FPSB+JEB [LISTE DES SELECTIONNES].

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. sept. 08, 2007 1:08 pm

Naru a écrit :c'est mieux que se soit pas officiel car sa nous evitera de voir tout le temp les meme.... Et je ne vois pas pourquoi on devrait mettre beginner il faut faire confiance aux autre je pense qu'a partir de 10 mois on peut tous sortir de bon combo .
T'as pas compris, toi. Officiel ? Ca veut dire quoi "officiel" ? Ce sera une collab avec de très bons combos je pense, et tu as vu les participants japonais ? C'est pas parce que c'est les spowashs, Frat ou Romain qui participent que la collab devient officiel, c'est FPSB+JEB un point c'est tout, alors officiel ou pas officiel, on s'en fout. Je trouve d'ailleurs que ces termes ne devraient même pas être utilisés, "officiel" ça fait commercial, et il n'y a rien de commercial à ce que je crois. Je me répète, mais, ce sera une collab français+japonais et puis voilà....
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. sept. 08, 2007 2:34 pm

Et ceux qui ont dit FPSB+JEB Beginners, c'est vrai que Bonkura, Bonito, 337, ZYAVUXA, Abel, kUzu ( qui a accepté ajd ... ) sont des débutants ... Si vous allez sur le blog de Frat, vous voyez le combo du 3rd Round de kUzu qu iest o_O, trop beau ... Abel bah il y a sa solo qu ien avait surpris plus d'un ... Et puis bah Bonkura, 337, Bonito on ne les présente plus ... Et pour ZYAVUXA, bah vous avez vu son combo pour iCollab' qu iroxait, et puis là il m'en a montré un et il roxe ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. sept. 09, 2007 10:10 am

DW3, je m'inscrit, je vais essayer de faire un combo bien. J'espère que j'y arirverai et que je serai pris. Docn tu peux me rajouter sur la luiste des prétendants... :wink:
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. sept. 09, 2007 10:44 am

J'essairai aussi de rendre un combo ;)

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

...

Message par Gold Angel [XsS] » sam. sept. 15, 2007 12:14 pm

jvais rendre un combo fantastic si j'ai le temps ... si non bah tant pis  

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. sept. 15, 2007 3:38 pm

Ba aller je tente le coup ^^ je te donne ma video sur MSN .
Image
:wink:

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » sam. sept. 15, 2007 4:25 pm

ATN[FFS] a écrit :
Naru a écrit :c'est mieux que se soit pas officiel car sa nous evitera de voir tout le temp les meme.... Et je ne vois pas pourquoi on devrait mettre beginner il faut faire confiance aux autre je pense qu'a partir de 10 mois on peut tous sortir de bon combo .
T'as pas compris, toi. Officiel ? Ca veut dire quoi "officiel" ? Ce sera une collab avec de très bons combos je pense, et tu as vu les participants japonais ? C'est pas parce que c'est les spowashs, Frat ou Romain qui participent que la collab devient officiel, c'est FPSB+JEB un point c'est tout, alors officiel ou pas officiel, on s'en fout. Je trouve d'ailleurs que ces termes ne devraient même pas être utilisés, "officiel" ça fait commercial, et il n'y a rien de commercial à ce que je crois. Je me répète, mais, ce sera une collab français+japonais et puis voilà....
Officiel sa veut dire édité par l' (les) editeur(s) officiel d'une des deux boards, voir un de chaque.

Moi je m'en fous que sa soit officiel ou pas, tout ce que je sais c'est que le niveau des spinners FPSB sera à des année lumières de la pluspart des JEB, mais c'est vrai que sa n'empèche pas de faire une collab.

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » sam. sept. 15, 2007 5:19 pm

ATN[FFS] a écrit :
Naru a écrit :c'est mieux que se soit pas officiel car sa nous evitera de voir tout le temp les meme.... Et je ne vois pas pourquoi on devrait mettre beginner il faut faire confiance aux autre je pense qu'a partir de 10 mois on peut tous sortir de bon combo .
T'as pas compris, toi. Officiel ? Ca veut dire quoi "officiel" ? Ce sera une collab avec de très bons combos je pense, et tu as vu les participants japonais ? C'est pas parce que c'est les spowashs, Frat ou Romain qui participent que la collab devient officiel, c'est FPSB+JEB un point c'est tout, alors officiel ou pas officiel, on s'en fout. Je trouve d'ailleurs que ces termes ne devraient même pas être utilisés, "officiel" ça fait commercial, et il n'y a rien de commercial à ce que je crois. Je me répète, mais, ce sera une collab français+japonais et puis voilà....
eu justement moi non plus je ne veut pas ces terme la je trouve sa debile mais comme les modo en on decidé ainsi ba.... et puis je croi que tu peu te calmer aussi....
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. sept. 15, 2007 6:14 pm

Bon ok je me suis peut être un peu emporté, mais pour faire court, je veux dire qu'en gros que ce soit officiel ou non, c'est une collab FPSB+JEB et ça ça compte beaucoup plus.
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. sept. 15, 2007 8:17 pm

Franchement les gars, donnez tout hein ... J'ai eu la vidé de kUzu mais je vais lui demander d'en refaire une car elle est très très courte mais roxe un max ... J'ai eu aussi des gars de FPSB qui roxe vraiment aussi ... Donc allez-y à fond ...

PS:Merci Gold Angel de rendre ta plus grosse vidéo en gros :D ( tu dis fantastique, dc je suppose que ce sera ta meilleure ) ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. sept. 16, 2007 12:59 am

Si la dead est tjs fixée au 15 Novembre, je m'inscris.
sinon je m'inscris quand meme, mais je serais pas sur de rendre un combo.

voilou
Image
Image

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

...

Message par Gold Angel [XsS] » mer. sept. 19, 2007 9:15 am

vidéo envoyé ! :D

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. sept. 19, 2007 8:31 pm

Moi je vais peut être retenter une vidéo ce week end.
=) =) =)

HENDRIIIX

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. sept. 20, 2007 7:40 pm

je pense que sa sert a rien d'envoyer des video de suite vue que la dealine est dans 2 mois j'atent bien que je progresse et que je trouve un super combo en 2 mois sa doit etre possible
pour envoyer une video sinon bonne chance a tous le monde
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. sept. 20, 2007 8:06 pm

ATN[FFS] a écrit :Moi je vais peut être retenter une vidéo ce week end.
Oups je me suis trompé de topic je voulais dire ça pour la collab 11-12-13 mois :oops:
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Re: ...

Message par LouLou[IS] » mer. oct. 17, 2007 5:55 pm

G0lD @nG&L [ps] a écrit :vidéo envoyé ! :D
Cela faisait longtemps que j'étais pas venu dessus ... Pour Gold Angel, j'ai reçu aucune vidéo ... Et comme l'ont dit les autres, attendez le mois de Novembre pour rendre une vidéo ...
Cux qui voulait savoir comment éditait ZYAVUXA, bah voilà un exemple :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ee0P_emRlr0

Oubliez pas Deadline le 15 Novembre !!!
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

...

Message par Gold Angel [XsS] » mer. oct. 17, 2007 6:01 pm

ah bon ??? c'est bizzare ca je vait renvoyer une autre vidéo plus recente :D
bref je verais tous sa dès demin :)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. oct. 17, 2007 6:22 pm

dwyane . wade @ hotmail . fr
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. oct. 17, 2007 6:31 pm

Je vais tenter ma chance =) si j'y pense XD
Image
:wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. oct. 17, 2007 6:34 pm

Je n'oublierai pas de rendre un combo, mais je le ferai pas loin de la dead histoire de rentre quelque chose de concret^^

Verrouillé