vos angles de caméra

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

vos angles de caméra

Message par Romain » mer. mars 29, 2006 12:46 pm

allé vu que cette partie du forum est la seule à ne pas avoir de messages il faut bien y poster quelque chose,surtout que la présentation est un domaine intéressant.

j aimerai donc savoir vos gouts en matière d'angle de caméra pour faire ressortir vos tricks de la meilleure manière

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. mars 29, 2006 12:51 pm

En fait tout dépend du combo, et du style du pen spinner. En ce qui me concerne moi, j'aime bien utiliser soit un angle plut?t incliné en partant du haut, soit face à la main. Ou alors carrément parallèle au sol.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 29, 2006 12:53 pm

oué je pense aussi que ca depend des tricks.les combos de sonic rendent mieux losque la caméra est orientée perpendiculairement au doigts

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 29, 2006 12:55 pm

Jai choisi un angle qui permet de bien voir les tricks en palm down mais aussi lorsque ma main est perpenduculaire au sol.
Ducou je peux faire tous les tricks (shadows, backs, sonics..) ils seront tous visibles.

Jaime pas me filmer de coté, les tricks en palm down deviennent horiblement moches, et pas nonplus trop au dessus, sinon les tricks autres qu'en palm down sont incomprehensibles.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. mars 29, 2006 12:57 pm

A_Qui a écrit :Jaime pas me filmer de coté, les tricks en palm down deviennent horiblement moches
Je te renvoie au combo de two temper man (ou un pseudonyme du genre, je ne me rapelle pas exactement) dans le Hall of honor 1, et aussi à celui de son of noble house. Deux combos que je trouve extra. ^^

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 29, 2006 1:02 pm

[quote]
--------------------------------------------------------------------------------
Jai choisi un angle qui permet de bien voir les tricks en palm down mais aussi lorsque ma main est perpenduculaire au sol.
Ducou je peux faire tous les tricks (shadows, backs, sonics..) ils seront tous visibles.




j' ai aussi choisi un angle de ce type je pense que c'est ce qui rend le mieux.le seul probleme réside dans quelques tricks de type "charge" dont on arrive pas vraiment a determiner le mouvement circulaire.

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 29, 2006 1:36 pm

Radek a écrit :
A_Qui a écrit :Jaime pas me filmer de coté, les tricks en palm down deviennent horiblement moches
Je te renvoie au combo de two temper man (ou un pseudonyme du genre, je ne me rapelle pas exactement) dans le Hall of honor 1, et aussi à celui de son of noble house. Deux combos que je trouve extra. ^^
...je ne vois pas dutou le rapport
Les combos e two tempers man et son of noble house ne sont pas dutou filmés de coté. Il y a une légère vue en plongée, ca change tout.
Moi aussi je les trouve très bien, et ya des spinners qui se filment de coté et qui ont d'exelen combo, je parlais pour moi.

Voila ce que ca donne:
http://rapidshare.de/files/16703799/vue ... _.wmv.html
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. mars 29, 2006 1:46 pm

Hm, oui effectivement tu as raison, j'avais dit ça de mémoire mais il y a une légère inclination après les avoir revues.

Et je confirme que je préfère tes vidéos filmées de plus haut. ^^

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » mer. mars 29, 2006 2:11 pm

moi j'aime bien les angles en hauteeur surtout dans les coins !

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 29, 2006 2:12 pm

Radek a écrit :Hm, oui effectivement tu as raison, j'avais dit ça de mémoire mais il y a une légère inclination après les avoir revues.

Et je confirme que je préfère tes vidéos filmées de plus haut. ^^
^^merci.

Comme quoi, la position de la cam joue beaucoup.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mars 29, 2006 2:14 pm

: :

Ma position de cam ?

La ou l'envie me prends et surtout un bon support, ne l'occurence : mon frere XD

j'essai de trouver un bon angle de vue, mais c'est assez chaud vu que je spinne la main verticale :?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. mars 29, 2006 2:24 pm

Bjr
je suis étonné que personne n'ai encore fait de vidéo avec 2 plans de vue !
évidement il faut 2 caméra :( (par ex : une webcam et a un ap photo qui fait vidéo)
un plan vu de haut et un autre a l'horizontal.
Un petit montage et on met les 2 vidéos cote à cote, sa devrai donner un joli effet et on comprendrai bien les figures qu'elles soit verticale ou horizontale ...
non ?
toons

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » mer. mars 29, 2006 3:32 pm

moi comme nagle de vue j'aime bien de haut et assez près mais j'ai jamais réusit à avoir cette effet
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. mars 29, 2006 3:38 pm

Toons, effectivement c'est une idée, on a déjà eu des idées semblables (en ce qui me concerne en tout cas, j'en ai même parlé à Skatox), même si c'est pas tout à fait pareil. (je garde encore le secret de mon idée d'ailleurs, jusqu'à ce que j'arrive à recontacter kaisen  ). Mais personnellement je trouve que ça ferait compliqué, je préfère le bon vieux combo simple à l'ancienne. : :

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mer. mars 29, 2006 3:39 pm

MoI jE DiT kE Sa dePeN Du trIcK :)

Edit pas ecriture rouge -_- et ici on écrit normalement, pas avec une majuscule toutes les deux lettres
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. avr. 16, 2006 2:55 pm

Comment vous faites pour filmer vos combo avec un angle de vue en plongée totale ? C'est une vue plaisante pour tout ce qui est en palm down ...
J'ai un appareil photo numérique, et je vois pas comment j'pourrais faire ^^ Faut des élastiques ? Faut le coller au plafond ? 8)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. avr. 16, 2006 3:08 pm

un pied pour appareil peut aider dans ces cas la

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. avr. 17, 2006 7:06 am

Lorsque je faisais des vidéos en plongée totale, j'accrochais ma webcam à une lampe, c'est simple comme tout on fait passer le cable par dessus et on la laisse pendre (faut attendre qu'elle arrête de tourner et qu'elle soit stable) puis on peut y aller. ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. avr. 17, 2006 11:50 am

Okay, merci à vous deux ^^
J'vais me bidouiller un espèce de trépier qui tiendra l'appareil presque à la verticale ... Pourvu que ça marche.

Au pire j'vais m'acheter une webcam :/

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. août 11, 2006 3:05 pm

relancement de topic...

j'ai fait une vidéo-test, est-ce que cet angle de caméra vous semble convenable ( faut pas faire gaffe au combo foireux ^^ ) ?

http://www.zippyvideos.com/392324923577 ... 2_coussin/
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé