UCPSB + BPST

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

UCPSB + BPST

Message par Twim[FFS] » mer. août 29, 2007 8:36 pm

une idee a germer telle une plante en debut de vie dans le cerveau de SpiNi, il s'est dit : "pourquoi pas faire la premiere collab inter board de BPST ?"

peu de temps aprés le résultat :

http://fr.youtube.com/watch?v=Q2wASXa9Ofo

editing by Gisele 8
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. août 29, 2007 9:11 pm

Résultat de monstre! Franchement j'ai adoré, c'est du grand éditing :D en plus bon, tous les combos me plaisent énormement dedans 8) G-G à toi Gisele, merci à Tonymontanaed pour les vidéos, merci à Spini pour l'idée et merci à tous les participants!

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » mer. août 29, 2007 9:22 pm

a moi a moi ^^

bon et ben la collab moi j'aime bien (forcément XD)

je vais pas commenter mon edit, je suis pas assez vaniteux pour ca ^^

pti detail allez :p

gisele 8 : je me suis amusé a faire ce combo ^^
ultimatsz: joli tap, mais un angle trop eloingné, un bon spinner toutefois ^^
knuckles: bah que dire, tu sais ce que je pense de ce combo = perfection dans ls style^^
steen j : un style avant la technique, un bon angle, c'est 90% du boulot...un avenir certain^^
twim: monstre de technique , tu fais bien le poids face a eriror derriere ^^ le leader de bpst c'est toi et tu le merites bien =p
eriror: perfection ultime ^^
neslux, joli backharmo en accord avec la musique, bien joué ^^
tnc : mon préféré! quell maitrise, franchement je suis sur mon postérieur...
spini: une belle vitesse de pointe, et une technique sure, bien joué ^^
picture: petit combo passe partout ^^ sympa.
voltuxx: bien joué techniquement, mais je ne suis pas sur que le mod te convient :s mais bien joué ^^
depo: coup de coeur 1 : bon progrès je suis très agréablement surpris, tu n as pas vole ta place a cette collab ^^
tony: une vitesse sure! parfait avec cette zik :p
pok : coup de coeur 2 : progres fou aussi, fluide et meme technique grand  
kal: j'adore! le style saccadé est très impressionant ! dommage pour la pose finale :s
cybus: un aerial divin ^^ formé chez gisele ca se voit x'D
thelian: grosse grosse grosse fluidité, bel aerial ^^
random: dommage pour la qualité de l'image! mais j'ai rien pu faire, mais un beau cmbo derriere :s
lalali: un beau counter, ideal pour le final ^^

donc d abord
merci
a spini pour le projet
a knucky pour l organisation
a neslux pour le choix de la musique
a spartan pour vegas en francais
mais surtout a tonymontanaed pour son aide dans tous les ecteurs ^^

voila voila, vive BPST !! nous somme a present un board bien integrée, et j'en suis très très fier (larme d emotion^^)


(cut-paste huhu)
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. août 29, 2007 9:30 pm

Copier/ coller de Bpst:

Gisele8:
Que dire à part:" Splendide! " ? Ah oui je sais, Parfaitement parfait XD... Non franchement j'adore ton nouveau spin avec cet angle qui te va comme un gand!   à toi c'est vraiment la classe comme combo, avec ce gros finish de taré!


Ultimatsz:
On peut dire qu'il a quand même un certain style, mais faute de technique, ce dernier n'est pas concrétisé mais bon en attendant le combo rend relativement bien et il ne passe pas inaperçu...

