le balisong

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
F2PS
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 5:01 pm
Localisation : Aix en Provence

Message par F2PS » mer. oct. 04, 2006 8:47 pm

c'est marrant on dirai du nunchaku

(ok =========> []) : :

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. oct. 04, 2006 10:37 pm

A_Qui a écrit :
romain a écrit :deja il faut considerer que les balisong sont des armes de catégorie 4, c est a dire arrestation immediate si vouys vous faites chopper avec.
A ouais? Pourtant on en trouve en magasin a Poitiers :?
je parle des vrais balisong, pas de ceux qu on trouve en grande surface qui sont de taille reduite.

de maniere generale dites vous que meme dans le milieu de la coutellerie , le balisong reste un produit particulier, voire underground.

a marseille il existe une multitude d armureries, et aucune ne propose de balisong haut de gamme, le maximum que l on peu trouver est du milieu de gamme de plutot bonne qualité toutefois.a paris je sais pas du tout si on peut en trouver mais vu que c est la capitale il y a plus de chance (meme si ca m etonnerai). mais dites vous bien que le seul et unique endroit pour denicher du haut de gamme a part les us, c est internet ( experience de quelqu un qui a cherché...cherché...longtemps...tres longtemps) et meme sur le net ya pas que du bon.les bons sites sont durs a dénicher
www.knifezilla.com est tres connu( le plus fiable dans le milieu)

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » sam. mars 17, 2007 1:27 pm

alors ca fais super longtemps que j'ai pas posté ici, donc voila, la video de mon forum de balisong ( http://francebalisong.com)
donc j'ai recu mon balisong benchmage 42 c'est un couteau de oufzor voila le lien pour la video

http://www.france-balisong.info/manipul ... _01-hr.wmv

j'y suis sous le pseudo Umiliator, bon ce qui est con c'est que le gars qui a fait le montage n'a pas mis les videos que j'avais filmée avec mon APN et juste celle que j'avais fimée a la cam donc mes combos on voit pas super bien....

HF!!!!

!!!venez faire un tour sur le forum du site et peut etre inscrivez vous!!! ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. mars 17, 2007 1:46 pm

C'est pas si mal, ça change quoi de voir ça ^^ Mais je préfère le PS personellement :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. mars 17, 2007 1:52 pm

bon ben j'en profite pour mettre l'adresse de mon forum ^^ http://thefmb.free.fr/
Image

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » lun. mars 19, 2007 5:05 pm

viola une tite video qui trainait sur mon PC, on vois bien (surtout quand je me chie) mais c'est sympas

http://www.zippyvideos.com/4814021406776756/photo_007/

PS: et encore celle la ca fait longtemps que je l'ai faite.....

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » mer. mai 16, 2007 6:47 pm

voici ma première vidéo solo

http://www.youtube.com/watch?v=plDgKTBpIPQ

linkol
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 5:55 pm
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES la ville des footballeurs amateurs!

Message par linkol » mer. mai 16, 2007 8:05 pm

je trouve ceci impressionnant et ca me fait penser aux arts martriaux un petit peu mais ce n'est pas pour autant que ca me donne envie d'en pratiquer ^^!

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. mai 16, 2007 8:07 pm

:shock:

punaise tu gère trop

je me demande comment tu fait pour tes aerials :shock:

quelqu' un m' a dit qu' il fallait d' abort passer le cap psycologique
apparament toi tu la passé :roll:

moi je voullait en faire mais mes parent on pas voullu on se demande pourquoi :mrgreen: alors je replique en faisant le meme genre de truc avec des ciseaux :twisted: ca au moin on peut le faire en cours

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mer. mai 16, 2007 9:15 pm

avec ças'est plus difficile d'en faire en cours mais ça put dissuder tes profs de te le prendre
et oui aujourd'hui ma**** **b**d p** d m***biiiiiiiiip prof d'svt pas pris mon fr.kt
faut juste pas avoir peur pour ses mains qui sont pour un spinneur un outil plus essentiel que le mod ^^
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » ven. mai 18, 2007 12:46 pm

alors pour les coupures, y'en a en masse qu'au début de l'apprentissage parce que après on prends des réflexese musculaires qui font éviter les coupures. en plus mon couteau ,vu que je mange avec, ne coupe plus beaucoup, il faut que je le réaffute.....Le coté psychologique, moi j'ai rien senti du tout, c'est tout comme du PS, suffit de s'habituer...et on en devient accro!!!!! si tes parents ne veulent pas que tu ais un bali, trouves un trainer.....et montres à tes parents que c'est totalement inoffenssif

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » sam. mai 19, 2007 12:29 pm

Mais euh alor les balisong qu'ont trouve par exemple dans des magasin a "foufouille" est ce qui si l'ont se fait pécho avec par les flic on a des ennuis ? idem pour les trainer ? ou alors c'est seulement pour ceux que l'ont achete sur internet ? enfin vous me direz a moin de tomber sur un flic expret en balisong j'c pa si il fera la difference :s
Image
Image

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » sam. mai 19, 2007 12:48 pm

ben moi je suis en train de m' en faire un en bois :oops:

mes parents m' achetterons un trainer a noel

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mai 19, 2007 1:58 pm

ça fait un peu agressif,
certes ça impressionne mais je trouve pas ça très joli.

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » sam. mai 19, 2007 10:43 pm

Oh trop fort olivier moi aussi j'ai essayer aujourdhui prend des photo parce j'ai pas reussi a le faire :s et jme suis entailler le doigt comme un con ^^
Image
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. mai 20, 2007 10:37 am

furious_angel a écrit :Mais euh alor les balisong qu'ont trouve par exemple dans des magasin a "foufouille" est ce qui si l'ont se fait pécho avec par les flic on a des ennuis ? idem pour les trainer ? ou alors c'est seulement pour ceux que l'ont achete sur internet ? enfin vous me direz a moin de tomber sur un flic expret en balisong j'c pa si il fera la difference :s
legalement tu peux avoir un couteau sur toi dans la rue si tu n'en fais pas usage en public et si la longueur de la lame ne dépasse pas la largeur de ta main (enfin a peu pres :roll: )
Image
Image

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » dim. mai 20, 2007 6:43 pm

pas du tout, si on te choppe avec un bali, c'est direct invitation au comigo....stoo ^^
un trainer est totalement inoffensif donc tu leurs dis au flics.... regarder je vais essayer de vous trancher la tête monsieur ^^

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » dim. mai 20, 2007 7:04 pm

furious_angel a écrit :Oh trop fort olivier moi aussi j'ai essayer aujourdhui prend des photo parce j'ai pas reussi a le faire :s et jme suis entailler le doigt comme un débile ^^
moi non plus j' ai pas reussi :( trop léger mais mon père et moi on cherche une solution au problème
j' allait me couper un doigt avant meme d' avoir touché a un bali : :

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » dim. mai 20, 2007 8:38 pm

pour vous faire un schlass, vous pouvez aller sur le site http://francebalisong.com dans la rubrique fabrication c'est très bien expliqué, par contre faut un minimum de matos (dremel pas obligatoire mais pratique quand à la beauté des finitions)

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. mai 23, 2007 12:44 pm

nan finalement je me suis fait un trainer avec des mecanos :oops:

pour ceux qui ont des parents qui regardent le bali d' un mauvais oeil et qui ont des mecanos essayez c' est pas mal :wink: et au lieu de se couper le doigts on se les pinces : :

Verrouillé