[iCollab] fpsb + jeb + kit-kat + pds + swisspiner

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » lun. juin 18, 2007 12:00 pm

Bon, j'ai trouver l'intro et la musique super ennuyant.

Niveau spin, zyavuxa, gollumsk8 et ryo j'ai bien aimé.

Je suis d'accord avec la plupard des gens concernant Eriror, ses combos courts sont plus sympa a regarder.

J'ai trouvé sa marrant, Ps-728 qui met trois cartes sur table, un 7, un 2 et un 8, comme signature c'est original.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » lun. juin 18, 2007 2:27 pm

et fichtre quoi!
vive RYO

super collab, ryo reste mon favori (forever ^^), mais l'edit est super aussi, que des beaux combos; voila je vais la regarder encore une fois ^^
c est marrant daft qui s'enflamme ^^

edit: et superbe musique!
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » lun. juin 18, 2007 3:17 pm

elle est bien je trouve qu'il y a des personne n'ont pas le niveau pour etre dans cette collab qui doit normalement si j'ai bien compris (on sais jamais avec moi) reunir les meilleurou ceux qui ont le plus d'experience voila

EDIT: saloprie j'suis cor trompez
Modifié en dernier par Naru le mar. juin 19, 2007 1:38 pm, modifié 1 fois.
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. juin 18, 2007 3:58 pm

en effet bouboule t'a rien compri.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. juin 18, 2007 5:03 pm

bouboule a écrit :elle est bien je trouve qu'il y a des personne n'ont pas le niveau pour etre dans cette collab qui doit normalement si j'ai bien compris (on sais jamais avec moi) reunir les meilleurou ceux qui ont le plus d'experience voila
comme l'a dit gollumsk8 (je l'approuve ce breton planteur d'echalottes) :

t'a rien capté, c'est pas une collab officielle, c'est juste que DW3 et moi (surtout DW3) avons appelé des spinners (enfin sur msn quoi) pour qu'ils participent...

et oui la vie est dure...
Image

q=)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. juin 18, 2007 8:25 pm

Bien répondu Gollumsk8 et SnOz ;) ...

En effet, on a rassemblé de bons spinners pour donner une bonne collab' dans l'ensemble ... Tu parles de qui qui n'a pas le niveau ???
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » lun. juin 18, 2007 8:55 pm

Je viens de trouver la iCollab que maintenant >_<, franchement, je trouve ça monstrueux, rien d'autre à dire, ha si, je suis resté à baver la bouche ouverte pendant 5 minutes : :
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. juin 18, 2007 9:42 pm

DW3 , ce genre de questions est totalement inutile et pour la bonne ambiance du forum , je croi qu'il ne vaudrait mieux pas savoir de qui il parlait .

Sinon , une question annexe qui m'est venue à l'esprit .

DE quelle board vient zavuxya ?
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. juin 18, 2007 9:52 pm

Il vient de JEB si je ne m'abuse

Sinon la collab, très sympa :wink:
J'ai bien aimé Eriror et Gollumsk8, zavuxya. DW3 j'ai été étonné mais je te l'ai déjà dis ^^
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juin 19, 2007 12:06 am

mouais dsl mais j'en sors un peu de marbre; Autant d'habitude j'ai plutot des facilités a m'exciter sur des trucs meme bofs mais la y'a des truc qui m'ont reellement géné rien que sur le plan de l'editing.

Alors c'ets ptetre moi qui commence a devenir parano parce que mtnt je prefere largement les editings très light, mais sincerement:

l'intro de la mm facon que la fpsb promo on revoit 500 fois les memes combos ca chnage meme quasiment pas de fond pour les spinners donc on a l'impression que c'ets les meme donc on attend quoi...

Après l'effet sur les noms comme daft a la fin de la vid ouais pourquoi pas? le pb c'ets que pour rendre correct cet effet doit etre placé a la fin, quand le combo ets termine, la tu le fous le combo est en train de se temriner et comme en egenral c'ets la que le spinner fait un gros truc et ben ca gache tout...