Moi:
Bon, ben, le même combo que contre Banz mais en amélioré enfin du moins j'ai éssayé et puis bon c'était avec le conseil de Gisele8 le double bust

Steen-j:
Moi je trouve que cet angle lui va bien mais il ne met pas assez son spin en valeur... Son spin qui d'ailleurs est un truc de dingue j'adore sa fluidité et puis bon c'est assez classe comme enchainement... Mais bon, le mod blanc sur fond blans

Twim:
La vache! Franchement tu connais ma réaction quand tu m'avais envoyé ton combo après que je t'avais torturé... Et puis bon avec la musique et le bon entourage il est encore mieux! J'adore, un des meilleurs de tes combos! ^^

Eriror:
Sur ce combo je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est encore plus fluide qu'à son habbitude, mais bon il m'a dit que c'était son "usual smoothness" donc je le crois mais bon ça doit être la cam ou l'éclairage

Neslux:
J'ai adoré franchement, malheureusement pour toi, tu passes derrière Eriror mais bon même derrière lui ton combo de passe pas du tout inaperçus, tout simplement grâce à ton backfall harmonic parfait... Par contre la qualité de la cam, on dirait l'ancienne cam de Spini mais ça reste classe!

T_N_C:
Je trouve que son style se rapproche du style Koreen... Je trouve mais bon moi donc voilà c'est clair que son combo est un des meilleurs de la collab, c'est un vrai truc de fou! J'ai vraiment adoré son finish lool ^^

Spini:
Piouf quel truc de malade!!! Toi tu es celui qui m'a le plus impressionné dans la collab, tu peux dire ce que tu veux style "oh je suis nul et gna gna gna" mais je m'en fou c'est vraiment vrai ^^ j'ai adoré le finish de taré casy incasable XD

Picture:
  balaize de se filmer en tenant sa cam... mais bon malgré tout, le combo reste un vrai truc de cynglé j'ai bien aimé la qualité de l'image et la fluidité étonnante ^^ le combo est classe quoi...

Voltuxx:
Toi aussi tu tiens ta cam   ça en fait 3 d'affilés si Spini tenait la sienne cette fois-ci... Mais bon franchement j'aime bien ton GA avec les grippes de kt dessus mais tu sais qu'elles seraient mieux sur mon mod perso Non plus sérieusement, j'ai adoré ton style même si l'angle ne le met pas trop en valeur mais bon tes doigts sont fins, très fins et ça donne quelque chose de classe et de technique  

Depotax:
Alors? Tu vois? L'ancien angle te mettait pas très en valeur! mais celui-ci montre bien que en réalité tu as vraiment un style de taré! En plus tu progresses tout le temps c'est vraiment génial Continue comme ça!

Tonymontanaed:
Super beau mod! Franchement, tu as un bon style, malgré un tout petit hors cadre à un petit moment, le combo en lui-même est vraiment bien pensé et puis bon c'est vraiment fluide, et tu as un bon style

Pen Of Ko:
  mon vieux franchement ton combo est super beau! J'ai bien aimé ton backfall et puis bon ta fluidité est étonnante malgré un petit micro arrêt tu as bien géré sur ce coup-là Continue comme ça, toi aussi tu progresses encore!

KaL:
Lool on dirait que ses doigts se barrent en couille! Non mais franchement je trouve que sans les arrêts le combo serait spectaculaire, mais bon comme l'a dit Spini, c'est un peu bordélique... Mais bon ça reste un super combo!

Cybus_27:
Joli l'angle est pas super, un peu old school XD mais bon ça va bien avec ton spin et ça fait du bien d'en revoir du vrai! Toi aussi tu as fait d'énormes progrès! C'est phénoménal! Franchement le final est vraiment splendide, j'avais jamais vu ça Bien pensé

Thelian:
Bon ben il y a quand même pas mal de charges au début, mais la qualité est exellente et l'angle est bon Et puis bon il a quand même varié le palm up du palm down heureusement, ça a rendu son combo plus joli ^^

Randomnewb:
Vraiment dommage pour les bugs! Ralala saloperie de youtube ^^ en attendant heureusement qu'il est là sinon on verrait pas la collab... Sinon son combo est vraiment très propre, j'ai bien aimé son mod, tout était classe dedans!

