Le meeting FPSB !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Pour ou contre la vente de tee shirt officiel FPSB

Le sondage s’est terminé le ven. mars 23, 2007 7:19 pm

J'en veux un !
72
88%
Hum, nan merci
10
12%
 
Nombre total de votes : 82

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » sam. févr. 03, 2007 1:37 pm

" Madame, Monsieur ,

Je tiens a vous dire que moi et les collègues de Poitiers prenont une grande responsabilité a faire ceci. Je comprends vos doutes et vos questions. Juste pour vous dire que cette "soirée" est réalisé que dans un seul but : Réunir les personnes que nous connaissont via le Pen Spinning. Comme je l'ai dit avant il n'y aura pas d'alcool , on est pas la pour ça. Vous pouvez nous faire confiance, on a 19/20 ans , on sait ce qu'on fait. Maintenant si vous ne voulez pas envoyer votre enfant pour diverses raisons je vous comprends. Mais sachez une chose madame,monsieur, c'est qu'on veut que tout se passe pour le mieux dans une ambiance bonne-enfant où l'on se filme, rigole, prend des photos et autres ^^

Je sais pertinemment que si vous laisser aller votre enfant a Poitiers vous avez une confiance totale en nous. Et vous pouvez avoir confiance en nous , rien de mal ne va se passer, tout ira bien ^^ je le répète encore une fois : on sait ce que l'on fait.

Je vous prie d'agreer madame, monsieur, à l'expressions de mes salutations les plus distinguées.

Scelus. "

Mercije montrerai ce messag a ma mere ! en espérant pouvoir venir
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. févr. 03, 2007 1:54 pm

 , je serais un parent je serais pas rassuré :P
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. févr. 03, 2007 1:57 pm

A_Qui a écrit : , je serais un parent je serais pas rassuré :P
Ma mère a dit le contraire   .
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » sam. févr. 03, 2007 2:40 pm

" Madame, Monsieur ,

Je tiens a vous dire que les collègues de Poitiers et moi-même prenons une grande responsabilité a organiser un tel meeting. Je comprends vos doutes et vos questions. Je souhaiterais préciser que cette "soirée" est réalisée dans un seul but : Réunir les personnes que nous connaissons via le Pen Spinning. Comme je l'ai dit précédemment, il n'y aura pas d'alcool , nous ne sommes pas là pour ça. Vous pouvez nous faire confiance, nous avons 19/20 ans , nous savons ce que nous faisons. Maintenant si vous ne voulez pas envoyer votre enfant pour diverses raisons je vous comprends. Sachez toutefois, madame,monsieur, que nous voulons que tout se passe pour le mieux dans une ambiance bonne-enfant dans laquelle nous nous filmons, rigolons, photographions les uns les autres etc... ^_^

J'ai consicence que si vous laissez votre enfant venir à Poitiers, vous avez-de ce fait- une totale confiance en nous. Et vous pouvez avoir confiance en nous , rien de mal ne va se passer, tout ira bien ^_^ je le répète encore une fois : nous sommes maîtres de la situation.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur, à l'expressions de mes salutations les plus distinguées.

Scelus. "

Bon je chipote un peu mais tu vas quand même t'adresser à des adultes ^^. Il faut montrer que tu es un jeune homme avec un minimum de prestence  . Je dis pas le contraire mais ça peut toujours être un plus ;) je n'ai pas tout modifié et cette lettre est loin d'être parfaite voilou :)
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. févr. 03, 2007 3:21 pm

Moi j'suis sûr a 1% de venir.
Faut déjà que j'en parle à mes parents, mais pour ça j'attends le moment propice   ^^ ["Du SpenSpinnin' ?"]

Si j'arrive à leur faire voir que c'est ma passion (ils sont aveugles ^^) y'a peut-être des chances qu'il m'emmenent à la gare.
"Tikeul"
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 04, 2007 3:00 pm

Skatox et moi avons trouver une salle niquel chrome ! Je peut vous le dire on y étais hier soir ;) et c'est vraiment pas mal quoi. Pour 100 euros les deux jours. Si je demande une contribution de 5 euros par personne on pourra acheter de quoi se nourrir.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. févr. 04, 2007 3:05 pm

Scelus a écrit :Skatox et moi avons trouver une salle niquel chrome ! Je peut vous le dire on y étais hier soir ;) et c'est vraiment pas mal quoi. Pour 100 euros les deux jours. Si je demande une contribution de 5 euros par personne on pourra acheter de quoi se nourrir.
ouais !!! \o/
y'a un pipi room j'espere ? sinon y'a un endroit cuisine ? pour chaffer des truc, genre des pizza, sinon on achete des truc genre chips tout sa
ou on se fais un barbecul !! \o/
et apres .....
ouais !! \o/

tu la reservé alors la salle ?
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 04, 2007 3:20 pm

