Le meeting FPSB !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Pour ou contre la vente de tee shirt officiel FPSB

Le sondage s’est terminé le ven. mars 23, 2007 7:19 pm

J'en veux un !
72
88%
Hum, nan merci
10
12%
 
Nombre total de votes : 82

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 20, 2007 4:55 pm

  mon pere c est exactement pareille (seront des clones)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » sam. janv. 20, 2007 4:57 pm

tonpere est ptit et chiant ? si oui ce sont des clone ^^
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. janv. 20, 2007 4:59 pm

les gars, aretter le flood.


Moi je vais vraiment essayer de venir.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 20, 2007 5:00 pm

eu non il est pas petit mais j arriveré bien a le decidé de me laisser y aller

aurait tu une ideé de sale scelus?
le futuroscop a dit mon pere^^ donc si c ets la bas je pens que les parent serai un peus plus tranquille
mais pour les prix sa doit pas etre pareille^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » sam. janv. 20, 2007 5:14 pm

Sans avoir consulté et les origanisateurs , je pense pas prendre beaucoup de risques en avancant que ca ne se déroulera pas au futuroscope 8)


Sinon pour la nourriture , comme y'aura une " grosse soirée " je propose que vous fassiez genre un buffet avec salade, des assietes en carton , du coca , ca va me faire bizarre de boire ca un soir :shock: des bricoles comme ca , que vous divisiez la somme nécessaire pour l'achat des courses par le nombre de spinners .

Ca éviterait les " mince j'ai oublié d'apporter à manger " et autres soucis ^^
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » sam. janv. 20, 2007 5:26 pm

oui ! sa serai bien qu'il y est du coca ,fanta et pas trop de soha , passoha ... car pour nous les jeune , on va pas tenir lontemps  
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » sam. janv. 20, 2007 5:30 pm

moi ma mere as dit que c était pas question d y allé si il y a avait de l alcool :S
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. janv. 20, 2007 5:38 pm

Ah ben pour tous ceux qui sont encore à la charge de leurs parents, vous faites pas d'illusions, c'est eux qui décideront, pas vous ^^. Et pour l'alcool, on va essayer d'éviter. Je dis "on", mais encore une fois répétons-le, rien n'est encore prêt, otut ça c'est un PROJET...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » sam. janv. 20, 2007 5:39 pm

Hey les mecs, c'est un meeting de PS, pas une chouille. Je pense pas que l'alcool soit au programme ( ou alors des binsh'...mais ça, sa peut pas faire de mal ^^ ).

Sinon pour la salle, vous comptez faire ou exactement ?
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » sam. janv. 20, 2007 5:44 pm

Justement Skatox vient de préciser que ce n'est qu'un projet :)

Ca tourne trop en flood là , ptet qu'un vérouillage serait utile , jusqu'à ce que vous soyez en mesure de donner plus d'informations .. je dis ca pour éviter que le jour où le projet prenne forme on en soit à 18 pages ....

m'enfin je dis ca , je dis rien 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. janv. 20, 2007 5:59 pm

Non non on va laisser , de toute façon c'est le bordel mais il faut passer par la. Je connais la chanson apres, on va s'y prendre 1 mois a l'avance et ça sera trop tard.

Comme a dit Mouquette deja on voit la date et apres on peut voir qui vient ou pas. J'ai fait le sondage pour savoir quand , apres quand le mois sera décider, on prendra tout les week end de ce mois et on les proposera en sondage pareil. Ca vous laissera le temps d'en parler a vos parents , ET LA ON POURRA LOCKER LE TOPIC pour que de notre côté on voit le prix et l'organisation. Mais en attendant on veut voir le nombre de personne en fonction de la date c'est tout.

Pour l'alcool, il y en aura pas. Simplement parce que deja , vous êtes presque tous mineur, vous êtes limite sous notre responsabilité, c'est un meeting de PS, pas une fête de lycéen ^^.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » sam. janv. 20, 2007 6:01 pm

Autant pour moi ^^ je me contentais de proposer ^^

Sinon pour l'alcool , vaut mieux pas comme tu l'as dit , d'autant plus que si y'a un accident .. voilà quoi , pis y'a forcement certains qui vondront tourner le truc en beuverie en plus :o
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » sam. janv. 20, 2007 6:04 pm

Pas d' alcool ? tant mieux pcq le ps bourre j' ai deja essaye et honnetement meme le ta rentre plus ... :roll:
Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » sam. janv. 20, 2007 6:05 pm

Pour l'alcool, il y en aura pas. Simplement parce que deja , vous êtes presque tous mineur, vous êtes limite sous notre responsabilité, c'est un meeting de PS, pas une fête de lycéen ^^.
tout a fait raison ! Puis sa me rassure !

saperlipopette j'espere trop pouvoir venir .

