les expressions préférées des profs

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 24, 2007 4:35 pm

ba moi je suis le meulleur du college(on est appene 5)et ma prof me dit:

allalal vout ete dans un processus d immitation vous faites tous pareille j en ai marre
et je lui est repondu:
si vous regardié avec un tout petit peux plus d attention vous verré que je n ai pas le meme niveau que les autre (les autre :ta^^)

(oui je sais je suis obligé de parler soutenu pour quelle me prenne au serieu(elle est trés conne))

ps: phrase philosophique: si vous dites d un peintre que ces main sont sacreé pourquoi ne diriait vous pas de nous que nous sommes doué^^


de xhyrox
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » mer. janv. 24, 2007 4:42 pm

XD bah moi et bah mon prof de maths a fait très fort
on était en cours au 3ème étage (sa fait haut)
et il prend mon mod ouvre la fenetre et bloc mon mod a la vertical au bord de la fenetre....et la fenetre s'est refermé tout doucement!!!! vous imaginé le stresse de malade^^
et il a pris le mod de mon pote l'a mis dans sa trousse et a mis le tout a la poubelle ^^
un fou ce prof...un fou!!!!!!! XD
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. janv. 24, 2007 4:43 pm

L'année dernière, mon prof de maths à un gars qui essayait de m'imiter: "Laisse tomber le stylo t'en fais pas aussi bien que Banz alors arrête..." Il a plus jamais touché à son stylo xD

Cette année (hors penspinning):
-ma prof de maths nous demande aimablement de réviser toutes les positions qu'on connait, puis nous parle d'un plan Q... (sans préciser qu'il s'agissait de positions de droites et de plans dans l'espace, et que le plan Q était un plan dans l'espace)
-ma prof d'espagnol: "L'espagnol ne va pas devenir maître, il va se faire maître !"
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Invité

Message par Invité » mer. janv. 24, 2007 5:09 pm

ce matin mon prof de francais ma fait marrer:
au debut du cours , lorsque que je tentais d'apprendre le sonic a un debutant (je suis le meiileur ds mon college)il me dit"arrete d'apprendre tes betises aux autres" , il avait l'air vraiment énervé.
puis a la fin du cours il me prends a part et me demande serieusement "peut tu me montrer comment faire pour le faire tourner"( il parlait du TA) :shock: :shock: je lui ait expliqué avec plaisir.
il a dit qu'il s'entrainerait.

trop marrant : :

Téh0
Pen spinner
Messages : 92
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 2:46 pm
Localisation : Metz... * enjoy ! *
Contact :

Message par Téh0 » mer. janv. 24, 2007 6:19 pm

mwa c'est:
ARRETES AVEC TON STYLO !!

mais les surveillants essaye en perme :D
Dr.Kt force bleu !
http://penspin.oldiblog.com <== faites-y un tour =D
Rubik's cube maker !

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » mer. janv. 24, 2007 6:34 pm

lundi prof de spé maths qui me regarde faire ma série de triple Infinity et qui me sort quand j'ai finis et que je passe au twisted Sonic :
"Valentin on est pas dans un club de majorette!!"
je suis sur qu'il est jaloux de mon talent :)

mais sinon je me demande ce qu'ils ont les profs avec les majorettes ^^
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » mer. janv. 24, 2007 7:48 pm

Moi perso, a part la prof d'espagnol qui fait quelques remarques classiques de temps en temps ( majorette, range sa ! etc...) j'ai droit a rien de particulier. Chui déçu...mais bon, le prof d'histoire commence a en avoir marre a ce que j'ai vu mardi. J'ai 2h demain matin, p'tèt qu'on aura le droit a une remarque...lui qui aime nous jeter ses marqueurs for withe board quand on sort une annerie. Faut juste espérer qu'il confisque pas les mods...Déja que ma prof de chimie a un ballsign et un fgg a moi...

Sinon Banz, ton histoire de math me rappel mon cours de math de ce matin...: consigne : " trouver le point G sur la courbe de fonction f(x)". Sa donnerait presque envie de s'interresser aux math...
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » mer. janv. 24, 2007 7:52 pm

prof de maths ( trop sympa au passage )

quand je fais juste le sonic rise , le prof me fait :

" bien césar , bien petit ! on va mettre de la musique ettu va défilé dans le couloir ! "

Puis sinon ya aussi :

" va dans le bureau du principal adjoin ( je ne dirai pas son nom ) , tu lui fait ta démonstration et tu revien "

: : : :

Mais il rigole pour le principal adjoin ! je n'y vai pas ! ouf : :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

azdelar
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 7:10 pm
Localisation : Rouen(pour l'instant)

Message par azdelar » mer. janv. 24, 2007 8:06 pm

Moi ma prof d'espagnol:

"rangé tous vos stylos dans vos trousses et fermez vos trousses."

Il y a trop de favoritisme je peux spinner comme je veux et reprendre mon mod mais dès que c'est matua elle le garde :roll: .
Ma plus grosse gaffe c'était en music,la prof interrogé quelqu'un et moi,ben,je spinner avec ma flûte quand je l'ai fait tombé.......Elle m'a engueuler et j'était dégouté j'avait presque réussit le rising fan :cry:
Bonkura adieu...

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 24, 2007 8:27 pm

a oui et j'ai oublié de raconter l'histoire de la prof d'anglais
j'ai tranquil en train de faire mes tex ta continous
et puis elle me regarde avec ses gros yeux tout rond
moi je m'en apercoit pas et donc je contiu (j'étais en train de lire je sais plus quoi...)
et puis a un moment ya quand meme qqn qui me dit:
benjamin, arrète
et la je vois qu'elle était en train de me m'observer (??) avec ses gros yeux tout rond
et elle me sort:
tu compte continuer meme en 2007 ?
moi j'avais envie de lui répondre bah je vois pas en quoi la nouvelle année change le ps...

enfin bref ma prof d'anglais elle éteste que je spin... mais elle crame que moi, ya alpha qui est a coté de moi et lui aussi spin pendant tout le cour... :?
Image

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » mer. janv. 24, 2007 8:47 pm

Heu moi sérieux, jamais eu aucune reflexion de ce genre  , ni même envers mes autres potes, jamais ! Alors bon, aller savoir pourquoi, c'est sur d'un coté si vous spinnez sans écoutez le cours..
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » mer. janv. 24, 2007 9:55 pm

j'ai bien aimé le "areete ou tu vas me pousser au suicide moi aussi !" on étudiais Hamlet en français ...
DzÊт4

SpaceBelette
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 2:53 pm
Localisation : France Hérault 34
Contact :

Message par SpaceBelette » mer. janv. 24, 2007 10:16 pm

Moi c'est le prof de français => "T'as pas un peu fini de faire l'hélico avec ton stylo jeune homme !"
Membre très actif du G.A.Y : Gigantesque Assemblée du Yaourt

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » mer. janv. 24, 2007 10:17 pm

Alalala je cherchais un truck a dir sur ce topic et je me suis souvenu que mon prof de maths m'avait griller une fois (trop fière de moi 8)  ) :

il s'aproche de moi l'air de rien avec un petit sourir en coin ,
pause ses mains sur mes épaules
et raproche son haleine fétide de mon nez :

-ça y est , je crois que tu maitrise totalement ton stylo , tu peux arété
- Vous rigolez ??? je suis débutant !! faut que je m'entraine

  le prof ma rien dit et est reparti mais je suis plus discreet maintenant .
Enfin bref quelque heures de cour plus tard il étais plus vénère pasque un gars qui s'entraine au TA fesait que de le faire tomber et il nous a gueuler dessus un grand coup alors que je gèrais moi :( .

Sinon nous on attend le français pour s'entrainner (pasque j'ai un pote qui commence avec moi et d'autres qui font semblant de spinner ) pasque notre prof est bigleu . On fait des concours de plus de TA pas minute et on en fait dasn les 80 on fait torp de bordel et tout il remarque rien oO !!

Ma mère est prof d'anglais , faut que je lui aprenne des bonne réplique pour pas torp casser mais amuser les spinner ^^

annatar101
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 9:34 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par annatar101 » jeu. févr. 08, 2007 3:46 pm

mon prof d'ses a qualifié le ps de "gesticulement du stylo" pas mal comme expression!
et ma prof de français a interdit de "faire tourner le stylo", elle ne le supporte pas et c'est la 2eme année que je l'aie :evil:

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » jeu. févr. 08, 2007 4:13 pm

moi ma prof de français elle fait:
doux Jésus ! mais tu va arreter avec ce stylo !

et ma prof d'anglais: ooo mais arrete de faire mumuse avec ton stylo
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » jeu. févr. 08, 2007 4:26 pm

moi sa m'énérve je fais quasiment jamais tombé mon stylo mais dans le classe tt le monde aprends le ta et donc sa fait un boucan pas possible et ma prof d'espagnol : "j'en ai marre !!! je veus plus voir un stylo par terre ou sur les tables, tt le monde range sa trousse !!"

moi normal je garde mon mod ou un effaceur et une fois elle vient me voir:" qu'es que j'ai dit"
(bon elle est un peu bête donc je me suis permis) je lui répond: "vous avez pas dit que vous ne vouliez pas voir de stylo dans les mains" et elle m'a rien dit : :

japas
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 2:17 pm
Localisation : Haute-Savoie

Message par japas » jeu. févr. 08, 2007 4:30 pm

Moi mon prof d'Anglais me dit " Karl on est pas à l'école de cirque!!!"
Prof d'Allemand "Bon Karl les majorettes c'est le mardi a 20h30!!!"
Prof de SVT "Karl t'arrêtes de faire la majorette saperlipopette c'est pas croyable!!!!"

Bref trop   : : .

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » jeu. févr. 08, 2007 4:53 pm

L'année dernière c'est ma prof de français ne voulait pas que je spinne (enfin à l'époque je savais faire que le ta : : ) car ça lui donnait le vertige xD

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » ven. févr. 09, 2007 2:17 pm

moi mon prof d ' histoire a sortit :"on est pas au turning baton club ici . Rannnge çaa touuuut de suuiite "(il hurlait )

la prof d' espagnole pique carrément une crise dès qu' elle voit un mod

Verrouillé