Tournoi Mondialle

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
CrAsH

Tournoi Mondialle

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 12:45 pm

Salut,

J'ai eu un idee hier soir de faire un tournoi mondialle de spinning. l'dee:

de fair eun tournoi de chaque board avant, par example, un tournoi ici, un tournoi sur pendolsa, un tournoi sur jeb, un tournoi sur UCPSB, etc, sur toute les boards.

apres, les premiere 2 ou 3 sur chaque board qui on gagnier le tournoi sur la board, pourrait participer dans la tournoi mondialle. Quesce que vous pensez?

Je vais ecrire un message sur pendolsa, ucpsb, jeb etc pour savoir quesce qu'ils pense. J'ai deja parle avec Bonkura de sa, il est super excite, il veut participer. Il va m'aider a organise sa sur JEB.

J'aimerais bien savoir quesce que vous pensez, laisser un message,

Merci pour votre temps,

Alex

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » jeu. janv. 04, 2007 12:57 pm

Imagine le foutoir !! Pendolsa c' ets plus de 300 000 membres !!!
Le tournoi de la fpsb necessite deja une organisation monstres alors que il n' y a que 400 membres actif apeine sur la Fpsb

Ce serai genai lsi c' etait possible mais malheuresement je ^pense que ca n' arrivera jamais
Image

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 1:28 pm

Salut Greg, Merci pour ta reponse mec,

J'ai mit un message sur pendolsa, j'ai demande leur avis de l'idee, on va voir comment il vont repondre. A mon avis je pourrait l'organise si il sont contant de participer.

Je pense que les spinneurs ici veulent bien participer contre les japanais, les coreens et tous, Il y a meme des spinneurs comme Nanna et Duffer Wing qui mont dit qu'il pense que Eriror ces un fou de spinning, a mon avis il seront contant de participer.

merci encore mec,

bonne journee

Alex

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 1:36 pm

Moi je trovue que c'est une trés bonne idée mais que ce serrait dommage de se limiter seulement aux 3 meilleurs de chaque board. Car pour les autres qui aurront voulu y participer et qui ne serront pas selectionner ce ne serra qu'un "simple" tournois au sein de la board. Ce qui serrait intéréssant c'est que n'importe qui puisse tomber sur un coreen, un chinois ou un japonais ^^ . Mais tu me dirras que si on fait comme ca on se retrouveras surement avec une trés grosse majorité de coreen en final ^^ . Et au niveau de l'organisation ce serrait peu etre plus difficil .
Peace and Trankility

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » jeu. janv. 04, 2007 1:53 pm

à mon avis,le principe est pas mal, mais ça ne fonctionnera pas, et je ne suis vraiment pas sur que pds y participe (après le coup des olimpics sur ucpsb)
Et puis y a tellement de monde que ca va etre un foutoir pas possible. Déjà quand on voit pour la battle Fspb, c'est pas super simple à organiser alors à l'échelle mondiale :roll:
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 1:54 pm

Salut mec,

Ouais ta raison avec seullement 2 ou 3, peut-etre les 5 top gagniant? de chaque board?

avec ton idee de melanger tous le monde ensemble, je pourrait faire sa. Sa ve dire qu'il ny auras pas de tournoi sur chaque board alor, juste un tournoi mondialle, avec tous les spinneurs?

quesce que vous pensez?

merci beaucoup,

Alex

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. janv. 04, 2007 2:17 pm

C'est vrai que c'est une bonne idée. Mais , le problème c'est qu'un tournoi se passe deja sur FPSB là .. Si ce n'est pas pour tout de suite pourquoi pas. Mais là on est occupé pour encore 2 mois je pense.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » jeu. janv. 04, 2007 2:26 pm

Bonne idée mais ca demande beaucoup d organisation
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 2:36 pm

Salut mecs, merci pour les reponse,

J'ai parle avec des coreens, et j'ai mit des posts dans pendolsa, il y a quelque spinneurs coreens qui sont vraiment excite de participer.

J'ai propose l'idee de faire des battles contre n'importe quelle spinneurs dans le monde, je pense qu'il aimerais bien, on verra bien bientot.

Scelus, 2 mois il serrait finit? Je vais essayer d'organiser sa, je vous laisse au courrant des nouvelles quand j'ai plus d'info

Merci,

Alex

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. janv. 04, 2007 2:43 pm

Ouai exelente idée! pour plus d'organisation il faudrait plusieurs représentant de chaque boards capable de faire des "réunions" sur msn ou autres
Sa peut se faire! et comme sa on pourrai voir clairement se que pense un coreen d'un japonais,d'un allemand a un chinois niveau spin...


