[JEB] SpinningParty

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

[JEB] SpinningParty

Message par zetsumyou [XsS] » ven. sept. 28, 2007 6:24 am

voila une autre collab avec une music reposante :D

http://fr.youtube.com/watch?v=ZxyiakPBFsY

bon visionnage
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. sept. 28, 2007 7:13 am

Très bonne collab avec que des grands nom du pen spinning japonais . Je trouve un peu décevant Mizm et Ayatori ce foire un petit peu aussi , non ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. sept. 28, 2007 10:21 am

Azzaka a écrit :Très bonne collab avec que des grands nom du pen spinning japonais . Je trouve un peu décevant Mizm et Ayatori ce foire un petit peu aussi , non ?
En même temps avec ce qu'ils tentent :o c'est plus que compréhensible :) .

Sinon très bonne collab avec des grands noms comme tu le dis Azzaka; collab japonaise donc toujours de la créativité au rendez-vous :D

japanese spinning fan <3
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. sept. 28, 2007 11:44 am

OH MY FUCKING GOD !!!!!

:shock:
:shock:
:shock:
:shock:

Outsider !!!!!!! (largement le meilleur combo de la collab)

Ayatori !!!

Key3 !!!!

Dopamine !!

L'une des meilleures collab que j'ai vues de toute ma vie. (Seul Mizm est décevant, l'ayant connu plus inspiré sur les wipers)

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » ven. sept. 28, 2007 4:11 pm

Très très belle collab, le niveau est très élévé :o Les Japonais sont décidement très très fort =)
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » ven. sept. 28, 2007 5:22 pm

super collab que du bond et serieux

outsider,ryo,ayatori et key3 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: : :

et lost gere aussi je ne le connaisais pas mais je trouve qu'il a un bon style et une bonne fluidité

sinon music bin bizarrement je trouve que sa passe bien avec le spin car il sont fluide et pas trop rapide alors c'est cool
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

mykeul
Pen spinner
Messages : 84
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : Valenciennes

Message par mykeul » ven. sept. 28, 2007 5:58 pm

c'est vrai tres joli collab faut l'avouer mais bon reste plus qu'a leur montrer que nous sommes capable nous aussi de produire de belle collab^^ faut les épater ces japonais !!
membre du IC ( Iksday Club )
(comment je me suis laissé embarqué la dedans XD )

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. sept. 28, 2007 6:11 pm

Azzaka a écrit :...Ayatori ce foire un petit peu aussi , non ?
ça fait parti de son style: on ne sait jamais si il se foire ou pas et même quand il se foire (si il se foire) ça rend trop bien.

J'ai bien aimé cette collab mais elle donne l'impression d'être amputée de quelqu'un...

La fin de Lost... :shock:

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » ven. sept. 28, 2007 6:13 pm

Pesp...à la 48ème seconde.... :shock:
le stylo fait carrément le tour de la main...
[PkT]

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » ven. sept. 28, 2007 6:27 pm

OMG outsider, quelle créativité et surtout quelle style =). Très belle collab.

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » ven. sept. 28, 2007 6:28 pm

:shock: ouai vraiment j'ai adoré cette collab , malgré l'editing tres restreint , et la musique , un peu soulante a force :P ... mais niveau spinner ça dechire !!! a part peut-être mimz , ki est moins fort que les autres a mon gout ...
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » ven. sept. 28, 2007 7:02 pm

:shock: Magnifique collab. De trés bon spinner. J'ai adoré le combot de outsider. :ipb_jaa: :ipb_jaa:

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » ven. sept. 28, 2007 7:59 pm

super collab quelqu'un l'aurait en telechargement megaupload?
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. sept. 28, 2007 8:19 pm

Truc de dingue cette collab, de loin la collab avec le plus haut niveau du moment. Tous les combos sont parfait. Evidant, coup de maitre de Outsider, qui à fait un chef d'oeuvre....

sa fesait lontemps que j'avais pas vu de telle combo...
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. sept. 28, 2007 8:48 pm

Comme toujours, les Japonais nous étonnent.
J'ai adoré :
Ryo <3, Outsider :shock:, Saizen, Pesp :shock:, Ayatori, Key3, Lost, Enot :shock:
Enfin bref, collab géniale :wink:
Modifié en dernier par ATN[FFS] le sam. sept. 29, 2007 10:02 am, modifié 1 fois.
=) =) =)

HENDRIIIX

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. sept. 29, 2007 1:35 am

Sev3nz a écrit ::shock: ouai vraiment j'ai adoré cette collab , malgré l'editing tres restreint , et la musique , un peu soulante a force :P
Si tu fais un peu gaffe, l'editeur s'est donné du mal pour accorder les images à la musique. Prend par exemple les cont FL TA d'Ayatori qui tombent pile sur les notes de piano, et la conclusion de Lost c'est comme si on avait composé le morceau pour le combo. Alors quand tu dis "editing très restreint" désolé si je ne peu m'empêcher de réagir.
C'est le type d'édition idéale: pas d'effet qui flash, pas de pseudo surdimentionné à la police indéchiffrable, juste de beaux combos bien mis en valeur par une belle musique.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. sept. 30, 2007 5:01 pm

Faudrait que quelqu'un m'explique un truc : outsider il est Japonais ou Coréen ?? :o parce que ça m'étonne de le voir dans chaque collab japonaise et chaque collab coréenne ???

Mais bon c'est toujours un régal de le voir ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Verrouillé