Ensuite, on connait ton amitié pour daft mais bon son geste voila quoi, pour une collab mondiale regardée par d'autre bon bah voila quoi moi je le vois je passe perso, parce que la c'est ce que j'ai fait.

Ensuite, toi, mettre un ralenti, le seul ralenti de la video sur toi, c'ets un peu comme daft qui ets le seul a avoir une apparition de nom de 10 min dans FPSB promo. En plus tu fous un ralenti sur un twisted sonic bust -> rev bak, dsl mais y'a quand meme plus "ralentissable" sur la video si tu vois ce que je veux dire.

Ca commence a devenir relou ces editeurs qui se mettent en avant a ce point. Le faire dans l'intro et la conclu en affichant son nom d'accord, moi y'a des moment j'hesitais meme a le metre tellement j'avais honte mais éditer sa video comme ça...

Dépassé ça les combos de RYO, gollumsk8, eriror et swissou etait assez bons.

Très très déçu par Ciremya, connsaissant son niveau, j'hallucine de le voir pondre un truc pareil.
Et daft, sans vouloir te vexer tu commences a avoir du mal a te renouveler, la creativité est qq chose qui commence à manquer cruelllement..

Bon il est tard alors peut etre que je m'emporte sur des details mais bon... je dis ce que je pense sinon y'aurait pas d'intéret a ce que je reste sur la board. je sais que du monde va me faire la gueule, pas grave.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » mar. juin 19, 2007 12:53 am

perso moi je suis un peu decu de la collab ^^' enfin ca fait longtemps que j'en entendais parler donc ...

euh j'ai pas autant de temps ni de reparti que fratleym alors euh j'argumenterais pas bcp

enfin je suis noob mais embalé par les arguments de frat surtout sur les (gros) clins d'yeux ...
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. juin 19, 2007 1:17 am

fratleym a écrit :mouais dsl mais j'en sors un peu de marbre; Autant d'habitude j'ai plutot des facilités a m'exciter sur des trucs meme bofs mais la y'a des truc qui m'ont reellement géné rien que sur le plan de l'editing.

Alors c'ets ptetre moi qui commence a devenir parano parce que mtnt je prefere largement les editings très light, mais sincerement:

l'intro de la mm facon que la fpsb promo on revoit 500 fois les memes combos ca chnage meme quasiment pas de fond pour les spinners donc on a l'impression que c'ets les meme donc on attend quoi...

Après l'effet sur les noms comme daft a la fin de la vid ouais pourquoi pas? le pb c'ets que pour rendre correct cet effet doit etre placé a la fin, quand le combo ets termine, la tu le fous le combo est en train de se temriner et comme en egenral c'ets la que le spinner fait un gros truc et ben ca gache tout...

Ensuite, on connait ton amitié pour daft mais bon son geste voila quoi, pour une collab mondiale regardée par d'autre bon bah voila quoi moi je le vois je passe perso, parce que la c'est ce que j'ai fait.

Ensuite, toi, mettre un ralenti, le seul ralenti de la video sur toi, c'ets un peu comme daft qui ets le seul a avoir une apparition de nom de 10 min dans FPSB promo. En plus tu fous un ralenti sur un twisted sonic bust -> rev bak, dsl mais y'a quand meme plus "ralentissable" sur la video si tu vois ce que je veux dire.

Ca commence a devenir relou ces editeurs qui se mettent en avant a ce point. Le faire dans l'intro et la conclu en affichant son nom d'accord, moi y'a des moment j'hesitais meme a le metre tellement j'avais honte mais éditer sa video comme ça...

Dépassé ça les combos de RYO, gollumsk8, eriror et swissou etait assez bons.

Très très déçu par Ciremya, connsaissant son niveau, j'hallucine de le voir pondre un truc pareil.
Et daft, sans vouloir te vexer tu commences a avoir du mal a te renouveler, la creativité est qq chose qui commence à manquer cruelllement..

Bon il est tard alors peut etre que je m'emporte sur des details mais bon... je dis ce que je pense sinon y'aurait pas d'intéret a ce que je reste sur la board. je sais que du monde va me faire la gueule, pas grave.
 , des Phrases de ton poste m'ont fait rire par leur veriter :
Fratleym a écrit :Ensuite, toi, mettre un ralenti, le seul ralenti de la video sur toi, c'ets un peu comme daft qui ets le seul a avoir une apparition de nom de 10 min dans FPSB promo. En plus tu fous un ralenti sur un twisted sonic bust -> rev bak, dsl mais y'a quand meme plus "ralentissable" sur la video si tu vois ce que je veux dire.
 , trop sa, d'un autre coter, mon apparition longue de pseudo est surtout pour une question de timing, après si c'est tomber sur moi..ba le hasard, après il est vraie que sa peut mettre en avant...alors c'est pas plus mal.
Fratleym a écrit :Et daft, sans vouloir te vexer tu commences a avoir du mal a te renouveler, la creativité est qq chose qui commence à manquer cruelllement..
Oui je sais, Ba là d'un autre coter c'étais pour un battle qui à été annuler, sa s'approche plus du freestyle que d'un vraie combo, mais je doit admettre que j'ai de plus en plus de mal à faire de nouveaux enchainements dans mes combos...
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juin 19, 2007 9:34 am

fratleym a écrit : Ensuite, toi, mettre un ralenti, le seul ralenti de la video sur toi, c'ets un peu comme daft qui ets le seul a avoir une apparition de nom de 10 min dans FPSB promo. En plus tu fous un ralenti sur un twisted sonic bust -> rev bak, dsl mais y'a quand meme plus "ralentissable" sur la video si tu vois ce que je veux dire.
je lis ça au reveil jvais avoir du mal a me retenir desolé romain si je derape....

bon si ma video est au ralenti sur la fin (sur un double back rev raté (il faut le dire)) c'est uniquement et simplement pour la rallonger pour pouvoir caler la musique, pareil pour daft si j'ai laissé la fin ou il fait le con c'est pasque la zik ne demarré que un peu plus tard donc j'était obligé de le faire....

je commence a me poser des questions sur toi car tu devrai savoir ça rien que pour les collab que ta edité....

pour caler avec la musique j'ai aussi rajouter un trick de val qu'est ce que tu en tirer comme humiliation ?

vas y fait toi plaisir :wink: perso je trouve ça gratuit mais bon c'est pas comme toi qui te mettai en 1er dans la collab :/
Bon il est tard alors peut etre que je m'emporte sur des details mais bon... je dis ce que je pense sinon y'aurait pas d'intéret a ce que je reste sur la board. je sais que du monde va me faire la gueule, pas grave.
ta copine ta largué ? ta tes regles ? taeryong veut plus te parler ?
Image

q=)

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. juin 19, 2007 10:23 am

et bien moi snoz si sa peut te rassurer j'ai adoré cette vidéo et je pense que le petit geste de daft sur la fin est une bonne chose car il porte le spéctateur a sourrir et c'est peu etre un élément qui lui fera se souvenir de cette collab deplus ayant édité quelques vidéo il est vrai que caller la music avec la vidéo est assé pénible et je trouve que le fait de mettre un petit ralenti na rien de choquant

enfin pour finir je voudrait dire a frat que si tu n'aime pas cette vidéo tu pourrait quand méme montrer le contraire ou simplement dire que tu n'aimes pas au lieu de descendre snoz qui je pense c'est arraché les cheveux dessus

PS: moi j'ai adoré ton combo,et pour un freestyle il été plutot réussi :P
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juin 19, 2007 11:30 am

fratleym a écrit:

Ensuite, toi, mettre un ralenti, le seul ralenti de la video sur toi, c'ets un peu comme daft qui ets le seul a avoir une apparition de nom de 10 min dans FPSB promo. En plus tu fous un ralenti sur un twisted sonic bust -> rev bak, dsl mais y'a quand meme plus "ralentissable" sur la video si tu vois ce que je veux dire.