=)

faudrat pas oublier GPC,Kitcat,ERP...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 3:05 pm

Ouais, je vais pas oublier ces boards. Je connait KIT-KAT sur msn, je vais lui parler ce soir quand je rentre sil est en ligne.

On a pas besoin d'msn pour le faire, quand les battles sont dicider, les participants dans le battle fait leur clip, et l'autres fait sont clip, et vous les mets sur les autres boards. Les membres qui participe, les membres dans cette board on pas le droit de voter, parce que ces pas juste. Vous avez seullement le droit de voter dans des battles qui on des spinneurs d'autre board. Ces juste sa?

Merci,

Alex

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. janv. 04, 2007 3:15 pm

salut a toi alex ...

en fait moi perso meme si ca fairait chier vraiment enromement de personne il faudrait le faire .. en fait mon idée ca serait de prendre les 20 voir 25 meilleurs de chaques board ( c difficle pour certaine board de choisir mais il le faut ) et en fait ces 25 personne c eux qui vont participer pour le tournoir de SA board . on gard les 10 gagnant et après ben c'est ces 10 qui, participe au championna mondiale ...

maintenant c sur c tres méchants vis à vis des autres mais on peut pas dire que un mec qui a 10 jour de ps et qui participe au championna a des chance fasse a des corréen qui ont plus de 8 an d'expérience ...


edit : alex ouè jtrouce ca juste pour moi ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 3:27 pm

 , salut Val,

Ces une bonne idee, j'aime bien. Mais quesce que je dit au coreens et japonais? sur pds il y meme des filles qui sont meilleur que la plupart de spinneur en europe, tous le monde la bas tue le spinning serieuxment. Comment il vont choidire 25 spinneurs?

Je vais laisser des posts sur d'autres forum de cette idee.

Qui va choisire les 25 spinneurs ici?

peut-etre on peut le faire comme sa: les premieres 25 spinneurs qui m'envoye un email participe? Si on fait comme sa, sa risque de ne pas avoir les meilleurs, ces sa le probleme. Quesce que tu pense?

merci pour le message mec, a ce soir sur msn,

Alex

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 3:52 pm

Salut,

Je vien juste de parler avec Ubobub, il est tres interrese par l'idee, il veut m'aider avec l'organisation du tournoi.

Il a proposer des regles par examples:

20 trick maximum dans un clip
Tu peut utiliser n'importe quelle mains, gauche droit ou les deux
Tu peut utilise n'importe quelle trick
Personne sur un board a le droit de voter pour un participant de leur board

Il y a d'autres aussi, mais quesce que vous pensez de sa d'abord?

Merci,

Alex

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. janv. 04, 2007 3:58 pm

alors en fait j'ai approfondit un ptit peu 'lidée sur ce que tu as dit ...


- 1 ) chaque spinneur doit avoir 4 moi de ps pour s'incrir ( déjà ca réduiré le monde qui veulent s'incrir )

- 2) ben en fait on va créer un topic sur ceux qui veulent participer ... xD

- 3) je pense que a-qui et skatox peuvent déterminer qui sont les meilleurs ... car ce sont des juges et en plus je ne pense pas qu'il vont voter par affiniter ... donc je propose que tout les participants fasse une video et que les juges choisisent ... ( les juges bien sur peuvent participer c logique .. )

-la recru étant de 20 voir 25 personne ... je précise qu'on est meme pas sur qu'il y est plus de 25 personnes qui sincrivent donc ...

-ca c'été pour la france . Et les autres payx (expter la corée et le japon enfin là où il y a bcp de penspinneur ) ont peu faire pareil sauf en changeant de juge

-et enfin je prospose pour les payx où il y a du monde ben tout simplement qu'il se débrouille pour choisir leurx meilleurs spinneur ... xD

voilà j'espère que ca vous parait juste a vous...



édit : alex moi je sui pas daccord pour uen chose ... celle où on a un nombre limiter de trick a faire ... ( 20 )
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 4:05 pm

Salut mec,

Ouais j'aime bien l'idee,

Il y auras surment Romain, Skatox, Scelus, Sorez, A_Qui, Fratelym, Eriror Tourneffaceur, giggs, Toi ... pour FPSB, avec d'autres membres aussi

a mon avis, ce eux qui sont les meilleurs, je connait pas vraiment d'autres monde ici, j'ai pas vu beaucoup de video d'autres membre.