Lalalilalo:
J'adore son style et il le sait très bien, en plus ton mod m'a bien inspiré, le counter néo sonic 43-32 est parfaitement placé dans ton combo et ça donne un certain charme dans l'aspect général...

Comme j'ai dit à Spini sur msn:
-Une vraie réussite!
-L'intro tue!
-La musique déchire le slip
-Tous les combos sont bien!
-L'outro est classe à crever!

----> En résumé du résumé, c'est la classe totale!

Merci infiniment pour les remerciements! Merci beaucoup pour cet éditing monstre et merci à Tony pour les meilleures vidéo de l'ucpsb... Merci aussi à Spini d'avoir eu cette briante idée!!!

Finalement, c'est une de mes collabs préférée!!

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. août 29, 2007 9:35 pm

Attention je suis partie pour faire un long post   mais bon c'est pas tous les jours qu'une collab comme celle ci sort :
Alors d'abors l'editing :

L'inTro : Geante j'ai vraiment bien aimé, elle est a la fois sobre et petante, tres classe bravo...
La collab :   ta du en chier pour trouver l'endroit ou mettre les logo des board mais ca a vallu le coup une fois encore sa fait tres classe.Sinon l'ecriture des pseudos est parfaite tres "stylish".
L'outro : Tres jolie l'arriere plan avec la tornade et la foudre c'etait une super bonne idee.(Merci pour les remerciements )

Pour resumer l'editing est vraiment, vraiment bien .

Le Spin :

Gisele8 : Je suis sur le cul total j'ai mais...adorer a un point...respect quel style!!! L'un des combos preferés de la collab. Grand bravo a toi, grandiose !!!!!!!

Ultimatsz : De tres bonnes idees dans certains enchainements mais je n'accroche pas .

Knuckles(Knuky pour les intimes) : la classe tous simplement le petit pashas belge (non pas francais comme certains l'ont dis). Respect tu devient grand, pour moi tu es devenu au cours de ce mois un spinneur incontournable.

Steen-J : Un style tres propre, rien d'exeptionnel mais j'aime bien, de plus l'angle est tres classe.

Twim( A que coucou ) : Alors la on a une main avec une machine de guerre entre les doigt  , non plus serieusement ce combo recadre bien ton style, propre, stylé, parfois technique. Bravo j'ai bien aimer(beaucoup meme).

Eriror : Parfait comme d'hab. Merci a lui d'avoir participer .

Neslux : Tres beau combo, tu as gagné en fluidité je trouve...avec toujours le backfall harmonic qui est ta marque de fabrique  . Bien joué tu as dignement representé Bpst(c'est beau ca nn?? nn? ok ).

T_N_C : Je conaissais pas ce spinner est honetement il gagne a etre connu celui la c'est vraiment enorme ce qu'il fait. Mon preferé de la collab sans aucun doute.

Moi : Euh ...passons si vous voulez bien.

Picture : Sympatoche comme combo l'angle de vue convient bien a son style de spin.

Voltuxx : Sympatoche egalement je ne t'avais vu spinner et tu spin plutot bien. Bravo.

Depotax : Petit coup de coeur, j'aime bien ce que tu fais tu m'a vraiment surpris continue comme ca!!(Le break est vraiment bien construit).

Tony montanaed : Le pen est joli et le combo est pas mal. J'accroche pas trop.

Pen of Ko : Toi aussi tu t'es vraiment amelioré ca fait plaisir...vraiment j'ai bien aimer.Continue surtout ta du potentiel.

Kal : C'est assez bordelique je trouve mais le rendu reste plus que correct.

Cybus_27 : Un style old school par exellence ^^.J'aime bien on dirait Gisele 8 a ses debuts.

Thelian : Tres, tres beau combo.

Ramdomnewb : Dommage pour le bug video parce que celle ci etait vraiment jolie avec de superbes idees.

Lalalilalo : Tres bon combo, tres fluide, bravo...



