UCPSB 's Hall Of Honor 2

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Guy Mordon
Banni
Messages : 83
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 4:00 am

Message par Guy Mordon » lun. juin 19, 2006 4:00 am

Ne t'en fait pas pour ton combo Scelus. C'est pas le meilleur mais c'est loin d'être du "caca", en tout cas j'ai bien aimé. Le triangle pass moi j'adère, ça fait respirer le combo et ça sort du "déjà beaucoup vu".
Les points noirs:
-on sent trop que tu essais de respirer après le début très technique quand tu places le TA avec un leger "retard";
-A_qui a dis que tu "bougeais trop la main", c'est vrai tu vas parfois chercher le stylo assez loin mais ça ne m'a pas choqué (il faut dire que je ne suis pas un pro aussi). :D

PS: Très beau à voir FireFaith (un peu comme Eriror).

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. juin 19, 2006 9:04 am

ah de retour après 3 jours d'absence, une belle collab de prete
saperlipopette j'adore l'editing tout d'abord, je serais incapable de faire un truc aussi classe et effectivement comme il l'a dit lui mm, les crédits ont du lui prendre du temps...
enfin
Et bien d'abord merci pour les compliments reçus, ca fait plaisir mais j'avoue que je pense que A_Qui a en grande partie raison, les neobak falls commencent a sortir a la louche, et personnellement avec le recul, je commence à trouver mon combo un peu lourd du fait du nombre de neobaks, donc merci pour ta remarque constructive A_Qui^^
Mtnt les autres, c'est vrai que Chucko, swisspinner et Leviathan sont vraiment ceux qui se démarquent, j'avoue que j'ai vraiment aimé le combo de Scelus aussi parce que bon le triangle pass, fallait oser et ca a plutot bien marché au vu des remarques sur l'UCPSB.

Bien sympathique ces ptites collabs de vacances...^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. juin 22, 2006 10:31 pm

Mon mod est juste un com ssa moddé avec deux tips de hgg.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. juin 22, 2006 11:24 pm

j'ai adoré cette collab
mais j'aimerais savoir quel est le mod de ivan, de scelus et de michael
et aussi est ce que vous pouvez m'expliquer un peu ces mods
Image

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » ven. juin 23, 2006 11:10 am

il a fallu que je la regarde quarante-douze fois cette collab' pour m'en remettre ! Trop puissant ! Fratleym respect :P *encore sur le cul* :cry:

Verrouillé