Ubobub a proposer un idee pour le tournoi, faudras faire un site seullement pour sa, pour mettre tous les videos, les commentaires, les votes et tous. Scelus a dit avant que dans 2 moi le tournoi sur FPSB sera finit, sa me donne le temps de finir un site pour le tournoi mondialle.

Je vous laisse a vous de decider qui sont les meilleurss 20-25?

Merci,

Alex

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 4:26 pm

Mais deja pourquoi tu veux fair une selection de 20 , 25 personnes ? On a vraiment du bon potentiel dans la FPSB, ya pas mal de plus ou moins anciens membres qui se débrouillent trés bien. Comme Mouquette, Tikle, Gollum , Banz , Daft ( je site que ceux qui me viennent à l'esprit dans l'imedia ^^ ) etc .... Et dans les autres boards ce doit etre pareil. Donc je pens qu'ils aurraient autant le droit d'y participé que des personnes plus connus.


Bon le "tournois" n'est pas encore fait et je m'enflamme un peut ^^ , mais sur le principe ca me convien vraiment pas l'etat d'esprit dans lequel vous partez. Si il y a un tournois mondial c'est pour que des gens de differents orizon se rassemblent et s'affrontent. Si on commence deja par faire une selection je trouve que ca gache le truc et je trouve que ca ressemblera plus a une battle interboard avec l'elite de chaque board ( et dans ce cas la il suffit de choisir 1 ou 2 spineurs pour nous representer ) plutot qu'un tournoi rassemblant des spineurs du monde entier.
Peace and Trankility

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. janv. 04, 2007 4:32 pm

Noctambul a écrit :Mais deja pourquoi tu veux fair une selection de 20 , 25 personnes ? On a vraiment du bon potentiel dans la FPSB, ya pas mal de plus ou moins anciens membres qui se débrouillent trés bien. Comme Mouquette, Tikle, Gollum , Banz , Daft ( je site que ceux qui me viennent à l'esprit dans l'imedia ^^ ) etc .... Et dans les autres boards ce doit etre pareil. Donc je pens qu'ils aurraient autant le droit d'y participé que des personnes plus connus.


Bon le "tournois" n'est pas encore fait et je m'enflamme un peut ^^ , mais sur le principe ca me convien vraiment pas l'etat d'esprit dans lequel vous partez. Si il y a un tournois mondial c'est pour que des gens de differents orizon se rassemblent et s'affrontent. Si on commence deja par faire une selection je trouve que ca gache le truc et je trouve que ca ressemblera plus a une battle interboard avec l'elite de chaque board ( et dans ce cas la il suffit de choisir 1 ou 2 spineurs pour nous representer ) plutot qu'un tournoi rassemblant des spineurs du monde entier.




je sui tout a fait d'accord avec toi mais regarde je vais faire une liste de 25 personne et tu vas voir qu'en fait tout le monde rentre :

banz
daft
mouquette
noctambule
a-qui
skatox
frat
romain
tikle
gollum
pear
sorez
ciremya
snoz
azzaka
twim
scelus
et moi

et tu vois jtrouves meme plus de personnes casiment en sachant que tout ceux que je site sont pas sur de vouloit s'incrir ...

jpense que pour la règle qui est que les personnes qui peuvent s'incrir doivent avoir 4 mois est tres juste car c impossbile de battre des mec qui ont 4 ans d'expérience soit réaliste ...

sinon ben le site de la battle mondiale ouè c tranquille c parfait meme !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. janv. 04, 2007 4:34 pm

moi je pense que c'est une bonne idee tres grosse organisation mais bon possible !

Pour la selection je pense qu'on pourrais prendre les 25 premier du tournoi fpsb non?


Sinon ba c'est claire ne pensez pas battre bonkura ^^
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 4:51 pm

Salut mecs,

Je suis dsl Noctumbal avec le facon qu'on a pas parler, je te demande la pardon.

Ubobub ma dit aussi que pour un truc mondialle avec tous spinneurs, parce que tous le monde a des niveau different sa serait difficile vec tous les niveau tu vois.

Sinom je suis d'accord avec ton opinion Noctumbel, avec les premier 25 qui gagne le tournoi sur FPSB, ces une bonne idee. Sa me donneras assez de temps pour mettre le site du tournoi en plasse.

J'ai dit a Val avant que je n'aime pas choisir entre mes amis, alors je pense ton idee ces mieux, sinom les membres ici choisi le meuilleurs facon?

Merci mecs,

Alex

Verrouillé