Mais faudra prendre si sa se fait , des SGM , HGG , des moda tradé ( l +possibble ) ... nan ?
carpar ex ceux quin'ont pas de hgg chez eux sa serai bien
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. janv. 20, 2007 6:08 pm

Bon, moi je demanderais a mes parents si je peut quand la date sera préciser, je ne peut pas voter car je pars 1 semaine dans chacun des mois.
mais je pense que sa sera oui si la date correspond vu que je suis déja allé tout seul en écosse en avion, alors poitier c'est rien : :

ps : j'espere qu'il y aura des bordelais pour pas que je me fasse trop chié dans le train.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. janv. 20, 2007 6:22 pm

Picool: si tu pars en voitures.. petit crochet Evreux pour prendre patinette banz et moi ok ? :D

Blastoon: si picool peut pas c'est clair qu'on fait un mini meeting à paris pour prendre le Train..

César: tu vois pas que tes posts servent à rien? .. désolé si je suis méchant mais bon j'ai pas trop eu le temps de lire les messages de la board ces temps si et quand je reviens je vois des trucs: " ouai du jus d'orange et de la limonade " .. on s'en balance =] bref !

Pour la date.. quelqu'un a parlé de avant ou aprés les vacances et je suis totalement de son avi parce que c'est clair que autrement on pourra pas reunir tous le monde.. le seul hic c'est que si c'est genre le dernier week end de septembre personne pourra venir à cause des parents " niania avant la rentrée tu dois etre en forme.. "
Donc faut s'arranger pour que les vacances soit au bon moment :s la derniere semaine d'aout est je pense celle ou il y'a le moin de monde en vacance.. =)

Vous avez compris.. je viens et meme plutot deux fois qu'une et pis meme si y'a pas de meeting je viens quand meme xD

Perso: moi non plus ca ne me gene pas de debourser un peu pour la salle et pour la bouffe l'idele serait je pense de manger la bas, de dormir la bas ( un duvet un orreiler hop on dort par terre et pis nous les cassers pas xD )
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. janv. 20, 2007 6:24 pm

bon ben c'est cool, j'en serais :D :D

ah et puis s'il faut y a de la place chez wam pour 3-4 personnes ^^ donc pour ceux qui veulent rester 1 jour de plus :wink:
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » sam. janv. 20, 2007 6:29 pm

twim je vais essayer de convaincre ma mére si jamais avec une énorme chance je peut venir faudra qu'on voit pour le train (j'habite juste a coté de bordeaux ;))

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » sam. janv. 20, 2007 6:33 pm

Moi chui dans le meme cas que Worldmacker...si deux ou trois personnes veulent rester un jour de plus ya de la place.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. janv. 20, 2007 11:51 pm

perso jpense avoir trouver un bon moment pour ce meeting .... ben comme la pluspart des personnes sont des lycéen ( environ hum 90 % xD ) ben jme disait qu'on aurait pu le faire vers fin juin ... jpense que ca peut etre pas mal car pour ceux qui sont au collège ben eux leurs cours sont finit ... les lycéens idem a part pour ceux qui passe leurs bac ( jme rappelel plus quand c .. ) mais jpense pas que ca doit depasser la fin juin nn ???

donc voilà si tout le monde est libre au niveau des cours !! c nikel et vu qu'il y a tres peu de demande en debut de grandes vas ben jpense que c tranquille !!!!


sinon si ca se passe en fin de vacs ca va faire chier pas mal de personne enfin jpense car c la rentrer et on doit tout préparer et tout donc bon .. en plus qu'il faut se préparer moralement car 1 anné encore de prison c pas que ca fait chier mais un peu si ^^ .

voilà jaimerai qu'on me rep pour la fin du bac... dites moi si ca va pa comme date ..


sinon c sur pour la location de la salle ben on va tous payer une part car ya pas deraison pour que vous payez tout !!!!
il faudrait savoir aussi pour combien de temps on reste !! genre 2 voir 3 jour . enfin remarque c hard core car 3 jour au bout d'un moment surtout lété c pas qu'on pura la mort mais on sentira le cadavre pourri avec la chaleur !!! a moins qu'on puisse se laver ^^ .

euh ..... sinon .... ouè c nette faut apporter le max dappareil foto numérique ect ect !!! ainsi que des stylso pour trader !!! et bien sur tout vos stylos histoire que tout le monde voye ce que c !!!

bon sinon ben jle dit haut et fort JE VIEN QUE SI BANZ , mouquette , daft , frat viennent !!!!   jabuse mai ca serait bien !!! bein sur tout le monde jve qu'ils viennent mais surtout eux !!!
bon cette fois j'en est assez jve le dire au grd public en fait banz jvoulais te demander en paxage !!! qu'on se marie mon coeur !!!!! :D :wink: :roll: :oops: !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Verrouillé