JEB ; CS RE

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

JEB ; CS RE

Message par Aoo » lun. févr. 18, 2008 1:13 pm

Je sais pas si cette vidéo a déjà était poster mais moi je l'ai est adoré :
C'est une vidéo qui a était faite le 6 décembre 2006 par des spinneurs de la JEB (a parement par les JEB chat spinneurs ) :
A-lion
ippei
turugi
うぐぅぉ
NIKoo
chiba
Bonito
兵器 (TaepoDong)
TimE
Jiro
refine
kiki
TRIAL
Aqualine
coco_A
Et édité par : Jiro

La vidéo date un peu mais les combo sont très beau avec de joli finish pour certains et beaucoup de fluidité pour tous :D

Le lien :
http://youtube.com/watch?v=au7a6QkdOzw
Modifié en dernier par Aoo le lun. févr. 18, 2008 3:49 pm, modifié 2 fois.

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » lun. févr. 18, 2008 1:38 pm

" 【JEB】 JCS RE"
Rien que le titre de ton post me donne la gerbe...
Ensuite, gaffe à l'orthographe:
je les adorer
Je l'ai adoré => programme CE1...
Bon ensuite, quand on présente une collab' on met pas 5 mots, fait le minimum (Description, spinners...)
M'enfin, flemme d'écrire plus...
Jé grav supair adoré la colaborassion, alé bie kikoulol kiss jvou love <3

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. févr. 18, 2008 2:35 pm

Bon, je reconnais que l'art splendide et majestueux du remplissage n'est pas forcément inné, ni facile à acquérir... Il demande une grande concentration, une difficulté à synthétiser et un petit brin d'envie d'envoyer aux WC son entourage....
Mais quand même!
Déjà, tu pourrais faire des efforts pour le titre... C'est du martien? L'adresse html? Ton nom d'agent secret? Ton code de carte bancaire?
A priori, si tu postes ici et que tu as un minimum compris les règles de ce forum, c'est que la vidéo que tu nous présentes est une collaboration. Mais là, je vais te demander: As-tu déjà fais du français? Non, je sais bien que tu as une orthographe fort médiocre, voire déplorable, mais après tout, Sig écrit comme un pied, et on l'aime quand même... Non, si je te pose cette question, c'est que, lorsqu'on analyse un texte, en français, on te demande de parler de quoi? De ce qui est évident. De ce qui saute aux yeux de tout le monde.
"Montrez que ce texte est ironique" "Pourquoi est-ce une scène d'exposition?"
Et là tu te dis "Ben parce qu'elle est au début CRETINE!". Bieeeen! T'as tout compris ^^
Et ben pour présenter une collab, c'est pareil. En titre, tu mets le plus simple et le plus évident: le nom de la collab.
Ensuite, tu situe: D'où elle vient? De quand elle date? Qui en sont les personnages principaux? Qu'est ce que tu en pense?
Eventuellement, tu peux même parler de ton repas de midi, mais à ce moment là, faut écrire un bon pavé, histoire que ça passe plus ou moins inaperçu. Par expemple, je peux dire sans crainte que, ce midi, j'ai mangé de la potée auvergnate en conserve. Et que je regrette bien de pas en avoir de la vraie. Mais tout ceci est secondaire u_u

Enfin, il est vrai que, quand même, une certaine qualité d'écriture n'est pas négligeable, et qu'il est toujours agréable de lire un texte bien rédigé qu'une fioriture de kikoolol ('taiiin j'avais jamais remarqué comme c'est trop facile à taper, kikoolol xD)

Bref, tout ça pour dire: Un peu d'effort n'a jamais tué personne, alors zut de flute, fais-en!
Modifié en dernier par Lanfear le lun. févr. 18, 2008 2:44 pm, modifié 2 fois.

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. févr. 18, 2008 2:37 pm

Invaders --> Ho, ca va toi, pète un coup et l'attaque pas comme ca, ok, il a écrit comme un porc mais sois moins aggressif, le gars débarque et montre une vid, toi tout ce que tu fous c'est le rembarrer comme ca.. <_<
Invaders a écrit :M'enfin, flemme d'écrire plus...
T'en fais pas, y'en a assez..
D'un autre côté oui, Aoo soigne donc ton orthographe, stp.. :P

J'ai bien aimé le trick pendant le "JCS_RE", TaepoDong (un joli style et un beau finish).

Sinon, je dis ca ici parce que le spinner en question est dans la collab', mais je vois pas ce que tout le monde a à aduler Bonito. Ok, il est fluide, ok il place des bons tricks, mais il a un style trop banal, à mon gout.
Allez-y, lancez les cailloux.

EDIT : Ouah, même Lanfear s'y met, je fais le pauvre défenseur refoulé là ou quoi ^^
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » lun. févr. 18, 2008 3:38 pm

Aeryel_KZ a écrit :Invaders --> Ho, ca va toi, pète un coup et l'attaque pas comme ca, ok, il a écrit comme un porc mais sois moins aggressif, le gars débarque et montre une vid, toi tout ce que tu fous c'est le rembarrer comme ca.. <_<
Invaders a écrit :M'enfin, flemme d'écrire plus...
T'en fais pas, y'en a assez..
D'un autre côté oui, Aoo soigne donc ton orthographe, stp.. :P
Déjà, on va calmer ses nerfs ok?
J'te connais pas, tu débarques pour me reprendre et EN PLUS pour dire la même chose que moi....("Aoo soigne donc ton orthographe, stp..")
Bizarre, Lanfear a les même idées que moi, tu te sens pas seul(e?)
M'enfin, si je t'ai vexé Aoo, j'ai juste ouvert ma bouche pour dire s'qui allait pas, rien contre toi... :wink:

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » lun. févr. 18, 2008 3:50 pm

Ne vous inquiété pas pour moi j'ai l'habitude de me fair grondé pour sa :?

J'ai essayé de compléter et de corriger les fautes mais sa ne sera jamais parfait :D

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 18, 2008 3:57 pm

Euh ouais donc pour résumé :

Dejà posté. :)

BIDE les gars :D

Maintenant lock des modos merki : :
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Verrouillé