequelles, mais pour pratiquer le penspinning j'entends, pas pour faire les gestes basiques. Enfin voila ça c'est dans la plupart des cas : après... ça dépend de l'insividu

J'ai demandé à des Proches qui on fait de la medecine... voila voila don't worry !

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » jeu. mai 25, 2006 11:19 am

Ouaip, je vais relancer le docteur car ça va faire un moment quand même.
Je l'ai pas fait avant pour pas paraître impassiant et lourd... :roll:

Sandokan
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:13 pm

Message par Sandokan » jeu. juin 15, 2006 7:15 pm

re-up je sais que tous les modos vont me taper sur les doigts mais je suis un peu sado (c pour ca que je m'appelle sando : : ) bon j'aimerai savoir si je doit me faire à l'idée qu'il nous repondera jamais (si ça se trouce c'était un message automatique : : ) ou si plain spleener a eu une reponse (et la garde jalousement) ou si il a pas relancé, merci.

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » jeu. juin 15, 2006 8:19 pm

Comme marqué qu dessus j'avais effectivement relancé mais j'a toujours pas de réponse. :? :? :? :? :? :?

Ca fait chié !!!

Je vais peut-être en renvoyer un autre, je me suis peut-être planté.


Sinon on les harcèle en leur envoyant chacun un message, une personne par jour.
: :

Verrouillé