FPSB Oldies New Year Collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. janv. 22, 2008 5:44 pm

  k3vin x)

c'était rigolo cette collab =]

a noter, le combo de Radek n'est pas lod style, il était tres moderne a l'époque ou il a été filmé x)

sinon tot le combo sont vraiment sympa c'était chouette a voir comme machin ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié "une vielle collab sorti d'on ne sait ou" :)

m'enfin, vous pouvez pas imaginer l'organisation IMMENSE d'une collab de cette taille ...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. janv. 22, 2008 5:53 pm

je comprends que picool soit dans la collab en tant qu'éditeur mais pas en tant qu'ancien. Parce que bon il est quand même de la jeune génération. J'aurai vu franou ou azzaka en plus dans la collab, ils le méritent.

J'ai adore romain, tikle et radek, les autres j'ai pas trop accroche vous êtes capables de mieux ^^

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. janv. 22, 2008 5:59 pm

Toujours bon a voir ce genre de collab , c'est sympa de vous redecouvrir ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mar. janv. 22, 2008 6:41 pm

super collab surtout frat dont le combo est hallucinant
Par contre It's was ca le fait pas :wink:
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. janv. 22, 2008 6:45 pm

Oui mais j'ai l'habitude de mettre des "it's " partout donc a la fin on oublie que c'est "it is" ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mar. janv. 22, 2008 8:41 pm

plus simple : tu met rien, regarde ppsm new year, je me suis pas fait ch***, j'ai mit "Thanks for watching and happy new year", donc faut pas s'embeter ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. janv. 22, 2008 8:46 pm

jai super bien aimé cette collab
jai retenu :
gollumsk8 : omg :shock: :shock:
fratleym : bien sur ^^
radek : cest la première fois ke je te vois spinner ^^

et les autres qui ont fait de bons combo ^^

bref un boonne petite collab ^^
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. janv. 23, 2008 7:45 pm

J'ai trouvé l'intro trop looooooongue... C'est vite chiant :roll:
Sinon: Dommage que ce soit pas la bonne vidéo de giggs, parce que j'l'ai vue et franchement... Elle est au moins dix fois mieux (celle là elle est pas beeeelleuuu (oui, j'ai envie d'exploser mes touches ce soir))
Et Radek: effectivement, je connais peut etre plus de tricks que toi, finalement... Mais c'est sur que ça fait pas de moi une meilleure spinnerette que toi u_u
J'ai beaucoup aimé la transition de Banz à Frat, parce que c'est le même angle de vue. C'est fun.
Bon, ben sinon (encore) beaucoup de beaux combos, j'ai bien aimé =) (en plus, l'editing est simple, ya pas trop de paillettes sur les pseudos (tellement peu qu'on les voient pas, dit donc! o_O))

Conclusion: Ne jamais regarder une collab avec Petit Frère qui appuie sur toutes les touches, crie et vous tire des balles de pistolet dans les oreilles en demandant quand est-ce qu'on va abandonner le PC pour aller jouer avec lui à Croque-carotte...

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » mer. janv. 23, 2008 11:18 pm

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, j'vois vraiment de quoi des personnes confirmées sont capables... mais bon faut pas se décourager.
Mes préférés ont été Frat, Tikle, Romain et Picool (OMG ton mod est vraiment, mais vraiment trop beau... j'suis sur les fesses...).
Mouquete : il faudrait un petit "Que la lumière soit"
Bien joué à vous en tout cas =).
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. janv. 24, 2008 9:30 am

désoler les gars mais en effet il fais noir, mais ce filmer a 22H avec pour éclairage une tite lampe de bureau ... donc c'est pas mon apareil photo qui fais que c'est aussi sombre, c'était bien sombre comme sa quand je me suis filmé  

Sinon pour moi 3 grosses remarque
1) Editing : j'ai envie de dire enfin une video pas chiante a regarder avec 35 000 combo dans une musique de bardafouak (meme si certaine ete pas mal avec ses ingredients)

2) Daft : j'ai jamais trop aimer T combo a pars quelques uns, mais la avec ce nouvelle angle de cam, sa change tout, je trouve que la t'a un vrai style, un combo esthetique, garde tout sa ;)

3) Frat : ah bah mon cochon, le combo de taré, T sur que t'a que 5 doigts ? nan franchement j'ai crier ouch devant ta video, vraiment balaize^^ on sent que t'en veut et que tu domine
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. janv. 24, 2008 12:21 pm

Mouquette a écrit :2) Daft : j'ai jamais trop aimer T combo a pars quelques uns, mais la avec ce nouvelle angle de cam, sa change tout, je trouve que la t'a un vrai style, un combo esthetique, garde tout sa ;)
J'ai oublié de préciser que je pensais exactement le contraire. L'angle de vue que t'as pris Daft, il est moche. =(

Et merci à tous ceux qui complimentent mon combo malgré qu'il soit comme il est. : : (ça veut rien dire)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. janv. 24, 2008 6:26 pm

Bravo les papys :D
De très bons spinners d'expérience avec leur style auquel vous avez toujours été fidèle !

Pas de préférence juste de l'admiration pour tout le monde ^^

Content d'avoir revu Bad Dave ! saperlipopette j'aurai aimé voir le spinner que tu aurais été sans avoir arrêté le spin :o
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » sam. mars 22, 2008 10:14 pm

"Les vieux se réveillent ^^

J'ai beaucoup aimé Banz, Fratleym (pour pas changer, concernant ces deux-là^^), Tikle et Scelus (même si on peut regretter la qualité de la cam...)
Mais ce que j'ai préféré dans cette collab', c'est le thème. Ca devient trop rare, des collab' comme ça, avec que du bon et de l'intéressant ^^"

En gros: z'êtes géniaux !
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » sam. mars 22, 2008 10:19 pm

T'es un bon, toi.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. mars 23, 2008 2:17 am

yoplop les gens,
j'passais dans le coin et paf...
En parlant de Oldies, là, il manque des gens, mais voir Bad dave, waow, ça c'est du old : :
Bref, simpatoche, y a eu pas mal d'évolutions (depuis que je suis plus superactif) et en même temps c'est ça qu'est bon.
Frat, Romain, Radek, Daft, nikel, comme d'hab', j'ai bien aimé. Scelus, simpa le combo, mais les pantoufles j'ai encore plus kiffé :D (c'est ça le soucis du détail, il fait tout pour nous combler notre Scelus national). Moukette, bah, voila quoi ^^, normal, quoique t'en as fait des meilleurs hein :p (simpa ton mod ^^). Tikle, pas vu bcp de vidz de toi, mais c'est vrai que t'as toujours un bon style, au même titre que giggs. Et Gollum, nice, lapin style, rien à dire, juste : encore :p.Quant à mon 'tit Picool, bah te v'là promu au rang de maitre jedi :wink: , tu défonce le dindon maintenant ^^
Juste domage que les autres de la spowash team manquent à l'appel...

Bybye les gens et bonne année :wink:

edit : je viens de lire le post de mon "voisin du dessus", bah ça, c'est de la remarque pertinente qui fait avancer les choses et qui de surcroît, décrit bien ta mentalité...

Edit DaftSystem : On est en mode, reveille des mort en ce moments...
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Verrouillé