Mouquette a écrit :
Scelus a écrit :Skatox et moi avons trouver une salle niquel chrome ! Je peut vous le dire on y étais hier soir ;) et c'est vraiment pas mal quoi. Pour 100 euros les deux jours. Si je demande une contribution de 5 euros par personne on pourra acheter de quoi se nourrir.
ouais !!! \o/
y'a un pipi room j'espere ? sinon y'a un endroit cuisine ? pour chaffer des truc, genre des pizza, sinon on achete des truc genre chips tout sa
ou on se fais un barbecul !! \o/
et apres .....
ouais !! \o/

tu la reservé alors la salle ?
Pas encore ca va pas tarder a le faire. Il y a tout jte jure elle est excellente la salle ! Il y a four , micro onde, cuisinnière, lave vaisselle, toillette homme-femme, ... TOUT ! ça sera a buxerolles, 10 min de la gare en voiture c'est niquel ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. févr. 04, 2007 3:25 pm

voila ce que j' attendais pour dire que OUI je viendrai
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. févr. 04, 2007 4:15 pm

Oui je viens , sa parait si loin le mois de Juillet :cry:   :P
Image
:wink:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. févr. 05, 2007 4:06 pm

Les meks ^^ j'ai une nouvelle a vous annoncer. Pour certain c'est une bonne nouvelle pour d'autre une mauvaise : le meeting sera médiatisé. France 3 viendra vite fait nous filmer . voila voila .. C'est pas encore sur sur, je les ai contacter et ils vont envoyer un rapport a la rédaction de Limoges , on verra bien ma foi =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

owi

Message par Oxygene » lun. févr. 05, 2007 4:11 pm

Owi :)

50 geeks en meme temps à la télé , o nva péter les scores :)

ouais sinon c sympa pour france 3 ;)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » lun. févr. 05, 2007 6:01 pm

Grace au texte de Scelus j'ai convaincu mon père , manque plus que ma mère sois d'ac :)
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. févr. 05, 2007 6:28 pm

Scelus a écrit :Les meks ^^ j'ai une nouvelle a vous annoncer. Pour certain c'est une bonne nouvelle pour d'autre une mauvaise : le meeting sera médiatisé. France 3 viendra vite fait nous filmer . voila voila .. C'est pas encore sur sur, je les ai contacter et ils vont envoyer un rapport a la rédaction de Limoges , on verra bien ma foi =)
alors la sa serai trop terrible !! :D
faudra qu'il nous fasse passer tous un par un XD
nan franchement j'espere que sa se fera, surtout qu'ils ont le temps de decider
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » lun. févr. 05, 2007 6:41 pm

wahooo fau que je vienne ! ma mere a lu le message ! Ell a rie dit ! j'espere que mes parent voudront bien :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. févr. 05, 2007 6:43 pm

:( moi je suis pas assez fort et mes parents voudront jamais :(

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. févr. 05, 2007 9:41 pm

Trop puissant 8)

Mais même sans FR3 sa sera de la boulette , du moment que je vois mes ptits chouchoux :D

Sa va faire de la bonne pub au PS :P
Image
:wink:

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » mar. févr. 06, 2007 12:09 pm

Je viendrais aussi avec un ou deux amis ( débutant en penspining par contre :? ) .

Sinon je viendrais normalement en voiture ( à 3 ca coute moin cher que le train ) donc je pourrais surement vous aidez pour le transport si jamais ya besoin ^^ .

J'ai pas tout lut donc je sais pas si ca a été proposé mais on pourrait organisé une sorte de tournois en direct ^^ . Un peu comme pendolsa .

En tout cas ce meeting s'annonce trés bien et j'ai hate d'y être ^^, ca va etre durt d'attendre juillet :P .
Peace and Trankility

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. févr. 06, 2007 12:20 pm

Noctambul a écrit :J'ai pas tout lut donc je sais pas si ca a été proposé mais on pourrait organisé une sorte de tournois en direct ^^ . Un peu comme pendolsa .
J'y avais penser tkt pas =) en plus la salle est (je crois je suis pas sur) equipé d'un video-projecteur, donc on pourra aussi se matter des collabs en écrans géant.

On sera deja minimum 32 oÔ bah dic donc ça promet =D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mar. févr. 06, 2007 12:39 pm

clair on peut s'organiser un mini tournoi du genre on fait un freestyle , o na le droit 3 sessais et celui si tape le truc le mieux apres ses 3 essais a le droit d'aller au tour suivant :)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Verrouillé