Ouf j'ai fini desolé au dernier spinneur, je suis un peu fatigué  . Tous ca pour dire que cette premiere collab inter board est une reussite totale. Merci a gisele 8 l'editeur officiel de bpst desormais , et a Knuckles pour son organisation parfaite.(Hop dans les favoris).
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. août 29, 2007 11:20 pm

super collab :P j'ai adoré sa ma donner envie de m'inscrire a la bpst :p

un troisieme membre de la cst inscrit dans la board belge^^

edit: : : je suis deja membre et skonix aussi sa veut dire qu'on est 4 de la cst XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » mer. août 29, 2007 11:30 pm

bon voila j'ai aimer toute la collab mais contrairement a certaine personne qui dise que eriror dechire moi j'ai trouve que twim surpasser tout les spinner de cette collab mais attention j'ai adorer les autres aussi mais c'est la premiere fois qu'un combo de twim me fais jouir   franchement ce mod te vas super bien enfin c'est mon avis continu comme sa
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » jeu. août 30, 2007 1:39 am

oua magnifique collab les gars :shock: j'ai vraiment aimé

le seul truc que je reproche a gisele8 c'est qu'il se soit mit en premier :wink:

voila voila trés bon boulot sinon trés joli éditing

PS: j'avé une blague belge mais je m'en rapelle pu : :
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » jeu. août 30, 2007 5:58 am

Je savais pas que steen-j était de l'ucpsb :)

Autrement belle collab' pour une première, continuez !

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. août 30, 2007 8:20 am

sa fait, plaisir ^^ je fais jouir des gens :ipb_jaa:

bon details de la collab :

Intro :

magnifique, la musique colle parfaitement, c'est trés classe, rien a dire.
chapeau ;)

Giselee 8 : avant jamais bien ce que tu fesait mais sans plus, et la sa a changer, waouou trop beau le combo, avec le petit aerial en finish la classe américiane 8)

Ultimatsz : combo bien sympa avec un counter back je crois bien, bien réaliser, ya pas d'erreur.

Knuckles : je trouvé bizare que tu commence a faire du 2p1h mais c'été ton choix, et je vois que tu as eu parfaitement raison, c'est enorme, j'adore, les pens, le fond la mains tout ^^ continue comme sa ;)

Steen-J : pas mal, un peu dommage d'avoir mis un fond blanc pasque on voit pas toujours le mod, j'aime bien en tout cas :wink:

Twim : et dire que j'aurai meme pas du y participé ^^ c'est knuckles qui m'a forcé T_T bon je suis pas trop faché de mon combo, j'ai réussi a caser des trucs que je fait pas habituellement et qui ont finalement bien rendu (cont MB 1.5 et le double charge reverse aprés le korean sonic).

Eriror : bizarement j'ai été un tout petit peu déçu, malgrés que le combo soit géant ^^ j'aurais préféré une fin plus impressionnante, et tout cas merci d'avoir rendu une video :wink:

Neslux : bakfall harmonic ^^ ta marque de fabrique, j'aurai aimé en voir un peu plus de toi c'set dommage ton combo est un peu court, en tout cas gaygay

T_N_C : trés bon niveau, le combo m'avait pas trop marqué mais en le revoyant :shock: waou, la fin est génial, l'aerial au milieu pareil, chapeau bas.

Spini : mouhaha déja que j'adore ce que tu fait, en plus tu sort u combo de fou ^^ la fin est génial :ipb_wub:

Picture : dommage qu'on voye pas la fin du combo, c'est sympa j'aime bien, pas grand chose a dire ^^

Voltuxx : je t'avais jamais vu spinné et j'ai bien aimé ^^ c'est sympa ce que tu fait.

Depotax : beau combo, je t'avais pas vu spinné avant je crois j'aime bien, faudrait peut etre que tu gagne un peu de vitesse, c'est le seul reproche.

