Le Mouv

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. oct. 22, 2006 12:13 pm

Sorez si tu nous ecoute, on t'entend XD
fallai que je la place ...
sinon c dommage sa bug enormement sa coupe tout le temps
un moment on entend ..onic .. sonic ri.. charg... et d'autre figure
sa le fait pas trop =/
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » dim. oct. 22, 2006 1:26 pm

Cool, jsuis passé sur la meme radio pour la meme chose (petit klesk tout content ^^). Sinon c'est vrai que ça laaaagueeee
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. oct. 22, 2006 1:31 pm

Un je te reçois à 1/5... Ca fait juste ^^ M'enfin l'essentiel c'est que tu sois passé ^^ Super Sorez :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. oct. 22, 2006 2:08 pm

c'est vrai que c'est dommage pour la qualité du son,  . si on fait le compte, il doit pas y avoir plus de 60% de moments où on entend bien
sinon ce qui est chiant c'est que l'animatrice a pas vu le penspinning comme un art : a mon avis elle a plutot axé ses explications sur les battles, ce qui je pense ne représente pas une grande part des videos faites pour les PS. Elle aurait du parler un peu des colalb internationnales et que sa permet de rencontrer des gens et tout...
enfin bon, sinon c'est vrai que le penspinning doit se montrer pour expliquer que c'est pas un truc de branleurs... mais moi sa me fait chier que tout le monde s'y mette, je truve qu'on est bien dans notre petite communauté et sa suffit comme sa. Déja les gars que je peux le moins blairer au lycée s'y mettent et ca va devenir banal. alors que le penspinning pourrait etre une petite chose en plus que chaque spinneur a.
j'avoue, c'est un discours assez anti-partage, mais bon je pense que a force vous comprendrez que c'est une réalité
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » dim. oct. 22, 2006 2:18 pm

ouai c'est vrai que dans les medias ils parlent souvent de battle ,de combat acharné , de combat a mort ( wow : : )
alors que le PS c'est plus tous dans la même direction que les uns contre les autres
oO

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. oct. 22, 2006 2:53 pm

  c tro drole a écouté, ya des moment par exemple, on enten le début dun mot pis sa passe direct sur la fin d'un mot ki arivé 2sec aprés. Et parfois sa donne dautre mots ce mélange de début et de fin ^^, on dirai ke jsai pa parler.


mon passage de lag préféré   : lwe..end, on s... rfois..en c.pain
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. oct. 22, 2006 4:19 pm

klesk a écrit :Cool, jsuis passé sur la meme radio pour la meme chose (petit klesk tout content ^^). Sinon c'est vrai que ça laaaagueeee
T'es passé aussi sur le Mouv' pour parlr du Ps ?

chuckyman4 a écrit :c'est vrai que c'est dommage pour la qualité du son,  . si on fait le compte, il doit pas y avoir plus de 60% de moments où on entend bien
sinon ce qui est chiant c'est que l'animatrice a pas vu le penspinning comme un art : a mon avis elle a plutot axé ses explications sur les battles, ce qui je pense ne représente pas une grande part des videos faites pour les PS. Elle aurait du parler un peu des colalb internationnales et que sa permet de rencontrer des gens et tout...
enfin bon, sinon c'est vrai que le penspinning doit se montrer pour expliquer que c'est pas un truc de branleurs... mais moi sa me fait chier que tout le monde s'y mette, je truve qu'on est bien dans notre petite communauté et sa suffit comme sa. Déja les gars que je peux le moins blairer au lycée s'y mettent et ca va devenir banal. alors que le penspinning pourrait etre une petite chose en plus que chaque spinneur a.
j'avoue, c'est un discours assez anti-partage, mais bon je pense que a force vous comprendrez que c'est une réalité
C'est sur mais je suis assez d'accord avec toi mais en meme temps dans ceux qui vont commencer grace au medias y aura des futurs exelents spinneurs ! que d'autres '' generations '' traiteront comme nous on traite '' gold '' , '' fresh gel '' et '' eriror '' et pusi gardé un art pour soi c'est un peu ... égoiste ! de plus les gens porteront un autre jugement sur un tes des loisirs ! tous le monde en fera certes mais sa sera pas le '' 1er boulet de l'avenue charles de gaule '' qui sortira un Neoback fall !

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. oct. 23, 2006 5:30 pm

Oui V.L.T ^^
Cf ---> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=1030

J'en ai parlé pendant 4-5 min, exposant le principe. J'ai dis qu'il existe pas mal de figures différentes, que quand on s'y met serieusement c'est plus un truc de feignasses qui s'ennuient en cours mais au contraire ça devient très serieux, qu'il existe plusieurs communautés (je crois meme que je les avais toutes citées ^^. D'ailleur en HS, les différentes communautés sont : PDS, JEB, Kit-Cat (?), GPC, UKPSB, UPSB, UCPSB, La communauté suisse (c'est quoi son nom ?) et la FPSB (!), mais est-ce que j'en oublie ??), que les communautés sont centrées sur l'aspect communautaire, qu'il existe les "collabs" et les "battles" et les "trade" et ...C'est tout...J'ai répondu a une ou deux questions et voilà.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. oct. 24, 2006 5:54 am

Je vien d'écouter sa...Effectivement sa lague grave mais bon...Je te remercie Sorez oh toi futur grande star des films pour adultes^^ d'avoir parlé du PS a la radio :wink:
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. oct. 24, 2006 8:51 am

Bah moi j'ai écouté à 6h du matin et j'ai eu aucun lag mais je venais de me reveiller et j'ai pas eu le temps de reflechir aec quoi j'allais enregistrer ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mar. oct. 24, 2006 3:25 pm

V.L.T a écrit :
chuckyman4 a écrit : enfin bon, sinon c'est vrai que le penspinning doit se montrer pour expliquer que c'est pas un truc de branleurs... mais moi sa me fait chier que tout le monde s'y mette, je truve qu'on est bien dans notre petite communauté et sa suffit comme sa. Déja les gars que je peux le moins blairer au lycée s'y mettent et ca va devenir banal. alors que le penspinning pourrait etre une petite chose en plus que chaque spinneur a.
j'avoue, c'est un discours assez anti-partage, mais bon je pense que a force vous comprendrez que c'est une réalité
C'est sur mais je suis assez d'accord avec toi mais en meme temps dans ceux qui vont commencer grace au medias y aura des futurs exelents spinneurs ! que d'autres '' generations '' traiteront comme nous on traite '' gold '' , '' fresh gel '' et '' eriror '' et pusi gardé un art pour soi c'est un peu ... égoiste ! de plus les gens porteront un autre jugement sur un tes des loisirs ! tous le monde en fera certes mais sa sera pas le '' 1er boulet de l'avenue charles de gaule '' qui sortira un Neoback fall !

ouais je suis tout a fiat d'accord avecx toi (d'aileurs "égoïste est LE mot que je cherchais) c'est un discours égoïste, mais bon en même temps il FAUT ke la génération se renouvelle... mais aps qu'elle s'agrandisse aussi vite et tout, quoi
sa commence a devenir banal... bientot quand on fera du penspinning dan sla rue tout le monde va dire "ah il fait du penspinning" alors que avant les gnes posaient de squestions et ils s'y intéressaiet paske c'est pas commun... et je veux surtout pas que sa le devienne (sa veut aps dire que je susi anti penspinneurs ou anti pespinning  )
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Verrouillé