je lis ça au reveil jvais avoir du mal a me retenir desolé romain si je derape....
nous sommes encore libre mais la dictature n'est pas loin.
bon si ma video est au ralenti sur la fin (sur un double back rev raté (il faut le dire)) c'est uniquement et simplement pour la rallonger pour pouvoir caler la musique, pareil pour daft si j'ai laissé la fin ou il fait le débile c'est pasque la zik ne demarré que un peu plus tard donc j'était obligé de le faire....
Ah si tu etais obligé de le faire alors, marrant que ca tombe sur toi...
je commence a me poser des questions sur toi car tu devrai savoir ça rien que pour les collab que ta edité....
me souvient pas avoir foutu des ralentis sur mes combos dans les collabs que j'ai edité avec d'autres spinners... ah si ptetre la hoh1 mais ct que des spinners francais pas d el'international, quand il y a de l'etranger, on se fait petit , chez moi c'est une regle, surpris d'apprendre que chez toi ca ne l'est pas.
pour caler avec la musique j'ai aussi rajouter un trick de val qu'est ce que tu en tirer comme humiliation ?
Je comprends pas la phrase mais si je suppose ce qu'elle veut dire je n'ai jamais parlé d'humiliation.
vas y fait toi plaisir perso je trouve ça gratuit mais bon c'est pas comme toi qui te mettai en 1er dans la collab :/
C'est tout simplement bete de dire ça pour la simple et bonne raison que sur 7-8 collabs que j'ai faite avec la FPSB, je ne me suis mis qu'une fois en premier pour FPSB+PDS et c'etait parce que les gens me reprochaient que je n'etais jamais en premier. D'ailleurs tu te serais mis en 1er, j'en aurai rien a cirer, c'est le fait de vos coincidence malhueureuse qui font que les noms de vos vidéos sont bien mis en avant et que les ralenti tombent dessus. Je te l'avoue, j'ai deja eu affaire a ce genre de pb ou ca tombait sur moi, et ben dans ce cas-là je me demerdais mais je me mettais autre part. Ca prend 3 sec d'editing et permet de garder un peu d'humilité.
Citation:
Bon il est tard alors peut etre que je m'emporte sur des details mais bon... je dis ce que je pense sinon y'aurait pas d'intéret a ce que je reste sur la board. je sais que du monde va me faire la gueule, pas grave.


ta copine ta largué ? ta tes regles ? taeryong veut plus te parler ?
ouais evites très vite ce ton-là avec moi sinon ca va mal se passer, j'exprime simplement que je me suis peut etre trompé par le fait que je suis fatigué et qu'il est tard, rien de plus.

Maintenant t'es pas un gamin et moi non plus alors essaye d'avoir un minimum de respect comme je l'ai fait. J'ai formulé des critiques, tu crois que ca me plait ?? ben non c'ets juste que je prefere voir des editing de qualité sur la FPSB, et si je fais ces critiques c'ets parce qu'elles sont utiles sinon je les ferai pas. J'ai bien conscience que toi et daft etes bien meilleur que moi en editing c'ets pour ça que je trouve ca con que vous laissiez des erreurs d'editings pareil sur de jolis projets comme ceux-ci.

T'sais moi je me souviens a l'epoque de FPSB+UKPS A_qui m'avait massacré parce ce que j'avais noté A_Qui avec une majuscule au "q" c'ets resté d'ailleurs.
A l'epoque je m'etais dit "mais c'est vraiment un gros naze de me relouter sur des trucs pareils !!" mais il avait entierement raison. Si tu commences a faire l'impasse sur des trucs de base en editing, tu t'egares vite.

Maintenant comme je t'ai dit je m'en fous moi , j'ai rien a prouver. Je dis ca pour toi, tant que tu le comprendras pas, tu pourras me vanner comme tu veux, ca me passera bien loin.

je crois tu peux meme pas t'imaginer a quel point je suis obligé de faire des efforts dans les editings pour me faire tout petit. Rappelle toi, moiperso a l'epoque de FPSB hoh ou FPSB+UKPS j'avais presque pas le niveau d'etre dedans et pourtant je m'incrustais car j'editais. Ca c'est la plus grosse mise en avant que tu peux faire, c'et deja une chance d'etre dans une collab de ce niveau c'ets tout.

après je me battais pour me faire tout petit. Alors si tu consideres comme privilege acquis d'etre dans la collab, bah montre t'en digne et fais toi petit, la chose est valable pour daft aussi.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. juin 19, 2007 11:56 am

fratleym a écrit :bah montre t'en digne et fais toi petit, la chose est valable pour daft aussi.
Heu...un peu exagerer, regarde ma dernière collab, je parie que tu la connais même pas, et que tu l'a même pas vu, c'est la PPS Board Collab, y'a eu qu'un seul commentaire, et je m'en fou pas mal, je me suis même pas mis dedans, y'a juste écrit DaftSystem en intro, ma seul trace :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4793

Donc, y'a un peu d'exageration dans ta phrase. J'edite pour le plaisir, et car j'aime le PS.

Enfin bon, c'étais pour l'anedocte..
Image

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mar. juin 19, 2007 11:59 am

bon ba encore une musike tehno complètement bidon pour minot de 10 ans, ba ça commence a devenir une habitude avec les snoz et daft prod hein ^^ (nan dsl detre si méchant mais la fallait vraiment que ça sorte...)
bref tous les combos se vallent
mon combos préféré reste celui de ryo waw ! vient ensuite et erriror et cyremia
bravo aux autres ça reste quand même du bon

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. juin 19, 2007 12:07 pm

epion pour répondre a ton post je ne pense pas qu'un morceau de rap ni de rock soit trés adapté au vidéo de penspinning ..... moi je trouve que les musics sont trés bien chosi

je sais pourquoi frat est pas content . . . . enfaite il voulais etre dans la collab hein frat :D

il est jalou :P
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juin 19, 2007 12:15 pm

DaftSystem a écrit :Heu...un peu exagerer, regarde ma dernière collab, je parie que tu la connais même pas, et que tu l'a même pas vu, c'est la PPS Board Collab, y'a eu qu'un seul commentaire, et je m'en fou pas mal, je me suis même pas mis dedans, y'a juste écrit DaftSystem en intro, ma seul trace :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4793

Donc, y'a un peu d'exageration dans ta phrase. J'edite pour le plaisir, et car j'aime le PS.

Enfin bon, c'étais pour l'anedocte..
Waw la pub !!! J'dec :P
Sinon moi j'ai bien aimé la collab, avec un ptit sourire quand daft fait son guignol, Ryo qui est assez impressionant quand meme...

PS : Peace les gars :s

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mar. juin 19, 2007 12:25 pm

yokihoto a écrit :epion pour répondre a ton post je ne pense pas qu'un morceau de rap ni de rock soit trés adapté au vidéo de penspinning .....
oui c'est vrai les musiques instrumentales sont généralement les mieux adaptées, là ce que je reproche c'est la qualité des musiques choisies
et celle ci est sans doute la pire de toute :? c'est de la techno basique avec des rythmes ultra classiques et abrutissant car jamais renouvelé, sans compter les ptites voix qui font quand même un peu pitié -___-'... enfin woila ça n'engage que moi en même temps
tant mieux si toi cela te plait mais pour moi ce style de techno c'est vraiment de la daube... :roll:

jen profite pour dire que jai aussi été un peu indigné de ne voir qu'un seul ralentit sur le combos de l'éditeur comme par hasard :roll:
puis jpense que la longueur du geste de daft n'a pas grand chose à faire ici, parce que bon si tout le monde se met a faire la même les collabes ont bien durer 10 min hein....
Modifié en dernier par Epion le mar. juin 19, 2007 12:34 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé