[SORTIE] FPSB+JEB

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. déc. 20, 2007 8:09 pm

Sandaime a écrit :
Ne me dis pas que MON Razzle Dazzle ne te convient plus ! Ou je te tue :P En plus j'ai pas pu mettre tes super son d' MSN :(

Bon j'ai bif bof apprécié la collab', à force on s'ennuie mais certains combos sont énorme.
non mais j'adore ce mod ^^ , trop beau mais je parlais des mx en général ... on peut pas vraiment avancé avec ... trop court pour moi  
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. déc. 21, 2007 10:55 am

PFFFF déçu elle est trop longue, quand on voit "song changing" c'est une autre collab qui commence, franchement j'ai zapper des combos, quand j'ai fini de la regarder j'ai oublier la moitié des personnes dedans.

C'est pas ça le but d'une collab, c'est d'etre conscise et efficace quoi, bon elle est pas si mal que ça, les français se démerdent pas mal face aux japonais, mais voila quoi le seul point négatif c'est la durée... 8 min ! 3 collabs en une presque ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé