FPSB+JEB [LISTE DES SELECTIONNES].

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » ven. sept. 07, 2007 8:10 pm

moi j'en aurait presque 6.5 alors je vais pas etre pris mais je vais peut-etre tenté a voir si j'ai le temp, avec les cours ...
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. sept. 07, 2007 8:27 pm

Moi je serais de la partie, j'ai plus d'un an de spin :wink:
J'ai été présélectionné pour FPSB+KPSA, j'aimerai faire partie donc de cette collab. En plus avec des japonais, j'adorerai.
Par contre, message aux spinners genre Night-Wolf, c'est complètement débile de dire "je vais pas être pris mais je vais tenter", si vous savez que vous n'avez pas le niveau alors ne tentez pas du tout, vous ne ferez que de charger les organisateurs de la collab de vidéos inutiles... :roll:
=) =) =)

HENDRIIIX

Own3D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 68
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 9:01 pm
Localisation : Orgrimmar, UnderCity, Shattrath..
Contact :

Message par Own3D » ven. sept. 07, 2007 8:34 pm

Bon, Je spin depuis Mars, c'est a dire que le 25 Octobre j'auré dans les 7mois de Spin environs, je doit apparaitre dans la collab bob l'eponge mais vu le temps qu'elle mais pour edité, le combot que j'ai envoyé daterai de X mois ce que je trouve un peu bete xD, Sinon j'enverai une Video a DW3 que j'ai faite Recement, Donc je m'inscrit, et je commance a travaillé un combot :)
Plus d'un mois sur un combot, sa devrai rendre pas trop moche :')

DW3 dit :
on va pas en corse ... prend plutot opel poitiersta

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » ven. sept. 07, 2007 8:38 pm

oulala, DW3 si tu veux reussir t'as collab va falloir t'y prendre unpeu autrement je pense...



dja, tu n'as pas donné tellement d'informations sur la collab, je doute que tu sois sur de ce que tu fais, t'aurais ptetre du commencé a en parlé aux admins avant d'ouvrir ce topic, histoire d'organisé tout ca.


ensuite, je trouve la collab vraiment mal placé... il vient d'y avoir FPSB +KPSA, c'est la rentré, tout le monde n'as pas le temp pour preparé un bon combo et je pense que beaucoup de monde ne vont pas rendre de vidéos...


quand je vois le nombre de personnes qui s'inscrive, je me demande vraiment si ils realise ce que c'est qu'une collab comme celle-çi ^^ n'oubliez pas que c'est JEB, y'a un niveau très élevé, c'est pas comme les 5 collab qui sortent par jour sur le fpsb...



voila j'ai exprimé mon opinion, je pense que j'ai aussi le droit a mon ptit mot ^^ meme si tout le monde s'en br*nle ...


a oui, personellement je ne pense pas rendre de vidéo, jprefere laissé la place aux motivés ^^ et j'ai surtout pas trop le temp d'ici fin octobre, les choses serieuses vont commencer (et oui jveux mon bac moi =] )
j'ai aussi pas trop envie dme faire ridiculisé par c'est jebiens



bye

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. sept. 07, 2007 9:19 pm

Bah, on va la repousser, jusque, allez le 15 Novembre ...
NemZ, tu es l'un des spinners montant de FPSB alors fait une vidéo :) ...
ATN[FFS], je susi content que tu participes :) ...
Own3D, toi aussi ^^ ... Mais ne fais pas d'Inverse Sonic Reverse :) ^^ ...
Euh, voilà dc bon ... Il y a déjà 7-8 bons que je pense prendre presque à coup sur ... Je parle d'HbX, de Lemiston, de NemZ ( s'il fait une vidéo :) ), de Spartan, de Lalalilalo ( qui a changé d'angle et qui roxe :)), de Mouquette, de ATN[FFS], etc ... Et puis les autres, je les connais pas ... Donc je peux pas juger ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » ven. sept. 07, 2007 9:31 pm

je m'inscrit je pense que le 15 novembre sa ira pour faire une video j'entre dans mon année de spin vers le 20 septembre donc 14 mois (enfin presque) sa me parrait acceptable 8)

je ferais de mon mieux en tout cas car je peut pas non lus dire que je suis fort pour mon temps de spin ^^

voila a dans 2 mois ^^
DzÊт4

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. sept. 07, 2007 9:42 pm

DW3 a écrit :Euh, voilà dc bon ... Il y a déjà 7-8 bons que je pense prendre presque à coup sur ... Je parle d'HbX, de Lemiston, de NemZ ( s'il fait une vidéo :) ), de Spartan, de Lalalilalo ( qui a changé d'angle et qui roxe :)), de Mouquette, de ATN[FFS], etc ... Et puis les autres, je les connais pas ... Donc je peux pas juger ...
Dis tout de suite qu'il reste plus que 4places(ou moins)...tu sais pas ce qui sera fait donc si deja tu sais que tu les prend, mais pourquoi faire un topic ? Autant les prévenir via msn et hop...

J'avais pas voulu parler avant vu que ce que j'avais à dire a été donné par Nemz et d'autres mais la ca sent le manque d'expérience totale...
Pour moi ca dépent de mon pc (disque dur mort) et du boulot en cours (mais bon osef vu que inscription n'est pas synonyme de vidéo rendu)

Enfin pas grave, vu ma réponse je sais que tu me choissira pas meme si je fais mieux que la plupart :wink: car la sélection me semble douteuse...
Modifié en dernier par Picool le ven. sept. 07, 2007 10:13 pm, modifié 2 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. sept. 07, 2007 9:50 pm

Mais punaise, j'ai pas dit ça ... Quand, j'ai vu que c'était toi qui avait répondu, je me suis dit, ça y est il est venu *remuer la tambouille*lol ( désolé les modos, mais ça me soule ) ... Mais bon, j'ai bien dit que je connaissais pas les autres ... Et ceux que j'ai cité par rapport à l'âge spinnistique des autres ( qui ne veut rien dire ), auront surement leur place, si personne d'autre ne vient ... Mais je ne connais pas les autres ... Donc, isl vont peut-être et j'espère me surprendre ... Par exemple, je viens de voir un des essais de Skonix, et ça roxe dc bon ... Et encore il me dit qu'il va en refaire une pour Novembre, dc son niveau se sera améliorer ...
Je regardais Gad Elmaleh hier ( son spectacle ) ... Le videur lui dit ( en fait c'est lui mais bon ^^ ): "Ce soir, c'est une soirée pour les habitués", il lui répond :"Comment tu veux qu'on s'habitue si tu nous laisse pas rentrer la 1ère fois" ... Bah c'est pareil là ... Si j'essaie pas une fois, je peux pas avoir d'expérience -_-" ... Donc il faut un essai ... Et après tu diras que j'ai manquais d'expérience peut-être ...
Point ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. sept. 07, 2007 9:53 pm

pyliip a écrit :je spin depuis fin-fevrier debut avril
et si je les prends en compte mais le 25 j'aurais presque 8 mois de spin donc valaa quoi
Night Wolf a écrit :moi j'en aurait presque 6.5 alors je vais pas etre pris mais je vais peut-etre tenté a voir si j'ai le temp, avec les cours ...
L'humilité se perd avec le temps, quand je pense que de mon temps on était tout content de faire la FPSB beginers à 8 mois de spin...
Vous ne vous rendez pas compte que l'expérience des mecs de JEB ne se compte plus en mois mais en années.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. sept. 07, 2007 10:03 pm

DW3 a écrit :Je regardais Gad Elmaleh hier ( son spectacle ) ... Le videur lui dit ( en fait c'est lui mais bon ^^ ): "Ce soir, c'est une soirée pour les habitués", il lui répond :"Comment tu veux qu'on s'habitue si tu nous laisse pas rentrer la 1ère fois" ... Bah c'est pareil là ... Si j'essaie pas une fois, je peux pas avoir d'expérience -_-" ... Donc il faut un essai ... Et après tu diras que j'ai manquais d'expérience peut-être ...
Point ...
En commencant par des projets plus modestes tu acquiert de l'expérience, enfin bref... :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. sept. 08, 2007 6:39 am

moi je pense faire une video donc je vous previent
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » sam. sept. 08, 2007 8:59 am

DW3 a écrit :Mais punaise, j'ai pas dit ça ... Quand, j'ai vu que c'était toi qui avait répondu, je me suis dit, ça y est il est venu *remuer la tambouille*lol ( désolé les modos, mais ça me soule ) ... Mais bon, j'ai bien dit que je connaissais pas les autres ... Et ceux que j'ai cité par rapport à l'âge spinnistique des autres ( qui ne veut rien dire ), auront surement leur place, si personne d'autre ne vient ... Mais je ne connais pas les autres ... Donc, isl vont peut-être et j'espère me surprendre ... Par exemple, je viens de voir un des essais de Skonix, et ça roxe dc bon ... Et encore il me dit qu'il va en refaire une pour Novembre, dc son niveau se sera améliorer ...
Je regardais Gad Elmaleh hier ( son spectacle ) ... Le videur lui dit ( en fait c'est lui mais bon ^^ ): "Ce soir, c'est une soirée pour les habitués", il lui répond :"Comment tu veux qu'on s'habitue si tu nous laisse pas rentrer la 1ère fois" ... Bah c'est pareil là ... Si j'essaie pas une fois, je peux pas avoir d'expérience -_-" ... Donc il faut un essai ... Et après tu diras que j'ai manquais d'expérience peut-être ...
Point ...
Ben la t'a totalement raison dans deux mois j'en aurais 5 k'ai une battle en vue tu me dira si tu trouve sa corect pour 3 mois....
<3?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 08, 2007 9:42 am

Je m'inscris^^

carnifex
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 9:50 am
Localisation : 94

Message par carnifex » sam. sept. 08, 2007 9:51 am

je m'insrit, même si je ne suis pas sur de poucoir respecter la deadline, mais qui ne tente rien n'a rien!!
il vaut mieux en rire que de s'en foutre

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » sam. sept. 08, 2007 10:02 am

j envoie une vid dans les 2 jours =D
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. sept. 08, 2007 10:30 am

Gisele8 a écrit :j envoie une vid dans les 2 jours =D
C'est pas un peu tôt tu crois pas ? si tu attendais plus longtemps le combo que tu rendrais serait meilleur...
=) =) =)

HENDRIIIX

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. sept. 08, 2007 10:51 am

La deadline est le 25 septembre ?
Je pense que je vais essayé de participé, même si je manque de pas mal de temps ces temps ci :)

Ya ATN qui participe ? Raison de plus pour participer xD !!
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. sept. 08, 2007 11:30 am

DW3 a écrit :Bah, on va la repousser, jusque, allez le 15 Novembre ...

15 Novembre ?

Bah la je m'inscrit , 90 % de chances que je fasse (mon dieu la conjugaison) un combo pour la collab , encore faut-il que je soit pris mais ca c'est autre chose.


D'ici la , on peut encore progressé, et niveau temps cette collab sera largement assez espacé de FPSB + KPSA.
Modifié en dernier par Spartan le sam. sept. 08, 2007 11:48 am, modifié 1 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. sept. 08, 2007 11:40 am

ok ba alors je vais pourvoi ameliorer mon spin d'ici la mais... je vais en faire quoi de mon combo que je fait la xd bon sa c'est mon probleme.. a ba sa y est je sais ideo exclusive pour ma one years 8) ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » sam. sept. 08, 2007 12:40 pm

c'est mieux que se soit pas officiel car sa nous evitera de voir tout le temp les meme.... Et je ne vois pas pourquoi on devrait mettre beginner il faut faire confiance aux autre je pense qu'a partir de 10 mois on peut tous sortir de bon combo .
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Verrouillé