faux pen spinning ...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

faux pen spinning ...

Message par Smax » mer. nov. 08, 2006 10:19 pm

voila un mec de mon forum qui a prétendu faire du pen spinning ... c'est assez comic, je vous laisse regarder

http://www.youtube.com/watch?v=Wcj4xBpx2qA

huhu j'oublie tout le temps les liens ...

je sais que je suis dans video de membre mais comme ya des videos de ryo ...
Modifié en dernier par Smax le mer. nov. 08, 2006 10:35 pm, modifié 1 fois.
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » mer. nov. 08, 2006 10:23 pm

Un lien peut etre ?
Edit : en plus t'es dans vidéo de membres : :

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. nov. 08, 2006 10:46 pm

Aucun rapport avec le Forum "Vidéos de Membres"...Ici on poste les vidéos de présentation ect...Les petit Combos sa se passe dans "Vos Vidéos"Si on peut appeller sa une vidéo : : Sérieu sa sert a rien de poster ce genre de vidéo.Sa aporte pas grand chose au sujet traité :wink:
Image

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re

Message par Smax » mer. nov. 08, 2006 11:22 pm

donc comme je le disais dans mon sujet ... Ryo est un membre Fpsb ... cool

Je suis desolé c'est l'endroit le plus approprié que j'ai trouvé et si tu veux que je te démontre en quoi c'est utile je peux le faire.



On peut voir grace a cette video qu'encore bon nombre de personnes n'ont pas compris la réelle définition du pen spinning ni son but. On se rend compte, par exemple sur cette video que le sujet a cru assimiler une definition du pen spinning qui est tout autre que le sens que les fondateurs de cet art ont voulu lui donner. Il pense que le PS est vulgairement le fait de de laisser tourner grossierement son stylo dans ses doigts sans rechercher un résultat précis, il n'est pas au courant qu'il existe une convention et des noms de figures spécifiques et bien définis, le sjet apprendra par la suite que ce qu'il a réalisé lors de cette video n'a aucun rapport avec le PS et que le nom qu'il avait donné a sa video n'avait pas lieu d'etre.
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

du calme jeune!!

Message par Romain » mer. nov. 08, 2006 11:31 pm

Je suis desolé c'est l'endroit le plus approprié que j'ai trouvé et si tu veux que je te démontre en quoi c'est utile je peux le faire.
désolé mais tu te trompes et je vais te le demontrer :
la section video de membres est destinée a montrer des videos "long metrages" de soi meme ou de n importe quel autre spinner. les videos courtes se mettent dans vos videos. et des videos comme celle la (inutiles) on peut s en passer désolé.

donc avant d'envoyer chier des gens qui sont la depuis longtemps et qui connaissent le fonctionnement du forum essaie de reflechir et d'écouter les conseils qu on te donne

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re

Message par Smax » jeu. nov. 09, 2006 1:50 pm

je l'ai pas envoyé envoyé chier j'ai juste démontré intelligement que ma video n'était pas inutile. De plus on peut etre la depuis longtemps et ne pas connaitre les regles. Ok je me suis peut etre planté de section mais entre "vos videos" et "videos de membres" tu m'excuseras mais plus ambigu que ca ...

Enfin, comme depuis que je suis arrivé sur ce forum chacun de mes posts a été critiqué meme quand un modérateur passait derriere pour dire que j'étais dans les rgeles ... je pense que le message est passé.

Je vais continuer mon aprentissage par moi meme et je ne viendras plus vous embeter, au contraire je vais vous faire une tres bonne pub pour que vous restiez juste entre vous les "anciens".
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. nov. 09, 2006 7:04 pm

J'ai été attirer par sa tête ... Mon Dieu on dirait un digimon :/

Topics déplacé
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » jeu. nov. 09, 2006 7:17 pm

OUA  
a mon avie tu te trompe j'ai plutot l'impression qui se fou de la geul des spinneur :mrgreen: mon point de vue! :? et sinon mon deuxiem point de vue il a les rage car il ne sait pas en faire et fait importe quoi
ya que sa dans mon college il essaie une fois le stylo tombe... et puis la prochaine fois ou il te voit avec le stylo il dit
oh tu fait pitiez triso
nimporte quoi!pfff
Image
ImageImage

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. nov. 09, 2006 7:18 pm

calimero a écrit : a mon avie tu te trompe j'ai plutot l'impression qui se fou de la geul des spinneur f
Ouais bah si il fait ça il s'est pas vu :/
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Re: re

Message par Romain » jeu. nov. 09, 2006 7:21 pm

je l'ai pas envoyé envoyé chier j'ai juste démontré intelligement que ma video n'était pas inutile.
si tu vois les choses comme ca alors je le respecte.
De plus on peut etre la depuis longtemps et ne pas connaitre les regles
c est vrai, mais manque de pot, nous, on les connait
Ok je me suis peut etre planté de section mais entre "vos videos" et "videos de membres" tu m'excuseras mais plus ambigu que ca ...
on t excuse bien entendu l'erreur est humaine,cependant lire le descriptif en post it de la section aide a commettre moins d 'erreur et je pense que tu ne l as pas lu.si tu l'as lu, alors tu l'as tres mal compris mais la encore, on t excuse.a premiere vue ca semble ambigue, mais quand on lit le descriptif ca ne l est plus.
Enfin, comme depuis que je suis arrivé sur ce forum chacun de mes posts a été critiqué meme quand un modérateur passait derriere pour dire que j'étais dans les rgeles ... je pense que le message est passé.
je peux pas suivre tt les post mais si c est ce que tu as ressenti je te presente mes excuses.
Je vais continuer mon aprentissage par moi meme et je ne viendras plus vous embeter, au contraire je vais vous faire une tres bonne pub pour que vous restiez juste entre vous les "anciens".
si tel est ton choix alors bonne continuation.

pour la pub y'a pas de probleme, encore une fois tu es libre de raconter ce que tu veux a qui tu veux.comme on dit : on ne peut pas plaire a tt le monde.enfin, comme on dit aussi : qui parle dans mon dos parle a mon cul :)

a +

ps: calimero quant tu auras fini de dire n 'importe quoi dans tous tes post tu me feras signe
Modifié en dernier par Romain le jeu. nov. 09, 2006 7:26 pm, modifié 2 fois.

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » jeu. nov. 09, 2006 7:23 pm

moi je préfère celui là : http://www.youtube.com/watch?v=5DFXE5Lb ... ed&search=

il est connu, mais bon sang, il spinne en musique, avec son air sérieux, je peux pas m'empêcher de me marrer quand je matte cette vid : : : :
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. nov. 11, 2006 2:07 pm

worldmacker a écrit :moi je préfère celui là : http://www.youtube.com/watch?v=5DFXE5Lb ... ed&search=

il est connu, mais bon sang, il spinne en musique, avec son air sérieux, je peux pas m'empêcher de me marrer quand je matte cette vid : : : :
regardé les coms des mecs de L'UCPSB : :

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. nov. 11, 2006 2:41 pm

n'empeche quelle a été vue 35mille fois xD il en a fait une autre le pauvre je crois.

sinon,l'autre,bah j'ai rien a dire^^

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. nov. 11, 2006 2:42 pm

Ouai xD

i se fait jeté le mec : :

Verrouillé