Le devenir de nos mains...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

Message par myrddraal » ven. mai 18, 2007 8:16 am

ce que je peux dire par rapport a mes mains, c'est qu'avant de spinner je ne pouvait pas ecarter le doigt 2 et 3de maniere independente ce que je peux faire depuis que je spinne mais uniquement avec la main droite

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. mai 18, 2007 8:27 am

moi c'est pareil je vois la différence entre la souplesse de mes doigts avant que je commence le ps et après...
un exemple c'est que je fais du clavier à mes heures perdues (c'est-à-dire pas souvent  ) et ben je vois sacrément la différence entre la main droite et la gauche!
*court se mettre au ps de la main gauche pour compenser*
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » ven. mai 18, 2007 10:10 am

mais déjà Radek devrait retourner voir le médecin ..
pour lui demander si il vaut mieux spinner avec un mod léger ou lourd ..
( personnellement je pense qu'un léger serait mieux ..)
mais aussi pour lui demander s'il serait interressant ou non de pratiquer un échauffement avant de spinner, et si oui nous expliquer lequel .
* pareil continue à commencer de spinner de la main gauche ..
ps : skatox n'aura au moins pas de problème avec sa main droite .. :D
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » dim. mai 20, 2007 1:35 pm

J'ai parler a mon beau père et ma mère... Donc en spinnant juste comme ça c'est possible d'avoir une tendinite, donc repos complet... Sinon c'est pour plus tard risques de rumatismes...
Après plus le mod est lourd et plus il y a risques de tendinite... mais sachant que celà est dut a la repetition d'un mouvement, même avec un mod lourd vous pouvez ne pas en avoir...

Ah et pas besoin d'echauffement, ça changerais rien car les doigts sont continuellement en activité...

D'autres questions ?
Image

Turlutu tue...

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » dim. mai 20, 2007 2:32 pm

Trebax a écrit :J'ai parler a mon beau père et ma mère... Donc en spinnant juste comme ça c'est possible d'avoir une tendinite, donc repos complet... Sinon c'est pour plus tard risques de rumatismes...
Après plus le mod est lourd et plus il y a risques de tendinite... mais sachant que celà est dut a la repetition d'un mouvement, même avec un mod lourd vous pouvez ne pas en avoir...

Ah et pas besoin d'echauffement, ça changerais rien car les doigts sont continuellement en activité...

D'autres questions ?
Donc le meilleure moyen de se choper un tendinite et de s'entraîner au finger pass ?
Dixit le gars qui fait sa depuis deux semaines ... ^^'
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Sturm
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : sam. août 04, 2007 6:50 pm
Localisation : France, Nord, Lille ( Ronchin )

Message par Sturm » sam. nov. 03, 2007 4:07 pm

Oula j'aurais pas du lire ce topic maintenant, en plus en ce moment j'mentrainai comme un malade a faire finger pass vite^^'

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. nov. 03, 2007 8:01 pm

merci trebax :D

j'attendé cete repons et j'avou que sa me fait chier mais chaque passino a ces inconvenient :?
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. nov. 03, 2007 10:19 pm

De toute façon nous somme tous condamnés, c'est l'emputation assuré avant 30 ans =/ non je rigole je pense qu'il faut dédramatisé un peu comme ledis sig chaque passion aura des conséquences pluq tard si on en fait souvent donc je pense qu'il faut profité pendant que l'on a pas encore la tendinite ou encore une autre maladie pour spinner ^^

PS: moi aussi je recommencerais tout depuis le début de la main gauche:p

PPS: peut-être que le fameux médecin est mort.:s

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. nov. 04, 2007 3:00 pm

Trebax a écrit :J'ai parler a mon beau père et ma mère... Donc en spinnant juste comme ça c'est possible d'avoir une tendinite, donc repos complet... Sinon c'est pour plus tard risques de rumatismes...
Après plus le mod est lourd et plus il y a risques de tendinite... mais sachant que celà est dut a la repetition d'un mouvement, même avec un mod lourd vous pouvez ne pas en avoir...

