Le meeting FPSB !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Pour ou contre la vente de tee shirt officiel FPSB

Le sondage s’est terminé le ven. mars 23, 2007 7:19 pm

J'en veux un !
72
88%
Hum, nan merci
10
12%
 
Nombre total de votes : 82

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. janv. 22, 2007 8:52 pm

MBM a écrit :au fait vous pensez pas que c'est mieu de faire sa autre qu'un week end ??
parce que souvent les gens partent la samedi ou dimanche...
C'est toujours mieux un week end, les parents sont chez eux, ils sont tranquilles, et pourront rester tranquille chez eux sans leur fils ;) tu vois ce que je veux dire   .. et bon la semaine ils bossent je pense pas qu'ils aimeraient les emmener a la gare et tout pendant qu'il bosse . Un week end je trouve ça bien moi ^^'
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. janv. 22, 2007 8:53 pm

FrAnOu' a écrit :
furious_angel a écrit :ba moi je suis sur de venir je pense a 90 ù vu que je vais sans doute hebergez daft
euh y'a de la place pour moi aussi? :D etre avec daft ca serait enorme 8)
Gunnies a écrit :Et pour moi aussi^^ Vous l'aurez compris, casi certain de venir :wink:
 , te laisse pas faire Furious Angel.. .

Enfin..des truc à 3..ou à 4...pk pas :P

bon moi déja je suis heureux de pouvoir le faire au coter de furious Angel....

J'ai hate que sa ai lieu...
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. janv. 22, 2007 10:15 pm

jai dit que je venait de quasi sur a 90% et on ma pas marqué :'(
Image

q=)

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mar. janv. 23, 2007 12:46 am

si c est en debut juillet je vien a 99%
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » mar. janv. 23, 2007 7:04 am

Je suis sur a 90% d'y aller ;)
Frere de Scelus.

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » mar. janv. 23, 2007 4:39 pm

jepourrai peut-etre y aller avec je ferai tout monpossible donc met moi a 60%

Mais quand saura t'on la date définitive ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. janv. 23, 2007 4:48 pm

a mon avis va falloir attendre 1 ou 2 semaine, le temps que tous le monde vois ses disponibilité.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. janv. 23, 2007 5:37 pm

Je pourrait pas venire, je termine mon travail le 29 Juin, et puis je part en sud coree le 2 juillet, dsl mecs, peut-etre un autres fois

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. janv. 23, 2007 6:43 pm

je vois beaucoup de vote le deuxieme week-end de juillet alors que beaucuop disent pouvoir veinr que en debut juillet et d'autre pas juillet mais plutot aout
je demande donc a tous ceux qui vote 2eme week-end de juillet :
- est que sa vous generai si cété le dernier week-end ?
nan parce que bon voila le sondage sa le fait pas trop car y'en a ils vont se dire, la se serai bien, mais en meme temps ben la ou sa arrangerai le plus de monde, ben ils vote pas ici, alors que sa les aurai pas deranger

moi je voyai plus sa vers la fin juillet ou alors debut aout, c, je pense, le moment ou sa arrangera tout le monde tant qu'en vacances que en travail
les travaux se finisse fin juillet /ou commence debut aout, de meme pour les vac, donc la on voit bien la separation des deux

donc bon, je vois le deuxieme week-end de juillet, je pense pas qu'il y'aura beaucoup de monde, perso moi je pense pas pouvoir venir un deuxieme week-end de mois de vacances, et je pense que sa concerne du monde aussi, je pense qu'un debut ou fin de moi, c mieux, or le debut de juillet est trop marqué par la fin des cours, de ceux qui ont le BAC ect ...

enfin bon, fait comme vous voulez, mais je pense qu'il faut resonner avant de choisir, et de voter si on a vraiment aucun choix apart cet endroit, qu'on est sur de PAS venir aux autre (parce que si on est sur de venir un week-end, mais incertain aux autre, mieux pas voté, car vous pourrez peut-etre venir en fin de compte)

enfin bon a voir, a voir, mais pour moi sa tourne pas rond
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. janv. 23, 2007 7:20 pm

Regardes les autres posts Mouquette , c'est le sondage , on a proposer et tout le monde a voter pour voir quel week end leur correspondrait le mieux. On peut rien dire la dessus, si le vote est comme ça faut si fir, moi non plus je ne suis pas sur sur de venir , ça dépend comment je bosse, mais dans tout les cas je serais la le soir normalement :D Donc bon ^^

Et puis le Bac , enfin les ratrapages se terminent le 6 juillet normalement , regardes , on va savoir la date définitive dans la semaine. Ca laisse on va dire 3 mois pour qu'ils se décident avec leur parents et qu'ils payent (si ils doivent le faire) le billet de train pour la date décidée. Apres les ratrapages ils pourront directement venir, ce qui leur permettrait d'être tranquille tout le reste des vacances .. Enfin tu vas pas me contredire sur le faite que j'ai mis le sondage avec tout les weeks ends ^^ maintenant on va s'en fier a ça .. Même si tu peux pas venir .. C'est pas cool mais bon c'est comme ça , ça me ferais chier que tu sois pas la , mais bon ..


Les autres vous avez voter en fonction de vos désirs n'est ce pas ? Ca vous arrange la date que vous avez voter ?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mar. janv. 23, 2007 8:20 pm

moi perso j'ai voté pour le 30 juin et 1er juillet
mais je ne vois pas ou tu as trouvé mouquette que pas grand monde partait dans la transition du mois de juillet a aout...
encore pour fin juin début juillet ya pas grand monde qui part parce que c'est le début des vac
mais par contre c'est vrai qu'en y'en a qui sont encore au BAC ou je ne sais koi...
Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » mar. janv. 23, 2007 9:16 pm

Je suis rpatiquement sur de pouvoir venir avec Scouto >_<

On ramenera nos babouches et nos salopettes barbare pour concquérir Poitier !
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 4:01 pm

:o le 30-1er juillet ! Tendu pour ceux qui passe le Bac , on aura même pas les notes ... :/
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » mer. janv. 24, 2007 4:16 pm

Scelus a écrit ::o le 30-1er juillet ! Tendu pour ceux qui passe le Bac , on aura même pas les notes ... :/
Ma mere m' a dit la meme chose exactement quand je lui en ai parle en meme temps que les dossiers de prepa
Le 7 et 8 juillet en plus si je ne m' abuse c' ets pas loin des oraux de rattrapage donc en gros je vote ca car pour moi cette date est parfaite en esperant ne pas avoir a passer les oraux ...
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 4:20 pm

greg a écrit :
Scelus a écrit ::o le 30-1er juillet ! Tendu pour ceux qui passe le Bac , on aura même pas les notes ... :/
Ma mere m' a dit la meme chose exactement quand je lui en ai parle en meme temps que les dossiers de prepa
Le 7 et 8 juillet en plus si je ne m' abuse c' ets pas loin des oraux de rattrapage donc en gros je vote ca car pour moi cette date est parfaite en esperant ne pas avoir a passer les oraux ...
Ouais voila , faut pas passer les oraux quoi .. Enfin la dessus je me fais confiance ^^ deux années ça réussit normalement avec 12 en SVT , 10 e maths et physique je peut ne pas aller aux ratrapage normalement ...   j'essai de me rassurer :?

retour au sujet ^^ , mais c'est vrai que si c'est cette date qui tombe on est pas dans la fichtre les futures bacheliers.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. janv. 24, 2007 4:29 pm

j auais tellement aimer venir
mais peux pas y aller !
parents relous = vie cheloue
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » mer. janv. 24, 2007 4:32 pm

 , c'est vrai que c'est chaud pour les bachelier le premier week end donc je vous souhaite de l'avoir du premier coup ^^ . Sinon plus serieusement on a tous des dates qui nous arrangent plus ou moin . Je crois que le vote est la pour voir à qu'elle date il serrait susceptible d'y avoir le plus de monde . Mais au final , je pens que le choix de la date devrait revenir au organisateurs qui pourront se servir du vote comme d'une indication . Car c'est vrai que si les organisateurs ont plein de trucs à fair et qu'ils ne peuvent se libéré que la veille du meeting ca va peu etre etre dificil pour finir de préparé le truc ( genre envoyer des plans, metre des tables et des chaises , ce genres de petits trucs quoi ^^ ( au passage si je viens je débarquerais un peut avant pour pouvoir un peut amortir le prix du voyage avec un ou deux amis , donc je pourrait filer volontier un coup de main ^^ ) ) . Donc il faudrait que les organisateurs choisissent la date aprés le vote en fonction de ce qui les arrangent .
Peace and Trankility

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 24, 2007 4:37 pm

au fait une ptite question a propos de l'organistion:
sa commencerai le matin ou l'aprem ?
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 5:23 pm

Comme vous voulez , on sera las bas des le matin stylo en main et sono a donf !

Sinon noc' , je pense pas que ça soit bon , on attend que la date se vote (c a d jusuqu'au 31 janvier) et apres nous on s'organise comme il le faut, et vous de votre côté vous voyez ce que vous pouvez faire.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. janv. 24, 2007 5:36 pm

S'il vous plait , pensez aux bacheliers les gars ... le 30 juin - 1 er juillet ca risque de pas etre vraiment possible , je ne suis en rien indispensable en ce meeting , m'enfin je pense pas etre le seul à etre à 10.1 de moyenne en term , alors bon ...
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Verrouillé