Tony : combo sympa, pas grand chose a dire ^^

Pen of KO : surement le meilleur combo que j'ai vu de toi ^^ t avachement fluidifié ce que tu fesait (c'été ton default) donc maintenant elargi ton nombre de tricks et sa sera parfait ;)

Kal : dommage qu'il y ai eu une petite pause a un moment, en tout cas j'ai adoré la fin ;)

Cybus : c'est marrant on dirait que t'es gisele en plus jeune ^^ sympa ton combo, la fin est un peu bizare ^^

Thelian : chapeau, trés fluide, joli, agréable a regarder, l'aerial rend trés bien masi on voit pas le finishn dommage.

Random Newb : rah la cam a merdé c'est con, combo trés sympa sinon, fluide, pas grand chose de special a dire

lalalilalo : sympa, fluide joli.

l'editing : les pseudos sont trés joli, j'aime beaucoup la façon dont tu a fait tout sa, le seul petit reproche c'est que desfois on as pas la fin des combo, mais si t'y peut rien si la video été trop courte ;) en tout cas j'ai bien aimé



outro : pas mal, l'image de fond est sympa et la musique est bien ;)

collab : j'ai adoré ^^ la meilleur de bpst.

GayGay a tous
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. août 30, 2007 12:18 pm

J'ai pas trop le temps de faire du détaillé donc bon je vais dire ce qui m'a marqué.
Eriror :D Trop trop trop bien comme d'habitude : : Mon spinneur preferé xD
Tonymontanaed, je comprends pas trop bien ce qu'il fait là dedans >.<
On a une board française, pourquoi empieter sur les collabs des autres boards (en plus une inter-board officielle :shock: franchement je comprends pas)
T_N_C: WAAH :shock: Révélation de la collab. Je le connaissais pas et franchement je fav', son combo est génial :D
Gisele8, ton combo est très technique c'est vrai, mais franchement j'aime pas >.<, c'est pas beau, pas rond ... :?

Quelques bugs génants sur les 2 vidéos(je crois?) de la fin, dommage :?

Sinon c'est une bonne collab, qui révele les membres de la BPST, que je ne connaissais pas
Pleine de bonne surprise :wink:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

SteenJ
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 12:09 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par SteenJ » jeu. août 30, 2007 5:17 pm

un style avant la technique, un bon angle, c'est 90% du boulot...un avenir certain

whats this on english? i dont understand most of this -.-
Je ne parle pas francais bien^^

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. août 30, 2007 6:42 pm

très belle vidéo ^^.Musique qui déchire : c'est du nightwish ça déchire automatiquement :D .

Je trouve que les amis belges sont les plus forts :P .
gisele8 tu rox,
knuckles pas encore du pashas mais dans quelques mois ça le sera ^^.
twim le bordelais/belge xD tjrs très bien réalisé :) .
et mon ptit spini j'aime beaucoup et en plus il a rangé son bureau ! xD

du côté des ucpsbiens j'aime surtout T_N_C ( comme depuis toujours ^^ )

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. août 31, 2007 8:50 pm

Je trouve la collab très réussie :)
J'aime vraiment bien els combos de Knuckles, Eriror (wonferdul o_o), T_N_C et Thelian. Et puis j'ai du mal à me faire au combo de Tonymontanaed, la dernière fois que je t'avais vu c'était dans la CDM 8 je crois, t'as progressé depuis xD

Pour une première collab BPST, c'est très réussi :)

Cybus_27 [APT]
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 06, 2007 9:07 pm
Localisation : dans la france ^^

Message par Cybus_27 [APT] » sam. sept. 01, 2007 4:22 pm

cette collab' était cool moi je l'ai adorer

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » sam. sept. 01, 2007 7:02 pm

very nice collaboration !

j'ai vraiment apprècié dans l'ensemble, bravo a tous :wink:

petit coup de coeur pour N_L_C (je crois que c'est ca) et pour twim aussi :P et spini et et eriro evidement, enfin bref tous ^^
[... Bonkura fan forerver ...]

Verrouillé