Ah et pas besoin d'echauffement, ça changerais rien car les doigts sont continuellement en activité...

D'autres questions ?

Ouaip mais la répétition d'un mouvement c'est à partir de combien, pendant combien d'heures et combien d'années pour ce choper ça ?
Pk quand on s'entraine sur un trick ont passe pas 8h par jour pendant 20 ans comme ceux qui bossent à la chaîne ou autre et qui se chope des trucs.
Donc faudrait redemander ça.

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. nov. 04, 2007 3:43 pm

Mwai board je sais pas, sa doit ètre vraiment a long terme alors, car sa fait 9 mois que je spin tout les jours avec un mod LOURD ( j'aime pas les legers c'est pas de faute ) et je n'ai JAMAIS eu de probleme...

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. nov. 04, 2007 5:27 pm

Thanos a écrit :
Trebax a écrit :J'ai parler a mon beau père et ma mère... Donc en spinnant juste comme ça c'est possible d'avoir une tendinite, donc repos complet... Sinon c'est pour plus tard risques de rumatismes...
Après plus le mod est lourd et plus il y a risques de tendinite... mais sachant que celà est dut a la repetition d'un mouvement, même avec un mod lourd vous pouvez ne pas en avoir...

Ah et pas besoin d'echauffement, ça changerais rien car les doigts sont continuellement en activité...

D'autres questions ?
Donc le meilleure moyen de se choper un tendinite et de s'entraîner au finger pass ?
Dixit le gars qui fait sa depuis deux semaines ... ^^'
Je le sais, j'ai une tendinite justement....
Vade retro Kt :evil:

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » dim. déc. 02, 2007 11:21 am

Vous en faites pas pour vos doigts. Le ps question risques c'est vraiment rien comparé au balisong
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. déc. 02, 2007 12:45 pm

Wah Manu ça fesait longtemps que tu n'était pas revenu oO
Bon là t'as un peu upper le topic mais bon^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » dim. déc. 02, 2007 3:54 pm

Comme le dit Manu je ne pense pas que le PS démolira vos doigts, si tu te fais un problème quelconque , dis toi que ça se serait peut-être aussi apssé si t'aurais pas fait de PS
Bonkura, we'll never forget you

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » lun. déc. 03, 2007 6:27 pm

Oui ^^ je passais par là par le plus grand des hasards et je suis tombé sur ce topic. Comme je me charcute allegrement les mains ces derniers temps je relativise un peu vos discours catastrophistes
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 03, 2007 6:36 pm

Vous déconnez mais un mek de 12 ans qui se met au PS avec un KT peut être dangereux pour la croissance des mains et tout ^^ Franchement c'est une arme blanche ce machin, alors dans les mains d'un petit enfant tout fragile qui va suer de tout son corps pour faire un twisted sonic bah je vous dit que ce n'est pas recommander.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. déc. 03, 2007 6:58 pm

c'est clair scelus t'as trop raison!
imagine un peu un petit noob qui a un kt entre les mains pour la premiere fois de sa vie, tout heureux il tente un thumbsnap, se loupe, le kt raterri sur la table de son salon ou il spinnait tranquillement et la sa main suit, un tip lui rentre dans la peaume et le pauvre petit se vide de son sang.
Quelque jour plus tard il commence à y avoir infection, la semaine suivante c'est une hemoragie interne et dans les 10 jours qui suivent une amputation de la main!
et voila le petit a ruiné sa vie grace au ps!

l'art d'etre noob ou comment s'attirer des ennuis!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. déc. 03, 2007 7:30 pm

Je serais curieux de savoir le pourcentage de personnes ici ayant utilisé un KT et ne s'étant PAS planté la main avec :P

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. déc. 03, 2007 7:36 pm

Banz a écrit :Je serais curieux de savoir le pourcentage de personnes ici ayant utilisé un KT et ne s'étant PAS planté la main avec :P
Hier. Toute la mine dans ma main. Ca fait vachement mal.



:D
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. déc. 03, 2007 8:28 pm

HS/ Moi jm'en fous j'ai pas de KTeuuhhhh /HS
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé