Recherche Pen Spinner

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » sam. déc. 02, 2006 12:25 am

c'est louche cette affaire :roll:

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. déc. 02, 2006 12:30 am

moi j'ai pas reçu de réponses ( pourtant mon CV est pas si mal : fpsb modo eurapen admin)

Boah tant pis ca sera pour une prochaine fois j'imagine mais ca m'aurait quand meme bien plu.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Thos
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 7:02 pm
Localisation : Créteil (Val-de-marne) ou Rouen pour les études (INSA)

Message par Thos » sam. déc. 02, 2006 9:38 am

[Emerge tout a coup des profondeur apres plusieurs mois d'absence]

Bonjour.
J'ai ete reveille par le MP qui m'a envoye cette personne. N'ayant pas recu vraiment des information precise, j'ai laisse ma situation en suspend : comme je n'habite plus chez mes parents en region parisienne a cause de mes etude a Rouen, il m'est difficile de revenir qund je veux, surtout si je ne connais pas la date exact du tournage. De plus, je ne sais pas encore ce qu'on devra faire. Que signifie "être capable de réaliser plusieurs figures" ? faire des figures simples serarees ou faire un combo de fou ?
Pourtant, cela m'interesse vraiment, meme si il n'y avait pas de remuneration (vous enflammez pas trop, je pense que ca ne doit pas s'elever a plus d'une centaine d'euros). Je lui ai repondu en lui suggerant des spinneurs qui sont surement plus competents que moi. Elle m'a repondu a nouveau en me suggerant de lui envoyer un mail avec ma photo, mon age et mon lieu de residence.
Force bleue !
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. déc. 02, 2006 9:54 am

[hs]THOSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaah

de retour, enfin !!!!

aie pitié de nous pauvres spinners et reviens !!!![/hs]



sinon je pense pas qu'elle veuille 300 spinners donc faudrait pas allé leur envoyé 40 emails....
Image

q=)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. déc. 02, 2006 10:48 am

Thos a écrit :[Emerge tout a coup des profondeur apres plusieurs mois d'absence]

Bonjour.
J'ai ete reveille par le MP qui m'a envoye cette personne. N'ayant pas recu vraiment des information precise, j'ai laisse ma situation en suspend : comme je n'habite plus chez mes parents en region parisienne a cause de mes etude a Rouen, il m'est difficile de revenir qund je veux, surtout si je ne connais pas la date exact du tournage. De plus, je ne sais pas encore ce qu'on devra faire. Que signifie "être capable de réaliser plusieurs figures" ? faire des figures simples serarees ou faire un combo de fou ?
Pourtant, cela m'interesse vraiment, meme si il n'y avait pas de remuneration (vous enflammez pas trop, je pense que ca ne doit pas s'elever a plus d'une centaine d'euros). Je lui ai repondu en lui suggerant des spinneurs qui sont surement plus competents que moi. Elle m'a repondu a nouveau en me suggerant de lui envoyer un mail avec ma photo, mon age et mon lieu de residence.
On a tous eu la même chose Thos ..  .. C'est louche cette affaire, du copier-coller c'est peu banal pour quelqu'un qui gère une agence de marketing.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. déc. 02, 2006 11:28 am

Quand je l'ai appeller elle m'a dit que le projet précis sera dévoilé a la ou aux personnes qui seront retenu du "casting" :? La réponse sera donner d'ici 2 semaines (patience les amis...)

Sa m'a l'air d'etre un projet qui tient la route pour autant :wink:
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. déc. 02, 2006 11:51 am

J'ai reçu un mail de sa part aussi alors que j'ai rien demandé, si ça peut vous interesser pour juger si c'est sérieux ou non :
stephanie a écrit :Bonjour,

Je me présente, Stéphanie, je participe à un projet sur le pen spinning, et je recherche des pen spinner capables de réaliser de nombreuses figures, et a priori je suis sur le bon site, donc surtout n'hésitez pas à me contactez par mail, c'est très urgent !!!

Merci d'avance !

Stéphanie
tourneffaceur a écrit :Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous m'expliquer davantage votre projet ?

Cordialement,

Paul Ty.
stephanie a écrit :Bonjour,



Suite à votre mail, voici une petite description du projet :

Nous sommes une agence de publicité, et nous allons réaliser un site Internet sur le Pen spinning.

Dans cet optique, nous recherchons des pen spinner qui devront être capables de réaliser plusieurs figures.

Bien sûr, il faut garder à l’esprit que c’est un projet amusant, qui ne se prend pas au sérieux.

Si vous êtes retenu, cela ne vous prendra pas trop de votre temps (1 journée dans nos locaux), et vous serez rémunéré.



