Capture de vidéo
-
- Pen spinner
Capture de vidéo
J'aimerais savoir ce que chacun utilise comme logiciel pour la capture de vidéo...
Je ne parle pas du montage en vue d'une collab!
Merci
Je ne parle pas du montage en vue d'une collab!
Merci
-
- Pen spinner
pareil, c'est le mieux de prendre celui d'origine, car il permet d'utiliser toute les capacités de la webcam (pour moi le mode 640/480), alors que avec windows movie maker, on reste sur le filmage de base avec très peu d'options.Je prend le logiciel de ma Webcam , Logitech QuikCam .
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
*houssa mega fan*
=> cela ne se sent pasDanile :
sa se sne ba
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Bonjour a tous! J'utilise une cam logitech, cependant mon logiciel quick cam express me premet de prendre des photos, mais pas de vidéos...
J'utilise donc le logiciel appeller snagit pour enregistrer mes vidéos, mais j'ai l'impression que la qualité en est diminuée...
Est il possible de telecharger le logiciel quick cam qui prend des vidéos lorsqu'il n'est pas d'origine? si oui un lien serait le bien venu.
Sinon pour prendre des vidéos sans diminuer la qualité de ma cam, quel logiciel me conseillé vous? idem un lien est le bien venu^^
Merci d'avance!
J'utilise donc le logiciel appeller snagit pour enregistrer mes vidéos, mais j'ai l'impression que la qualité en est diminuée...
Est il possible de telecharger le logiciel quick cam qui prend des vidéos lorsqu'il n'est pas d'origine? si oui un lien serait le bien venu.
Sinon pour prendre des vidéos sans diminuer la qualité de ma cam, quel logiciel me conseillé vous? idem un lien est le bien venu^^
Merci d'avance!
-
- Pen spinner
Arf désoler, j'avais pas bien lu, je croyai que tu chercher une driver pour ta cam ^^
Mais pour un prog comme sa, google est ton amis
Fais une petite recherche, tu va trouver surement rapidement
Mais pour un prog comme sa, google est ton amis
Fais une petite recherche, tu va trouver surement rapidement
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer
-
- Pen spinner