Nous avons très peu de temps pour recruter et nous n’avons pas encore eu beaucoup de personnes qui ont répondu à l’appel, vous avez donc toutes vos chances.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi votre photo et votre niveau de maîtrise en pen spinning (par exemple le nombre de figures que vous savez réaliser).



Merci d’avance si vous jouez le jeu !
tourneffaceur a écrit :Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous me portiez mais désolé je ne peux pas participer à votre projet suite principalement à des raisons professionelles dû à des clauses de non concurrence dans mon contrat de travail car je travaille aussi dans une société de marketing sur le web.

Bon courage pour votre projet.

Cordialement,

Paul TY.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. déc. 02, 2006 12:02 pm

La Stephanie en question a écrit :Nous allons réaliser un site Internet sur le Pen spinning.
Je comprends pas, si ils s'y connaissent pas en PS ça sert à quoi d'essayer de faire un site ? Y'en a déjà pas mal comme ça ... J'me demande bien à quoi ça va ressembler.
"Tikeul"
Image
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » sam. déc. 02, 2006 12:32 pm

oui je trouve ca aussi étonnant,
personnelement je suis septique, je trouve ca moyennement cohérent le discours
ce matin...
pas dlapin..
xD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. déc. 02, 2006 12:39 pm

Si leur site est comme le leur > www.webpopulation.com sa va etre vraiment du bon 8)
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. déc. 02, 2006 12:58 pm

fratleym a écrit :moi j'ai pas reçu de réponses ( pourtant mon CV est pas si mal : fpsb modo eurapen admin)

Boah tant pis ca sera pour une prochaine fois j'imagine mais ca m'aurait quand meme bien plu.
bah je pense pas que tu aurai du aller si loin.enfin (c est pas ton cas) mais etre modo ca veut rien dire question niveau quoi.il suffit d ouvrir 20 boards et t es admin de 20 board, enfin tu vois ce que je veux dire quoi.

enfin je suis curieux de voir comment ce projet vas evoluer et qui sera retenu

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. déc. 02, 2006 1:00 pm

romain a écrit :
fratleym a écrit :moi j'ai pas reçu de réponses ( pourtant mon CV est pas si mal : fpsb modo eurapen admin)

Boah tant pis ca sera pour une prochaine fois j'imagine mais ca m'aurait quand meme bien plu.
bah je pense pas que tu aurai du aller si loin.enfin (c est pas ton cas) mais etre modo ca veut rien dire question niveau quoi.il suffit d ouvrir 20 boards et t es admin de 20 board, enfin tu vois ce que je veux dire quoi.

enfin je suis curieux de voir comment ce projet vas evoluer et qui sera retenu
Ou alors frat tu aurais du mettre que tu etais aller au salon de l'ecriture 2006, a moins que tu l'est deja fait.
Moi sincerement ce projet je le sens pas trop ^^' Mais bon je pense quand meme que ca peut bien se passer...
Frere de Scelus.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. déc. 02, 2006 6:50 pm

Bien se passer je sais pas .. Je pense peut être a une revanche de certains membres ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. déc. 03, 2006 10:58 am

Mais non...Je peut t'assurer que je les ai appeller, j'ai demander la dame en question, en attente il te mette une musique...Il serait très fort les membres :?

Ne soyait pas pésimiste les gars...Moi je suis sur que sa va bien se passer. Je pourrait me tromper aussi mais bon on sait jamais :wink:
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. déc. 03, 2006 11:10 am

  hey vous inquiétez pas... Quand j'ai fais mon CV de penspinner, j'ai mis que j'etais modod et admin mais bon ca c'ets que la partie immergée de l'iceberg^^ OUais en fait c'ets ca j'ai mis que j'avais participé a paris 2006, depuis cb de temps j'etais investi dans le PS, les figures que je matrisais etc...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. déc. 10, 2006 12:55 pm

Bon et ben voila, le casting est terminé
c'est moi qui irai a Paris pour le site
j'y vais Samedi qui arrive

j'essayerai de faire de mon mieux, et de mettre en valeur le pen spinning le plus possible 8)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » dim. déc. 10, 2006 12:57 pm

Bonne chance ! :D
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. déc. 10, 2006 1:18 pm

bah c'est cool que se soit toi mouquette t'es bien placé pour représenté
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. déc. 10, 2006 2:26 pm

Mouquette a écrit :Bon et ben voila, le casting est terminé
c'est moi qui irai a Paris pour le site
j'y vais Samedi qui arrive

j'essayerai de faire de mon mieux, et de mettre en valeur le pen spinning le plus possible 8)
Bonne route camarade et tient nous au courant :wink:
Image

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » dim. déc. 10, 2006 3:29 pm

Bravo mouquette , n'oublie pas de nous tenir au jus ;) .

Verrouillé